13/08/2010, 18h30
|
#1001 | | Si l'idée nous enchante.. | Citation:
Posté par fingerinthenoz meilleurs amis depuis 1ere année de maternelle. héhé. | Trop mignon ! Citation:
Posté par fingerinthenoz Pourquoi on t il telement de mal a s'engager.? | J'ai jamais eu ce problème avec mes copains (limite le contraire en fait). En même temps, ça se comprend, c'est parfois un changement radical (surtout si tu vis chez tes parents tranquille, et que t'as pas trop envie de tout assumer d'un coup).
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
13/08/2010, 21h17
|
#1002 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Wade. C'est vachement excitant de se faire appeler "rosbif/saucisson" | les garçons sont toujours trés delicats. j'ai deja passer deux heures dans la salle de bain pour me faire mega bombastik, j'avais meme claquer le rouge a levres. en sortant de la salle de bain je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il m'a dit "bah comme d'hab' t'es jolie, mais t'as mis longtps t'as fait quoi!??"
du coup je me casse plus le tronc, un coup de mascara et hop. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à fingerinthenoz :
: Cappuccino (27/08/2010), Curtis. (14/08/2010)
14/08/2010, 16h33
|
#1003 | | Musique Addict | je pense sérieusement à m'expatrier l'année prochaine mais je sais pas comment lui dire... ça me prend la tête cette histoire même si rien n'est encore sûr dans ma tête
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
14/08/2010, 19h04
|
#1004 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Là maintenant tout de suite, il me fait chier. Je suis venue exprès passer le weekend chez lui pour le voir avant son départ, résultat monsieur a bu des bières toute l'aprem avec ses potes, j'ai dû l'attendre, le rammener, et maintenant il dort en puant la bière !!! 
Quand je pense qu'en plus j'ai sacrifié un weekend camping/spéléo/canoë pour ça... Fait chier.
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
14/08/2010, 21h49
|
#1005 | | Musique Addict | Citation:
Posté par dragonmoon Là maintenant tout de suite, il me fait chier. Je suis venue exprès passer le weekend chez lui pour le voir avant son départ, résultat monsieur a bu des bières toute l'aprem avec ses potes, j'ai dû l'attendre, le rammener, et maintenant il dort en puant la bière !!! 
Quand je pense qu'en plus j'ai sacrifié un weekend camping/spéléo/canoë pour ça... Fait chier. | Je deteste ça aussi. c'est comme les "jte rappelle dans 5 minutes" le soir et finalement tu attends et il te rappelle jamais. le lendemain il te sors "oh tu m'avais appelé, jm'en souvient plus" => les mecs sont des sales alcooliques
par contre dans l'autre sens, c'est toujours des reproches "non mais c'est ton deuxieme verre..." |
| |
15/08/2010, 09h28
|
#1006 | | Vide | Citation:
Posté par Adreena Ah ben je l'ai cherché ce topic tiens...j'avais un peu honte de pourrir le topic des amoureuses et des en couples.
Bref là j'en ai marre, j'arrive plus à supporter le fait qu'il traine presque tout le temps avec cette fille.
Et on aura beau me dire qu'il y a rien, qu'elle sort avec son pote (depuis 1 mois whouaaa, et connaissant son pote ça le faisait déjà chier de la voir au bout d'1 semaine..) je trouve ça louche.
Elle est hyper tactile,je me suis retenue de pas piquer une crise quand je l'ai vu prendre le bras de mon copain ou de mettre ses pieds contre ses pieds pour 'jouer'.
Je suis là juste à côté putain, mais personne s'est dit à un moment que ça se faisait pas ? C'est un immense manque de respect et pour tout le monde il y a rien qui cloche.
Et puis vas y que mon copain commente ses statuts, et qu'elle réponde 'ah bon tu aimes ça  '
En plus elle est là tous les soirs chez ses potes, ça fait même pas 1 mois qu'elle les connait c'est fou... Ca fait plus de 2 ans que je les côtoie, jamais un seul instant j'ai eu l'idée d'aller chez eux quand mon copain n'était pas là...
Enfin jusqu'à maintenant, vu qu'elle le fait pourquoi pas moi alors ?
Bref, JE PETE LES PLOMBS. | Je l'aurais laminé, la fille. Ha ha, t'es plus courageuse que moi !
la dernière fois qu'une nana trop tactile s'est approché de mon mec, je l'ai pris à part ( lui, hein, pas elle ) et je lui ai dit que si y'avait pas minimum un mètre entre eux deux, je la foutais dehors à coups de pied au cul et qu'il pourrait se la mettre derrière l'oreille pendant les 3 prochains mois.
Moi, jalouse ? Nooooooon.
