Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2010, 22h42   #41
Procrastinator

Oh oh oh, plusieurs jours d'abscence,moi je dis, Leifang a dû accoucher...
Vieux 29/03/2010, 13h17   #42
Barbamama

Blog

Oui, je pense que madmoizelle à du accoucher.

De mon côté le gynéco est favorable à ce que je reprenne le travail ( à 7 mois de grossesse moi sa m'emballe pas trop...)
Vieux 02/04/2010, 00h37   #43
FessebookeuZ

Coucou les filles !
J'arrive un peu à la bourre dans le sujet .
Alors moi je suis maman d'un petit bonhomme qui aura deux ans le 30 Avril,ce que le temps passe vite !
J'ai 21 ans,je suis mariée.
J'ai tendance à dire que je me suis trompé d'époque,je n'aime pas trop sortir,j'aime bien rester chez moi avec mon fils et mon mari,pour une jeune femme de 21 ans c'est pas très commode.
Etre maman m'a fait énormément murir,je suis très fière de mon fils qui pour moi est la plus belle chose qu'il me soit arrivé,je l'aime tellement ce p'tit coquin..
Vieux 09/04/2010, 22h29   #44
C'est quand qu'on va où?

Hop, je remonte le post, pour avoir des nouvelles de la maman...
Vieux 09/04/2010, 22h53   #45
Mélange instable

Oh bah elle doit être bien occupée la maman si elle vient d'avoir son boutchou

Je suis maman d'un petit bout de 2 ans et demi et comme Leifang, j'ai fuis les forums de futurs mamans/mamans un peu trop spéciaux

Mais c'est sympa aussi de retrouver des mamans pour parler bavoir entre deux discutions sur Jimmy Choo
Spicycaro est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 19h46   #46
Barbamama

Blog

Leifang revient vite nous donner des nouvelles de ta puce et toi.

De mon côté j'ai à nouveau arrêtée de travailler. Me suis déplacée des vertebres au travail. Youpi. Ma fille gigote toujours autant et à l'air de bien réagir aux sons. Surtout à la voix de son papa j'ai l'impression. Sinon sa chambre est presque terminée .

J'ai pris rendez vous pour une échographie 3D pour vendredi. C'est via une écho 3D qu'on avait appris que c'était une fille. Mais là sachant que la demoiselle à la tête en bas et regarde vers mon dos, je sais pas ce qu'on va pouvoir obtenir comme resultat. :/ J'espère avoir droit à un joli profil quand même.
Vivement.
Vieux 19/04/2010, 11h31   #47
Jeune maman

I'm back !!!!

Oh la la il s'en est passé des choses pendant mon absence !!!
Oui j'ai mis un peu de temps pour revenir sur le forum....

Alors ma petite Eléa est née le 2 Avril, elle s'est un peu fait désirer !!! Oui car ça a été un peu compliqué, j'ai fait ce qu'on appelle une dystocie de démarrage, c'est à dire que j'ai eu des contractions pendant environ 32h (oui oui j'ai morflé) pour être ouverte à peine à 2 doigts !!!! Imaginez un peu le moral dans les chaussettes et la fatigue !!

Donc finalement après une journée de souffrance et une nuit à l'hôpital, on m'a finalement descendue en salle d'accouchement pour me mettre la péridurale et accélérer la dilation du col........

La péridurale, quel bonheur !!! D'un coup je me suis sentie toute détendue........

Bon pour finir ça a pas été forcément top car la tête de la petite ne descendait plus donc j'ai eu droit à une belle épisio (si si elle est belle, tout le monde le dit ! et y a beaucoup de monde qui l'a vue...) et les forceps....:errf:

Mais bon tout est bien qui finit bien ! Ma fille est magnifique, c'est pas parce que c'est la mienne, mais elle est magnifique :coeur2:
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0507.jpg (38,8 Ko, 494 affichages)
Leifang est déconnectée   Réponse avec citation
34 Filles ont envoyé un Big up ! à Leifang : : Akrilik (20/04/2010), Anastasie (19/04/2010), Ava* (10/01/2011), Beyondzewords (19/04/2010), Bleuenn (18/05/2010), Brynn. (21/05/2010), Cappuccino (21/04/2010), Cléanthis (19/04/2010), Creamy95 (09/05/2010), Dee. (19/04/2010), Essence-fugace (22/04/2010), Ganipouss (19/04/2010), Hadhafang (19/04/2010), Haze (23/05/2010), Hope. (16/06/2010), Hotch (19/04/2010), Hyperbole (21/04/2010), Iaoranamoana (19/04/2010), Iron Maven (05/07/2010), Jules. (26/04/2010), Kirkja (22/04/2010), Léopoldine. (29/04/2010), MaLieSun (29/08/2011), matigresse (20/04/2010), miss_caro (20/04/2010), Pantaleon (19/04/2010), Pavlova (21/04/2010), Poona (20/04/2010), Potiron (23/06/2010), Prudi (03/04/2012), Sun Kwon (19/04/2010), wywitt (19/04/2010), Zèbra (19/04/2010), Zeilz (04/08/2010)
Vieux 19/04/2010, 13h07   #48
Sud un jour, Sud toujours

Blog

HA HA !!

2 avril, tu vois, jl'avais dit !!!

et sinon toi, ton episio, ça va, tu geres ?
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 15h13   #49
Jeune maman

Oui ça va, ça a bien dégonflé, j'ai plus mal mais il reste encore des fils ! j'espère que bientôt ça aura complètement cicatrisé !
Leifang est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 21h28   #50
Mélange instable

C'est con, mais ce qui me bloque dans le fait d'avoir un bébé, c'est vraiment l'accouchement et surtout l'episio. Depuis que j'ai appris ce que c'était, ça m'a coupé toute envie d'avoir un bébé. C'est con car l'accouchement c'est rien comparé au fait d'avoir un enfant, mais ça me traumatise d'avance. J'imagine toute la souffrance que ça doit être et franchement je peux pas. C'est con je sais mais j'ai vraiment peur de l'accouchement depuis que je suis au collège (j'ai 22 ans..) et ça me bloque pour mes envies d'enfant...
miss_caro est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kiwi-kiwi (14/10/2010)
Vieux 21/04/2010, 16h32   #51
Femme sage.

Blog

L'épisiotomie n'a rien de systématique (enfin tout dépend d'où vous accouchez, elle n'est certes jamais systématique mais plus ou moins pratiquée selon les équipes...). Pour un premier bébé, pour peut-être 85-90% des femmes qui accouchent, même sans épisio il y a une déchirure qui sera suturée. Je ne dis pas ça pour faire peur, je pense que ce n'est pas plus mal de savoir qu'a priori ça fait partie des choses (je parle surtout pour un premier, je le redis), je dis ça surtout pour qu'on ne pense pas que c'est soit épisio, soit rien du tout, selon le bon vouloir de la personne qui fait l'accouchement.

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2010, 16h49   #52
Tête d'ampoule

Bravo Leifang !!!

Alala, vous êtes trop courageuses pour l'accouchement !

Sinon on a acheté un cadeau de naissance avec ma mère l'autre fois, et les robes "Petit Bateau" sont trop mignonnes ♥
Vieux 21/04/2010, 16h51   #53
en construction...

Ma directrice est de plus en plus enceinte (logique) et j'ai donc de plus en plus de faire un enfant.
missMM est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Akrilik (21/04/2010)
Vieux 21/04/2010, 17h03   #54
Barbamama

Blog

Citation:
Posté par missMM Voir le message
Ma directrice est de plus en plus enceinte (logique) et j'ai donc de plus en plus de faire un enfant.
Tu m'as fais rire !

Quand j'ai repris le travail un client est venu me voir et m'a dit: "Ho ! Vous êtes tombée enceinte ? Parce que la dernière fois que je vous ai vu, vous étiez...moins enceinte. "

Et sinon, pour celle qui ont déjà accouchées. A partir de quel moment vous avez commencé à angoissée ou avoir des craintes par rapport à l'accouchement ?

