Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2010, 15h16   #1

Housse de couette à la c** !! =)

Salut !

Alors voilà, j'avais une petit coup de gueule à balancer...

Il y a maintenant quelques jours, j'ai voulu changer ma housse. Je l'ai donc enlevé de ma couette, j'en ai sorti une autre du tiroir, je me suis faufilée à l'intérieur quand j'ai marché sur le bout à mes pieds !!

Je vous laisse imaginer la suite, et j' ajoute que ma lampe de chevet est à la poubelle !! -_-'

Je devrai presque m'inscrire sur VDM (:

J'ai entendu parler de nouvelles housses qui se mettent facilement avec des boutons, mais j'en trouve pas, ni sur le net, ni ailleurs... Quelqu'un peut m'aider =) ? ...on me prend pour une tarée quand je demande ça dans les magazins >.<

Bisous ! =)

LaurenFraise
LaurenFraise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2010, 20h51   #2
Winter is coming

alala les housses de couettes elles nous en font voir de toutes les couleurs, j ai essayé d'attacher le bout avec des pinces à linge, moii aussi je me faufilais entre la couette et la housse avant !

Revenons-en à nos moutons, j ai une housse qui est top, en fait, elle a 2 petites entailles (de la taille d'une main) dans les 2 coins du fond de la housse. J'enfile ma housse sur ma couette comme un collant, puis je déroule petit à petit en tenant la couette à travers les 2 entailles de la housse. C'est pratique et j ai fait ces petites entailles sur les autres housses.

Sinon j'ai déja vu des housses avec des bouttons mais seulement pour fermer "l'entrée" de la housse, je sais pas si ça existe avec des bouttons sur toute la longueur. tu as regardé sur internet ?
Vieux 05/05/2010, 09h27   #3

Merci

Salut Citronnelle

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé les housses avec les entailles, c'est vrai que c'est plus pratique mais ce sont bien des boutons que je cherche =)

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai sûrement pas bien cherché... Je vais continuer.

J'attend d'autres réponses
Vieux 05/05/2010, 09h55   #4
Vide

J'en ai eu une, avec des pressions sur tout un côté, et au final, je sais pas si c'est parce que c'était de mauvaise qualité, mais c'était une grosse daube. Y'avait un genre de rabat au bout, au lieu d'être bien fermé et "piégé" par des coins, et au bout d'une ou deux nuits la couette ressortait, fallait tout le temps le refaire ( et en plus j'avais un lit mezzanine à ce moment-là, je vous dis pas la galère )
Finalement j'ai trouvé la technique ( volée à ma môman ) : je mets la housse à l'envers, je glisse mes bras dedans jusqu'aux coins du côté fermé, j'attrape les coins de la couette et je déroule, je remets les coins aux bouts de l'autre côté ( celui ouvert ), et y'a plus qu'à secouer et à bien vérifier que les bords de la couette et de la housse sont bien alignés. Je sais pas si je suis très claire, mais ça me prend pas beaucoup de temps. Et ça ne bouge pas jusqu'au profond changement de draps.

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 11h53   #5

Hey

Salut à toutes !

Je n'ai pas vraiment continué de chercher, mais je voulais un peu relancer le topic =)

Vraiment personne n'en a entendu parler ?

Biz

Fraise
Vieux 21/05/2010, 10h01   #6

Bonjour :)

Salut à toute et surtout à toi Laurenfraise,
Je connais un site qui concerne des housses de couettes en lin avec des boutons sur les côtés. On m'en a même déjà offert, et je ne vais pas tarder à en racheter, je les adore !! ça s'appelle Lissoy.Fr . Le plus sympa sur le site, c'est le truc du simulateur dans le menu à gauche, j'avais jamais vu ça, essaye et dis moi ce que t'en pense

Biz Ana
AnaRooky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 10h38   #7
Adooore les sushis

Pouah les housses de couettes, je serais prête à engager quelqu'un pour me les changer tellement c'est galère o.O
— Ont offert un Big up ! à ce post : Addie_ (01/06/2010)
Vieux 21/05/2010, 10h43   #8
Knowledge is Power.

J'ai aucun problème à mettre la couette dans la housse correctement mais comme on bouge beaucoup la nuit (surtout mon copain), chaque matin, la couette est toute mise en boule à l'intérieur de la housse.

