24/03/2010, 17h15
|
#41 | | Guest | Mon chef m'a rendue dingue aujourd'hui.... il m'a pourrie parce que je m'étais trompée de jour pour noter un rdv qu'on doit faire ensemble dans son agenda et que du coup il avait du annuler son rdv chez le dentiste.
Du coup son agenda était faux et il repris un rdv pour nous 2 avec un autre client le jour de mon 1er rdv en me demandant de l'annuler (impossible car c'est un prospect, si j'essaye de le bouger il risque d'annuler définitivement).
Au final c'est LUI qui avait écrit au mauvais jour dans son agenda en recopaint mal le mail clair et limpide que je lui avais envoyé, nan mais on croit rêver! Il a bien fermé son clapet quand je lui imprimé mon mail, connard | |
| |
26/03/2010, 16h20
|
#42 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Alecto Je me demande si j'étais aussi ingrate quand j'étais gamine, ou si c'est typiquement la mentalité anglaise, on leur donne tout sur un plateau, ils ne se rendent plus compte de la chance qu'ils ont. | Malheureusement, içi en France c'est pareil...
Je travaille avec des enfants, et rien qu'aujourd'hui, il y a un CM2 qui critiquait ouvertement notre travail (à la cantine) quand je l'ai repris, il m'a répondu mais faut voir comment... (Finalement, il a du s'excuser et je lui ai mis un avertissement mais ça lui fait ni chaud ni froid :/)
Et j'ai repris aussi un petit de 4 ans haut comme 3 pommes, et il m'a lancé un regard noir :surprised ! Et il me lâchait pas du regard, j'ai fait pareil et il a bien vite baissé les yeux, c'est dingue de voir ça, qu'est ce que ça va donner dans quelques années ?!!
Ma journée s'est super bien passé jusqu'à 14h, soit 1h de la fin, où le cuistot, qui était avec une fille qui travaille à l'école privée et il m'appelle en hurlant comme un dingue. Et il me HURLE dessus ENCORE parce qu'il trouvait pas une feuille alors que ça fait des jours que je l'ai mise sur le panneau d'affichage. J'avais beau lui dire, il hurlait que c'était pas ça, levait les yeux au ciel en disant "Mais putain !"j'ai du lui mettre la feuille sous les yeux pour qu'il comprenne !!!!
Et bien sûr, aucune excuse, QUE DALLE et juste après, il me reparle normal...
Le fou, quoi.
J'en peux plus de ce connard.
Pas étonnant que le stagiaire s'est barré.
Modifié par Isoline 28/03/2010 à 17h30.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alecto (29/03/2010)
29/03/2010, 14h19
|
#43 | | Guest | Des fois je me demande si mes responsables réfléchissent à ce qu'ils font. J'avais une formation prévue depuis un mois, elle devait commencer cet après-midi jusqu'à demain soir. Et là, à 13h59 (la formation commence à 14h) notre responsable de service vient nous voir : "Oui on est en fin de mois, il faudrait que d'eux d'entre vous reprennent leurs postes, vous ferez cette formation une autre fois". Ouais ok, mais il le savait bien avant que c'était en fin de mois, non ? Enfin j'aime vraiment pas ce genre de plan ça me gave sérieusement. Du coup, me revoilà à mon poste alors que j'aurais pu suivre une formation qui m'aurait été utile pour mon travail, super. | |
| |
29/03/2010, 17h03
|
#44 | | Guest | Mon chef vient de me faire un joli coup de pute là, je le bafferais!
Il y a eu un bug informatique et de l'argent qu'on devait bloquer sur un compte pour décision judiciaire n'a pas été bloqué. Et ce con il m'envoie un mail copie à toute la banque avec des "je constate que j'avais demandé..blablabla" bah oui mais tu te gardes bien de constater le bug informatique complètement indépendant de ma volonté et tu me fais bien passer pour une incompétente, connard! | |
| |
29/03/2010, 18h12
|
#45 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | En fait j'en ai ras le bol de mon job. C'est pas tant la boite, ni les conditions, ni même le taff en lui même c'est juste que je suis arrivée au bout de l'intérêt je crois. |
| |
29/03/2010, 19h04
|
#46 | | Guest | Première journée pourrie depuis que la formation a commencé...
