09/05/2010, 21h40
|
#41 | | Guest | Citation:
Posté par Arwen. Pareil. Je dois rendre mon mémoire dans 3jours, j'ai pas fini et je ne parle même pas de la relecture. Mais qu'est-ce que je fais ici?!? | Tu fais une pause ?
Perso, c'est ce que je me dis à chaque fois que je viens sur le site.
J'ai jamais bosser autant de l'année que ce week-end.
Je m'y mets toujours deux-trois jours avant les exams, histoire d'avoir bien la pression. Mais c'est de la "bonne pression", je m'y met sans effort, j'ai même envie d'apprendre, un miracle.
Après, pas sur que ça porte ses fruits le jour J mais c'est une autre histoire... | |
| |
09/05/2010, 21h49
|
#42 | | Guest | Citation:
Posté par Darius Tu fais une pause ?
Perso, c'est ce que je me dis à chaque fois que je viens sur le site.
J'ai jamais bosser autant de l'année que ce week-end.
Je m'y mets toujours deux-trois jours avant les exams, histoire d'avoir bien la pression. Mais c'est de la "bonne pression", je m'y met sans effort, j'ai même envie d'apprendre, un miracle.
Après, pas sur que ça porte ses fruits le jour J mais c'est une autre histoire... | Oui voilà Mais en fait, je travaille mieux après 22h30/23h. C'est bizarre mais c'est le moment où j'arrive bien à me concentrer, peut etre parce qu'il y'a peu de distractions à ce moment là. | |
| |
09/05/2010, 21h50
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par Arwen. Oui voilà Mais en fait, je travaille mieux après 22h30/23h. C'est bizarre mais c'est le moment où j'arrive bien à me concentrer, peut etre parce qu'il y'a peu de distractions à ce moment là. | Pareil.
Avant ces heures ci, j'ai toujours d'autre chose à faire et travailler avant de s'endormir m'aide à mieux apprendre. | |
| |
10/05/2010, 21h51
|
#44 | | Step by step | j'ai eu un coup de mou aujourd'hui alors que je voulais attaquer la semaine avec la suite des révisions. pour me motiver , j'ai fait un nouveau planning : plus réaliste et souple . et je suis moins exigeante avec moi même. |
| |
11/05/2010, 14h47
|
#45 | | Teube et fiere de l'etre | Je suis des cours par corespondance, jai pris 4 mois de retard sur mes cours a renvoyé, je suis dans le  ooh: ... a la place de me mettre a bossé, je suis sur mad' ... ralalalalala motivation quand tu nous tien pas ... quelqu'un veux pas me mettre un coup sur la tete ?
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ... |
| |
11/05/2010, 14h59
|
#46 | | Completement paumée | Citation:
Posté par dragonmoon
Par contre moi je suis vraiment dans le caca : partiels dans une semaine, 6matières et j'ai casiemment rien révisé...  ooh: d'habitude j'ai un déclic qui fait que je finis par m'y mettre à fond, cette fois je sais pas ce qui s'est passé, je l'attends toujours!
Je suis débile, je sais pas pourquoi je fais ça... je vais m'en mordre les doigts quand je serai aux rattrapages!
Bon aller! comme je me le suis promis, je poste et hop! j'y retourne!
Courage à vous, nous pouvons être fortes!  | Lol exactement pareil.
Je commence lundi prochain, et j'ai pas encore révisé, super!
Allez, je vais m'inspirer de vous pour trouver un peu de courage et aller travailler.
Courage les filles !!! Quoi que vous ayez a faire 
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
17/05/2010, 19h07
|
#47 | | Step by step | je pense que les partiels qui ont eu lieu aujourd'hui sont à l'origine d'un regain de motivation pour bien préparer la suite. la preuve : de moins en moins de messages sur ce topic. allez , je ne veux pas être la seule à trainer ici au lieu de réviser. j'y vais , motivée! |
| |
23/05/2010, 18h47
|
#48 | | Guest | J'ai beau me faire un planning, je n'arrive pas à m'y tenir. Je m'y mets quand même doucement 2h par jour mais bon va falloir mettre le paquet cette semaine.
We can do it !  | |
| |
23/05/2010, 19h38
|
#49 | | Guest | Bon topic ! Je viendrai quand je commencerai à réviser pour les rattrapages, hinhin. | |
| |
01/11/2010, 16h54
|
#50 | | Step by step | Stacie : je suis dans le même cas que toi . le truc est que je ne culpabilise pas . je suis contente d'avoir passé mes après midi devant les téléfilms de M6 après mes petit déj- déjeuner et d'avoir revu des amis que je n'ai pas l'occasion de voir pendant les périodes de cours. je reprends les cours demain et c'est à partir de là que je vais me mettre à fond dans les cours pour ne pas être déçue en décembre .
no stress ,Stacie ,une fois que tu t'y mettras ce sera pour de bon jusqu'aux partiels (enfin j'espère ) |
| |
01/11/2010, 17h04
|
#51 | | Thank you for being born | Allez donc jeter un coup d'oeil au topic des méthodes de travail : j'y suis allée hier et ça m'a tellement motivée que j'ai fait tous mes devoirs pour cette semaine  . A expérimenter des nouvelles de méthode de travail, bah ça rend les choses plus "amusantes" (enfin presque) !
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22. | |