16/02/2012, 20h57
|
#1561 | | Surexcitée | Citation:
Posté par La.Revenante J'espère vraiment que ça va changer. Je vais sur mes 21 ans et ça me mine vraiment le moral de me dire que ce sera une année de plus où je serai célibataire. Je me sens seule, une présence masculine me manque, en plus ça sent bon un mec parfumé (enfin en général  ) . | Tu sais il ne faut pas desesperer, tout comme toi à mes 21 ans je ne connaissais rien, puis j'ai eu mon premier vrai baiser, et tout s'est enchainé, la 1ére relation sexuelle et le 1er copain..et franchement si l'année d'avant on m'avait dit que je connaitrais tous ça en une année je ne l'aurais pas cru...
Donc courage, et restes positive  |
| |
17/02/2012, 13h48
|
#1562 | | une lumière dans la brume | ......................................
__________________ Blood is like lemonade
Modifié par Mitchie 19/02/2012 à 21h27.
|
| |
17/02/2012, 21h27
|
#1563 | | ulsteinvik | Quand je lis un truc comme ça ma première réaction est 
La seconde est "viens ici ma petite, les célibattues vont d'expliquer c'est quoi la vie"  |
| |
17/02/2012, 22h18
|
#1564 | | where is my Prince ?? | Citation:
Posté par Ulsteinvik. Quand je lis un truc comme ça ma première réaction est 
La seconde est "viens ici ma petite, les célibattues vont d'expliquer c'est quoi la vie"  | Non mais sérieux elle est paniquée parce qu'elle a jamais eu de copain à 12 ans DOUZE ans !!! Non mais j'suis choquée là ^^ Citation:
"Bonjour a tous, donc voila, j'ai 12 ans, 13 en janvier et je n'ai jamais eu de petit copain ni embrassée un mec.
[...]
Je suis plutôt jolie, mais la, je déprime, surtout que je me dis que si a 12 ans j'ai pas de petit copain, he serai sûrement pucelle a 18."
| Mais mdrrr !!!!!! |
| |
17/02/2012, 22h20
|
#1565 | | Musique Addict | Célibattue ça passe si on a pas essayer de se battre ?
J'ai l'impression d'être sur une autre planète depuis que je me suis fait larguer, que le monde de tout le monde tourne autour du sekse sauf le mien. Caca.
17/02/2012, 22h31
|
#1566 | | ulsteinvik | @ PetiteMarie_
Moi la phrase qui m'a achevé c'est Citation: |
La plus récente histoire d'amour remonte a la maternelle.....
| Il y a deux ou trois ans quoi!  |
| |
17/02/2012, 23h49
|
#1567 | | BLAH BLAH | Citation:
La seconde est "viens ici ma petite, les célibattues vont d'expliquer c'est quoi la vie"  | Mais elle est vraiment grave cette fille ... 12 ans ! Non mais à 12 ans je crois que je venais à peine d'arrêter de jouer à la poupée 
Je suis particulièrement fan de ce qu'elle a écrit plus bas: " c'est un peu dur de se dire que toutes ses amies ont eu un petit copain, sauf toi. On se sent en retard et un peu exclu ", euuuuh en retard à 12 ans ?  Plutôt en avance je crois !
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Slut In Kiev (17/02/2012)
18/02/2012, 00h56
|
#1568 | | perdue en grande surface | Citation:
La seconde est "viens ici ma petite, les célibattues vont d'expliquer c'est quoi la vie"  | haha, je me suis endormie sur mon ordi en réalité?
J'adore surtout le fait qu'elle se préoccupe d'être encore "pucelle à 18 ans" à seulement 12 ans...
Je vais faire ma vielle réac' et faire une grosse généralisation deux secondes (oui tout ça à la fois  ), mais quelle drôle de génération à venir!
. |
| |
18/02/2012, 01h03
|
#1569 | | ulsteinvik | Citation:
Posté par Moonchild quelle drôle de génération à venir!  | Quand je pense à ce que certaines filles que je connais faisaient à cette âge là, je me dis que notre génération n'a pas été épargné  |
| |
: Mitchie (19/02/2012)
18/02/2012, 11h29
|
#1570 | | perdue en grande surface | Citation:
Posté par Ulsteinvik. Quand je pense à ce que certaines filles que je connais faisaient à cette âge là, je me dis que notre génération n'a pas été épargné  | Haha je veux bien le croire  !
Perso à 12 ans j'avais seulement connu ma 1ere "boum" où lors des slows tu danses à 1 mètre de ton partenaire les bras tendus, et les gens qui "sortaient" ensemble le faisait par l’intermédiaire de pigeons voyageurs. On était tous de petites bêtes innocentes  .