Une personne a postulé dans la boîte où je veux faire ma demande de stage, alors qu'elle connaissait mes intentions et que j'avais appelé là-bas il y a peu de temps.
Ok, mon nom n'est pas écrit dessus, je ne peux pas lui en vouloir, chacun est libre, mais ça m'agace un peu quand même. J'ai du courir à l'imprimeur pour en finir avec mon cv et envoyer le tout demain matin.
Et demain d'ailleurs, je vais devoir me taper les quotidiens et faire pleeein de photocopies sur pleiiin de sujets (et à ce stade je peux photocopier les journaux en entier en enlevant les pages sport et nécro). | |
| |
30/03/2010, 19h35
|
#47 | | en construction... | Je viens d'avouer à ma collègue que je m'ennuie au boulot. Ce que j'ai "oublié" de dire c'est que je m'ennuie parce qu'elle passe son temps à réfléchir en parlant plutôt qu'à agir. J'ai besoin d'action et la quantité de boulot qui reste à faire me donne l'impression que ça n'avance pas et donc d'être inutile.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
01/04/2010, 14h24
|
#48 | | Guest | Citation:
Posté par Zyga Mon chef m'a rendue dingue aujourd'hui.... il m'a pourrie parce que je m'étais trompée de jour pour noter un rdv qu'on doit faire ensemble dans son agenda et que du coup il avait du annuler son rdv chez le dentiste.
Du coup son agenda était faux et il repris un rdv pour nous 2 avec un autre client le jour de mon 1er rdv en me demandant de l'annuler (impossible car c'est un prospect, si j'essaye de le bouger il risque d'annuler définitivement).
Au final c'est LUI qui avait écrit au mauvais jour dans son agenda en recopaint mal le mail clair et limpide que je lui avais envoyé, nan mais on croit rêver! Il a bien fermé son clapet quand je lui imprimé mon mail, connard | Oh le con!
Ça a eu des conséquences? J'espère pas...C'est facile de rejeter la faute sur les autres, mais en plus de le faire publiquement alors là c'est mesquin.
En ce moment c'est pas youhousupercooljem'éclate. Ça fait un mois qu'on a déménagé d'étage avec certains de mes collègues et on se retrouve avec l'assistante de direction. Elle a une voix horriblement mielleuse, passe son temps à se plaindre et se met dans tous ses états quand on ose lui demander un truc. Je supporte pas. La pauvre chérie elle finit à 14h ou 16h30 tous les jours, trop dur quoi. Et si elle aime pas son boulot elle a qu'à changer ou alors qu'elle arrête de geindre toute la journée.
Du coup j'aime pas l'ambiance, en plus je me retrouve avec des nouveaux qui parlent pas beaucoup, je suis isolée dans mon coin, le midi je m'ennuie avec eux et mes collègues de l'autre étage s'éclatent et ne nous invitent pas quand ils vont déjeuner. J'aime pas les clans, ça ne sert qu'à augmenter les tensions. Puis j'ai appris que la collègue que je préfère allait démissionner. Mes chefs sont contents parce qu'ils l'aiment pas et j'en ai marre de les entendre dire "on va la faire travailler jusqu'au bout!!". Putain mais quels gamins.
Et tout à l'heure je me suis fait engueulée par mon chef parce que j'ai pas dit à la RH que j'avais pas eu la rétroactivité sur mon augmentation. Mais je savais pas si c'était possible ou pas! Il me saoule là. Enfin sur le principe ça va m'arranger parce qu'il va le réclamer lui, mais y a une certaine manière de dire les choses quoi. Il est à cran depuis quelques semaines et ça influe sur tout le monde. J'ai aussi peur qu'il me force à aller au Vietnam alors que j'en ai plus envie tellement ce projet traine et que c'est dans un mois , que je ne sais rien sur le projet et que je veux pas partir à l'arrache.