Je pense que je vais coudre des genre de "pompons-boutons" plats sur la couette et faire des entailles dans les housses que je vais coudre à la machine pour que ce soit un minimum solide :s Mais je suis nulle en couture donc si vous avez des conseils pour créer tout ça ce serait cool!
Vieux 01/06/2010, 10h23   #9

Citation:
Posté par AnaRooky Voir le message
Salut à toute et surtout à toi Laurenfraise,
Je connais un site qui concerne des housses de couettes en lin avec des boutons sur les côtés. On m'en a même déjà offert, et je ne vais pas tarder à en racheter, je les adore !! ça s'appelle Lissoy.Fr . Le plus sympa sur le site, c'est le truc du simulateur dans le menu à gauche, j'avais jamais vu ça, essaye et dis moi ce que t'en pense

Biz Ana
Vraiment ingénieux le coup du simulateur ! Je vais m'en acheter je pense, ça a l'air tout simplement génial =)

Merci à toi Ana !

Je vous donnerai des nouvelles les filles, je vous dirai comment ils sont ces draps ! a+
Vieux 01/06/2010, 10h24   #10

Citation:
Posté par LaurenFraise Voir le message
Je vous donnerai des nouvelles les filles, je vous dirai comment ils sont ces draps ! a+
En même temps, ce sont des housses, pas des draps, dsl -_-'
Vieux 01/06/2010, 10h31   #11
Dingue de son mec

Sur 3suisses je pense qu'ils vendent lesdites housses avec des boutons.
Addie_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 18h01   #12
EarlyWinter.
Guest

J'ai une housse avec des pression autour du trou où l'on rentre la couette
Je sais pas si c'est ça que tu chercher ,mais j'ai achetée la mienne à ikea ^^
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 18h20   #13
Heureuse, simplement

Sur LaRedoute il y en a qui se ferme a l'aide de boutons, celles de la marque ZARA HOME je crois..
Vieux 02/06/2010, 12h52   #14
Musique Addict

Oui chez ikea il y a certains modèles avec des boutons mais ça change rien à l'enfilage vu que les boutons ne sont que d'un côté lol

En fait jai jamais compris pourquoi ça posait problème, j'ai aucun mal à changer ma housse, attention explication de technique (pas très élaborée) :

Je prends ma housse que j'étale sur mon lit, je chope le morceau droit de ma couette et l'enfile jusqu'au coin droit à l'intérieur de la housse, pareil pour le coin gauche, je chope les deux coins, et je secoue la couette verticalement. Ensuite j'enfile la couette dans les deux coins inférieurs, et hop je resecoue, c'est torché. 5 minutes chrono.
Ziggie est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ziggie : : Almora (02/06/2010), Rosaly- (01/07/2010)
Vieux 07/06/2010, 11h10   #15

Cool ^^

Ces housses sont géniales ! La qualité est aussi géniale que le système à boutons ( inutile de dire que j'adore le lin ! ) et pour les mettre en place, c'est d'une facilité, vous pouvez pas imaginer =)
D'accord, elles sont un peu cheres, mais je peux me faire plein de combinaisons avec, je pionce dans des draps magnifiques et confortables et rien qu'en qualité, j'en ai pour mon argent...

Vous choisiriez quelles couleurs vous ? Moi j'ai pris Souris, Blanc et Ficelle,c'est vraiment trop cool !

Allez voir le simulateur sur le site lissoy.Fr

a+ les filles
Vieux 07/06/2010, 11h24   #16
Espèce de gros pâté.

Citation:
Posté par Ziggie Voir le message

Je prends ma housse que j'étale sur mon lit, je chope le morceau droit de ma couette et l'enfile jusqu'au coin droit à l'intérieur de la housse, pareil pour le coin gauche, je chope les deux coins, et je secoue la couette verticalement. Ensuite j'enfile la couette dans les deux coins inférieurs, et hop je resecoue, c'est torché. 5 minutes chrono.
Tout pareil ! Technique testée et approuvée.
Mais vu que je suis la seule à savoir changer une housse, je me tape toutes les couettes de la maison. Y a comme une arnaque
Vieux 01/07/2010, 12h16   #17
Myllenium71
Guest

Alors conseil d'une femme de chambre : mets ta housse de couette à l'envers, tu prends les coins du haut de la couette (vers la tête), tu prend les coins de la couette et tu te mets debout et tu fais descendre la housse sur la couette !
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2010, 13h24   #18
AnimeuZ Mode

Blog

Bah moi j'ai fait un truc tout con. J'ai cousu un ruban aux extrémités de ma couette et j'ai fait la même chose à l'intérieur des housses. Donc maintenant, j'ai plus qu'à mettre la housse sur l'envers, faire un noeud et déplier la housse sur la couette... C'est tout simple à faire en plus !

Tags
couette, housse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est ingénieur à Grenoble" (Coluche)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY