02/12/2010, 17h56
|
#41 | | Nerd niaise | Bonne résolution du jour, ne plus aller lire le topic des amoureuses et des en couple.
deuxième bonne résolution du jour arrêter de lire l'horoscope parc qu'il avait dit que j'allais faire une rencontre aujourd'hui ba là je l'attends toujours. |
| |
02/12/2010, 18h08
|
#42 | | Diablerie ! | Je vous rejoins, célibataire depuis 17 ans...
En lisant le message de In Medias Res, j'ai d'ailleurs eu l'impression de me reconnaître. En fait, je n'ai jamais eu personne, que ce soit pour une relation "durable" ou pour un truc d'une semaine.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à m'accepter physiquement, et que je pense avoir l'image de la bonne copine intello de base. Et même si en ce moment, je n'ai pas le temps d'avoir un copain, en regardant les autres, je me dis que c'est un privilège réservé aux autres. Je les envie, ces filles sociables, jolies...
Ajoutons à ça une énorme déception amoureuse l'an dernier, et le fait que je n'aie personne en vue...
__________________ I'll save my breath and take it with me, till a hundred years or so... Shame you won't be there to see me shakin' hands with Charles de Gaulle.
Modifié par Ann_ 02/12/2010 à 18h25.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BryterLayter (28/12/2010)
02/12/2010, 19h01
|
#43 | | Nerd niaise | Citation:
Posté par Ann_ Je vous rejoins, célibataire depuis 17 ans...
En lisant le message de In Medias Res, j'ai d'ailleurs eu l'impression de me reconnaître. En fait, je n'ai jamais eu personne, que ce soit pour une relation "durable" ou pour un truc d'une semaine.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à m'accepter physiquement, et que je pense avoir l'image de la bonne copine intello de base. Et même si en ce moment, je n'ai pas le temps d'avoir un copain, en regardant les autres, je me dis que c'est un privilège réservé aux autres. Je les envie, ces filles sociables, jolies...
Ajoutons à ça une énorme déception amoureuse l'an dernier, et le fait que je n'aie personne en vue... | Je me retrouve dans tes propos.
J'aimerais bien trouver un truc pour sortir du rôle de la bonne copine intello.... |
| |
02/12/2010, 19h45
|
#44 | | Guest | Citation:
Posté par Elmindre Bonne résolution du jour, ne plus aller lire le topic des amoureuses et des en couple. |
J'avoue, j'adore me faire du mal aussi en allant sur ce topic. Mais quand je vois à quel point certaines madmoizelles sont au fond du trou à cause de leur copain, je me demande si ça vaut vraiment la peine.
Sinon aujourd'hui, j'ai encore était sur le fb de mon ex. Et je vois qu'il déprime à cause de son ex (il m'avait quitté parce qu'il pensait trop à elle). D'un coté je jubile de voir qu'il souffre aussi comme moi j'ai pu souffrir à cause de lui et de l'autre, ça me rend ... triste, profondément triste. Je suis pathétique.
(Je sens que ce topic va être un super etalage de ma déprime ... préparez vous les mads! :dada  | |
| |
02/12/2010, 21h54
|
#45 | | Guest | Même en étant plus positive j'en viens à me détester. Ce que je veux dire c'est lorsque je commence à me dire que je suis pas la plus moche et la plus bête des filles sur terre, je finis par déprimer. Je me dis "Alors pourquoi pas moi alors?". Je ne sais plus comment me voir que je me vois positivement ou négativement je souffre toujours. Pour l'instant mon choix est vite fait, entre continuer à espérer en me disant que je suis pas si mal et me résigner, me dire que ça n'est pas pour moi l'amour, que je plairai jamais à aucun mec, que c'est dans ma nature. Cette dernière idée est tellement plus simple pour moi, au moins le "Pourquoi pas moi?" ne me viendrait plus à l'esprit. Mais socialement parlant ça devient invivable, j'ai 19 ans et j'ai déjà les réactions d'une vieille fille. Je suis très évasive quand on me demande "Alors les amours?" on me demande souvent ça en famille. Mes amis ne me l'ont jamais demandé je suis par définition à leurs yeux "l'éternelle célibataire de service". En général ma mère sauve la mise en répondant "Elle se concentre sur ses études." En général la personne lâche le morceau. Mais cette excuse est totalement bidon au fond depuis que j'ai mon bac je galère, je rame. Ou alors ma mère dit "Elle prend son temps." C'est le type de réponse qui réussit à fermer le clapet du membre de la famille trop curieux. La vérité c'est que ma mère a peur, peur que je finisse seule,vieille fille. Parfois j'ai envie de m'inventer un copain imaginaire pour qu'elle ne s'inquiète plus à propos de ça. Je crois que ce serait le summum du pathétique. Non le pire c'est quand je me fais des gros films je m'imagine en couple avec un mec imaginaire ou croisé et je rêvasse, j'imagine le genre de réactions qu'aurait ma mère en le rencontrant et à quel point ce serait génial. Mais je suis bien vite ramenée à la réalité. J'en ai marre de rêver ma vie, je veux la vivre! | |
| |
03/12/2010, 00h55
|
#46 | | Guest | Mon (ex) ff m'a harcelé de messages ce soir "tu fais vraiment la gueule ?" / "Pourquoi tu réponds pas ?" "t'abuses".
