17/06/2010, 19h38
|
#41 | | Heureuse, simplement | J'économise, si on peut dire pour plus tard m'offrir le cheval de mes rêves, mais dans l'immédiat c'est surtout pour mon BlackBerry. |
| |
17/06/2010, 20h14
|
#42 | | Femme sage. | J'économise surtout parce que l'idée de ne rien avoir de côté m'angoisse vraiment, pour l'instant je suis toujours chez ma mère mais j'ai besoin de savoir que j'ai de quoi m'installer tranquillement sans être à sec. Donc j'économise pour m'installer, en fait, et puis pour voyager (je vais sans doute faire un stage très loin l'année prochaine, avec deux semaines de vacances incluses). Et j'économise aussi pour pouvoir me payer des places de concert et des fringues sans trop regarder mon compte.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/06/2010, 10h34
|
#43 | | Pensées orgasmiques | http://www.letsgodigital.org/images/...-dslr-a350.jpg
Une beauté pareil me plaît bien. J'ai donc décidé d'économiser pour m'offrir un bon réflex numérique! Et je suis super motivée!! 
__________________ Les intelligents prévoient. Les stupides improvisent.
-SOYEZ STUPIDES- |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eulalie :
: Elenore (21/06/2010), Honey. (18/06/2010), Promesa. (15/07/2010)
18/06/2010, 11h56
|
#44 | | Novacane | Pour le moment, j'ai assez de sous pour pouvoir me payer un billet de train AR pour la ville où j'étudierai l'année prochaine ( environ 500-600 km de distance )  Acheter les livres scolaires, les tenues de travail, payer la caution de mon futur appart'... Puis j'espère qu'il me restera un peu d'argent pour pouvoir m'acheter de belles robes estivales :surprised
__________________ Si vous voulez être heureux, soyez le! [ Tolstoï ] |
| |
20/06/2010, 09h49
|
#45 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'avais économisé pour me payer ma voiture.
J'économise toujours un peu pour les vacances, les voyages...
Et ce qu'il y a sur mon livret A, c'est dans l'optique de meubler mon futur appartement. |
| |
20/06/2010, 10h56
|
#46 | | Musique Addict | J'aimerai bien pouvoir économiser, mais je n'ai pas de rentrées d'argent régulières, donc c'est mort pour moi! et le peu que j'ai grâce à mon boulot d'été part en fringues, ciné, sorties tout le long de mon année unversitaire!!
Mais si je le pouvais, j'économiserai pour m'acheter une voiture! ( Une Fiat 500: mon rêve!  |
| |
20/06/2010, 11h23
|
#47 | | | Je ne sais plus trop pour quoi j'économise...
Modifié par .Amychu. 09/01/2011 à 16h00.
|
| |
20/06/2010, 12h11
|
#48 | | En mode jonglage | J'ai 1000 euros de côté, je pensais les utiliser pour passer mon permis à la rentrée... Mais après réflexion, une voiture j'en aurai surtout besoin maintenant, alors que je suis chez mes parents. Et je pourrais pas me la payer avant la rentrée d'après, AU MOINS. Sauf qu'à la rentrée d'après, je compte prendre un appart en ville... Alors plus vraiment besoin de permis ou de voiture !
Alors pour l'instant, je garde ça pour quand je m'installerai (parce que si je me trouve pas un boulot style mcdo à ce moment là, je sais pas comment je financerai !) |
| |
21/06/2010, 11h43
|
#49 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | En ce moment j'économise pour payer le mariage.
C'est chheeeeeeeer ! |
| |
21/06/2010, 15h52
|
#50 | | Miss Saucisse | J'avoue, j'ai du mal à économiser avec toutes les dépenses quotidiennes ... Mais là je m'y suis mise car j'ai comme projet de m'installer avec mon Amoureux au Canada. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dozinette :
: Couzine (15/08/2011), Eulalie (08/07/2010), marjo5 (18/09/2011)
24/06/2010, 22h14
|
#51 | | Mélange instable | Mmmmh... si j'arrivais à économiser correctement.... ce serait pour partir au Japon 
Ah ! L'installation au Canada c'est bien ça aussi ! Ca fait rêver 
__________________ "C'est le crâne serti d'étincelles que je viens donner ma démission." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (25/06/2010)
24/06/2010, 22h39
|
#52 | | Soudainement optimiste | Pour l'instant, j'ai pas vraiment de sous de côté, à part les 1500 euros sur mon livret jeune mais ça n'a pas de but précis. Ce sera pour plus tard.
Mais quand j'aurai touché ma paye du mois de septembre (oui j'aime bien faire des plans sur la comète  ), je mettrais environ 1000 euros de côté pour me payer un voyage. A New York, j'aimerai bien. |
| |
25/06/2010, 18h22
|
#53 | | Nothing left to lose. | Économiser c'est un mot qui figure rarement dans mon vocabulaire! Mais j'ai trois bonnes raisons maintenant.
Je veux assister au mariage de ma meilleure amie l'été prochain. Pas trop compliqué vous me direz, mais ma meilleure amie habite à Paris et moi je suis Québecoise, donc.. En plus, j'aimerais trop pouvoir passer quelques jours pour visiter lorsque j'irais la voir, donc il me faut des sous.
Sinon, j'aimerais bien passer mon permis un jour même si je déteste conduire. En fait, ce sont les autres automobilistes que je n'aime pas, ils conduisent comme des cons. Pour passer mon permis, il me faut mes cours et ça coûte cher.
Et finalement, cet été avec mon Homme, on se prévoit une petite escapade à Baie-St-Paul en amoureux, donc il faut payer l'hôtel, l'excursion en zodiac pour aller voir les baleines, la nourriture et tout le reste.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Ava* (05/01/2011), Jenny Schecter (25/06/2010)
26/06/2010, 21h54
|
#54 | | mouaaah ! | Moi je commence à économiser pour mes vacances en Espagne en août  |
| |
27/06/2010, 13h35
|
#55 | | Marmotte en chef | Dés que j'ai un peu d'argent (anniversaire, noel), en général, j'en mets une partie sur un compte CEL ou PEL histoire de ne pas y toucher.
Je me faire plaisir avec le reste.
Là, je suis en stage et je suis payée, résultat, je mets 150 euros de côté aussi.
Bref, c'est pour plus tard, mais je sais qu'au moment venu, je serai hyper contente d'avoir mis de côté. |
| |
27/06/2010, 13h36
|
#56 | | Manger. Maintenant. | Pour le futur proche, j'économise pour Paris pendant trois jours avec ma meilleure amie. Sinon, pour le code/permis et la voiture qui va avec 
__________________ "Les histoires d'amour s'écrivent en millimètres et en millisecondes et d'un crayon rapide, émoussé, qui laisse à peine une trace, déclama Fuse. Elles se gravent au burain, en kilomètres et en éternités, sur le flanc d'une montagne." |
| |
27/06/2010, 14h08
|
#57 | | Moral au beau fixe | j'ai honte j'ai pas d'économies alors que j'ai un travail et pas énormément de dépenses si on calcule bien, mais je trouve le moyen d'être tous les mois à découvert
mais j'ai réussi à économiser pour les vacances , mes économies ont été transformées en chèques vacances donc je suis quand même fière de moi  |
| |
27/06/2010, 14h28
|
#58 | | Murder on the dancefloor | J'économise d'abord pour mes vacances de cet été (tour d'Europe avec une copine puis roadtrip en amoureux <3<3<3<3).
Ensuite, j'aimerais m'acheter une voiture et retourner en Grèce. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Camille- :
: Borderline. (27/06/2010), Honey. (02/07/2010), Mia-W (02/07/2010)
02/07/2010, 09h55
|
#60 | | Une margarita a la main | J'économise pour mes vacances... Je voudrais retourner voir des amis en Angleterre, et puis je partirai avec mon ami aux Pays-Bas! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23. | |