01/11/2010, 00h14
|
#41 | | à bout de souffle. | Je suis en rage contre lui, tout cette histoire commence à me gaver.
Alors, je ne sais pas, je vais sûrement ouvrir un sujet du type "relation entre deux individus totalement niqués", mais en tout cas, je vais me remettre à me réfreiner quant à mon attachement le concernant, comme il y a plusieurs mois, comme avec un vulgaire plan cul. |
| |
01/11/2010, 02h37
|
#42 | | Guest | edit: parti...
Modifié par Hadhafang 01/11/2010 à 16h58.
| |
| |
01/11/2010, 03h15
|
#43 | | Hérisson | Citation:
Posté par Asgard Je lui ai piqué un de ses tee shirts , celui que j'avais pris pour dormir hier , ça sent lui et ça me rapproche un peu de lui mais ça crée également un putain de manque. | Je venais pour dire la même chose  ce matin avant de partir j'ai réclamer une de ses fringues et du coup cet aprem' j'étais comme une abrutie dans le train, affalée comme une gosse, le visage enfoui dans son tee shirt.
J'arrive pas à croire qu'il me manque déjà autant alors que ca fait même pas 24h qu'on s'est quitté, je déprime à chaque fois qu'un couple passe sous mes yeux en me disant que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre pour les imiter... C'est reparti pour compter les jours jusqu'aux prochaines vacances...  |
| |
01/11/2010, 10h35
|
#44 | | Born to lose, live to win | Son égoïsme finira par avoir raison de nous: j'ai appris il y a 2 jours que j'avais un partiel a rendre pour demain, ma mère est à l'hôpital depuis hier, il est compréhensible que je sois "un peu" dépassée, je crois.
Pour lui visiblement non, il m'appelle n'écoute rien de ce que je lui dis, tout ce qu'il lui importe c'est que je ne parte pas avec son porte-feuille (qu'il à oublié dans la voiture)...Pour finir il trouve rien de mieux a faire que de me raccrocher au nez.
J'ai pas besoin de ça en moment, je refuse de me laisser tirer vers le bas en ce moment... |
| |
01/11/2010, 11h17
|
#45 | | Poker Face. | Qu'est ce que j'aimerais pouvoir poster un jour ici.
01/11/2010, 11h18
|
#46 | | 1, 2 ou 3 | Vous me faites rêver les filles..
Je suis tellement contente d'être avec mon Amour en ce moment, hier je me suis décidé à ne pas le voir pour pouvoir travailler paisiblement et sérieusement mais je regrette beaucoup quand même dans un sens. Il me manque déjà alors qu'on c'est vu très souvent pendant les vacances.
L'année prochaine si tout se passe bien on emménage ensemble.. Il me tarde tellement ! Même si notre appartement ne sera pas du tout grand pour deux parce que on a pas les moyens et tout ce qui va avec je suis heureuse ! HEUREUSE ! |
| |
01/11/2010, 11h33
|
#47 | | Guest | [...]
Modifié par Epopée 30/11/2010 à 23h19.
| |
| |
01/11/2010, 11h33
|
#48 | | Moral au beau fixe | il ne m'a pas donné de nouvelles du week-end, pas un seul texto, ni un seul appel çà me gonfle!!  |
| |
01/11/2010, 12h24
|
#49 | | Reine Sperme | Malgré hier soir, j'ai adoré passé une journée entière à gagatiser et niaiser contre lui (=être collés tout le temps, passer le temps des files d'attentes à se faire des bisous, à glousser et à discuter, etc ...), c'était parfait, et ça me manque vraiment de pas pouvoir faire ça régulièrement. Je sens que j'en ai profondément besoin. La prochaine fois ce sera dans un mois, il faut que je tienne d'ici là !
Ce matin il est allé cherché le petit-déjeuner et nous a préparé un plateau-repas au lit et on a passé des heures à discuter, faire les gamins, refaire le monde, l'un dans les bras de l'autre, à se faire des bisous tout le temps tout le temps. Je pourrais pas vivre sans lui je crois  la vie serait tellement triste. |
| |
01/11/2010, 13h22
|
#50 | | Guest | :) C'est bon tout va bien, il m'a appelé, j'ai beaucoup pleuré. Il m'a dit ce que j'avais besoin d'attendre. On a parlé jusqu'à trois heure du matin... Je l'aime terriblement et il me manque tellement.  Je le vois demain, on va passé toute la journée rien que tous les deux. Vivement :-)  j'aime bien ce topic quand même.  | |
| |
01/11/2010, 13h26
|
#51 | | Guest | Il souhaiterait que l'on s'offre un Pass Illimité Disneyland pour Noël... L'idée me plaît beaucoup, car il s'agit vraiment d'un monde qu'il apprécie et dans lequel il se sent bien. Oui, mon homme est tout ce qu'il y a de plus viril et de plus assumé, il est réputé froid et charismatique, mais il fond comme neige au soleil dès qu'il passe le portail d'un parc pour enfants. | |
| |
01/11/2010, 14h53
|
#52 | | Energie à revendre | J'arrive pas à savoir si on se voit que pour le sexe ou pas. Vaut mieux pas que je me pose la question et que je profite de tout les bons moments qu'on passe ensemble !
