18/03/2010, 18h22
|
#1 | | Jeune maman | Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ?? Voilà, tout est dans le titre !
D'ici 15 jours je vais donner naissance à une petite madmoizelle et je me demandais si il y en avait d'autres sur ce site....  |
| |
18/03/2010, 18h41
|
#2 | | C'est quand qu'on va où? | Pas de bébé en vue pour moi, mais félicitations!  |
| |
18/03/2010, 18h54
|
#3 | | Jeune maman | Merci ;-) Merci, c'est une première pour moi et j'en ai marre des forums de femmes enceintes, ça me déprime, c'est rempli de tout et n'importe quoi !! Y a des filles trop bizarres... 
Ici au moins je sais qu'on a les mêmes centres d'intérêt !! |
| |
18/03/2010, 19h46
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation:
Posté par Leifang Ici au moins je sais qu'on a les mêmes centres d'intérêt !! | bah sur les forums de grossesse aussi : le centre d'interet c le gosse 
(mais ce qui est chiant, c que forcement, on a pas toutes les memes idées ni les memes principes d'education et c'est hyper relou parceque le moindre mot est vite interpreté de travers et ça part en pujilat en moins de 2)
la derniere fois que j'ai accouché c'etait en 2008, ça compte comme "jeune maman" ou c'est mort ? :biggrin:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maki_Doll (25/11/2011)
18/03/2010, 19h49
|
#5 | | Procrastinator | Félicitations!!!  C'est pour quand?
Comme a dit Maelie, Akrilik va aussi accoucher d'ici peu!
Et on est quelques unes à avoir déjà "mis bas" (lol) elles ont été citées, il manque juste Mylouze.
Si tu veux parler de quoi que ce soit, tu peux!
(J'espère que je t'ai pas effrayée)
Bonne fin de grossesse!
Edit : Mylouze a posté avant moi, mon message ne sert plus à rien! lol
18/03/2010, 19h53
|
#6 | | Jeune maman | Merci les madz 2008 c'est bien, c'est encore "jeune maman" !!
Les forums de grossesse, quand je les lis ça me fait peur... Entre les questions toutes bizarres et oui les trucs qui partent en prise de tête en deux secondes.....
Je préfère traîner sur les forums Madmoizelle, là bas (sur les forums de grossesse) on dirait que toute leur vie entière est centrée sur les enfants et que c'est tout ce qui compte pour elles.
Moi je suis une future maman mais aussi une fille, une femme et j'espère le rester, pour moi et pour mon cher et tendre !!
En tout cas, merci pour vos félicitations, la miss est attendue entre maintenant et le 1er !! On a hâte !! :heartbeat::heartbeat::heartbeat: |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Leifang :
: Alecto (23/03/2010), Luschka (22/03/2010), Maki_Doll (25/11/2011)
18/03/2010, 21h14
|
#7 | | Obsédée qui s'assume | Plus ou moins jeune maman au rapport capitaine!^^ Bienvenue dans nos rangs jeune recrue :biggrin:.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
18/03/2010, 21h35
|
#8 | | en construction... | En fait je crois que j'aimerais de plus en plus faire partie des votre. 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
18/03/2010, 21h41
|
#9 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par missMM En fait je crois que j'aimerais de plus en plus faire partie des votre.  | Dis comme ça ça fait trés club privé trés fermé^^
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
: Human_ (25/05/2012)
18/03/2010, 22h46
|
#10 | | Guest | Moi pas encore, mais j'y travaille
EDIT: Et Félicitations  (je suis mal élevé moi des fois)
Modifié par menina68 18/03/2010 à 23h04.
| |
| |
18/03/2010, 22h59
|
#11 | | Mélange instable | Félicitations :] |
| |
18/03/2010, 23h36
|
#12 | | The game is over | Félicitations ! 
|
#13 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Figolune Perso je suis dans le même cas que maelie - on essaye on essayer - et je suis allée sur un forum de maman, et ça m'a fait peur: dites, les mamans, quand on tombe enceinte, on n'est pas obligé de qualifier son ventre de "gros bidou" et mettre sa photo partout, si ?  | Non non je te rassure, pour moi mon ventre est toujours resté "un ventre".
| |
19/03/2010, 07h36
|
#14 | | Sud un jour, Sud toujours | ho on peut devenir niaise un peu par moment qd meme 
mais bon, on est pas toutes ULTRA guimauve non plus
(moi chuis à fond dedans par contre. la grossesse ça a été la meilleure periode de ma vie ♥)
par contre pour les photos c pas obligatoire heureusement 
(avec tous les vols qu'il y a en plus -_-)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
19/03/2010, 07h37
|
#15 | | Fire Girl | Félicitations à toi et à toutes celles qui vont accoucher
Et ramenez nous des madmoizelles !!
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/03/2010, 11h16
|
#16 | | C'est quand qu'on va où? | Alors, ça fait quoi d'être à J -15 de l'accouchement? Tu appréhendes, tu es sur un petit nuage, tu as hâte que le bébé soit là? Un peu de tout ça?  |
| |
19/03/2010, 22h44
|
#17 | | Jeune maman | Pressée et relativement zen Bah en fait je suis pressée mais en même temps je me trouve belle enceinte aussi alors c'est un peu mitigé ! On est quand même pressés avec mon mari d'accueillir notre petite princesse 
En plus c'est vrai que mon dos souffre de plus en plus alors...
C'est excitant parce que tous les jours je me dis "ça pourrait être aujourd'hui !" Je suis à l'affût du moindre signe !
Je suis pressée de voir sa bouille et de pouvoir lui mettre toutes les petites fringues fashion que j'ai achetées  |
| |
22/03/2010, 15h59
|
#18 | | C'est quand qu'on va où? | Faudra que tu nous racontes le grand jour (si la brigade des Nurses accepte que tu lèves un peu le voile sur tout ça, cf le sketch de Florence Foresti!) 
En tout cas, courage pour les derniers jours qui restent! |
| |
: Zèbra (23/03/2010)
22/03/2010, 16h14
|
#19 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | même si pour moi projet n'est vraiment pas pour tout de suite, je trouve ça tout chou et tout attendrissant...et carrément cool que des madz soient aussi mamans!c'est la preuve qu'on reste soi-même (lol genre la grossesse est un truc mystérieux qui risque de nous transformer en quelqu'un d'autre) bref je vous plussoie! 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
22/03/2010, 22h09
|
#20 | | AMOUREUSE | Félicitations !!
J'ai une copine de fac qui va accouchée dans 5 jours normalement, ça fait bizarre lol !
Perso j'ai envie d'un petit garçon mais dans quelques années on va dire 
Vous allez l'appeler comment ? (J'ai toujours adoré savoir les prénoms )
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22. | |