( mais c'était vraiment le genre très grosse pouffe, du lourd )
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
15/08/2010, 12h51
|
#1007 | | Musique Addict | il y a deux types de filles, celles que tu connais et que tu sais qu'il n'y a aucun risque et celles que tu ne peux pas sentir parce que pouffiasse voleuse de mec. une bonne prise de kung fu dans la gueule de la seconde en cas de compressage intensif et c'est bon!!! non je rigole. mais sans etre une veritable jalouse j'ai toujours ces filles la dans mon retroviseur magique et je suis pas avare de méchanceté quand ça mérite! ça marche bien. le plus c'est que mon copain n'aime que moi (non je suis pas naiveee!) donc il evite d'office ces filles là. Il a quand meme des bons cotés!! je l'aime! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cappuccino (27/08/2010)
15/08/2010, 18h50
|
#1008 | | Guest | Citation:
Posté par fingerinthenoz il y a deux types de filles, celles que tu connais et que tu sais qu'il n'y a aucun risque et celles que tu ne peux pas sentir parce que pouffiasse voleuse de mec. une bonne prise de kung fu dans la gueule de la seconde en cas de compressage intensif et c'est bon!!! non je rigole. mais sans etre une veritable jalouse j'ai toujours ces filles la dans mon retroviseur magique et je suis pas avare de méchanceté quand ça mérite! ça marche bien. le plus c'est que mon copain n'aime que moi (non je suis pas naiveee!) donc il evite d'office ces filles là. Il a quand meme des bons cotés!! je l'aime! | Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Curtis. (22/08/2010), Luschka (26/08/2010)
15/08/2010, 19h33
|
#1009 | | Guest | Citation:
Posté par Arwen. Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres. | Mais du coup il n'a aucune amie fille et toi aucun ami garçon ? | |
| |
15/08/2010, 19h37
|
#1010 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Adreena Ah ben je l'ai cherché ce topic tiens...j'avais un peu honte de pourrir le topic des amoureuses et des en couples.
Bref là j'en ai marre, j'arrive plus à supporter le fait qu'il traine presque tout le temps avec cette fille.
Et on aura beau me dire qu'il y a rien, qu'elle sort avec son pote (depuis 1 mois whouaaa, et connaissant son pote ça le faisait déjà chier de la voir au bout d'1 semaine..) je trouve ça louche.
Elle est hyper tactile,je me suis retenue de pas piquer une crise quand je l'ai vu prendre le bras de mon copain ou de mettre ses pieds contre ses pieds pour 'jouer'.
Je suis là juste à côté putain, mais personne s'est dit à un moment que ça se faisait pas ? C'est un immense manque de respect et pour tout le monde il y a rien qui cloche.
Et puis vas y que mon copain commente ses statuts, et qu'elle réponde 'ah bon tu aimes ça  '
En plus elle est là tous les soirs chez ses potes, ça fait même pas 1 mois qu'elle les connait c'est fou... Ca fait plus de 2 ans que je les côtoie, jamais un seul instant j'ai eu l'idée d'aller chez eux quand mon copain n'était pas là...
Enfin jusqu'à maintenant, vu qu'elle le fait pourquoi pas moi alors ?
Bref, JE PETE LES PLOMBS. | La soeur d'un ami faisait ça (elle était aussi plus jeune). Elle faisait sa tactile, sa fofolle et elle comprenait pas que j'avais rien contre elle, mais qu'il y avait des limites. Les mains sous le teeshirt de mon mec, surtout quand celui-ci te rappelle que tu le saoule depuis une heure c'est noway. Je l'ai envoyé chier sèchement malgré que le jardinier boycottait sévère cette idée. C'était plus de son ressort quoi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/08/2010, 19h44
|
#1011 | | Guest | Citation:
Posté par Dacha. Mais du coup il n'a aucune amie fille et toi aucun ami garçon ? | Si bien sûr mais je parlais surtout de la distance physique. Je supporterais mal qu'il soit trop tactile avec l'une de ses amies. Mais comme je le disais, je suis beaucoup trop jalouse  | |
| |
15/08/2010, 21h40
|
#1012 | | Guest | Citation:
Posté par Arwen. Si bien sûr mais je parlais surtout de la distance physique. Je supporterais mal qu'il soit trop tactile avec l'une de ses amies. Mais comme je le disais, je suis beaucoup trop jalouse  | Aaaah... Bon bah on est pareilles alors !
(enfin je ne dis jamais rien à mon mec histoire de passer pour une meuf cool mais je prends les nanas qui lui tournent autour à part pour leur demander si ça leur dirait de se prendre une fourchette dans les yeux...  Non mais je suis sympa comme meuf sinon.) | |
| |
16/08/2010, 09h53
|
#1013 | | Guest | Je suis nulle. Il m'a proposé de me faire mon petit dej ce matin, et je lui ai dit de se recoucher et de profiter de ses vacances. Pourquoi je l'ai jetté comme ça? J'ai honte de moi. Il so'ccupe bien de moi et moi je suis méchante. Voilà je pleure. | |
| |
17/08/2010, 20h20
|
#1014 | | Bière. | Citation:
Posté par Adreena Sauf que pour lui, et elle surtout, il n'y a rien de mal à ça, c'est tout à fait normal..