Hier soir à jouer avec lui, son frère, et l'un de leur amis à la nintendo 64 affalée dans le canapé c'était génial.
Parfois j'essaye de "m'ouvrir", de parler de moi mais j'ai pas l'impression que ça l'intéresse alors bon ... |
| |
01/11/2010, 15h54
|
#53 | | CapeAuror | Mes parents sont partis en vacances, donc il est venu passer le weekend à la maison, il vient de partir. C'était trop trop bien, même si maintenant je fais le vieux déchet dans le fauteuil parce que je me retrouve toute seule 
Dimanche matin il m'a fait du pain perdu, à midi j'ai fais des crêpes puis au soir on a cuisiné à deux. Puis c'était chouette, même si on parlait pas forcément tout le temps, je savais qu'il était là à côté et j'étais bien.
Ça va être difficile de plus m'endormir avec ses bisous et me réveiller avec ma tasse de Nesquik déjà prête et son petit sourire.
__________________ November and everything after. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Luminelle :
: Asgard (01/11/2010), dreameuz (01/11/2010)
01/11/2010, 16h19
|
#54 | | Too much, too young. | On a passé une bonne partie du week end ensemble, c'était super. On a trop rit, il me raconte toujours des bêtises et de mon coté, je sais qu'il rira aux miennes. On est resté collés l'un à l'autre tout le week end, tout était incroyable. Puis il a fait une partie du chemin avec moi quand je suis rentrée, même si ça le faisait faire un immense détour étant donné qu'il vit à l'opposé. Je crois que je lui ai fais peur, en lui racontant que je me faisais parfois accoster par des gars bizarres lool Bref, tout était génial, j'apprécie le fait que, malgré ses horaires de travail décalés et sa fatigue, il fait de son mieux pour qu'on passe du temps ensemble. En tout cas, tout va trop bien, on ne se prend pas trop la tête, on est bien tous les deux. Je veux que ça dure le plus longtemps possible.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Arwen. (01/11/2010)
01/11/2010, 16h47
|
#55 | | Wild World. | Il m'en avait déjà parler, que sa grand-mère faisait un repas hier soir, et que ce serait bien que je vienne.
Du coup, hier après-midi, il m'a envoyé un message pour me dire que je pouvais venir dans l'après-midi et que le soir on irait manger chez sa grand-mère.
J'ai été, même si on avait été un peu en froid.
Ils ont été tous très accueillants, il m'a dit ce matin, que l'une de ses cousines, avait dit que j'étais très jolie.
Non, mais vraiment, et puis il m'a dit, parce-que j'ai tendance à trop douter et il m'a dit la phrase "Si je ne t'aimais pas, je ne t’emmènerais pas dans ma famille." 
Bon, ça fait plaisir, et demain on passe la soirée que tous les 2 à l'appart.
J'avais oublié, mais aujourd'hui, ça fait 22 mois nous deux. 
__________________ Une vie sans amis serait comme un jardin sans fleurs... |
| |
: Seven. (01/11/2010)
01/11/2010, 16h51
|
#56 | | ♥ | Je ne suis que joie ! Hier c'était son anniversaire en famille, et sa grand-mère a été particulièrement gentille avec moi. Elle m'a dit que j'étais vraiment très belle, que j'avais de beaux cheveux, que je pouvais tout faire avec, et que je pourrais poser pour des photographes. uppyeyes Sa mère a confirmé, elle a rajouté qu'en plus les bonnets m'allaient super bien, qu'elle aimerait bien que ça soit pareil pour elle. Je suis carrément choquée, ce n'est pas la première fois que je les rencontre mais purée, si je m'attendais à ça.... J'ai tellement peu confiance en moi, ça m'a fait tellement plaisir, j'étais toute gênée. Voilà je suis contente, je n'imaginais pas qu'on puisse penser ça de moi, c'est fou quand même. Ils sont tellement gentils. C'était une chouette journée, on a fini par jouer à la wii tous ensemble, parfait. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/11/2010, 17h08
|
#57 | | Blood like lemonade. | Un jour moi aussi je dirai "chez nous." Un jour..
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
01/11/2010, 17h58
|
#58 | | Sportive avant tout | Coup de folie : il vient de me dire qu'il prenait la route, dans "notre" ville dans 2h. Et il m'attends à la gare à l'arrivée du train de 21h. Yahouuu. Il est krô chouette mon amoureux.
J'suis trop contente, l'imprévu comme ça, bon, je file me préparer, parce que j'ai passé la journée devant Jurassic Park et Monstres et Cie, avec un chocolat Kinder et en jogging, alors niveau romantisme...
A bientôt les mad-moureuz. |
| |
01/11/2010, 18h23
|
#59 | | mouaaah ! | Citation:
Posté par Calypso. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir poster un jour ici. | C'est exactement ce que je me dis, chaque fois que je viens ici... |
| |
01/11/2010, 18h36
|
#60 | | CapeAuror | Dire qu'hier à cette heure-ci on mangeait le plat trop bon qu'il m'avait aidé à cuisiner.
Je me sens trop seule là, c'est dur 
__________________ November and everything after. |
| |
: Lady Dylan (01/11/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. | |