Ouais c'est vrai que c'est moi qui abuse, t'as raison va... | |
| |
03/12/2010, 22h34
|
#47 | | Guest | Je savais pas si je devais poser ici ou dans celui des célibattantes...mais comme c'est assez pathétique, je crois que ça a sa place ici.
A défaut d'avoir une vraie relation avec un garçon, je me surprends à rêver à ce que serait ma relation idéale. Ce qui ne va pas vraiment faciliter les choses à mon avis...
J'aimerais...un garçon qui me fasse rire. Quelqu'un qui me comprend, avec qui je ne suis pas obligée de combler les blancs. Un jeune homme attentif, prévenant...limite macho mais du "bon côté" du machisme. Un mec indépendant, qui n'est pas encore dans les jupes de sa mère. Mais un mec qui aime la famille, qui la respecte. Un mec pas trop con. Pas forcément tout le temps plonger dans des bouquins mais qui apprécie de visiter un musée par exemple. Un mec intéressant et qui s'intéressent.
Et si je trouvais cet homme là. J'aimerais que notre relation soit assez libre. J'aimerais qu'on soit exclusif mais qu'on ne se sente pas obligé de se voir le plus souvent possible. J'aimerais pouvoir sortir de mon côté et lui du sien. J'aimerais aussi qu'il ne soit pas trop jaloux. J'aimerais être assez à l'aise pour lui dire que je n'ai pas envie de le voir sans que ça pose de problèmes.
C'est beau de rêver.
Modifié par Dirty Martini 03/12/2010 à 22h37.
| |
| |
: Maybe Not (04/12/2010)
04/12/2010, 09h53
|
#48 | | Guest | Ce qui me ferait rêver c'est qu'un mec veuille sortir avec moi tout court. J'en ai marre de n'être toujours que la bonne copine. Je ne supporte pas d'ailleurs quand ils me disent que je ne suis pas un cas désespéré et qu'il doit y avoir pleins de mecs qui ont envie de sortir avec moi. J'ai toujours envie de dire "Ah ouais benh pas toi en tout cas. Ils sont où ces mecs qui meurent d'envie de sortir avec moi? Ils n'existent que dans ton imagination. " Pour moi il n'y a pas de remarque plus hypocrite que celle-là.Dans ma tête ça sonne plutôt comme ça "Tu es une nana géniale mais je veux pas de toi et je connais personne qui s'intéresse à toi. Mais je suis sûre que tu intéresses pleins d'autres mecs."  | |
| |
04/12/2010, 10h00
|
#49 | | Guest | Wahou ce matin en me réveillant la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : "ma vie est un désert sentimental", tout ça accompagné d'une montée de stress. Heureusement je me suis tout de suite reprise en me disant que j'étais jeune et pimpante, que ça n'avais pas d'importance. Mais bon. Je croyais que ça allait : pas célibattante, mais pas célibattue non plus...j'ai qu'un but cette année et c'est pas me trouver un mec... mais apparement ça me travaille quand même un peu
Le truc, c'est que j'approche des 21 ans (aïe) et j'aimerai bien vivre une histoire un peu sérieuse pour une fois, une belle histoire qui dure...même si ça me fait flipper un max, j'aimerai rencontrer un garçon avec qui j'ai pas envie de tout faire foirer dès le moment où ça devient un peu sérieux. Je crois que je suis de plus en plus prête pour ça. Et impatiente ! | |
| |
: Ayla-ann (27/12/2010)
04/12/2010, 22h13
|
#50 | | Guest | Mon ex revient voir ses potes devant mon lycée lundi ...