En gros tout ce que j'appréciais dans ce travail s'étiole petit à petit. | |
| |
03/04/2010, 18h19
|
#49 | | | Je me suis blessée au taf, rien de grave mais je pissais du sang. Ok c'est ma faute mais bon j'ai moyennement appréciée une chef qui n'est même pas la mienne qui vient me "taper" sur les doigts parce que je n'avais pas mis la garde et que donc l'assurance ne me payerait pas mes frais médicaux. J'avais envie de lui dire "mais connasse, je me remets à peine d'avoir perdu un morceau de peau et de pisser le sang, tu pourrais au moins me demander comment je vais au lieu de m'engueuler" comme si ça pouvait pas attendre! |
| |
15/04/2010, 18h16
|
#50 | | Guest | Je pète vraiment un câble. En gros j'ai un "nouveau poste", de nouvelles fonctions mais aucune formation, c'est génial. Je suis censée gérer tous les dossiers de plus d'un million d'euros donc avec des clients importants (mais surtout très chiants) et ce n'est absolument pas la même gestion que ce que je fais actuellement quoi. Donc déjà je ne l'apprends pas officiellement mais par des bruits de couloir ça j'adore, on ne me demande pas mon avis, mais surtout on ne me forme pas. Mais sérieux c'est quoi cette boîte de merde ? Je crois qu'il y a deux solutions, soit je pète mon cable dans le bureau de mon responsable de service soit je leur fous un arrêt dans la gueule d'au moins une semaine. Sérieux j'en ai vraiment marre. On nous promet des tas de choses : "tout ça va changer bla bla bla, il va y avoir une nouvelle organisation", mais au final que dalle. Ils se foutent vraiment de notre gueule. | |
| |
: Spicycaro (16/04/2010)
15/04/2010, 18h21
|
#51 | | Moral au beau fixe | moi aussi j'en ai marre je veux me trouver un poste dans le sud, çà devient de pire en pire au taf, au nom de la solidarité entre collègue on va devoir travailler sur plusieurs postes en même temps moi j'ai pas envie donc faut que je me casses |
| |
16/04/2010, 12h37
|
#52 | | Guest | Ce midi deux collègues sont venues me voir pour me dire"On va t'abandonner, on a une course à faire, bon appétit" avec force de sourires pour faire passer le truc. Mais qu'est-ce qui les empêche que je vienne avec elles? Merde quoi. Tout ça pour qu'elles puissent parler arabe (elles sont marocaines) et pas se forcer à parler français. C'est fatiguant. Le souci c'est qu'elles sont trois comme ça, elles se connaissaient toutes avant donc sont copines avant d'être des collègues et comme je ne parle pas arabe, j'ai encore plus de mal à m'intégrer dans leur petit groupe. On s'entend très bien, y a aucun problème mais ce côté clan me saoule.
Mon responsable va de toute façon les engueuler parce qu'elles n'ont pas à parler arabe au bureau, rien que pour le respect des autres dans la salle.
Mais j'aimerais bien arriver à leur dire toute seule. C'est tellement délicat... | |
| |
: Spicycaro (16/04/2010)
16/04/2010, 15h57
|
#53 | | Mélange instable | L'autre jour notre responsable n'était pas là. L'assistante, qui était censé gérer la section à sa place mais qui n'en glande de toute façon jamais une, nous a planté pour aller se faire épiler. Oui oui, épiler. Un samedi, pleins de monde dans le magasin.
Le pire c'est qu'en revenant, on a eu droit à un "nan mais vous vous en sortez pas ou quoi, c'est quoi tout ça?" :exclaim:
Elle passe ses journées à regarder les plannings d'un air très concentré, trouve toujours quelque chose à nous balancer, demande toujours pleins de choses sans rien en échange et désorganise mieux que personne toute une journée de boulot. Une vrai cata. Y'en a pleins qui sont passé en entretien pour hurler leur ras le bol mais rien à faire. Dans les grosses boites on ne vire pas comme ça .....