J'ai parlé avec son pote, il y a 1 semaine il me disait 't'inquiètes pas elle sort avec P. donc t'as pas de soucis à te faire' sauf qu'il m'a confirmé hier qu'elle était très tactile, même avec des mecs casés elle les touche etc. elle prend des pauses très suggestives (assises les jambes écartées). Elle chauffe à fond les mecs à ce qu'il parait, j'étais contente d'apprendre ça :up: et après mon copain fait l'innocent quand (bien avant que je sache tout ça) je lui disais qu'il trainait avec des pétasses...
Son pote m'a avoué aussi que ça l'avait choqué quand à une soirée elle a sorti "grands pieds grande bite" à propos de mon copain, alors qu'on était tous là et que j'étais juste à côté d'elle....
D'un côté ça me rassure. C'est pas moi qui voit le mal partout, cette fille a vraiment un comportement inapproprié.
Comme mon copain en ce moment a besoin de changement j'en suis sûre que ça l'arrange de trainer avec une fille comme ça. Et ça m'énerve encore plus. | Je compatis, ne te laisse pas faire. Il m'est arrivé à peu près la même chose l'année dernière, c'était la copine d'un de ses potes et elle avait un comportement déplacé avec lui. Genre on était à table tous les 4, et mon copain faisait des grimaces et elle a sorti un truc du genre "oh mon dieu, j'ai du mal à t'imaginer en train de baiser toi!". Elle a sorti aussi le truc de "grands pieds grande bite" ainsi qu'un tas d'autres trucs.
C'était dur parce que j'étais la seule à trouver ça déplacé. J'ai fini par lui faire comprendre que j'aimais pas son comportement, et depuis elle s'est calmée. Quand on a arrêté de la voir, avec mon copain on a arrêté de s'engueuler pour rien, c'était un soulagement.
En tous cas, courage  |
| |
17/08/2010, 22h18
|
#1015 | | Tout ou rien. | Citation:
Posté par Arwen. Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres. | +1 enfin, je lui fais confiance... Mais aux filles pas du tout =D. De son côté c'est pareil, voire pire, alors je n'ai pas [/plus?] d'amis mecs et lui n'a pas d'amies filles hum. Enfin je sais qu'il parle à une fille de 30 ans sur wow mais je m'en fou un peu.. 30 ans quoi ça me fait pas vraiment peur.
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
18/08/2010, 00h04
|
#1016 | | In her glass coffin... | Citation:
Posté par Azurite Enfin je sais qu'il parle à une fille de 30 ans sur wow mais je m'en fou un peu.. 30 ans quoi ça me fait pas vraiment peur. | J'ai 30 ans et mon mec en a 20.
Je dis ça, je dis rien !
-------------------------------->[]
__________________ "J'aimerais être libre, éperdument libre. Libre comme un mort-né." Emil CIORAN |
| |
18/08/2010, 00h18
|
#1017 | | Tout ou rien. | Tu veux me rendre encore plus parano hein
Chut c'est mal, mais si je vois qu'il lui parle trop je risque de lui faire une petite crise. En plus j'essayais de regarder son portable quand il lui envoyait des sms... 
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
18/08/2010, 17h28
|
#1018 | | Guest | Je comprend pas pk il fait ça. Dès que sa sœur et sa nièce sont là, je n'existe plus. Il se fiche de savoir si je vais bien, si j'ai mangé (je ne mange plus depuis 3 jours), il fait sa vie avec elles et moi je ne suis rien. Je dois rester à ma place. Chez nous c'est un hôtel et je ne dois rien dire. Des fois je regrette de l'avoir épousé, car je n'aurais jamais ma place dans sa famille. Je ne peux rien dire, juste constater que je suis hors jeu. Si je lui dis qqch il dit que j'ai raison, mais il recommence. Il se paie ma tête. Ça s'appelle des concessions ou des compromis? Ça finira juste par mettre notre couple en l'air... | |
| |
19/08/2010, 21h53
|
#1019 | | " Oh! Désespoir. " | Une de ses ex essaie de le recontacter. Je pète un câble, mais je ne le lui montre pas vraiment. Je sais que ma réaction est exagérée. Mais bon... :-S
__________________ " C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. " |
| |
19/08/2010, 22h45
|
#1020 | | Guest | Citation:
Posté par Arwen. Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres. | Comme je te comprends. D'ailleurs ton message me fait penser qu'à la rentrée, il côtoiera de nouveau cette fille qui est, pour mon plus grand malheur, dans sa classe... Rien que le fait d'y penser m'énerve... La seule fois où elle était à une soirée avec nous, je n'ai pas du tout apprécié son comportement. Genre elle lui pose la main sur la cuisse, nan mais wtf ?! Une fois où on dormait ensemble, elle a téléphoné à 8h30 après avoir envoyé deux sms pour savoir s'il pouvait l'emmener à la soirée d'untel puisqu'il devait y aller...  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. | |