Il sait pas rester dans son etablissement d'abrutis finis et me foutre la paix? | |
| |
04/12/2010, 22h50
|
#51 | | ROOAAAAAAAR | Là, je suis dans les profondeurs abyssales de la confiance en soi : Ground -35.
Donc je fais une infidélité aux Célibattantes & je viens chouiner ici.
Ma vie est accaparée par mes deux facs. Je suis laide. Non, en fait, même pas laide, juste insignifiante.
Je suis froide & je ne tombe pas amoureuse. Je plaîs aux mecs niveau BEP Pipi-Caca.
& j'ai l'impression de passer ma vie à me lamenter.
__________________ Brasse le vent, t'embrasse lentement. |
| |
04/12/2010, 23h17
|
#52 | | est partie. | Citation:
Posté par In.medias.res La vérité c'est que ma mère a peur, peur que je finisse seule,vieille fille. Parfois j'ai envie de m'inventer un copain imaginaire pour qu'elle ne s'inquiète plus à propos de ça. Je crois que ce serait le summum du pathétique. Non le pire c'est quand je me fais des gros films je m'imagine en couple avec un mec imaginaire ou croisé et je rêvasse, j'imagine le genre de réactions qu'aurait ma mère en le rencontrant et à quel point ce serait génial. Mais je suis bien vite ramenée à la réalité. J'en ai marre de rêver ma vie, je veux la vivre! | Citation:
Posté par Dirty Martini Je savais pas si je devais poser ici ou dans celui des célibattantes...mais comme c'est assez pathétique, je crois que ça a sa place ici.
A défaut d'avoir une vraie relation avec un garçon, je me surprends à rêver à ce que serait ma relation idéale. Ce qui ne va pas vraiment faciliter les choses à mon avis...
J'aimerais...un garçon qui me fasse rire. Quelqu'un qui me comprend, avec qui je ne suis pas obligée de combler les blancs. Un jeune homme attentif, prévenant...limite macho mais du "bon côté" du machisme. Un mec indépendant, qui n'est pas encore dans les jupes de sa mère. Mais un mec qui aime la famille, qui la respecte. Un mec pas trop con. Pas forcément tout le temps plonger dans des bouquins mais qui apprécie de visiter un musée par exemple. Un mec intéressant et qui s'intéressent.
Et si je trouvais cet homme là. J'aimerais que notre relation soit assez libre. J'aimerais qu'on soit exclusif mais qu'on ne se sente pas obligé de se voir le plus souvent possible. J'aimerais pouvoir sortir de mon côté et lui du sien. J'aimerais aussi qu'il ne soit pas trop jaloux. J'aimerais être assez à l'aise pour lui dire que je n'ai pas envie de le voir sans que ça pose de problèmes.
C'est beau de rêver. | Mais non les filles, ce n'est pas pathétique de penser à ça. Ou alors je suis pathétique aussi. Je faisais ça quand j'ai eu de grandes périodes de célibat mais je continue à le faire quand j'ai un copain. J'imagine comment seraient les choses si il était mieux, si il correspondait plus à mon idéal. Avec mon ex, j'ai imaginé plusieurs fois ma rencontre avec ses parents, ce que je porterai comme vêtement, ce que je dirai pour me faire bien voir, les blagues que j'allais sortir pour les faire rire. J'ai déjà imaginé sa mère plusieurs fois me demander : Et vous aimez les enfants? J'imagine souvent ma vie d'une autre façon que ce qu'elle est réellement (je me demande si j'ai pas déjà dit ça dans le topic " je n'assume pas mais... " qui était vachement décomplexant). Alors je sais pas, peut être que c'est pathétique, mais pas parce que vous êtes des célibattues. Ça n'a rien à voir. J'imagine ma vie sentimentale, j'imagine ma vie professionnelle, j'imagine ma vie amicale, j'imagine la vie de mes amis, de ma famille.... Ca permet de s'évader de la réalité, d'avoir une vie meilleure dans sa tête. Ne vous pensez pas pathétiques les files  , vous ne l'êtes pas.
Modifié par accroche-coeur 04/12/2010 à 23h20.
|
| |
04/12/2010, 23h39
|
#53 | | Guest | La semaine dernière en boîte j'étais tombée sur une fille qu'avait rencontré mon ex à une soirée (et à cause de qui on s'est bien pris la tête), ce qui m'avait poussé entre autres à rentrer chez moi.
Hier soir on va dans un club avec mon ex, en entrant qui je croise ? La même fille. J'avais un coup dans le nez donc j'ai éclaté de rire, et j'ai dit à mon ex "bah allez va lui dire bonsoir à ta copine Marion" haha. Sauf qu'il l'a pas calculé (enfin il me semble).
Le destin s'acharne
J'ai fouiné dans son portable pendant qu'il se douchait, la prochaine fois je lui demanderais pourquoi il demande à une autre fille qu'il a rencontré à une soirée si elle sera là "au prochain Echo Sonore" (c'est la même soirée à laquelle ils se sont rencontrés).
Il me dit que ces filles là il prend leur numéro 'juste comme ça', que de toute façon il leur parle plus, mais le sms date du 24 novembre quand même...
Modifié par Adreena 04/12/2010 à 23h48.
| |
| |
05/12/2010, 11h06
|
#54 | | Guest | En fait je suis chez les célibattues parceque je ne pense pas avoir ma place chez les célibattantes pour deux raisons.
Premièrement parceque je n'ai pas, je n'ai jamais d'occasion avec aucun mec et que je n'ai rien à raconter sur tel ou tel mec qui semblerait m'apprécier.
Deuxièmement, je ne tente jamais rien par peur, par lâcheté, par manque de confiance en moi. Adreena l'excuse de ton ex est un peu bidon franchement personne ne prend le numéro de quelqu'un par hasard surtout quand c'est une fille qui prend le numéro d'un mec ou un mec qui le fait surtout à une soirée (enfin c'est mon avis). Mais en fait je comprends pas...Tu veux ressortir avec?
Là j'appréhende sérieusement les courses de Noël je vais devoir supporter tout les couples qui font leurs courses main dans la main. Une année de plus je serai encore avec mes parents. Le nouvel An par contre je m'en fiche un peu, je ne le fête jamais de toute façon. Le pire ça va être la Saint-Valentin avec tout le blablabla commercial autour qui me rappelera que je l'ai jamais fêté. A ce rythme là je la fêterai jamais  . Je suis vraiment découragée.
La question que je me pose depuis un moment c'est si je ne devrai pas arrêter de m'intéresser aux mecs dans ma tranche d'âge. Peut-être que j'ai plus de succès avec ceux qui sont plus vieux, je sais pas. Mais ça m'a l'air encore plus difficile vu que je pense qu'un mec plus vieux ne voudra pas d'une novice comme moi. J'ai jamais flirté ni rien à 19 ans,ça pourrait vraiment rebuter un mec. De toute façon je vois pas comment je pourrai rencontrer des mecs plus vieux que moi. Tant pis je vais adopter des tas de chats et devenir une folle aux chats. | |
| |
05/12/2010, 11h30
|
#55 | | Guest | Plus celibattue que jamais, je ne suis même pas triste juste blasée de ce qui se passe ou même de ce qui se repasse...
Je pourrai faire un pavé, mais je n'y arrive pas... je trouve plus les mots à tous ça... | |
| |
05/12/2010, 15h07
|
#56 | | Si tu savais... | C'est en rentrant cette nuit qu'il y a eut ce moment inopiné où je me suis mise à chialer en repensant à ce gros con, putain ce qui le représente c'est juste "???" et ça me souuuuuuuuuuuule. j'aurais jamais rien compris au bordel. |
| |
05/12/2010, 15h20
|
#57 | | Guest | Citation:
Posté par In.medias.res Adreena l'excuse de ton ex est un peu bidon franchement personne ne prend le numéro de quelqu'un par hasard surtout quand c'est une fille qui prend le numéro d'un mec ou un mec qui le fait surtout à une soirée (enfin c'est mon avis). Mais en fait je comprends pas...Tu veux ressortir avec?
. | Ah mais elle est même complètement bidon, le pire c'est lorsqu'il me dit qu'il a invité des filles rencontrées en soirée à boire un coup en ville 'juste comme ça'. :up:
A chaque fois j'ai beau lui démontrer par je ne sais quels arguments qu'on ne prend pas le numéro d'une fille, qu'on ne la rajoute pas sur fb juste pour le plaisir il veut rien admettre.
Là je viens de lui dire que j'avais regardé ses messages et je lui ai demandé pourquoi il voulait savoir si cette fille venait à la prochaine soirée, tout ce qu'il m'a répondu c'est "ché pa. Comme ça".
Ouais ok. Fous toi de ma gueule.
Oui j'aimerais qu'on se remette ensemble...ça fait un petit moment qu'on se voit comme si on était en couple (mais on est pas toujours pas ensemble), sauf qu'il ne veut toujours pas se lancer à cause de plusieurs choses qui se sont passées. | |
| |
05/12/2010, 15h51
|
#58 | | Poulet-Frites | Je crois que je vais arrêter de poster chez les battantes...
La nuit dernière j'ai rêvé que mon ex faisait des centaines de kilomètres pour me rejoindre dans la ville où je ferais mes études l'an prochain (je vous passe tous les détails niais suivants). Résultat je me suis levée en pleurant comme une madeleine, en repensant à tous les petits détails qui ont marqué notre relation.
Je ne comprends pas comment c'est aussi impossible de l'oublier, à chaque fois que l'on se voit il se passe des choses étranges, que ce soit des regards ou un gestes, à chaque fois difficiles à interpréter. Je crois que le problème c'est que n'ai jamais eu de réelle explication quant à notre rupture.
Pourtant, je sais qu'il n'en vaut pas la peine, vu comment il agit avec sa copine (ou ses copines...), je n'aimerais vraiment pas être à sa place à elle.
Puis tout le monde se met en couple en ce moment, les discussions principales tournent autour de "Oh mais qu'est-ce que je vais acheter au chéri pour Noël". Même si quand je vois certains couples je me dis que je suis bien mieux seule, j'aimerai quand même avoir quelqu'un à mes côtés autre que familial ou amical.
Et pour couronner le tout, les seuls garçons qui me plaisent, je ne les connais pas. Autant dire que je suis déjà mal à l'aise quand je connais la personne, alors aborder un inconnu, c'est hors de question.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
05/12/2010, 16h04
|
#59 | | Guest | Citation:
Posté par Adreena Ah mais elle est même complètement bidon, le pire c'est lorsqu'il me dit qu'il a invité des filles rencontrées en soirée à boire un coup en ville 'juste comme ça'. :up:
A chaque fois j'ai beau lui démontrer par je ne sais quels arguments qu'on ne prend pas le numéro d'une fille, qu'on ne la rajoute pas sur fb juste pour le plaisir il veut rien admettre.
Là je viens de lui dire que j'avais regardé ses messages et je lui ai demandé pourquoi il voulait savoir si cette fille venait à la prochaine soirée, tout ce qu'il m'a répondu c'est "ché pa. Comme ça".
Ouais ok. Fous toi de ma gueule.
Oui j'aimerais qu'on se remette ensemble...ça fait un petit moment qu'on se voit comme si on était en couple (mais on est pas toujours pas ensemble), sauf qu'il ne veut toujours pas se lancer à cause de plusieurs choses qui se sont passées. | C'est quand même horrible qu'il te fasse marcher comme ça  . Enfin que ce soit toi ou lui qui ait mal agi c'est quand même toi qui attend et lui il s'amuse bien. C'est dégueulasse de se foutre de la gueule de quelqu'un comme ça. Peut-être que si tu lui fait comprendre que tu l'attendras pas 150 ans il va arrêter ça.
Moi j'arrête pas de penser à un mec de la fac et c'est mal. Je crois qu'il est casé. | |
| |
05/12/2010, 16h34
|
#60 | | Guest | Citation:
Posté par Adreena Oui j'aimerais qu'on se remette ensemble...ça fait un petit moment qu'on se voit comme si on était en couple (mais on est pas toujours pas ensemble), sauf qu'il ne veut toujours pas se lancer à cause de plusieurs choses qui se sont passées. | Je ne suis plus une célibattue mais je me permet quand même de réagir.
J'ai eu exactement le même schéma avec mon ex je peux te le dire, ça ne te mènera à rien d'attendre quoique ce soit avec lui.
Je ne le connais pas mais pour avoir entendu maintes fois ce discours, il joue avec toi en faisant le mec indécis parce que c'est très confortable pour lui de ne pas avoir de meuf officielle mais une bonne ex qui a toujours des sentiments et un paquet de "one shot" trouvées en boîte..
Pour faire changer les choses, coupe le contact ne serait-ce qu'une semaine, tu verras comme subitement il aura fait le point sur ce qu'il veut  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. | |