C'est super usant. Elle nous gâche les journées et c'est super dommage, autant pour l'équipe que pour le magasin. |
| |
16/04/2010, 16h00
|
#54 | | Guest | Myn, j'ai deux collègues qui parlaient tout le temps arabe dans le bureau, il n'y a rien de plus énervant. Un jour je leur ai demandé d'arrêter ou au moins, de bien vouloir sortir du bureau pour ça, et depuis elles se sont calmées. Donc n'hésite pas, je pense que si elles ne sont pas connes elles comprendront. C'est super malpoli je trouve. | |
| |
16/04/2010, 16h09
|
#55 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Myn Ce midi deux collègues sont venues me voir pour me dire"On va t'abandonner, on a une course à faire, bon appétit" avec force de sourires pour faire passer le truc. Mais qu'est-ce qui les empêche que je vienne avec elles? Merde quoi. Tout ça pour qu'elles puissent parler arabe (elles sont marocaines) et pas se forcer à parler français. C'est fatiguant. Le souci c'est qu'elles sont trois comme ça, elles se connaissaient toutes avant donc sont copines avant d'être des collègues et comme je ne parle pas arabe, j'ai encore plus de mal à m'intégrer dans leur petit groupe. On s'entend très bien, y a aucun problème mais ce côté clan me saoule.
Mon responsable va de toute façon les engueuler parce qu'elles n'ont pas à parler arabe au bureau, rien que pour le respect des autres dans la salle.
Mais j'aimerais bien arriver à leur dire toute seule. C'est tellement délicat... | Et si elles arrivent pas à piger, met toi à parler en italien tiens, ça leur fera une jambe.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Alecto (16/04/2010), Myn (18/04/2010)
18/04/2010, 11h46
|
#56 | | Guest | Myn, dis leur ! Si c'est dit avec délicatesse, ça passera bien, tu sais!
Courage en tout cas! | |
| |
: Myn (18/04/2010)
18/04/2010, 11h51
|
#57 | | Guest | Merci pour vos messages, je vais essayer de leur parler, elles sont adorables donc vont forcément comprendre. Mais je ne sais pas si ça les calmera définitivement parce qu'elles ont déjà eu plusieurs remarques (du responsable) et n'ont pas arrêté pour autant. | |
| |
28/04/2010, 11h35
|
#58 | | Guest | J'aime pas faire de la traduction, j'ai l'impression d'être en partiel. | |
| |
28/04/2010, 11h56
|
#59 | | Guest | J'ai demandé à mon responsable qu'on déménage à l'étage au-dessus parce que l'ambiance y est beaucoup plus convivial. J'espère que ça se fera parce que là c'est vraiment pas l'idéal. | |
| |
03/05/2010, 09h54
|
#60 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je pète un plomb. Je hais les gens avec qui je travaille. J'ai envie de me casser mais je sais que mon boss me convaincra toujours et que les arguments + sont toujours les plus valables. Pourtant je me sens vraiment arrivée au bout du truc.
Et demain je vais surement être obligée d'aller péter sur site pour me prendre la tête avec des connards. Je viens de pleurer de rage et là j'essaie de me convaincre d'en rire cyniquement comme si je regardais un film avec des rôles de pauvres types. Je hais ces personnes, ils sont tout ce que je déteste et ça me pèse de travailler avec ça.
EDIT: bien bien bien, une heure plus tard, ça va un peu mieux. Mon boss est gentil et me soutient à fond. Je me prépare donc tout un tas de justificatif pour me défendre (je déteste faire ça...)
Mais pour me remonter le moral, j'ai reçu un mail élogieux d'un autre client avec copie à mon boss où on me dit que mon taff et cool et qu'il me veut pour une prochaine mission. Ça fait du bien de se sentir un peu moins traitée comme de la merde.
Concernant la pétasse de ce matin, confrontation prévue pour dans la semaine, j'appréhende déjà, je ne sais pas gérer les conflits et j'ai peur de m'entendre lui dire d'aller se faire foutre.
Modifié par Elene Owlwool 03/05/2010 à 11h49.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20. | |