08/02/2010, 21h48
|
#1 | | Guest | Pense Bête pour emménagement! Coucou les filles!
Je vais (enfin) emménager dans mon nouvel appart vendredi prochain et comme mes déménageurs (= mon pôpa et ma môman!) vont monter à Paris du fin fond de leur Bretagne, je voudrai être sûre de ne rien oublier!!
Question: de quoi a t-on besoin dans un nouvel appart?? | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Myn (08/02/2010)
testbigup
08/02/2010, 21h54
|
#2 | | Guest | Un saut et une serpillère et un balai.
Un micro onde
Une poubelle (en fait deux pour la salle de bain)
Une table, des chaises
Des éponges.
Je cherche et je reviens. | |
| |
08/02/2010, 21h57
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | de la vaisselle?
du produit vaisselle (pour la vaisselle)?
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
08/02/2010, 21h59
|
#4 | | Moral au beau fixe | des casseroles
des couverts (fourchettes,couteaux,cuillières,spatules)
des assiettes
une pelle à poussière
ventouse
une passoire pour égoutter les pâtes
une poele
y aussi le gros électroménager: four, machine à laver mais çà c'est en fonction des moyens et de la place
Modifié par Tamishara 08/02/2010 à 22h02.
|
| |
08/02/2010, 22h06
|
#5 | | Vit | un canapé
un lit (et chevets éventuellement)
armoire pour les fringues
chaise + table
si cuisine non équipée, plaques (et tout ce qui va avec, poêles, casseroles) , frigo, four
Puis, en option au début
canapé
meuble tv
table basse
quelques objets pour que tu te sentes chez toi
De la bouffe type "kit de survie"
bougies et allumettes si jamais il n'y a pas de courant
de la vaisselle
du pq, du sopalin
de quoi nettoyer de fond en comble
Modifié par Mélusine. 08/02/2010 à 22h10.
|
| |
08/02/2010, 22h14
|
#6 | | Moral au beau fixe | des rideaux
des draps:draps plats,draps housse
couette ou couverture |
| |
08/02/2010, 22h42
|
#7 | | Guest | Ce sujet va m'aider aussi. Bientôt
J'avais aussi l'intention de la faire cette liste donc je vais en profiter :
(je mets que les accessoires, pas les meubles)
- CUISINE : 1 poêle, 1 casserole, 1 passoire, 1 bouilloire, au moins 2 assiettes, 2 bols, couverts, des verres à eau, des verres à vin, 1 économe, des couteaux pointus, un ouvre boite, un tire bouchon (hyper important), des allumettes, 1 bac à glaçons, des gants, une grosse et longue bassine, un balai, une serpillère avec seau, un spray pour les plaques électriques, des torchons (1 table, 1 vaisselle), 1 égouttoir, 1 éponge double face, du liquide vaisselle,
- SEJOUR/CHAMBRE : une multi prise, des cintres de toutes les formes (à clips, sans clips,...), un plateau repas, des trucs à accrocher au mur (stickers, posters, cadres, photos...), des tasses à thé, un miroir en pied, des draps housse (x2 quand l'autre est à la machine), un panier à linge, une horloge, un calendrier, un tableau pense bête, des post-it, des lettres pour coller sur le frigo et faire des phrases rigolotes, des plantes/fleurs
SALLE DE BAIN : un verre à eau, une éponge, des ventouses porte serviette, un nettoyant vitres, un nettoyant sols, une crème à récurer, du papier toilettes, un désodorisant, un spray type Fébrèze, un étendoir, une table à repasser, un fer à repasser, un aspirateur
Non non non je ne suis pas obsédée par le ménage  (on dirait ma mère, je me fais peur)
Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir oublié dix mille trucs.
Modifié par Myn 08/02/2010 à 23h06.
| |
| |
08/02/2010, 22h58
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Une lampe de poche. J'ai emménagé ce week end, mes plombs ont sauté, j'étais ravie d'avoir ma petite lampe à manivelle.
C'est bien d'avoir aussi deux tournevis - un cruciforme et un normal, des clous et un marteau, une petite perceuse-visseuse multitêtes et du scotch teflon (pour les fuites).
Des ampoules, et en fonction de ton installation électrique des fusibles de rechange.
Et un bouquin, super important d'avoir un bouquin, j'ai passé une soirée rat mort sans bouquin ni musique ni télé ni ordi, heureusement j'ai trouvé un tabac ouvert tard qui m'a vendu un Glamour sinon j'étais bonne pour me parler toute la soirée.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
09/02/2010, 08h32
|
#9 | | Guest | Si jamais tu as une baignoire, un rideau de douche et une tringle...
Un lecteur dvd?
Des torchons? | |
| |
09/02/2010, 17h56
|
#10 | | Guest | super les filles vous êtes trop fortes!!! y'a pleins de trucs que j'avais zappé Citation:
Posté par Myn Ce sujet va m'aider aussi. Bientôt
J'avais aussi l'intention de la faire cette liste donc je vais en profiter :
(je mets que les accessoires, pas les meubles)
- CUISINE : 1 poêle, 1 casserole, 1 passoire, 1 bouilloire, au moins 2 assiettes, 2 bols, couverts, des verres à eau, des verres à vin, 1 économe, des couteaux pointus, un ouvre boite, un tire bouchon (hyper important), des allumettes, 1 bac à glaçons, des gants, une grosse et longue bassine, un balai, une serpillère avec seau, un spray pour les plaques électriques, des torchons (1 table, 1 vaisselle), 1 égouttoir, 1 éponge double face, du liquide vaisselle,
- SEJOUR/CHAMBRE : une multi prise, des cintres de toutes les formes (à clips, sans clips,...), un plateau repas, des trucs à accrocher au mur (stickers, posters, cadres, photos...), des tasses à thé, un miroir en pied, des draps housse (x2 quand l'autre est à la machine), un panier à linge, une horloge, un calendrier, un tableau pense bête, des post-it, des lettres pour coller sur le frigo et faire des phrases rigolotes, des plantes/fleurs
SALLE DE BAIN : un verre à eau, une éponge, des ventouses porte serviette, un nettoyant vitres, un nettoyant sols, une crème à récurer, du papier toilettes, un désodorisant, un spray type Fébrèze, un étendoir, une table à repasser, un fer à repasser, un aspirateur
Non non non je ne suis pas obsédée par le ménage  (on dirait ma mère, je me fais peur)
Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir oublié dix mille trucs. | Si tu veux j'ai pleins de grands calendriers crédit du nord à refourguer haha! et bien joué parce que sans toi j'oubliais tire-bouchon et verres à vin! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Myn (11/02/2010)
11/02/2010, 21h54
|
#11 | | Rocket scientist | 1 carton avec une petite casserole, une paquet de pâte, du sel, du PQ, et une savonnette. Que t'aie pas a tout farfouillasser a 23h le jour de l'arrivée juste pasque t'auras faim et envie de prendre une douche 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. | |