Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2010, 20h16   #1
Silencio
Guest

Ces trucs uniques qu'ils font.

On a toutes remarqué dans notre entourage, des personnes qui ont des petites manies, des tics verbaux ou autres, des habitudes qui peuvent agacer, étonner ou amuser mais qui les rendent attachants (hum hum je me sens pas à l'aise)
Voilà, donc si toi aussi tu souhaite te moquer gentimment des manies que tu as relevé parmi les gens que tu connais et que tu n'a encore vu chez aucun(e) autre, viens chercher bonheur quoi! Pour ma part, j'ai beaucoup de choses à raconter \o
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Tristana (10/01/2010), Unsa' (10/01/2010)
testbigup
Vieux 09/01/2010, 21h40   #2
Hot 'n' Cold

Twitter

J'ai un pote qui a la bougeotte, il est obligé de bouger un de ses membres en permanence.
Sinon, j'aime bien regarder les manies des profs, j'en ai 2 ou 3 bourrés de tics en tous genre donc un qui répète tout le temps "bon" en criant mais ça ne le rend pas attendrissant du tout.
Sinon, des gens qui me connaissent pourraient dire que je bouge tout le temps le nez de haut en bas et ça tout le monde le remarque .
Je repasserais plus tard, quand je me rappellerais de deux ou trois trucs.
EDIT : j'ai des gens de mon entourage qui parlent énormément avec les mains, en quand tu les voient parler de loin, je trouve ça marrant.
Par contre, je connais un garçon très (trop) tactile qui te met toujours la main dans le dos ou des trucs comme ça, au contraire j'en connais un autre qui fait toujours des câlins,... et ça ne me dérange pas.

Modifié par Limitless 09/01/2010 à 21h47.
Limitless est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 22h35   #3
Blasée

Blog

Mon copain use et abuse du terme "logique/logiquement" dans ces phrases, au risque de passer pour un M. Spock en puissance
Kallisto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 01h05   #4
Des étoiles au plafond

Blog

J'adore ton sujet:heartbeat:
Vieux 10/01/2010, 01h47   #5
Heureuse, simplement

Hahaha ba moi, je dis toujours "Kentchup", je dis toujours "Ai Ai Ai" quand j ai rien à dire, je dis toujours "j ai froid" "j ai faim" alors que c est parfois faux juste par habitude mdrr, j ai l habitude de caresser le visage de mon homme avec mon nez, de faire d'autres manies plus intimes xD Quand je suis stréssée je pars en fou rire pour rien, j'en ai oublié plein ! Mais ca va revenir

You killing me softly.
Romantic&Cherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 01h56   #6
Lao
Guest

Romantic&Cherry : si je puis me permettre, sans chercher a faire la modo hein, j'ai pas l'impression que ce topic soit orienté narcissisme mais plutôt observation, et c'est pour ça que j'aime l'idée d'ailleurs. Juste au cas où tu n'aurais pas saisi la subtilité (sans vouloir t'offenser)

Sinon que dire?
Mon frère, quand il éternue, ensuite il appuie sur son nez avec sa main, et ensuite il agite la main comme pour se "gratter" haha. (Bon ça ne fait pas très lyrique quand on parle de se gratter le nez, mais mon frère n'est pas lyrique de toute façon)
Ma mère, quand elle râle, soupire ou autre, ensuite elle "déforme" comme si en fait elle se mettait juste a chanter alors qu'on sait TOUS qu'elle râlait, qu'elle pestait...
Mon prof de philo, il dit souvent "non mais je vous dit ça sérieusement hein".
Mon copain, souvent il fait craquer son poignet, en étirant la main si je puis dire. Mais de toute façon il a plein d'autres manies je ne vais pas toutes les citer =D.

C'est déjà pas mal XD.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 02h27   #7
menina68
Guest

J'adore l'idée du topic !!

Mon chéri dit très souvent le mot "typiquement" ou "à la base", je moque souvent de lui à cause de ça, même si je le trouve chou quand il le dit !!
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 10h11   #8
Des étoiles au plafond

Blog

Ma mère, on pourrait faire une émission sur elle tellement elle est singulière (d'ailleurs c'est ce que je vais faire quand j'aurai acheté un camescope numérique).

- Le soir, quand elle doit aller au lit, elle ferme les boutons (enfin elle referme, étant donné qu'ils sont déjà fermés) au moins trois ou quatre fois tout en prenant du recul pour mieux voir l'alignement correct.

- On a pas le droit de mettre des trucs sur la table de sa salle à manger sinon elle nous fait barrer et illico. Il ne faut pas toucher aux bibelots ni rien.

