Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2010, 23h56   #1
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter
Les p'tits bobos

J'espère que ce sujet n'existe pas, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Ici on parle de ses p'tits bobos, récurrents, passagers, quotidiens, constants, éphémères, les petites douleurs pas forcément graves mais que quand même elles font ièch, pour demander conseil ou juste se plaindre, ça fait déjà du bien.

Modifié par Queen Bitch 02/08/2010 à 23h59.
Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Gavanza (03/08/2010), Pantaleon (03/08/2010), Polysemie (03/08/2010)
testbigup
Vieux 03/08/2010, 00h01   #2
Reine Sperme

Bon forcément je m'installe ici avec mes valises

Mais je commence surtout pour raconter une anecdote conne.
Hier en voulant me raser les jambes, j'étais dans la lune et j'ai passé le rasoir sur toute la longueur super vite plusieurs fois. Après ma cheville (enfin l'os en promontoire ... bonjour le vocabulaire) me picotait, mais moi je repassais bien sûr.
Et j'ai réussi en fait à m'enlever un gros bout de peau. Et ça pissait le sang, mais vraiment. Et bien sûr je n'ai ni coton, ni pansement, ni rien. Donc j'ai du faire tenir du PQ avec un élastique de cheveux, et je devais le changer tout le temps parce que le sang l'imbibait à fond ^^'.
Bon au final ça va, ça a fini par s'arrêter, il me manque juste un bon bout de peau sur la cheville haha !
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon : : Caesonia (03/08/2010), chocolat_blanc (16/08/2010), Eight (13/08/2010), Horla (04/08/2010), Jules. (05/08/2010), KikiShia (24/08/2010), Queen Bitch (03/08/2010), Romy. (03/08/2010)
Vieux 03/08/2010, 00h07   #3
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Bon forcément je m'installe ici avec mes valises

Mais je commence surtout pour raconter une anecdote conne.
Hier en voulant me raser les jambes, j'étais dans la lune et j'ai passé le rasoir sur toute la longueur super vite plusieurs fois. Après ma cheville (enfin l'os en promontoire ... bonjour le vocabulaire) me picotait, mais moi je repassais bien sûr.
Et j'ai réussi en fait à m'enlever un gros bout de peau. Et ça pissait le sang, mais vraiment. Et bien sûr je n'ai ni coton, ni pansement, ni rien. Donc j'ai du faire tenir du PQ avec un élastique de cheveux, et je devais le changer tout le temps parce que le sang l'imbibait à fond ^^'.
Bon au final ça va, ça a fini par s'arrêter, il me manque juste un bon bout de peau sur la cheville haha !
Ca commence bien, ça m'est déjà arrivé aussi! Je sais plus comment je me suis arrachée un bout de peau et j'ai encore la cicatrice, mais comme j'aime bien les cicatrices c'est plutôt cool.

Moi en ce moment j'ai l'ongle de mon orteil droit qui est incarné, genre le truc est constamment rouge/violet, du coup dès que je tape, même très légèrement, mon orteil quelque part, je souffre comme pas possible. Et je vous parle pas de quand mon chien marche dessus. Du coup je hurle comme une damnée et mes parents et ma soeur me regarde interloqués et moi "non, rien, j'ai touché le pied de la table."

Vieux 03/08/2010, 00h09   #4
Roule une pelle a la vie

Parfois, au niveau du nombril, j'ai une douleur horrible, surtout quand je fais un faux mouvement, qui me fait me plier en deux. Comme si j'avais quelque chose "qui se tordait" à cet endroit. Et je le ressens jusqu'au niveau de la vessie. Il faut que je m'allonge et respire correctement.
Quand j'étais petite, j'ai eu une infection urinaire, j'me demande si c'est pas dû à ça, si c'est pas récurrent?
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 00h14   #5
Souffle
Guest

J'ai actuellement un p'tit souci à la poitrine qui me fout les pétoches. Je pense voir un médecin assez rapidement parce que je déconne pas trop avec la poitrine, on sait jamais....
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 00h14   #6
Reine Sperme

Citation:
Posté par Hayleen Voir le message
A force de me morde la lèvre, j'ai un aphte. Ca fait mal.
Ah mais ouuuiii c'est affreux ça !
Moi je me suis mordu la lèvre de devant en mangeant il y a quelques jours et depuis je me la remord au moins une fois par jour, ça fait trop mal ! Et c'est un cercle vicieux cette saloperie !

Une fois j'avais même réussi à me mordre la langue, au milieu, mais super fort, d'un gros claquement de mâchoire, et j'avais la bouche pleine de sang, les dents toutes rouges, etc ... Et je rinçais ma bouche, mais le sang revenait à fond les ballons, et va mettre du coton sur ta langue pour arrêter tout ça, baaah !

Et sinon j'ai mal aux abdos parce que je tousse trop.
Vieux 03/08/2010, 00h17   #7
Every creature dies alone

Mon frère a réussi a me griffer les 2 jambes, en dessous du genoux, me voila donc avec 2 jambes remplient de blessures & toutes rouges. J'ai l'air fine en short, maintenant. Dire que j'étais contente qu'une ancienne coupure guérissait enfin.

