01/03/2012, 01h22
|
#9701 | | Hérisson | J'ai passé une soirée avec un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis très très longtemps, on est allé chez un copain à lui où on a pas mal bu/fumé et ledit copain a fini par être un peu trop proche de moi : beaucoup trop tactile à mon goût, voir littéralement collant, à me poser des question du style "c'est quoi ton type de mec" (ma réponse collait trait pour trait à la description du crush bien sur  ), mais comme il était très gentil je n'osais pas lui dire qu'il ne me plaisait pas. Du coup j'ai sorti des excuses à la noix pour qu'on rentre plus tôt que prévu, heureusement mon pote a vite compris et on est parti direct.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai agis comme ça, habituellement je suis plutôt franche et réagis assez vite quand les choses prennent cette tournure , même si j'étais quelque peu déchirée, d'ailleurs on a fait les cons sur le chemin du retour sur un vieux morceau de hip hop et en dansant devant le commissariat de sa rue à 3h du mat' .
On a dormi serré l'un contre l'autre, comme à 12 ans, sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Et je dois dire que ça me fais drôlement plaisir de voir que j'ai au moins un bon copain avec qui les choses ne changent pas.
Ah, et je vois Q. demain, il m'a demandé si je pouvais l'héberger pour la nuit...  |
| |
01/03/2012, 12h27
|
#9702 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par littlewookie On est sensé faire quoi quand on s'est disputé avec son crush et que depuis il fait silence radio ? | Attendre, ou passer a autre chose ca depend comment tu le prends ...
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
01/03/2012, 13h08
|
#9703 | | Damne-toi, pure idole ! | Mais rappelle moi BORDEL. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devka. (01/03/2012)
01/03/2012, 17h22
|
#9704 | | Thank you for being born | Bon voilà, je crois que j'ai tué toutes mes chances avec lui.
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
01/03/2012, 17h43
|
#9705 | | | Je.... je suis tombée sur un type comme on en fait plus. [...]
Je suis misérable.
Modifié par Dies Irae 03/03/2012 à 23h49.
|
| |
01/03/2012, 17h49
|
#9706 | | Knifestyle. | Je vous rejoins, les filles, racontage de vie imminent (avec un peu de chance, ça me sortira de ma morosité)!
Je suis célibataire depuis... un bon moment, mais jusqu'à récemment, ça ne m'avait jamais trop dérangée.
Mon ex est l'image même du « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » Bon, j'exagère, c'est un type adorable, un de mes meilleurs amis, mais je ne ressentais vraiment rien pour lui, j'ai fini par céder à ses avances pour les mauvaises raisons (parce que je n'arrivais pas à le rembarrer, et parce que j'étais en manque d'affection... et de sekse). Mais on avait pas ce fameux feeling, et j'ai vite mis fin au massacre, parce que c'était juste de l'égoïsme de ma part.
Mais je m'égare. Donc, je le vivais plutôt bien, et ces deux dernières années, j'en ai profité. J'ai pas mal chopé en soirée, sans aller « jusqu'au bout », à deux exceptions près (deux désastres émotionnels, d'ailleurs, je regrette énormément).
J'étais pas très bien dans ma peau en sortant de prépa, et je dois avouer que ça m'a pas mal regonflé l'ego. Mais forcément, passé un moment, ça ne suffit plus, gros manque d'affection (oui, encore).
Le coup de grâce, c'était il y a quelques jours, en sortant d'une soirée, un ami à moi m'a raccompagnée, et j'ai entendu une fille de ma promo dire de moi : « Elle est partie avec un de ses plans culs ». Je sais pas pourquoi ça m'a blessée, après tout, ça ne la regarde pas, c'est ma vie, blablabla.
Limite, ce qui m'agace le plus, c'est d'avoir la réputation sans bénéficier du truc, je suis perdante sur tous les points
Donc depuis, je rumine, j'ai l'impression que je suis incapable d'intéresser un mec pendant plus de 4h d'affilée
Je suis passée du statut de bonne copine que personne n'envisage sérieusement à celui de fille-trophée-de-soirée, qu'on envisage encore moins, je ne sais pas si on peut parler de progrès sur ce coup... |
| |
01/03/2012, 18h17
|
#9707 | | Hiya girlz | lalala
Modifié par Riley 02/03/2012 à 10h47.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Baobei :
: Masha (01/03/2012), Napoli (01/03/2012), Spark. (01/03/2012)
01/03/2012, 18h23
|
#9708 | | | ... ah et il a fait plein de bénévolat aussi.  |
| |
: Devka. (01/03/2012)
01/03/2012, 18h37
|
#9709 | | Si tu savais... | Maispourquoij'aipasprissonnumputain |
| |
01/03/2012, 18h41
|
#9710 | | | ...
Modifié par Dies Irae 03/03/2012 à 23h48.
|
| |
01/03/2012, 18h49
|
#9711 | | Si tu savais... | [...]  !! tu me fais rire. j'avoue que je complexerais aussi à mort.
Moi, c'est le contraire. me suis fait accostée deux fois aujourd'hui, dont un gros blédard qui a pris mon num et veut prendre un verre, bonne tête sympathique mais bon c'est pas le top. (j'ai eu le temps de juger la bête pendant une demie heure) (et tout maigre)
Modifié par Masha 04/03/2012 à 16h36.
|
| |
: Dies Irae (01/03/2012)
01/03/2012, 18h49
|
#9712 | | Like me if you can | @ Dies Irae: pourquoi te rabaisser par rapport à lui? Oui, il a fait beaucoup de choses, oui, il s'intéresse à beaucoup de chose. Mais, s'il s'intéresse à toi, c'est qu'il y a quelque chose!! Vous devez sûrement avoir des centres d'intérêts communs, et d'autres peut être pas. Mais justement, être avec quelqu'un se n'est pas apprendre des choses l'un de l'autre, se pousser mutuellement vers le haut??
Je serais toi, je verrais tous les points dans ce sens  |
| |
: Masha (01/03/2012)
01/03/2012, 18h57
|
#9713 | | | Citation:
Posté par abelina @ Dies Irae: pourquoi te rabaisser par rapport à lui? Oui, il a fait beaucoup de choses, oui, il s'intéresse à beaucoup de chose. Mais, s'il s'intéresse à toi, c'est qu'il y a quelque chose!! Vous devez sûrement avoir des centres d'intérêts communs, et d'autres peut être pas. Mais justement, être avec quelqu'un se n'est pas apprendre des choses l'un de l'autre, se pousser mutuellement vers le haut??
Je serais toi, je verrais tous les points dans ce sens  | Haha mais c'est ça le gag de l'histoire en fait : il ne s'intéresse absolument pas à moi  (ou alors je le sais pas encore, ou alors il le cache bien (oui parce que dans la liste il manque encore "comédien confirmé", tout est possible)) |
| |
01/03/2012, 19h03
|
#9714 | | strong enough | Une seule explication me semble tenir la route : c'est Lorenzo Von Matterhorn.
(si tu regardes pas HIMYM je vais avoir l'air con, par contre  )
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg
Modifié par Season 03/03/2012 à 23h59.
|
| |
01/03/2012, 19h07
|
#9715 | | Une margarita a la main | @ Lualdi : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Quoi qu'il en soit il y avait l'air d'avoir une forte attirance réciproque, je ne sais pas si tout peut foutre le camp si rapidement !
Je pense comme Merlin l'enchanteur "à chaque problème sa solution" donc pas de panique !
(àa moins que tu lui ai dit que ton trip c'était la zoophilie, je ne vois pas trop ce qui peut freiner soudainement ce genre de relation) |
| |
01/03/2012, 19h07
|
#9716 | | | Citation:
Posté par Season Une seule explication me semble tenir la route : c'est Lorenzo Von Matterhorn.
(si tu regardes pas HIMYM je vais avoir l'air con, par contre  ) | OH MON DIEU !!  |
| |
01/03/2012, 19h37
|
#9717 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par littlewookie Bah ... d'un côté j'ai pas envie de ramper à aller essayer de savoir ce qu'il se passe, en général c'est mauvais signe quand un mec ne donne pas de nouvelles. Mais ça me rend complètement dingue qu'il le fasse pas, mais j'ai pas envie d'être faible. Je sais pas quoi faire, si ça se trouve il croit que JE suis fachée ? Enfin c'est quand même lui qui a pas répondu à mon dernier texto dans l'engueulade.
Ça tourbillonne dans ma tête
J'ai viré dingoooooooooooo  | Je te comprends j'ai eu la même histoire (sauf qu'on s'était pas engueuler) j'ai eu droit au silence radio du jour au lendemain (debut janvier) j'envoyais un msg de temps en temps mais il ma rep au bout de 15 jours je crois, et finalement depuis on s'écrit souvent, comme quoi défois être faible ca vaut peut-etre un peu le coup ^^
J'essayais de pas lui ecrire mais comme toi je devenais dingo et j'ai été faibleeee
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
: littlewookie (05/03/2012)
01/03/2012, 20h49
|
#9718 | | Manger. Maintenant. | A est de retour ce samedi. Mon petit chef me fait un ****** d'effet en ce moment. Juste le voir de dos, mais hummmm je fonds, ... Faut que je me calme sinon je vais finir par me faire capter. Ca craint.
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
01/03/2012, 20h56
|
#9719 | | roule une pelle à la vie | Mais pourquoi il me répond plus là d'un coup depuis cette aprem ? Rah je déteste ça !
Petit topic, si magique sois-tu, fais qu'il m'envoie un message, j'aimerais le revoir demain moi
Édit: il m'a répondu  il faisait une sieste car hier fut très rude pour lui ^^
On se vois, boire un verre et il m'invite à regarder "Drive" chez lui  (bon je sais pas trop si on suivra le film hinhin)
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers.
Modifié par pau' 01/03/2012 à 22h25.
|
| |
01/03/2012, 23h19
|
#9720 | | Thank you for being born | Citation:
Posté par nameless @ Lualdi : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Quoi qu'il en soit il y avait l'air d'avoir une forte attirance réciproque, je ne sais pas si tout peut foutre le camp si rapidement !
Je pense comme Merlin l'enchanteur "à chaque problème sa solution" donc pas de panique !
(àa moins que tu lui ai dit que ton trip c'était la zoophilie, je ne vois pas trop ce qui peut freiner soudainement ce genre de relation) | Ben en fait disons que sous la pression des collègues qui n'arrêtaient pas de nous lourder depuis notre soirée de la semaine dernière, il a vu que j'allais de moins en moins bien : pendant cette semaine je n'ai fait que me poser des questions, j'étais distante et déprimée et en même temps nos collègues me chambraient sans arrêt pour que je "fonce", chose qui m'angoissait vraiment.
Aujourd'hui la journée a été particulièrement lourde entre les regards suspects des autres et aussi par le fait que l'autre fille qui m'a avoué qu'elle l'appréciait aussi était juste à côté de nous. D'autres remarques un peu vexantes nous concernant ont fait déborder la goutte du vase et du coup je lui ai expliqué ce qui m'avait tracassé toute la semaine, mais sans pour autant avouer mes sentiments. Je lui ai raconté que j'étais blessée par toutes ces remarques, que j'avais l'impression d'être coupable de passer autant de temps avec lui alors que quelqu'un d'autre dans la classe l'appréciait. Il a été surpris, puis il a essayé de me réconforter. Il m'a dit qu'il se fichait de l'avis des autres, que s'il ne laissait pas indifférent quelqu'un dans la classe c'en était de même pour moi ; que ma gentillesse, ma douceur l'avaient touché, et que j'étais jolie aussi. Et que je devais arrêter de me prendre la tête pour eux.
Sur le coup quand il m'a dit ça j'ai pas su quoi répondre, mais j'étais touchée. Et en même temps quand il m'a dit ça j'ai eu l'impression que ces compliments étaient là pour le rassurer, mais ne montraient pas plus d'affection que ça. C'est peut-être mon imaginaire mais depuis ça je ne suis plus sûre de rien et je me dis que je pourrais bien finir dans la friendzone (alors que je suis amoureuse... VDM)... J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé jeudi dernier, et tous les regards que j'ai cru voir n'étaient qu'illusion...
__________________ Where are the plans we made for two ?
Modifié par Lualdi 01/03/2012 à 23h21.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25. | |