13/11/2009, 09h07
|
#41 | | Voodoo child
Par ici depuis January 2009
811 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 258
750 Big Up ! reçus dans 275 posts
| Je ne sais pas chanter.
__________________ |
| |
13/11/2009, 09h21
|
#42 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Un topic pour moi ! Je ne sais pas plonger correctement, je ne sais pas faire du vélo, je ne sais pas marcher droit, je ne sais pas coudre, faire la cuisine, je ne sais pas m'exprimer correctement, je ne sais pas chanter, reconnaître des notes de musique sur une partition, je ne sais pas claquer des mains de la main gauche, je ne sais pas faire rire, je ne sais pas comment faire pour qu'on me voit telle que je suis, je ne sais pas comment aborder des gens, je ne sais pas grimper à une corde... | |
| |
13/11/2009, 09h30
|
#43 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 898 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| Citation:
Posté par Shirelle Faire un chignon. Je pourrais même dire que je ne sais pas me coiffer tout court, rien que pour simplement m'attacher les cheveux, j'ai du mal. | Pareil.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
13/11/2009, 10h00
|
#44 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 063 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
| Citation:
Posté par Dharana Je ne sais pas faire de galipettes. C'est un truc qui m'a toujours terrorisée. | Moi non plus. Ni galipette, ni roue, ni poirier. Je peux vous dire que les cours de gymnastique au collège ont été un traumatisme.
Je ne sais pas me maquiller correctement, ni m'habiller : mes tshirts sont toujours tout tordus... Je ne sais pas non plus me coiffer. En plus mes cheveux sont pas faciles : même quand je me faisais brusher par le coiffeur ça tenait 10 minutes avant de friser.
Je n'ai pas appris la technique pour se faire des amis qui vient après "je peux jouer avec toi?".
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
13/11/2009, 10h19
|
#45 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Je ne sais pas claquer des doigts
Je ne sais pas utiliser la souris de la main gauche ( alors que je suis gauchère )
Je suis incapable de nager sous l'eau ou de plonger sans me boucher le nez, sinon j'me noie toute seule ( la honte )
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
13/11/2009, 10h20
|
#46 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| Je suis incapable de siffler et claquer des doigts. Je marche pas droit et je sais pas trop tenir debout les jambes parallèles, je suis obligée de les croiser (du coup j'ai l'air bien concon). Et je suis incapable de comprendre comment des rollers fonctionne, du coup je saiis pas en faire.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: malkomics (13/11/2009)
13/11/2009, 10h23
|
#47 | | Attention, je mords
Par ici depuis July 2008
364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je ne sais pas siffler, je ne sais pas "discuter" avec ma mère sans m'énerver, je ne sais pas faire bouger mes oreilles (on a dit bidon...) je ne sais pas sortir sans claquer de sous.
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
13/11/2009, 11h01
|
#48 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Je ne sais pas siffler
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
13/11/2009, 11h23
|
#49 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2009
158 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
23 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Backstage Je ne sais pas jouer au basket, au foot ni à tous ces sports collectifs. Et d'ailleurs, avec le bac, fin du sport imposé au lycée, alleluia.
Je ne sais pas me défendre quand on m'embête pour rigoler.
Je ne sais pas me mettre en colère avec tout ce qui est censé aller avec : les cris, les mouvements brusques et tout ça. Moi je regarde juste la personne avec un air très énervé. En fait je ne sais pas exprimer mes émotions de la même manière que les autres. | La même pour les sport co j'ai peur du ballon !! Et aussi je ne sais pas me défendre quand on m'embête pour rigoler c'est pareil, jvai tte suite rougir au rigoler naivements, mais si c'est des "taquinerie tactile" je sais pas me venger ^^ .. help lol
sinn je ne sais pas sauter d'un plongeoir de plus de 3m (trop peur !! ^^) et je ne sais pas faire une machine (hhann je sais c'est pas bien j'aide pas ma maman :s) disont qu'on m'a montré plein de fois mais jai jamais vraiment réussi (ou voulu ^^) ..
__________________ *Melcherry : ) |
| |
13/11/2009, 12h03
|
#50 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 172
3 322 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Je n'arrive jamais à rattraper un truc quand on me le lance, qu'il s'agisse d'un ballon ou de n'importe quel autre objet, ça tombe toujours à côté.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
13/11/2009, 12h07
|
#51 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 063 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
| Citation:
Posté par Melody Nelson Je n'arrive jamais à rattraper un truc quand on me le lance, qu'il s'agisse d'un ballon ou de n'importe quel autre objet, ça tombe toujours à côté. | Idem. Et je ne sais pas lancer non plus! Ma soeur arrête pas de se moquer de moi...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
13/11/2009, 12h25
|
#52 | | Guest
| Citation:
Posté par Damsel
Je ne sais plus faire de vélo, il y a un an j'ai voulu prendre un Vélib alors que j'avais pas monté une de ces bêtes depuis mes 8 ans peut être, j'ai eu la honte et la peur de ma vie parce que je me suis éclatée et il y avait du monde et des voitures autour.
Je ne sais pas calculer les pourcentages, je n'arrive pas à retenir le truc, pourtant dans mon travail je dois calculer la TVA tous les jours et tous les jours je google : "comment calculer un pourcentage".
(C'est vraiment la honte.) | Damsel tu me rassures trop je croyais être la seule couillone (sans vouloir t'offusquer :biggrin  à avoir oublié comment faire du vélo!!