Ou bien j'étais encore très naïve  |
| |
: Slut In Kiev (18/02/2012)
18/02/2012, 21h30
|
#1571 | | Si tu savais... | Je me sens incapable de gérer ma vie, je n'arrive pas à atteindre le moindre de mes objectifs. Je galère et je stagne à la fac,je ne sais même pas ce que je vais l'an prochain ou simplement la semaine ou le mois prochain. Les filles comme moi n'intéressent personne,je ne suis pas brillante, talentueuse ou même jolie. De toute façon le peu de mecs que j'ai intéressés jusqu'ici ce sont vite remis en selle c'est tellement facile de trouver mieux que moi n'importe quelle fille conviendrait mieux.J'ai vraiment du mal à positiver à propos de ça dernièrement. Ca me semble de plus en plus évident que j'en viens à la conclusion que ma seule certitude concernant ma vie future c'est que je serai éternellement seule. |
| |
19/02/2012, 00h45
|
#1572 | | Working Girl | J'ai vraiment du mal là. Je suis sortie et j'ai toujours pas trouvé de nouveaux crushs. Je suis la femme invisible, en plus j'ai le droit à des remarques de mes copines pour me mettre mal à l'aise en soirée. :'( |
| |
: Slut In Kiev (19/02/2012)
19/02/2012, 20h28
|
#1573 | | Si tu savais... | La solitude me rend conne et particulièrement désespérée ces derniers temps. Je suis vulnérable prête à tomber dans les bras du 1er venu.
Modifié par .Séraphine. 20/02/2012 à 00h34.
|
| |
20/02/2012, 00h32
|
#1574 | | Blahaha. | (de.retour)
@ La.Revenante:
Tes priorités ? Je pense que les études c'est très important, c'est ce qui te permettra d'être indépendante plus tard! C'est pas comme si tu avais déjà une carrière qui t'oblige à faire un choix entre ta famille ou ton travail !
Ensuite, ne vis pas dans le passé, il ne faut pas regarder en arrière, se dire que "c'était mieux avant". C'est se faire souffrir inutilement, Il faut essayer de voir ce que tu as les possibilités d'améliorer, et non rechercher quelque chose du Toi du passé.
(J’espère que je n'ai pas un ton sec... je me reconnais dans tes posts, j'ai décidé d'être positive! donc je me permets de te répondre...)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à She Said :
: .Séraphine. (20/02/2012), Dyx (20/02/2012)
20/02/2012, 10h31
|
#1575 | | Manger. Maintenant. | Mon copain m'a quitté hier, il ne m'aimait pas assez et moi peut-être trop.
Je ne sais pas comment je vais me relever, je pense que c'est le mieux, mais c'est tellement dur quand les sentiments sont encore si forts, que j'avais des projets d'avenir à l'esprit...
Le (a)"battue" de ce topic me correspond tout à fait en ce moment... |
| |
20/02/2012, 10h58
|
#1576 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Seau Mon copain m'a quitté hier, il ne m'aimait pas assez et moi peut-être trop.
Je ne sais pas comment je vais me relever, je pense que c'est le mieux, mais c'est tellement dur quand les sentiments sont encore si forts, que j'avais des projets d'avenir à l'esprit...
Le (a)"battue" de ce topic me correspond tout à fait en ce moment... | Parfois la vie est injuste, & même que parfois on a qu'une envie c'est de l'envoyer valser vite fait bien fait. & l'amour dans tout ça, c'est ce qui nous fait aimer ou détester cette dernière. C'est jamais évident, l'amour, c'est même plus souvent compliqué qu'autre chose, on dégeulle ses sentiments sans forcement savoir où ça nous mènera, & même que parfois ça nous mène à une case qu'un avait oublié depuis longtemps, celle des "célibataires". Alors on renie, on crache sur l'amour, on vomis ses je t'aime & on n'espère qu'une chose; oublier.
Je ne connais pas ton histoire, mais si je sais une chose de l'amour, c'est bien qu'il peut être la plus belle comme la pire chose au monde. & je sais à quel point on se sent seule & démunie quand l'être qu'on aime le plus au monde nous banni de sa vie. On pense alors que plus rien ne vaut la peine, on se sent tellement idiote aussi, & malgré tout le mal que cela peu engendrer, il ne faut jamais oublier une seule & unique chose : quelqu'un nous attend quelque part.
Quand ça se finit, on ne réalise pas toujours ce qu'il se passe, & on ne croit plus en rien. Mais si ça s'est finit, c'est juste que ce n'était pas le bon. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Je peux paraître méchante de dire ça, mais c'est pourtant ce qui est le cas la plupart du temps ( une fois de plus je ne connais pas ton histoire, mais j'essaye "d'aider" ... )
Bref, tout ce Blabla pour te dire que l'amour, aussi difficile soit il, il ne faut jamais, jamais le laisser sortir de sa vie. Je peux être là si tu as besoin, je sais à quel point on se sent seule dans ces moments là. Je veux juste que tu saches que tu n'es pas seule & que perdre une Madz, c'est perdre beaucoup !
"On a beau dire, une rupture, ça libère, mais ça déchire aussi, ne serait-ce que la routine" Bertrand Vac.