- Chaque année à Noël c'est toute une histoire avec la déco et le sapin, on a droit à ses questions récurrentes: Je le change de place le sapin? La-bas à droite c'est pas mieux? Touche pas à ma crêche! Ahhh il m'a déplacé la guirlande le con!

- La nuit quand elle dort, ses jambes sautent toutes seules, une ou l'autre, c'est assez impressionnant, tu vois une jambe qui s'élève d'un coup.

- Elle est constamment collée au portable. C'est pas elle qui appelle, ce sont les autres. Elle pourrait ouvrir un standard. Et elle ne peut pas faire deux choses à la fois quand on l'appelle. Elle arrête de marcher et elle reste figée.

- Quand y a Plus belle la vie à la télé, faut plus lui parler. C'est sa messe. Elle prend l'assiette et bouffe devant la télé. Elle parle des personnages comme s'ils étaient réels. Elle s'enerve dans l'histoire. Elle râle quand elle sait pas ce qu'il va se passer.

- Elle pète nimporte où et sans se soucier des gens à côté.

- Elle ne sait pas parler doucement. Sa voix est toujours à la hauteur d'un débit qu'on a quand on est en crise de nerfs. Ma mémé c'est pareil. Quand elles sont dans la voiture toutes les deux, l'été avec les vitres ouvertes, les gens à pied les regardent, effarés.

- On lui dit régulièrement Monsieur au téléphone ou au drive de Mc Do.

J'en aurai pleins d'autres je repasserai!
Vieux 10/01/2010, 10h49   #9
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Ma mère, on pourrait faire une émission sur elle tellement elle est singulière (d'ailleurs c'est ce que je vais faire quand j'aurai acheté un camescope numérique).

- Le soir, quand elle doit aller au lit, elle ferme les boutons (enfin elle referme, étant donné qu'ils sont déjà fermés) au moins trois ou quatre fois tout en prenant du recul pour mieux voir l'alignement correct.

- On a pas le droit de mettre des trucs sur la table de sa salle à manger sinon elle nous fait barrer et illico. Il ne faut pas toucher aux bibelots ni rien.

- Chaque année à Noël c'est toute une histoire avec la déco et le sapin, on a droit à ses questions récurrentes: Je le change de place le sapin? La-bas à droite c'est pas mieux? Touche pas à ma crêche! Ahhh il m'a déplacé la guirlande le con!

- La nuit quand elle dort, ses jambes sautent toutes seules, une ou l'autre, c'est assez impressionnant, tu vois une jambe qui s'élève d'un coup.

- Elle est constamment collée au portable. C'est pas elle qui appelle, ce sont les autres. Elle pourrait ouvrir un standard. Et elle ne peut pas faire deux choses à la fois quand on l'appelle. Elle arrête de marcher et elle reste figée.

- Quand y a Plus belle la vie à la télé, faut plus lui parler. C'est sa messe. Elle prend l'assiette et bouffe devant la télé. Elle parle des personnages comme s'ils étaient réels. Elle s'enerve dans l'histoire. Elle râle quand elle sait pas ce qu'il va se passer.

- Elle pète nimporte où et sans se soucier des gens à côté.

- Elle ne sait pas parler doucement. Sa voix est toujours à la hauteur d'un débit qu'on a quand on est en crise de nerfs. Ma mémé c'est pareil. Quand elles sont dans la voiture toutes les deux, l'été avec les vitres ouvertes, les gens à pied les regardent, effarés.

- On lui dit régulièrement Monsieur au téléphone ou au drive de Mc Do.

J'en aurai pleins d'autres je repasserai!
Là tout de suite, j'aimerais la connaître !
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 11h38   #10
Heureuse, simplement

-Cassis: C'était loin d'être du narcissisme car ses manies ne sont pas des qualités et je n'en suis pas fier, j'ai juste dit ca comme ca parce que je ne trouvais pas d'exemple sous la main. Désolé de ne pas correspondre au sujet !

You killing me softly.
Romantic&Cherry est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tristana (10/01/2010)
Vieux 10/01/2010, 12h35   #11
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Charleston Voir le message
Là tout de suite, j'aimerais la connaître !
Roh! Ca me fait plaisir. Tu ne serais pas déçue, elle est tellement attachante ma maman:heartbeat:
Vieux 10/01/2010, 12h47   #12
Reine Sperme

J'avais un prof (adorable d'ailleurs) qui disait tout le temps D'accord : "D'accord ?" "C'est d'accord ?" "On est d'accord ?" "Bon, d'accord."
Un jour j'ai pris un dictaphone et j'ai enregistré une heure de son cours, j'ai pu recenser 14 "d'accord" .
Une autre prof qui disait toujours "typiquement".
Un autre qui, en faisant cours, au lieu de rester debout à un point précis ou de marcher dans la classe, faisait deux pas en arrière, deux pas en avant etc ...

Comme la maman de Tristana, mon père parle très fort naturellement, je lui dit tout le temps "mais arrête de crier" et il me répond "mais je crie pas ... je parle fort !".

Mon amour quand il est gêné ou plongé dans ses pensées, attrape une mèche de ses cheveux sur le front et la lisse entre deux doigts jusqu'à ce qu'elle arrive entre ses yeux (il a les cheveux bouclés et un peu longs), et il recommence comme ça plusieurs fois. C'est trop mignon.
Vieux 10/01/2010, 12h53   #13
And so what?

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Un autre qui, en faisant cours, au lieu de rester debout à un point précis ou de marcher dans la classe, faisait deux pas en arrière, deux pas en avant etc ...
ça, ça devait être extrèmement drôle, et irritant à la fois!

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Comme la maman de Tristana, mon père parle très fort naturellement, je lui dit tout le temps "mais arrête de crier" et il me répond "mais je crie pas ... je parle fort !".
La réponse de ton père est super, je trouve ! haha
Troubadour est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 14h16   #14
Reine Sperme

J'ai oublié de dire que de temps en temps, quand il marche pour se promener mais surtout quand il fait la vaisselle, mon père parle tout seul. Il bouge les lèvres comme s'il discutait avec quelqu'un sauf qu'il chuchote tellement bas qu'on le l'entend pas. En fait je crois qu'il s'invente des discussions. Ça doit être de famille, je le fais aussi, mais sans bouger les lèvres .
Vieux 10/01/2010, 14h54   #15
Fire Girl

Mon meilleur ami peut pas s'empêcher de faire des câlins ou de toucher quelqu'un. Ca lui donne un p'tit quelque chose de gros nounours, j'aime trop

Et sinon ma coloc' a triture toujours une mèche de ses cheveux, elle en fait une boucle, regarde la boucle, et défait la boucle. C'est super rapide, discret, quand j'ai remarqué ça, elle avait une tête toute concentrée sur ce geste simple, j'ai trouvé ça adorable.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 15h45   #16
ERSATZ

Blog

Mon frère, grand musicien, ne peut pas s'empêcher de faire de la batterie sur tout ce qui se présente à lui. Un peu comme nous quand on était p'tites et qu'on faisait du tamtam sur les pots de peinture à Leroy Merlin (rassurez moi, je n'étais pas la seule à faire ça ?), mais lui, c'est partout.

Mon beau père fait des pas de danse disco en sifflant entre ses dents lorsqu'il est en cuisine et qu'il se croit seul.

Ma mère utilise l'expression "chanter Ramona" un peu dans n'importe qu'elle conversation, du genre "Bibi (le chat !) tu viens d'avoir des croquettes, tu vas pas chanter Ramona !"
Un jour viendra et je lui demanderais ce que cette expression veut dire.

J'ai une amie qui rigole en faisant le bruit d'une corne de brume. Vraiment.

Ce sujet est génial !

Tracy Jacks est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 15h48   #17
Et hop !

Là tout de suite je n'ai qu'un exemple en tête. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir ma meilleure amie tord la bouche comme si elle faisait un bisou mais de travers, c'est assez amusant à remarquer surtout que ce n'est pas le genre de mimique que les gens font d'habitude. ^^
powpy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 19h33   #18
rock'n'roll

Citation:
Posté par powpy Voir le message
Là tout de suite je n'ai qu'un exemple en tête. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir ma meilleure amie tord la bouche comme si elle faisait un bisou mais de travers, c'est assez amusant à remarquer surtout que ce n'est pas le genre de mimique que les gens font d'habitude. ^^
Je suis peut-être ton amie ! On me l'a déja fait remarquer !

Et je repasserais pour en poster, j'en ai pas qui me viennent lah.
Vieux 10/01/2010, 20h57   #19

Mon Amoureux, quand il entends une chanson qui bouge et qu'il aime, il bouge la tête dans tous les sens, et quand arrive le refrain il fronce son nez, tout en continuant de bouger la tête, je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve ça super sexy.
Vieux 10/01/2010, 21h25   #20
Avaleuse de livres

Mon copain, il lui arrive souvent de sourire, dans le vide, comme ça, tout seul. Quand je lui demande pourquoi il sourit comme ça, il ne sait pas. En fait, il ne doit pas s'en rendre compte. Je trouve ça adorable
Iana29 est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tromb0ne (10/01/2010)
Répondre

Tags
quils, trucs, uniques

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tiens... Il est bizarre ce chat, il reclame tellement de caresses qu'il a la voix cassée ! (La mère de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY