03/01/2011, 04h30
|
#181 | | | Citation:
Posté par Myn Bon je relance l'offre. Il vient d'avoir 30 ans, il est plus beau que jamais et c'est mon frère.
Qu'est-ce que vous attendez bordel?
EDIT : et il est parisien, of course
RE EDIT : Queen Bitch, je suis très sérieuse, si je pouvais faire ça pour lui... | Dommage qu'il veuille pas, j'ai mes soeurs à caser.
Y a pas de topics pour caser ses soeurs? |
| |
13/02/2011, 14h45
|
#182 | | Mal du siècle | Nouvel arrivage ? 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bazinga- (13/02/2011)
13/02/2011, 21h07
|
#183 | | Folle et alors? | Dommage que je ne sois plus en France...
De mon côté, j'ai personne à vous proposer sauf mon petit frère, mais il à 14 ans donc...
Sinon je veux du Montréalais ou du Aixois (c'est là où je passe tout mes étés) !!! 
__________________ Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves... |
| |
12/06/2011, 17h53
|
#184 | | Je suis née Gative. | je suis toujours à la bourre, je viens seulement de découvrir ce topic mais... faites le revivre, VENDEZ NOUS DU RÊVE LÀ !! 
__________________ Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pull over rouge
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael. |
| |
12/06/2011, 17h56
|
#185 | | Waiting for the end. | Citation:
Posté par Sur le fil je suis toujours à la bourre, je viens seulement de découvrir ce topic mais... faites le revivre, VENDEZ NOUS DU RÊVE LÀ !!  | Complètement d'accord :')
__________________ On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente... |
| |
12/06/2011, 18h45
|
#186 | | N.E.E.T. | Enorme ce topic !
Allez je relance les offres ^^
Un cousin à moi, 29 ans super gentil, conservateur dans un musée de Nantes. Brun aux yeux bleus with lunettes ! Et puis surtout qu'est ce qu'on se marre avec lui !
Un pote, surement le mec le plus gentil que je connaisse, adorable avec un air rêveur en permanence sur le visage et les cheveux ébouriffés. Un peu timide, c'est un grand nounours ! ^^ (il a 19 ans) 
12/06/2011, 18h47
|
#187 | | Waiting for the end. | Citation:
Posté par Musca Enorme ce topic !
Un cousin à moi, 29 ans super gentil, conservateur dans un musée de Nantes. Brun aux yeux bleus with lunettes ! Et puis surtout qu'est ce qu'on se marre avec lui !
Un pote, surement le mec le plus gentil que je connaisse, adorable avec un air rêveur en permanence sur le visage et les cheveux ébouriffés. Un peu timide, c'est un grand nounours ! ^^ (il a 19 ans)  | Où ça ? Où ça ?
__________________ On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente... |
| |
20/05/2012, 13h41
|
#188 | | Salut, tu veux être mon amie? | Je remonte ce topic, ce soir, je propose un arrivage frais sur Bordeaux!  |
| |
20/05/2012, 21h32
|
#189 | | Salut, tu veux être mon amie? | Il est frais mon bordelais il est fraiiiiis
Spécimen fraichement arrivé du Pays Basque, il est curieux et cultivé. Un mètre soixante dix de bonne humeur et de délires. C'est un barbu brun aux yeux marrons, avec piercing œil de chat et un labret centré -la photo ne lui rend pas honneur-. Une tendance a faire la fête mais en couple, il est sérieux et fidèle. Le jeune damoiseau a vingt ans. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas!
Du haut de son mètre quatre vingt et quelques, ce grand dadais est un musicien hors pair ( Je dois m’empêcher de tomber amoureuse quand il joue  ). Barbu brun aux yeux marrons, c'est un très très très grand timide, il lui faudra donc une copine pleine de patience. Il a vingt sept ans et est assez posé dans sa vie, même si avec sa vie de musicien, il a pas le temps de s'ennuyer!
Joyeux jeune homme de vingt six ans, le troisième célibataire est un concentré de bonne humeur. Véritable rayon de soleil, il organise des concerts et fait du kungfu. Un mètre quatre vingt de muscles, des yeux bleus et bien sur, une barbe ( j'avais pas prévu que c'était une fournée de barbus? ), ce charmant garçon est un nounours toujours prêt a rigoler mais qui aime aussi les soirées posées.
Désolée pour les photos pourries, pour le moment, j'ai que celles la..  |
| |
20/05/2012, 21h37
|
#190 | | Waiting for the end. | Bah putain, Mrs Yoda, t'y es pas allée de main morte
| |
20/05/2012, 21h40
|
#191 | | Salut, tu veux être mon amie? | Citation:
Posté par Bazinga- Bah putain, Mrs Yoda, t'y es pas allée de main morte | J'avais prévu un arrivage tout frais non? Eh ben voila!  |
| |
20/05/2012, 21h47
|
#192 | | M.G.Gubler, mon mari. | Citation:
Posté par Musca Enorme ce topic !
Un pote, surement le mec le plus gentil que je connaisse, adorable avec un air rêveur en permanence sur le visage et les cheveux ébouriffés. Un peu timide, c'est un grand nounours ! ^^ (il a 19 ans)  | Nantes? Conservateur dans un Musée? 
Aaaaaaaaaaaah
@ Mrs Yoda Merci grâce à toi je découvre ce topic
Le premier est graouuuu! (Mais je fais quasi 10 cm de plus  ) |
| |
20/05/2012, 21h53
|
#193 | | Mélange instable | @ Mrs Yoda Je rejoins @ Kawabungaka , le premier est graou sauf que pour ma part je fais 5 cm de plus...
(Oui bon en plus j'habite pas en France mais ça c'est secondaire ahaha!) |
| |
: Kawabungaka (20/05/2012)
20/05/2012, 21h59
|
#194 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | @ Mrs Yoda Je suis aussi d'accord pour dire que le premier il est 
Et moi je suis plus petite, mais plus vieille 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
: Mrs Yoda (20/05/2012)
20/05/2012, 22h08
|
#195 | | Roule une pelle a la vie | @ Musca Aaaah, j'avais pas vu ! De la marchandise sur Nantes ! L'offre est toujours d'actualité ?
Et bravo @ Mrs Yoda pour cet énorme arrivage ! Tu rameutes du monde là !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alba Perséphone :
: Mrs Yoda (20/05/2012), Musca (20/05/2012)
20/05/2012, 22h09
|
#196 | | Salut, tu veux être mon amie? | Citation:
Posté par Rigel @ Mrs Yoda Je suis aussi d'accord pour dire que le premier il est 
Et moi je suis plus petite, mais plus vieille  | Mais c'est pas grave plus vieille! Et puis, de pas beaucoup, et puis, il fait 21 dans un mois et demi.
Et pour les autres, je peux lui apprendre a marcher avec des talons, ça lui fera quelques centimètres en plus.
ADOPTEZ LE! |
| |
: Rigel (20/05/2012)
20/05/2012, 22h22
|
#197 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | @ Mrs Yoda J'ai quitté Bordeaux il y a deux ans, fichtre 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
20/05/2012, 22h26
|
#198 | | Yalla! | @ Mrs Yoda Dommage que je sois déjà maqué parce que j'aurais bien pris les trois !!  (J'espère que mon mec ne verra jamais ce message...)
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
: Mrs Yoda (20/05/2012)
20/05/2012, 23h20
|
#199 | | Fiancée à Chuck Palahniuk | @ Mrs Yoda Tu nous proposes du viril, du poilu, du tatouéééé(?). Je trouve que tu as des valeurs saines.
Je prendrai le dernier mais si tu peux m'envoyer tout ça par la poste, tu les plies un peu, tu te débrouilles hein. Merci. 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Anders Hepburn :
: Effie Stonem (21/05/2012), Rigel (21/05/2012)
20/05/2012, 23h38
|
#200 | | N.E.E.T. | Citation:
Posté par Alba Perséphone @ Musca Aaaah, j'avais pas vu ! De la marchandise sur Nantes ! L'offre est toujours d'actualité ?  | Malheureusement (enfin heureusement pour lui hein) aux dernières nouvelles il a une copine actuellement.
Mais je reviendrais chanter ses louanges içi si il redevient célibataire. ^^
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. | |