Bonjour à toutes !
Je ne savais pas trop où poster mon sujet, je me suis dit qu'ici ce serait assez approprié...
J'ai un problème depuis plusieurs mois : je suis fatiguée. Bon, tout le monde est toujours plus ou moins fatigué dans la vie. Mais là c'est de la vraie fatigue qui perdure. Je ne suis pas non plus exténuée (genre mononucléose), mais je suis constamment lasse, blasée, démotivée... Je manque d'énergie et je n'arrive pas à l'expliquer. Je dors pourtant bien, je mange plutôt équilibrée etc... C'est comme si j'étais fatiguée de la vie.
Est-ce que d'autres filles ont été ou sont dans le même cas ? Comment s'en sortir ?
J'ai entendu parler de chlorure de magnésium, qui serait un bon remède contre stress (car c'est vraie que je suis aussi une angoissée de la vie) et fatigue : quelqu'un en sait-il plus ?
Peut-être que je ne dors pas assez... A quelle heure vous couchez-vous en règle général ? Combien d'heures dormez-vous par nuit ?
Merci d'avance
Bisous
Lisou