07/03/2012, 19h21
|
#601 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je viens de me rendre compte que je suis dyslexique des tresses. Je sais faire une tresse sans problème, mais j'ai galéré comme une dingue pour faire une tresse plaquée parce que la partie "caché" ressortait (je ne sais pas si je suis compréhensible, là). Et je me suis rendue compte que c'est parce que je ne tresse pas les brins dans le bon sens, et je galère un max a le faire correctement.  |
| |
07/03/2012, 19h44
|
#602 | | Amoureuse | Je ne sais pas faire les crêpes 
Je ne sais pas changer la roue d'une voiture
__________________ Un rien m'agite, rien ne m'ébranle" Louise Weiss
Modifié par Heidisanseal 07/03/2012 à 20h19.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Coffee (07/03/2012)
07/03/2012, 19h47
|
#603 | | Moral dans les tongs | Je sais pas danser >< |
| |
07/03/2012, 19h48
|
#604 | | | Je ne sais pas faire la vaisselle.
Même en m'appliquant. |
| |
07/03/2012, 20h04
|
#605 | | I'm in love with "a man". | Je ne sais pas replier le pare-soleil de la voiture. Rien à faire, il y a toujours une pliure qui esquive mon attention, du coup il finit toujours en vrac sur la plage arrière.
Le pire c'est que j'ai rarement ce problème avec les cartes routières 
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
07/03/2012, 20h09
|
#606 | | Teube et fiere de l'etre | Je ne sais pas faire la "langue en u" alors que toute ma famille, oui !
__________________ Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur. |
| |
07/03/2012, 20h16
|
#608 | | Pouilleuse romantique | Je ne sais pas claquer des doigts.. |
| |
07/03/2012, 20h37
|
#609 | | Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando. | Je ne sais pas faire une bulle avec du chewing gum ..
|
#610 | | ~ | Je ne sais pas mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez, c'est physiquement impossible
Du coup quand je veux faire la meuf youpi je nage sous l'eau, beh j'avance qu'avec un seul bras, et j'ai l'air franchement ridicule  |
| |
07/03/2012, 21h02
|
#611 | | Consolation Price. | Siffler !
Et je suis flûtiste depuis plus de 10 ans, j'y met du mien, vraiment, mais y'a rien à faire ça marche pas  C'est toujours de la "voix" qui sort, c'est pathétique Citation:
Posté par Wating for Je ne sais pas faire une bulle avec du chewing gum .. | J'ai passé le cap après beaucoup de salive et de bulles qui éclatent en pleine tronche. C'est jouissif de savoir après tant d'années, je rattrape le temps perdu  Ne baisse pas les bras ! 
__________________ EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live... Let's be bonnasses ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BirthdayCake :
: Canopée (07/03/2012), Wating for (08/03/2012)
07/03/2012, 22h21
|
#612 | | Knock knock joke | Je sais pas faire le bruit avec ma bouche pour appeler les chats. Vous savez, le bruit là (impossible à retranscrire). Du coup, quand j'essaie, je ressemble à ça à 00:47  |
| |
08/03/2012, 00h40
|
#613 | | Détendue | Je ne sais pas faire la roue (ou le poirier).
C'est gênant au lycée en acrogym, mais c'est moins grave en master de lettres, heureusement ! |
| |
08/03/2012, 01h00
|
#614 | | Euphorique | Un truc hyper déprimant :
Je ne sais pas m'épiler. Bien-sûr que je m'épile. Mais c'est toujours catastrophique. Ca pique, c'est pas fini parce "trop mal", ça fait des boutons, des poils incarnés, des rougeurs etc. J'ai tout essayé, rien à faire.
Du coup, à chaque fois que je suis avec un garçon, je me sens toujours obligée de le prévenir : "attention, ça va un peu piquer  " |
| |
: marialicious (08/03/2012)
08/03/2012, 03h00
|
#615 | | Fuuuuu | Malheureusement pour moi car je trouve ça très jolie et malgré toutes les tentatives possibles et indénombrables, à plus de 20 ans je ne sais toujours pas faire de tresse.. 