Sakoura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 00h33   #8
In a relationship with Disneyland.

Blog

J'arrête pas de saigner du nez, je sais pas pourquoi. Et j'ai pleins de piqûres de moustiques, qui me grattouillent.

Gotham. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 09h01   #9
Reine Sperme

J'ai mal entre la gencive et le début de la lèvre, au-dessus d'une dent, ça me fait mal, aoutch !
Vieux 03/08/2010, 18h07   #10
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

A cause de la chaleur j'ai les cuisses qui se frottent et donc couvertes de brûlures. Entre ça et mon ongle incarné, je vous laisse imaginer la démarche de mannequin que j'ai.

Vieux 03/08/2010, 22h50   #11
Shay !

Twitter

Hier j'ai fais tombé un verre à pied sur... mon propre pied. Résultat, je pissais le sang et j'en ai foutu partout. Et ça fait mal, j'ai une grosse entaille sur le pied maintenant.

[ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses.
]
Methylenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 22h51   #12
Complètement paumée

J'ai un chalazion. Relou enfin les antibios vont faire effet je pense... du coup j'évite de mettre mes lentilles.
Vieux 03/08/2010, 22h58   #13
Mal du siècle

J'ai deux grosses coupures sur la jambe droite à cause d'une vieille échelle rouillée sur un plongeoir en Croatie.
Pleins d'égratignures à cause de la pression de l'eau quand on a fait la boué et les bananes !

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 12h34   #14
Amoureuse

Petite luxation de la rotule qui m'oblige à avoir une démarche ridicule cause mon attelle qui me recouvre toute la jambe et qui entrave à mort ma vie sexuelle^^.
wywitt est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 13h06   #15
Aerith
Guest

J'ai eu un bouton de fièvre pour la première fois de ma vie et il s'est étendue sur ma gencive. Là, il est guerrit sur ma lèvre mais j'ai toujours mal à la gencive et aux dents...
Et je me suis écorchée dans la piscine à cause du carrelage pourri pendant les vacances du coup j'ai des croutes partout... Pieds, genoux...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 16h03   #16

En voulant ouvrir un tiroir, j'ai réussi à le déboiter et à faire en sorte que la planche où se trouve la poignée me tombe bien sur le dessus du pied ! J'ai trop eu mal ! Heureusement que ma chaussette était là pour amortir un peu le coup !
Vieux 04/08/2010, 16h07   #17
Paranoïaque

J'ai les genoux recouverts d'ecchymoses parce que j'ai fait des auto-tamponneuses l'autre jour . Et ce matin j'ai croisé une dame dans la rue qui marchait un peu de manière extravagante, et quand je suis passée à côté d'elle elle m'a "tapée" avec le crouton de sa baguette. Du coup j'ai un bobo au doigt ,maintenant.
Vieux 05/08/2010, 23h02   #18
Tout ou rien.

A chaque fois que je me fais mal aux cuisses, j'ai des veines qui pètent ! Trop beau quoi...
Et sinon, mon épilateur est tellement bien.. qu'il me cause des superbes brûlures aux aisselles.
Azurite est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 23h21   #19
Roule une pelle a la vie

Depuis hier, je reste tout le temps assise dans mon lit, soit pour regarder la télé, jouer aux Sims, ou aller sur internet, et bien maintenant j'ai trop mal aux fesses! Comme si j'avais fait du vélo pendant une heure la veille, après un an sans en avoir fait, (à cause de la selle, voyez).
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2010, 01h13   #20
Femme sage.

Blog

Citation:
Posté par Chipi. Voir le message
et quand je suis passée à côté d'elle elle m'a "tapée" avec le crouton de sa baguette. Du coup j'ai un bobo au doigt ,maintenant.
Ahaha ça me fait trop rire, cette anecdote du crouton, c'est dangereux une baguette !! Bon rétablissement

Moi j'ai des bobos chroniques, une tendinite au poignet gauche qui va et vient selon l'attention que je porte à ma main (je dors avec une orthèse sinon je me détruis le poignet la nuit), ça me handicape pas mal en stage quand c'est vraiment intense, parce que j'ai beaucoup besoin de ma main gauche !
Et puis ma main droit me fait un peu mal parfois, pas dans le poignet mais dans les métacarpes, je pense que c'est tendineux aussi. Quand j'étais petite je faisais des tendinites à la cheville gauche en endurance, je pense que j'ai des tendons et ligaments pourris de naissance

En décembre dernier je suis tombée dans mes escaliers et je me suis un peu tordue la cheville gauche (encore elle...), depuis je sens qu'elle est fragilisée et je suis légèrement limitée dans mes mouvements... Sauf que ces deux derniers jours j'avais des ampoules sous le pied donc j'ai marché surtout sur le bord externe de mon pied et j'ai vachement sollicité ma cheville, et maintenant elle est super sensible et me fait mal à chaque pas ooh:

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est ce qu'on appelle un élève clignotant : un coup il vient, un coup il vient pas !" (Le prof de maths de mamzelle bulle)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY