28/11/2010, 18h56
|
#1 | | Tente de vivre. | Célibattue Visiblement il y a une sorte d'épidémie, peut-être à cause du froid. De nombreuses célibattante s'avouent vaincue ! Je propose ce topic pour celles qui, comme moi, ont perdu espoir. Qui sait, peut-être qu'ensemble on arrivera a se redonner du courage.
(Je ne sais pas si ce topic est très pertinent, mais je voyais plus le topic des célibattante comme un endroit où on parle, globalement, de nos avancées dans la reconquête, dirons nous, et ce topic ci comme le mur des lamentations de celles qui en ont marre d'être seule... Bien sûr, si ce topic semble faire doublon, alors je le laisserai humblement tomber aux oubliettes ^^) |
| |
31 Filles ont envoyé un Big up ! à Harleen Quinzel :
: Amy' (12/12/2010), Ana Banana (01/01/2011), Ann_ (02/12/2010), Apprentie-Diva (17/12/2010), Aqueuse (31/07/2011), Asphodel (15/01/2012), BryterLayter (28/12/2010), Caracallas (29/11/2010), Edgar (29/11/2010), Eight (01/12/2010), Elenore (01/02/2011), Evey. (07/08/2011), Golden Brown (15/12/2010), Haze (02/12/2010), Iron Maven (05/12/2010), Jauneparapluie (02/12/2010), Karma Vengeur (06/12/2010), Kurbatov (28/11/2010), Lila-Rose (17/05/2012), marialicious (11/12/2011), Mariie.l (17/05/2012), Mindfulista (28/11/2010), neelhanne (18/12/2011), Nééra (30/11/2010), Phoenix. (28/11/2010), Russell (28/11/2010), Satin (30/11/2010), Stalowa Wola (28/11/2010), Tangerine (30/11/2010), Tromb0ne (08/12/2010), ~Heather~ (06/12/2010)
testbigup
28/11/2010, 19h02
|
#2 | | Guest | Grave! Moi je ne veux pas de mec, ça créé des ennuis et ça demande trop de temps!
Même si je suis à fond, depuis quelques mois de façon épisodique, sur un étudiant de 19 ans qui vit dans le pays d'à côté et qui drague tout ce qui bouge, haha... | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (12/12/2010)
28/11/2010, 19h02
|
#3 | | My love's a revolver. | Je propose comme hymne des célibattues = > http://www.youtube.com/watch?v=qBsEF7Qx09o
Le look pétasse étant obligatoire, bien évidemment.
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
28/11/2010, 20h18
|
#4 | | Guest | Je crois qu'en ce moment, je suis plus célibattue que célibattante.
Je suis célibataire depuis un peu plus d'un an maintenant, mais ma dernière histoire n'avait rien d'intéressante. Celles avant pas vraiment non plus. J'aimerais bien être amoureuse un jour, avoir une complicité avec quelqu'un. Hier, dans le bus, il y avait un garçon et une fille assis côte à côte. Rien ne laissait paraitre qu'ils étaient ensemble, il ne se tenait pas la main, ne se sont pas embrassés. Mais ça se voyait qu'ils étaient amoureux rien que dans leurs regards. J'aimerais aussi regarder quelqu'un avec ses yeux là et qu'on me regarde aussi.
D'un autre côté, je suis très (trop) indépendante et j'ai tendance à voir une relation comme un frein à cette indépendance...
Enfin bref, tout ça ne mène nul part. A part au fait que je reste seule et que ça me rend triste souvent. | |
| |
28/11/2010, 20h21
|
#5 | | Si tu savais... | J'ai largement ma place dans ce topic. je crois que pour mon cas y'a pas d'autres termes que "stagnation", et "vide". |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Masha :
: K-Hole (14/02/2011), Shichun (06/02/2012)
28/11/2010, 20h33
|
#6 | | Guest | Non non, je cautionne pas cette attitude défaitiste...je vais finir par être contaminée, mais je veux encore y croire >< | |
| |
: Célio (05/03/2011)
28/11/2010, 20h40
|
#7 | | Guest | Oh  C'est une très bonne idée ce topic. Justement je suis les histoires des célibattantes mais j'ose plus participer parce que j'ai rien à dire
Donc j'en suis ! D'ailleurs, je vivais très bien le fait d'être toute seule jusqu'il y à quelques jours et là je sens la solitude me retomber dessus.  C'est vaiment pas le bon moment...
Personne en vue, mais alors nada, et en plus j'ai pas vraiment le temps de penser aux mecs.
Bref je vois certains de mes potes en couple depuis 2 voire 3 ans et moi...que dalle ! A quand mon tour ?? | |
| |
28/11/2010, 20h42
|
#8 | | Guest | Ah ben c'est ce qu'il me fallait...