__________________ Happily together for * If you are a bird, I am a bird. |
| |
08/03/2012, 09h11
|
#616 | | Breizh, me 'gar ma Bro | Je suis incapable de me vernir les ongles des mains sans m'en mettre partout, c'est un vrai carnage a chaque fois que j'essaie, ca m'enerve et du coup je finis par abandonner et tout enlever.
Et je sais pas vivre loin de mon petit frere, il me manque troooop. 
__________________ It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
| |
08/03/2012, 10h12
|
#617 | | GameuZ en puissance | Citation:
Posté par Heidisanseal Je ne sais pas changer la roue d'une voiture | oh comme je te comprends...
je ne sais pas faire la pâte à tarte .... dommage moi qui adore ces patisseries |
| |
: Heidisanseal (11/03/2012)
08/03/2012, 10h55
|
#618 | | pensées multiples | je ne sais pas faire de clin d'oeil
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
08/03/2012, 11h22
|
#619 | | will fuck for shoes. | Je n'ai lu que la 1ère page mais elle m'a déjà bien inspirée - Pendant très longtemps je n'ai pas su faire mes lacets, du coup j'ai appris toute seule et j'ai une technique bizarre, je ne sais pas les faire normalement. - Je ne sais pas gonfler des ballons... - Je ne sais pas faire craquer mes os (en même temps je trouve ça tellement dégueulasse que je n'essaye même pas) - Je ne sais pas faire 3 tours en me faisant une queue de cheval et ça ça me rend dingue après le 2ème je bloque et je ne sais pas dans quel sens aller...! (du coup je ne m'attache jamais les cheveux ) Et je ne sais pas faire les tresses non plus. - Un truc qui me complexait vachement quand j'étais petite: je ne sais pas faire les scoubidous - Je ne sais pas cuisiner. Je vis encore chez mes parents du coup c'est ma mère qui le fait, mais si je suis seule je sais seulement faire des nouilles/pâtes, ... (et faire cuire une pizza ) Même les oeufs au plat c'est une catastrophe ! - Je n'ai jamais ouvert de bouteille de champagne et je ne sais pas comment on fait - Je ne sais rien faire de sportif: je ne sais pas courir/marcher vite sans choper un point au bout de 5mètres (même sur le chemin pour aller à la fac quoi ), je ne sais pas monter les escaliers sans être essouflée comme une folle au bout de 2 étages, je ne sais pas faire la roue correctement (ni le poirier), quand j'étais jeune je savais faire les roulades mais maintenant ça me tétanise, je ne sais pas plonger (mais je saute !), je ne suis pas souple du tout et je ne sais même pas toucher mes pieds sans fléchir les genoux... - Je ne sais pas mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez. Du coup, j'ai l'air con. - J'ai énormément de mal avec les maths, et ce depuis que je suis toute petite: je ne sais pas faire du calcul mental que ça soit addition/soustraction/division (multiplication ça peut aller puisque c'est du par coeur). On me dit "138 + 46" je ne saurais pas répondre sans réfléchir plus longtemps que le commun des mortels, ou sans compter sur mes doigts ( ) (ou alors très approximativement) - Je n'ai "fumé" qu'une fois et je met des guillemets parce que justement je ne sais pas fumer - Je ne sais pas me brosser les dents sans me foutre du dentifrice partout sur le menton. Je n'y avais jamais spécialement fait attention, mais c'est mon copain qui m'avait fait la réflexion au début de notre relation maintenant je complexe ! - Je ne sais pas faire tourner un crayon sur ma main - Je ne sais pas me mettre du khôl dans la muqueuse du haut et ça m'éneeeeerve! - Je ne sais pas repasser. En même temps je ne l'ai jamais fait, mais ça me paraît super compliqué Je suis officiellement la plus grosse assistée du forum ! 
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout.
Modifié par Maki_Doll 08/03/2012 à 11h37.
|
| |
08/03/2012, 12h47
|
#620 | | Pouilleuse romantique | Je te rassure @ Maki_Doll, la majorité de ce que tu cites je ne sais pas le faire non plus^^ |
| |
: Maki_Doll (09/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17. | |