13/10/2011, 13h13
|
#8641 | | infiniment amoureuse | Dans 3 mois maximum, on aura notre chez nous.
Il me tarde .. 
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
13/10/2011, 13h28
|
#8642 | | Blogueuz Mode. | Je ne lui ai pas écris hier du coup, ni ce matin. Et là il vient de m'envoyer " Tu me manques. ", ça me fait trop plaisir.  Je me suis excusé de ne pas lui avoir écrit, je lui ai aussi dit que je pensais qu'il voudrait être seul, et il m'a dit " Non, non, bien au contraire. "
Ça me rassure. J'espère tout de même le voir ce week-end, il me manque.
Ah et puis, vous me donnez trop envie à emménager avec vos chéris! Chanceuses! 
Modifié par Breathe.Me 13/10/2011 à 20h55.
|
| |
13/10/2011, 16h03
|
#8643 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Je suis complètement perdue vis à vis de mes sentiments.
La situation est ingérable...
Je sais qu'il a besoin de se couper de tout pour se ressourcer mais pour moi c'est trop difficile d'être dans cette attente constante...
Hier, il m'a appelé et on s'est engueulés entre ma crise de larmes, qu'il "n'a pas besoin de ça..." et le fait que je suis inquiète même si je sais qu'il est bien chez ses grands parents.
Je n'arrête pas de pleurer depuis mardi, je ne sais pas quoi faire les filles...
J'ai envie de le quitter mais je l'aime encore  . |
| |
13/10/2011, 17h14
|
#8644 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | C'est con, je sais que c'est con, qu'on en a pas besoin, mais mon cœur de jeune fille voudrait tellement devenir sa fiancée.
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à MardyBum :
: .Amychu. (13/10/2011), Blue_Trombone (13/10/2011), Breathe.Me (13/10/2011), Captain Tsubasa (13/10/2011), Hellébore (13/10/2011), Lady Vaudou (13/10/2011), Neïa. (13/10/2011), Nepsie (13/10/2011), Rory. (14/10/2011), Season (13/10/2011), Slut In Kiev (13/10/2011)
13/10/2011, 17h22
|
#8645 | | Guest | | |
| |
13/10/2011, 17h40
|
#8646 | | Amoureuse | Aujourd'hui, ça fait deux ans et deux mois, et en rentrant chez moi, je l'ai trouver en train de déposer un petit bouquet de rose devant ma porte...
Il est passer en coup de vent, donc je n'ai pas trop eu le temps de le remercier, mais je vais lui faire une petite carte toute niaise que je lui offrirai ce soir... Et des cupcakes. 
__________________ "Tout a commencé par une souris." (W. Disney) |
| |
13/10/2011, 18h33
|
#8647 | | INFJ | Après une dispute injustifiée avec une amie de classe (qui m'a reprochée de vouloir poser une question en cours), j'avais besoin de me changer les idées. Je suis donc allée à la réunion de l'association qui m'intéressait, et j'en suis ressortie présidente avec le sourire aux lèvres.
Pour la première fois de ma vie, j'avais une sorte de fonction "haute". Je n'ai jamais été délégué, je n'ai jamais vraiment dirigé une équipe et là enfin j'ai droit à ma chance, je peux prouver ma valeur.
Sauf que mon copain m'en veut. Il ne voulait pas que je sorte en soirée après ce qu'il s'est passé. Et en étant dans cette association, je me dois d'être dans les évènements, prendre les photos et les vidéos. C'est le boulot que l'on nous a confié. Par conséquent, ma joie est retombée comme un soufflet. Mes parents étaient contents pour moi, lui seulement à moitié et il m'en veut terriblement.
ça faisait quelques jours que je n'étais pas heureuse, cet évènement avait suffit à me remonter le moral et puis plus rien. Je lui en veux quelque part. J'ai comme la sensation qu'il cherche à m'étouffer. Les seuls mots qu'il a eu à la bouche étaient "je te demandais seulement de ne pas sortir, pourquoi as-tu voulu te faire élire ??"
J'essaie de m'en sortir, de faire bonne figure devant tout le monde. Mais il ne m'aide pas. Au contraire, j'ai le sentiment qu'il veut m'accaparer pour lui tout seul, y compris quand je sors. ça me met très mal à l'aise. |
| |
13/10/2011, 19h37
|
#8648 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Rah. RAAAAH.
Je vais recommencer mon petit couplet mais : Je ne le mérite pas
Alors que j'étais froide, distante et pas très très gentille il a tout fait pour me rassurer et me dit qu'il va prendre soin de moi ce week end. Ralalala. Je ne vais pas bien, je lui inflige ca et lui il m'aide...
Je vais avoir envie de me blottir contre lui et ne plus bouger. Et manger. Des trucs sucrés. Et faire des câlins.
Voilà.
(Demaiiiin, demaiiiiin ! Après 15 jours, aaaaargh  )
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi. |
| |
13/10/2011, 20h25
|
#8649 | | INFJ | Citation:
Posté par La Marquise Je ne comprends pas : pourquoi ton ami ne voulais "pas que tu sortes" ? Vous aviez prévu quelque chose en commun ?
Je trouve ça très bien, au contraire que tu t'investisses dans quelque chose qui te fait bien, il ne s'est pas réjouit pour toi ? | Non nous avions rien prévu, pas ce soir en tout cas. Il s'agit d'une soirée où les associations et surtout les bureaux des associations doivent être présents, donc si la future présidente n'y est pas ça le fait forcément mal.
Il ne veut pas que je sorte le soir parce qu'il a l'appréhension qu'il se repasse quelque chose avec un garçon, chose qui n'est arrivée . Je comprends parfaitement sa peur, mais j'ai été vraiment contente d'avoir eu ce poste. S'il me permet d'oublier ce que j'ai fait, d'oublier mes soucis j'en suis heureuse. Il y a juste une ombre au tableau, c'est le fait qu'il aurait préféré me garder pour lui toute seule à l'appartement.
Et du coup au final, le fait que j'ai été élue pour ce poste ne le réjouit par des masses.
(pardon pour le pavé d'explications). |
| |
13/10/2011, 20h33
|
#8650 | | Roule une pelle a la vie | @Jicky Le truc c'est qu'une des bases dans un couple , c'est la confiance. Si tu l'as trompé, mais qu'il t'a pardonné , je trouve ça injuste de sa part qu'il t'en fasse payer le prix en t'empêchant de sortir .
Enfin après une tromperie, pour moi c'est soit on repart sur des bases saines, soit on ne repart pas du tout (bon après ce n'est que mon avis ) Courage en tout cas 
Modifié par Hello Brooklyn 13/10/2011 à 20h38.
|
| |
13/10/2011, 20h44
|
#8651 | | INFJ | Citation:
Posté par Hello Brooklyn @Jicky Le truc c'est qu'une des bases dans un couple , c'est la confiance. Si tu l'as trompé, mais qu'il t'a pardonné , je trouve ça injuste de sa part qu'il t'en fasse payer le prix en t'empêchant de sortir .
Enfin après une tromperie, pour moi c'est soit on repart sur des bases saines, soit on ne repart pas du tout (bon après ce n'est que mon avis ) Courage en tout cas  | En fait, c'est bien ça le problème. Pour lui il m'a pardonné. on s'était dit qu'il repartirait chez sa famille histoire de faire un break d'une semaine environ pour se retrouver ensuite (nous habitons ensemble). Mais ça ne l'empêche pas d'avoir cet espèce de désir que je ne peux m'empêcher de juger malsain de vouloir me confiner quasiment à vie.
En fait, ça me dérange profondément. Je n'ai jamais eu l'occasion véritablement de sortir, de faire et créer des choses et au moment où j'y arrive dans ma vie il y a cet espèce de couac qui fait que je m'attire ses foudres si je mets le pied dehors. Citation:
Posté par La Marquise Je pense, comme tu l'a dis toi même, que ce qui s'est passé était un cas isolé avec ton ancien flirt.
Il ne peux pas vivre indéfiniment dans la peur selon moi, surtout si vous vous aimez. CA va te faire mal, lui faire mal et personne n'en sera heureux. Souvent aussi, quand on "interdit" à l'autre de faire quelque chose, on le bride, lui dit quoi faire et l'autre peux en garder de la rancune.
Lui as-tu expliqué que c'était du passé ? Et que tu n'étais pas infaillible, l'être humain est fait de faiblesse (dont celle du désir, ce n'est pas bien grave,, ça n'enlève rien à son amour pour lui je suppose ?)
Tu ne pourras pas indéfiniment accepter de rester au près de lui pour calmer sa peur, c'est aussi à lui de surpasser ça. | J'ai parfaitement conscience de sa peur. J'ai eu beau essayé d'argumenter, de le rassurer, de le câliner et rien n'y fait, il vit dans la hantise qu'il se passe à nouveau quelque chose.
ça me chagrine beaucoup je dois l'avouer. A la base en m'inscrivant à l'école où je suis, mon objectif premier était de pouvoir m'y investir et participer à une association. Là en étant présidente de l'une d'entre elles, j'ai dépassé cet objectif. Je veux donc tout mettre en oeuvre pour mener ma barque du mieux possible.
Je pense juste que sa confiance reviendra avec le temps, en tout cas c'est ce que j'espère de tout mon coeur. |
| |
13/10/2011, 20h45
|
#8652 | | Pastèque. | Il a demandé à sa maman une recette pour me faire un gâteau.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Slut In Kiev (13/10/2011)
13/10/2011, 20h52
|
#8653 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Jicky En fait, c'est bien ça le problème. Pour lui il m'a pardonné. on s'était dit qu'il repartirait chez sa famille histoire de faire un break d'une semaine environ pour se retrouver ensuite (nous habitons ensemble). Mais ça ne l'empêche pas d'avoir cet espèce de désir que je ne peux m'empêcher de juger malsain de vouloir me confiner quasiment à vie.
En fait, ça me dérange profondément. Je n'ai jamais eu l'occasion véritablement de sortir, de faire et créer des choses et au moment où j'y arrive dans ma vie il y a cet espèce de couac qui fait que je m'attire ses foudres si je mets le pied dehors. | C'est déjà bien que tu aies conscience que son attitude n'est pas normale et surtout qu'elle est malsaine . Après, je pense que tu devrais lui en parler et lui dire que tu ne pourras pas vivre et être heureuse s'il t'impose ses règles de la sorte (de toute façon, il n'en a pas le droit).
Tu verras bien si ça évolue dans le bon sens (c'est ce que je te souhaite franchement!), et si ce n'est pas le cas tu sauras surement décider de ce qui est le mieux pour toi |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jicky (13/10/2011)
13/10/2011, 20h59
|
#8654 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. | |