Cette fois ci pour de bon je me sens plus célibattue que jamais. J'abandonne, je me fais prendre pour une conne par tout le monde je me fais du mal pour rien.
Je vais me concentrer sur autre chose et faire un trait sur tout ça  | |
| |
: Grenat (12/12/2010)
29/11/2010, 13h27
|
#9 | | Guest | J'en suis une aussi en ce moment ... D'un coté je veux retrouver quelqu'un et de l'autre j'ai peur de me rattacher et de souffrir à cause de ça. Je suis dans l'impasse.
Conclusion: je finirai seule avec 45 chats. | |
| |
29/11/2010, 13h44
|
#10 | | Completement paumée | J'étais celibattues pendant un moment, puis j'ai rencontré quelqu'un mais sa n'a pas marché, donc maintenant je suis entre je veux rester seule car c'est trop prise de tête et j'ai envie de vivre un belle histoire moi aussi!!
Célibattantes ou celibattues?? je ne sais pas !! |
| |
29/11/2010, 13h57
|
#11 | | Dyla Agag | Je vais m'installer ici aussi.
Ca fait un an et demi que je suis célibataire et que je n'ai rien fait avec une personne.
Ma dernière relation a été un ratage total, mais les autres d'avant aussi. Je suis soi, la bonne pote, soi la fille parfaite, la déesse, l'amour de sa vie. Mais cette vision non plus je n'aime pas. Dans les deux cas, que du foiré.
Comme ModernAussiep, je crois que je ne sais pas aimer.
Je n'ai rien à dire de mon côté, je vois les autres autour de moi en couple et heureux qui plus est. Alors j'ai toujours le droit au 'je vais essayer de te caser avec untel'. Mais moi je veux pas, ils ne me plaisent pas.
Personne ne me fait tilt. Que ce soit maintenant, de toute façon je ne pense pas que la situation changera.
Je suis célibattue, et céliblasée. |
| |
29/11/2010, 16h08
|
#12 | | Guest | Enfin mon chez-moi! Je suis un nid à connard... Le dernier en date, aprés avoir couché ensemble, et m'avoir dis clairement qu'on était ensemble, ne donne plus aucune nouvelle... Et me fait clairement comprendre que je le fais chier... Juste un coup de plus pour lui et moi j'y ai cru qu'il voulait construire quelque chose! Du coup, j'abandonne, marre d'être prise pour une conne. Déjà que je suis une handicapée des sentiments, alors là il m'enfonce...
Je vais déployer mon énergie ailleurs...
Tiens si je commençais à tricoter hein?! ça atténuera peut-être mes pulsions! | |
| |
30/11/2010, 18h01
|
#13 | | Sweet as! | Je me suis fait prendre pour une conne par un Barbu et j'arrive pas à l'oublier. Enfin si, j'ai bien intégré que c'était un con, mais j'arrête pas de penser à lui parce qu'avec lui je me sentais jolie et pas trop stupide. Et je sais que si l'envie lui prend de me recontacter, je tomberai à nouveau dans le panneau.
En plus depuis septembre je ne rencontre personne car je ne sors pas parce que mes amis ont tous déménagé et que j'étudie à distance.
Youpi la vie.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
30/11/2010, 19h46
|
#14 | | I want a Kiss ! | Je suis, une handicapée des sentiments.
Cela fait maintenant, euh ... un an et demi que je suis célibataire. Bien sur, j'ai eu des flirts, je sais que je plais, mais c'est là qu'est tout le problème ...
On flirt, on discute, tout ca, et là, pour une raison X ou Y, je me dis qu'il n'est pas fait pour moi. Mais vraiment pour des futilités, une réplique où il aurait dit ce qu'il ne faut pas...
Du coup, je me braque.
En ce moment, il y a un garçon qui me plait bien, je sais que je lui plait aussi, mais j'oserais jamais faire le premier pas, c'est assez étrange. J'aime être en position de force, donc il faut en quelque sorte que ce soit lui, qui me "veuille" en premier... Même l'ajouter sur facebook, ca me fait vraiment peur, l'idée ne m'est même pas venu à l'esprit, je me contente d'épier 
__________________ Love me or Leave me. 20 heures, Pigalle, La nuit, Je serais le type à absorber par un trou noir de Desespoir. |
| |
30/11/2010, 21h04
|
#15 | | Guest | Mon ex m'avait envoyé un message cet aprem pour me dire qu'il avait peur d'être bloqué avec la neige etc.
Donc sur fb je lui demande si il a pas eu trop de problèmes pour rentrer, il me dit que si c'était la merde, je lui réponds 'ouais j'ai vu ça'.