Et heu je suis incapable de faire du calcul mental, même une addition toute conne....et je suis banquière donc c'est un peu la honte aussi quand je sors la calculatrice
Je ne sais pas marcher droit et sans me cogner/tomber/tordre la cheville...
Je n'arrive pas à toucher mes pieds sans plier les jambes (mes mains arrivent au niveau de mes genoux, mon dos est en bois je pense)
J'ai jamais réussi à me faire un brushing ni à me servir d'une raquette | |
| |
13/11/2009, 12h59
|
#53 | | Guest
| Je ne sais pas "remonter" qu'un seul sourcil, c'est les deux ou rien ! | |
| |
13/11/2009, 13h30
|
#54 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Je mets toujours deux fois plus de temps que les autres à lire l'heure.
Pareil pour rendre la monnaie.
Je ne sais pas tenir sur place dans l'eau. Je peux nager quelques minutes mais après je coule.
Je crois que je ne sais plus faire de division.
Je suis nulle mais nulle au jeu Des chiffres et des lettres, je dois avoir un problème avec le mélange des lettres, mon cerveau n'arrive pas à faire un mot à peu près valable de plus de quatre lettres. Sans parler des chiffres, je ne comprends pas le raisonnement pour arriver à un total.
J'ai mis des années avant d'arriver à me servir de l'ouvre-boîte (manuel) de ma mère.
J'ai mis deux ans à savoir faire marche arrière correctement sans tourner le volant à l'opposé de là où je voulais aller.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
13/11/2009, 14h41
|
#55 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Je ne sais pas poser une division (faut-il que je précise que j'ai un bac S et plus de trois ans d'études scientifiques derrière moi? la honte)
Je ne sais pas me mettre de l'eye-liner correctement, je fais toujours de gros pâtés.
Je ne sais pas non plus comment réchauffer une sauce tomate au micro-onde sans tout faire exploser.
Et je ne sais strictement rien faire d'amusant avec les parties de mon corps (que ce soit bouger les oreilles, lever les sourcils d'une certaine manière, remuer le nez ou même plier une seule phalange à la fois). |
| |
13/11/2009, 14h44
|
#56 | | Guest
| Je ne sais pas claquer des doigts de la main droite, alors que je le fais parfaitement de la gauche. C'est hyper bizarre ; et frustrant.
Je ne sais pas faire de bulles de chewing-gums, mais ça va, je le vis bien.
Je ne sais pas faire de ronds avec la fumée de cigarette, alors que je je fume depuis quatre ans.
Ah, et je ne sais pas siffler non plus.
Je suis douée, comme meuf. | |
| |
13/11/2009, 14h47
|
#57 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 156 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| Citation:
Posté par Tristana Je mets toujours deux fois plus de temps que les autres à lire l'heure. | Ah oui j'ai du mal avec les heures aussi. En fait, j'ai énormément de mal à calculer les heures, par exemple pour convertir 150 minutes en heures, ou calculer combien de temps il y a de telle heure à telle heure.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
13/11/2009, 15h08
|
#58 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| Citation:
Posté par Mindalajinka Ah oui j'ai du mal avec les heures aussi. En fait, j'ai énormément de mal à calculer les heures, par exemple pour convertir 150 minutes en heures, ou calculer combien de temps il y a de telle heure à telle heure. | Autant lire l'heure ya pas de soucis et je sais même la lire à l'envers (merci l'horloge des parents dont les aiguilles tournent dans le sens inverse huhu) autant transformer des minutes en heures, c'est mission impossible. Je sais que 60 = 1h, 120 = 2h ect, mais au delà de ces chiffres ronds, je suis perdue.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (14/11/2009)
13/11/2009, 15h37
|
#59 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 534 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 253 Big Up ! reçus dans 5 904 posts
| Je ne sais pas faire de bulles de chewing-gum.
Je ne sais pas claquer des doigts de la main droite, mais j'y arrive de la gauche.
Je ne sais pas faire la roue.
Je ne sais pas siffler en mettant deux doigts dans la bouche (et j'aurai adoré savoir faire ça, mais ça fait juste pffft)
Je ne sais pas faire mes lacets correctement (je les fais avec deux boucles comme les bébés, mais quand je les fais de la façon normale ils tiennent jamais  )
Dans le même genre je ne sais pas très bien lire l'heure sur une horloge, disons que c'est pas instantané chez moi (genre, hop un coup d'oeil et je sais qu'il est 12h46), faut que je lise les aiguilles ....
Je ne sais pas plonger, ni même sauter d'ailleurs, mes jambes ne restent jamais l'une contre l'autre quand je saute dans l'eau et du coup c'est du grand n'importe quoi, donc je me contente de descendre par l'échelle 
Je ne sais pas mettre mes lentilles, hum
Je ne sais pas faire de roller
Je ne sais pas mettre de l'eye-liner
Mais je sais faire le signe de main de Spoke alors bon ça efface tout  |
| |
13/11/2009, 15h49
|
#60 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par Tristana
J'ai mis deux ans à savoir faire marche arrière correctement sans tourner le volant à l'opposé de là où je voulais aller. | Mais c'est vraiment ça! C'est pour ça que je suis une buse en manœuvres!
Ce matin j'ai dû m'arrêter en expliquant à la monitrice que j'étais perdue, je crois que c'est vraiment au dessus de mes capacités. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28. | |