En tout cas, courage 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
: Seau (20/02/2012)
20/02/2012, 14h06
|
#1577 | | Mélange instable | Bonjour à toute !
C'est pas vraiment dans la joie que je me joint à vous. Mais vous lire me remotive ! Citation:
Posté par La.Revenante La solitude me rend conne et particulièrement désespérée ces derniers temps. Je suis vulnérable prête à tomber dans les bras du 1er venu. | Que je te comprend, je suis dans la même situation. Mais fais attention tu risque de souffrir encore plus.
Moi, je crois que j'ai raté l'occasion avec le cruch, il s'est éloigné de moi et s'est rapproché de sa copine. Je sais pas comment faire pour le récuperer, j'aurais du répondre à ses avances, pourquoi j'ai résisté ? Ah je me déteste.
Vous auriez des conseils pour le récuperer?
Peut etre lui proposer de le voir pendant les vacances, mais je sais pas comment lui montrer qu'il ne me laisse pas indifférente. Plus le temps passe plus j'ai peur de le perdre.
Que faire ? |
| |
20/02/2012, 14h34
|
#1578 | | BLAH BLAH | @ La.Revenante:
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu postes: aucune relation amoureuse à bientôt 20 ans, échec dans les études, je ne suis pas fêtarde, j'étais timide au collège et au lycée ... enfin bref, comme l'a dit une autre Madz plus haut, ne vis pas dans le passé, ça ne sert à rien mis à part à te faire souffrir d'autant plus. J'ai eu une période où j'avais ce genre de pensée; je me remémorais mes années lycée et voyait toutes les occasions que j'avais laissé passer, ça n'a fait que me bouffer et un jour je me suis dit que j'avais assez de problèmes comme ça pour en plus me torturer avec des regrets, des choses qui de toute façon ne pouvaient être changées. Je pense que tu vis déjà assez mal ta situation de célibataire au présent et que tu t'inquiète aussi quant à ton futur donc ne t'accables pas en plus en ressassant le passé.
Quant au fait de revoir tes priorités, je ne sais pas, les études c'est important mais il est clair qu'il ne faut pas oublier de vivre à côté. En fait, je ne pense pas que l'un doit prendre obligatoirement le dessus sur l'autre, il faut trouver un juste milieu (ce qui est difficile, je le conçoit).
Je ne suis certainement pas d'une grande aide, mon message est plus un message de soutient pour te dire de ne pas perdre espoir en la vie et surtout ne te torture pas avec ce genre de pensée. En tout cas si tu as besoin de parler, les Madz sont là 
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Chloe-and-her-Waterlily :
: .Séraphine. (20/02/2012), Dyx (20/02/2012)
20/02/2012, 19h19
|
#1579 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Chloe-and-her-Waterlily @ La.Revenante:
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu postes: aucune relation amoureuse à bientôt 20 ans, échec dans les études, je ne suis pas fêtarde, j'étais timide au collège et au lycée ... enfin bref, comme l'a dit une autre Madz plus haut, ne vis pas dans le passé, ça ne sert à rien mis à part à te faire souffrir d'autant plus. J'ai eu une période où j'avais ce genre de pensée; je me remémorais mes années lycée et voyait toutes les occasions que j'avais laissé passer, ça n'a fait que me bouffer et un jour je me suis dit que j'avais assez de problèmes comme ça pour en plus me torturer avec des regrets, des choses qui de toute façon ne pouvaient être changées. Je pense que tu vis déjà assez mal ta situation de célibataire au présent et que tu t'inquiète aussi quant à ton futur donc ne t'accables pas en plus en ressassant le passé.
Quant au fait de revoir tes priorités, je ne sais pas, les études c'est important mais il est clair qu'il ne faut pas oublier de vivre à côté. En fait, je ne pense pas que l'un doit prendre obligatoirement le dessus sur l'autre, il faut trouver un juste milieu (ce qui est difficile, je le conçoit).
Je ne suis certainement pas d'une grande aide, mon message est plus un message de soutient pour te dire de ne pas perdre espoir en la vie et surtout ne te torture pas avec ce genre de pensée. En tout cas si tu as besoin de parler, les Madz sont là  | J'ai toujours tendance à m'en prendre à moi-même et à m'accabler concernant les multiples choses qui ne vont pas dans ma vie. En fait, tu as raison ça ne sert à rien. Je me sens perdue de manière plus générale. Je traverse une mauvaise passe comme on dit enfin ça fait un moment surtout sentimentalement.  |
| |
20/02/2012, 21h19
|
#1580 | | Step by step | J'étais convaincue que je ne suis plus amoureuse de ce gars. Une photo de lui avec une fille a suffi à faire bondir mon coeur. C'est comme si je prenais une baffe dans la face. M**** ce que ça fait souffrir. Je n'ai plus qu'à être forte, je peux l'être, il le faut. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. | |