29/10/2010, 21h53
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Topic des amoureuses et des "en couple" Hop, on recommence ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (29/10/2010)
testbigup
29/10/2010, 22h15
|
#2 | | Nothing left to lose. | Tout à l'heure, j'étais étendue dans son lit et j'avais faim (dit comme ça, ça sonne limite histoire de sexe, mais nah!). Il m'a fait une collation-surprise avant de partir, des biscuits-maison, des bleuets, des framboises et de la crème glacée. J'ai le meilleur amoureux au monde .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Arwen. (30/10/2010), Buckus (31/10/2010), Cupoftee (12/04/2011), Dee. (30/10/2010), Essence-fugace (30/10/2010), Jenny Schecter (30/10/2010), Kurbatov (26/12/2010), Louis (30/10/2010), Malnut. (22/08/2011), Miyako-San (24/06/2011), Nadja (30/10/2010), Pierre Paul Jacques (08/12/2010), Rory. (30/10/2010), Willy.wonka (15/02/2011), zolielolie (20/02/2011)
29/10/2010, 22h26
|
#3 | | Mélange instable | Ho , ba là c'est même plus que ça fait bizarre. J'aie carrément l'impression d'avoir perdu un bout de ma maison.
Oui j'en tiens une couche, je ne sais même pas pourquoi je le précise à chaque fois.
Mais quand même, il va falloir qu'il ce remplisse vite ce topic ^^ .
Il est toujours aussi parfait  .
Pour le moment il ne peut pas faire grand chose de plus que de m'envoyer les textos qu'il m'envoie, mais c'est déjà beaucoup beaucoup .
J'attends avec impatiente qu'il soit seul et puisse remonter à sa chambre pour entendre sa voie avant de dormir.
De toute façon sans ça c'est mort je ne trouverais pas le sommeil.
Il me manque...
29/10/2010, 23h39
|
#4 | | Mélange instable | Il m'a appeler. Il était crevé et ça lui fait du bien d'entendre ma voie avant d'aller dormir.De mon coté, je vais enfin pouvoir envisager l'idée de faire de même.
Je suis crevée à un point ! Mais y a pas moyen, c'est comme si je ne "pouvais" pas dormir.
On vit ensemble depuis le quasi début ( à une nuit près on va dire, et même si à ce moment nous avions nos appart respectifs, mais enfin bon on ce comprend) , on n'est pas vraiment pas bien ne serait-ce que pour une nuit l'un sans l'autre.
Mais il y a le contexte qui joue beaucoup aussi :
Il est déjà partie pour trois nuits il y a un mois, c'était dur ( même si je sais à quel point ça peut paraitre ridiculement ridicule) , mais pas à ce point.
Il vit bien les soucis actuels c'est vraie. De mon coté beaucoup moins bien.
Pour moi sans lui c'est genre un enfer ( non j n'aie même pas peur de passer pour une folle) .
Et pour lui, disons que sans moi, il le vit tout à coup beaucoup moins bien.
J'espère vraiment que son chef ne va pas faire trainer les choses demain et qu'il repartira de bonne heure comme prévue. Je suis hyper sceptique connaissant l'énergumène mais bon...
Comme pour les enfants : Il faut ce dire que ce n'est qu'un dodo.
J'aie limite envie de m'excuser au près des éventuelles mads qui pourraient tomber sur ce message et qui vivraient par exemple une relation à distance...
Je sais que ce n'est absolument pas comparable et qu'une nuit, en restant objective ce n'est absolument rien.
J'en suis bien consciente, mais même ça je n'y arrive pas.
: mallimallo (26/01/2011)
30/10/2010, 10h03
|
#5 | | Explose en plein vol | Moi aussi ça me fait bizarre un nouveau topic je crois que c'est celui ou je poste le plus !
Sinon nous ça va mieux, après une semaine de pratiquement engueulades tous les soirs on a fait un bataille de réconciliations et on a ris comme des gamins avant de faire l'amour comme des bêtes (il faut bien que les engueulades servent à quelque chose aussi  ).
|
#6 | | Fashionista | Je passe halloween avec ses ami(e)s.
A savoir que la majorité d'entre elles sont des ex plans c.. et qu'il y aura sa pétasse d'ex, je suis en joie. |
| |
30/10/2010, 10h12
|
#7 | | Barbie à queue | J'le revoit ce soir jusqu'à mercredi matin quand il me regardera avec ses p'tits yeux et me fera un calin avant d'aller au boulot \o/
Je ne suis que paix, joie et amour, pour preuve j'ai fait TOUT le ménage de ma maison, 110 m² , et pour moi c'est pas rien. |
| |
: Eight (30/10/2010)
30/10/2010, 11h52
|
#8 | | ♥ | C'est son anniversaire mardi, j'ai casiment terminé tous ses cadeaux. Comme il sait depuis un moment qu'il aura une place de concert pour voir M (puisqu'il voulait me l'offrir pour mon anniversaire et que je l'avais déjà j'ai du ceder...), j'ai acheté plusieurs petits cadeaux, tous très symboliques. Ce n'est pas grand chose mais je suis plutôt contente ! Et puis je vais chez lui ce soir parce que demain il le fête en famille (enfin avec parents, frère et sa copine, grand-mère). J'aime bien, ça me donne vraiment l'impression de faire partie de la famille dans ces moments là. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
30/10/2010, 12h34
|
#9 | | Wild World. | Bon, ça s'est arrangé, il ne s'est pas excusé, j'espère juste que ce midi, ça ne sera pas pareil.
Et, il est sous la douche, je l'attends.
Finalement, ce soir, on ne passera pas la soirée ensemble, on devait aller à un anniversaire et les copines de ses potes ne viennent pas, donc j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des mecs, et puis, j'avais pas vraiment envie de sortir.
__________________ Une vie sans amis serait comme un jardin sans fleurs... |
| |
30/10/2010, 12h40
|
#10 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Il est venu s'excuser pour tout ce qu'il a fait, et il n'est que crème depuis depuis 3/4 jours. Et là, il vient de m'envoyer un message qui fait boum boum a mon coeur : T'es l'amour de ma vie, Justine...
Comment ne pas fondre ?  |
| |
30/10/2010, 13h16
|
#11 | | Si l'idée nous enchante.. | Ouh ça faisait longtemps que je n'avais plus posté sur ce forum...
L'approche de l'automne m'a rendue nostalgique, presque triste, mais cette semaine on a passé de très bons moments ensemble et j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux !
Rien que parler de projets avec lui ça me rend euphorique, c'est de plus en plus concret, j'ai l'impression de passer à l'étape suivante ! 
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
30/10/2010, 14h38
|
#12 | | Donnée aberrante | Cette nuit, sans crier gare, on a décidé de dormir ensemble... mais finalement, il a été malade, donc je l'ai retourné chez lui, car ce n'était pas la nuit pour que je m'inquiète pour sa santé.
Pas quand je travaille cinq heures après qu'on se soit couché.
Mais le party d'Halloween était tellement parfait que ça avait de quoi inquiéter ta vie. C'était génial. Faudrait que je mette des photos (HA HA HA).
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
30/10/2010, 17h47
|
#13 | | Guest | Euh, il est descendu faire les courses depuis 15 minutes et je m'ennuie déjà de lui  | |
| |
: Bonnie (30/10/2010)
30/10/2010, 17h52
|
#14 | | Mélange instable | Jenny Schecter :
Merci, tu me fais me sentir un peu plus normal. Je ne suis pas un cas isolé, c'est sûr et certain, mais quand même ça fait du bien.
Pense aux bonne choses qu'il va ramener ^^ .
Il arrive !!! 
Danse de la joie !!!
Deuxième post sur le forum pour ça. Genre il était parti au bout du monde pendant des mois quoi.
Mais il est arrive et c'est juste trop bon.
30/10/2010, 17h54
|
#15 | | Guest | Il me manque. Je le revois lundi, dans l'aprem surement.
Sa fait depuis août, depuis qu'on à emmenagé ensemble, qu'on ne s'est pas séparé de plus de 4 jours comme la.
C'est pas énorme, on a déja fait beaucoup plus avant, mais la il me manque.. | |
| |
30/10/2010, 17h56
|
#16 | | Mélange instable | Je suis toute seule chez lui, installée dans son super fauteuil moelleux avec un thé au jasmin : en partant tout à l'heure, il m'a répété qu'il fallait que je fasse comme chez moi, j'ai les clefs parce qu'on a des horaires assez différents ce week-end, bref... c'est parfait  Et tout à l'heure on a fait nos filles en faisant du shopping, j'ai tendance à détester ça mais là c'était chouette! |
| |
30/10/2010, 18h20
|
#17 | | Wild World. | On s'est engueulé, il est parti plus tôt.
J'avais espéré mieux comme week-end. Il sort avec ses potes ce soir, j'aurai bien aimé qu'il me dise, si tu veux on peut passer la soirée ensemble, et bah non.
Je sais pas, mais en ce moment c'est pas comme avant, il est plus distant, c'est tendu entre nous.
On ne s'étais pas vu de la semaine, et il reste dans son coin, me fait à peine des câlins. Bref.
| |
30/10/2010, 19h47
|
#18 | | Donnée aberrante | Citation:
Posté par Adage. Heu ?! | Damn. J'viens de me rendre compte de ce que j'ai écrit.
En fait, c'était tout simplement illogique : je voulais dire que le party détruisait tout, mais faut croire que je voulais écrire plus pour ne rien dire xDDDD
Hier soir, mon coloc Parfait m'a embrassé. Mais pas un baiser sexuel : juste un bisou sur les lèvres, léger, affectueux. Moi, je n'y vois pas de problèmes, même si je trouve ça incroyablement étrange (option 1 : il a un kick sur moi. option 2 : il était en boisson et très affectueux. option 3 : les deux.) et sensiblement perturbant, mais j'hésite à en parler à Chéri. Juste parce que, pour le principe, mes lèvres sont sa propriétés.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
30/10/2010, 20h03
|
#19 | | Wild World. | Je ne lui enverrai pas de sms de la soirée. Je vais résister.
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Elégance. :
: bou2gome (30/10/2010), dreameuz (30/10/2010)
30/10/2010, 20h09
|
#20 | | Profiter ! | Il m'énerve ! Et ça m'énerve de recevoir ce genre de texto de sa part : "Mon amour,on peut pas se voir Lundi, eh oui échec je passe du temps avec mes potes" ! Et quand je lui dis que son texto manque de tact il ne voit pas le problème, vu que pour lui on avait rien de spécial de prévu Lundi... Mais t'es débile ou tu fais exprès ?! Pour moi, te voir c'était déjà spécial...! 
Modifié par bou2gome 13/11/2010 à 19h42.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. | |