Et là j'm'en suis pris plein la gueule "de tte façon t'as pas bougé de chez toi, les soucis tu les as vus à la télé", j'essaye de pas le prendre mal et je réponds qu'en même temps je suis malade "ah ouais t'es malade tu vas pas pouvoir aller au concert de Lady Gaga alors dommage  "
Quand je suis sympa ça paye jamais, au contraire. J'en ai marre d'être gentille avec les gens qui le méritent pas.
Il ose en plus m'envoyer un message en me demandant pourquoi je suis partie de FB précipitamment et si j'ai quelque chose de prévu pour le week end.
Ras le bol. | |
| |
30/11/2010, 21h30
|
#16 | | La tête haute | Etant donné que mon seul et unique "petit copain" a été en quatrième, que ça n'aie rien changé à ma vie à part faire un bisou sur la bouche au lieu de la bise pour dire bonjour/au revoir (hahaha), je vous rejoins !
Le pire dans tout ça c'est que je bave sur un gars (le parfait du parfait, avec tout ce que je peux aimer, musique, jeux vidéos, geek, blasé, de la brioche et un p'tit peu de barbe, c'est genre moi avec des poils quoi.) (ouais je sais que ça fait rêver) depuis un bail, qui connait des potes, et que j'ose pas lui parler. Alors que je sens que c'est l'homme de ma vie, bordayl !
(Je suis faible, flagellez-moi avec un hareng)
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin :
: Caliopea (24/12/2011), Gat. (16/12/2010), Grielia (01/04/2011), Isaï (21/04/2011)
30/11/2010, 22h23
|
#17 | | Guest | Je vous rejoins vu que j'ai quittés les célibattantes par forfait.
Je n'ai tout simplement pas de vie sentimentale, je n'en ai jamais eu et j'ai peur de ne jamais en avoir.
Aucun mec ne s'intéresse jamais à moi (enfin si j'exclus les pervers, les poivreaux, les kékés, les cinquantenaires et les mecs pas nets). Au moins je ne peux pas me reprocher de n'avoir pas saisie telle ou telle occasion.
Le fait de ne jamais avoir eu de copain me fait énormément complexer. L'an dernier, j'ai vraiment pensé que je plaisais à un mec d'adopteunmec (je sais c'est pas bien enfin ça marche pour certaines). Mais il n'a jamais voulu me voir et a prétendu que je m'étais méprise sur ses intentions. Pendant un moment j'ai été déprimée en y repensant. La seule chose que je me demande maintenant c'est "Est-ce que je lui plaisais vraiment?". C'est horrible à dire, mais j'ai l'impression que je ne plairai jamais à personne. J'ai d'ailleurs du mal à accepter les compliments sur mon physique. J'ai tendance à assimiler une probable absence de beauté et de charme qui expliquerait tout. J'ai peur de passer toute ma vie seule, sans jamais connaître l'amour ou simplement le fait d'être en couple. D'un autre côté, je manque totalement de confiance en moi pour tenter quoi que ce soit. Je craques toujours pour des mecs très beaux, sûrs d'eux, sociables, des gens auxquels on s'intéresse pas comme moi. Aucun de mes crushs n'a jamais su quoi que ce soit de mon faible il faut dire qu'ils ne se doutent jamais de mon existence. J'en ai marre. Je suis fatiguée d'entendre des "Ça viendra." ou des "Ça te tombera dessus." Je suis toujours la même fille (j'arrive même pas à dire "femme" en parlant de moi lol ) transparente aux yeux des hommes alors pourquoi ça changerait. Je jette l'éponge, espérer ça fait beaucoup trop de mal. | |
| |
30/11/2010, 22h27
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Satin Etant donné que mon seul et unique "petit copain" a été en quatrième, que ça n'aie rien changé à ma vie à part faire un bisou sur la bouche au lieu de la bise pour dire bonjour/au revoir (hahaha), je vous rejoins !
Le pire dans tout ça c'est que je bave sur un gars (le parfait du parfait, avec tout ce que je peux aimer, musique, jeux vidéos, geek, blasé, de la brioche et un p'tit peu de barbe, c'est genre moi avec des poils quoi.) (ouais je sais que ça fait rêver) depuis un bail, qui connait des potes, et que j'ose pas lui parler. Alors que je sens que c'est l'homme de ma vie, bordayl ! (Je suis faible, flagellez-moi avec un hareng) |
Solution toute trouvée et super simple : tu l'ajoutes sur fb?  | |
| |
30/11/2010, 22h34
|
#19 | | Ravenclaw | Je pense avoir plus ma place ici que chez les Célibattantes où je n'ai rien à dire en vérité ... Il ne m'arrive jamais rien, ma vie de ce côté là est un immense trou noir. |
| |
: BryterLayter (28/12/2010)
01/12/2010, 13h49
|
#20 | | Drôle de fille | Ca fait longtemps que je n'ai pas eu les frissons..
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche
Modifié par jaydi 01/12/2010 à 14h11.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. | |