Vous avez suivi des cours de prépa à l'accouchement ?
( J'ai aucune envie d'y aller et pire...Je n'en ressens pas le besoin Mais quand on me demande si j'y vais et que je répond non, jai l'impression d'être E.T. en personne. )
Vieux 21/04/2010, 18h12   #55

Blog

l'episio on a le droit de la refuser (comme le reste )

je l'ai clairement refusé (comme le reste ) pour ma 2eme
et j'ai eu à peine une eraillure... imagine, pour le coup, avoir une episio ç'aurait été con
et je sais que si j'etais tombée sur une autre SF (plus chiante, plus "reine des lieux", à un autre moment de la journée (heure de pointe) j'y aurais pas echappée parceque c'etai qd meme assez galere

Akri : les cours de prepas c'est bien quand tu es angoissée et que tu en ressens le besoin
apparement c'est pas ton cas, grand bien t'en fasse !!!
de toute façon, si tu es suffisemment à l'ecoute de ton corps et entourée d'une bonne SF, ça suffit largement !
moi j'en ai eu besoin pour mon 1er parceque je flippais de l'accouchement à en pleurer... la sophro m'a aidé à me detendre et ça fait du bien....

Vieux 21/04/2010, 20h53   #56
Pas de Valse

J'ai une question peut-être débile mais j'entend souvent les femmes qui accouche dire qu'elle ont genre 32h ( comme la madmoizelle qui a accouché. Felicitations) ou 23 h vous voyez ce que je veux dire.

Comment on fait ?!! parce que moi perso j'ai super mal au ventre quand j'ai mes régles et ma mère m'a dit que c'est pire quand on accouche alors moi déjà une heure je suis à 2 doigts de l'évanouissement alors 32 h je tombe dans les vappes.
Vieux 21/04/2010, 21h20   #57

Blog

ha oui mais là ça n'a rien à voir justement ^^
pdt le travail on gere, on attenue la douleur d'une façon ou d'une autre, on trouve de l'aide, on respire, on broie la main du futur papa (pardon chéri )

ou alors on gueule pendant des heures en suppliant un coup de marteau sur la tete

non mais apres, comme on sait que ça fait partie du processus, on gere differemment... c'est normal d'avoir mal quoi ^^

puis bon, quitte à souffrir, autant que ce soit pour donner la vie plutot que pisser le sang

2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mylouze : : Akrilik (22/04/2010), Prudi (03/04/2012)
Vieux 21/04/2010, 22h41   #58
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Mylouze Voir le message
ha oui mais là ça n'a rien à voir justement ^^
pdt le travail on gere, on attenue la douleur d'une façon ou d'une autre, on trouve de l'aide, on respire, on broie la main du futur papa (pardon chéri )

ou alors on gueule pendant des heures en suppliant un coup de marteau sur la tete

non mais apres, comme on sait que ça fait partie du processus, on gere differemment... c'est normal d'avoir mal quoi ^^

puis bon, quitte à souffrir, autant que ce soit pour donner la vie plutot que pisser le sang

Elle est géniale cette phrase!
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Akrilik (22/04/2010), Beyondzewords (22/04/2010), Jules. (26/04/2010), miss_caro (22/04/2010), Sun Kwon (22/04/2010)
Vieux 22/04/2010, 04h01   #59
Barbamama

Blog

Nan, mais Mylouze...Je t'engage quoi.
Soit pour me donner un coup de marteau sur la tête... soit pour me faire rire.
Vieux 22/04/2010, 16h00   #60
Procrastinator

Oh l'épisio c'est pas si terrible! Sur le moment on ne sent rien, grâce à la péridurale.. C'est que 10-15 jours après l'accouchement que ça tiraille (douleur très supportable) et que souvent on s'assoit sur des bouées pour soulager la zone.. Glamoooooooour n'est ce pas? Mais Mylouze a raison, elle n'a rien d'obligatoire, on peut la refuser! Et pour l'éviter on peut mettre de l'huile d'amande douce sur son périnée paraît-il...
T'inquiètes Akrilik!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges" (JC Vandamme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY