14/12/2009, 14h05
|
#81 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Mon shopping de Noël, il serait temps que m'en occupe un peu plus.
Pour le moment, j'ai un cadeau pour mon copain - un bouquin d'architecture sur la maison ; et un bout de cadeau pour ma mère - une étole gris perle, mais je vais le compléter, ça ne suffira pas. Et c'est tout. Rien pour mon père, rien pour mes potes. Ça va pas du tout, parce que j'aurai pas une minute à moi d'ici Noël.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
14/12/2009, 14h11
|
#82 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A mon père, j'ai acheté trois boîtes de chocolat (j'étais en grand manque d'inspiration, il ne s'intéresse qu'à des trucs très chers), et une paire de chaussettes Guinness. Pour son anniversaire, le même jour, il aura un gros gâteau hyper kitsch d'anniversaire de chez Marks&Spencer, le cake coloré et excentrique, et une écharpe.
A ma mère, j'ai acheté un sac marrant (c'est des fermetures éclair reliées entre elles), une poupée russe, un pyjama vert avec des moutons (Irlande power !), et un gros livre de cuisine.
Mon frère aura un ballon de foot. | |
| |
14/12/2009, 14h31
|
#83 |
Par ici depuis March 2007
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
100 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Chez moi nous avons déjà fêté Noël (histoires de distances et de calendriers):
Mon père a eut un hachoir (pour la viande mais j'aime me dire qu'il pourrait aussi s'en servir pour des meurtres haha!) et un rouleau de massage (pour une autre viande hum...)
Ma mère a eut une nappe épaisse avec des vaches colorées en imprimés rétros et une cabane à oiseaux (bricolée par mon homme, décorée et vernie par mes soins)
Mon frère à savouré un concert de Deep Purple et je lui ai tricoté un bonnet.
Pour ceux qui n'ont pas eut encore de cadeaux:
Mon copain aura deux caleçons mais c'est absolument ridicule je dois trouver quelques chose de censé pour compléter ça (j'hésite à acheter la Xbox 360 mais c'est aussi un cadeau pour moi alors ça m'ennuie).
Le petit cousin de mon copain aura des maquettes mécanos qui déchirent (une Harley et une pelleteuse, c'te classe).
Sa petite cousine de 7 ans aura une valise Polly Pocket avec plein de fringues pour la changer youhou!
On est en dèche d'idées pour sa cousine de 14 ans...
Et mon copain s'occupera des idées cadeaux pour ses parents. |
| |
15/12/2009, 19h41
|
#84 | | Lolitante.
Par ici depuis July 2007
2 261 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 522
1 375 Big Up ! reçus dans 499 posts
| J'ai les idées, mais... je n'ai encore presque rien acheté, faute de temps ! Mes parents : un week-end dans un hôtel de détente avec un repas gastronomique. Mes beaux-parents : un repas gastronomique. La copine de mon frère : son parfum et peut-être un collier. Les grands-parents de mon copain : du bon chocolat. Mon copain : un porte-clef Barbapapa (blague à la con), un bouquin, un abonnement à un magasine, des shokobons, une belle écharpe, des gants, et sûrement un pull en plus.
Reste à trouver pour mon frère, mon beau frère et mes grands-parents.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
15/12/2009, 21h28
|
#85 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 155 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| Cette année j'ai voulu gâter tout le monde, pour une fois que j'ai les moyens... Et j'ai essayé de faire des cadeaux pas forcément originaux mais qui sont pour soi, et pas genre, "tiens maman, une machin à pain, maintenant file dans la cuisine bobonne" !
Mon père : le premier Assassin's Creed sur Xbox et un livre d'histoire de l'art (le contraste lol), ainsi qu'un trépied pour appareil photo avec mes soeurs.
Ma mère : un beau coffret The Body Shop "néroli-jasmin", et un sautoir très chic Agatha avec mes soeurs encore.
Ma soeur n°1 : une paire de ballerines en velours indigo qu'elle avait repérée chez Zara cet automne et qui est ressortie ce mois-ci (le miracle de Noël, elle va kiffer) et un roman de Fred Vargas.
Ma soeur n°2 : un pantalon de pyjama à carreaux avec doublure de satin, cette broche, une broche-noeud en tissu écossais, et avec ma soeur, une chemise à carreaux (c'est bien y'a un thème  ).
Mon copain : je lui ai déjà pris une belle chemise à carreaux chez Gap, il fait ressortir son côté grunge en ce moment donc voilà... Et à venir, des t-shirts, sûrement un Aerosmith, un avec la Sainte Grenade d'Antioche et un dernier avec The Dude (les références...).
Là où je cale c'est pour ma meilleure amie. J'ai des idées mais j'ai l'impression que c'est jamais LA bonne !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde
Modifié par Gustave 21/12/2009 à 16h17.
|
| |
15/12/2009, 21h38
|
#86 | | Guest
| J'ai fini mes achats de Noël cet après midi, j'ai pas mal dépensé de sous, je vais avoir du mal à me nourrir quelques semaines mais j'adore faire plaisir ^^
Pour mon père, des accessoires de cuisine parce qu'il peut passer des heures à préparer des bons petits plats.
Pour mon frère (11 ans) : un pupitre pour ces partitions de musique, et un jeu de société (elixir, pour celles qui connaissent).
Pour mon autre frère (15 ans) : un chapeau (il a perdu le sien ^^) et un jeu de société (Shabada "cinoche").
Pour ma mère : un châle assez coloré.
Pour toute la famille : le dvd d'Harvey Milk parce qu'ils ne l'ont pas vu et que ce film m'a beaucoup touché.
Il me reste ma meilleure amie, mais on s'échangera nos cadeaux plus tard donc j'ai encore le temps. | |
| |
17/12/2009, 19h36
|
#87 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Gros trou pour le cadeau de mon cousin, je voudrais lui offrir un sac (il est en sciences appliquées et se trimballe de gros manuels) mais je ne sais pas du tout lequel acheter. Quelle marque? Quelle taille? Quelle couleur?
__________________ Bla Bla Bla |
| |
19/12/2009, 11h34
|
#88 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| mon papa: Un livre de photo de N.Y avec un voutch ma maman: Je sèche un peu, peut-être une poupée russe ,un porte carte ou le DVD d'Harvey Milk, si quelqu'un a des idées Ma soeur: Un coffret beauté de chez nature et découverte, une tasse façon gobelet froissé. mes amies:
-1 boite à thé remplie de macarons
-1 collier petit lu
-1 bague réglisse
-1 pendentif camé en plastique fou
-une fondue au chocolat
La plupart des cadeaux de mes amies seront fait maisons, cause de budget, et puis c'est plus simpa! |
| |
20/12/2009, 20h01
|
#89 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
202 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Bon alors voilà, j'ai quasiment tout acheté et si pas encore acheté, j'ai au moins fait un choix.
Ma mère : ça sera des fleurs, donc achat au dernier moment.
Mon père : mardi je vais tenter de lui trouver une jolie carafe à décanter.
Ma soeur : un coffret de savon/produits pour le bain à la rose, j'ai eu un coup de cœur pour la présentation. C'était plus cher que prévu, mais tant pis.
Ses filles : des jouets ! C'est toujours simple pour les enfants !
Mon copain : une peluche personnalisée, un dvd de Sigur Ros et une jolie cravate fine noire comme il veut depuis bien un an... |
| |
20/12/2009, 20h38
|
#90 | | Big-uppeuse Pro
Par ici depuis October 2005
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 109
1 048 Big Up ! reçus dans 286 posts
| Je vais les acheter demain mais je suis pas encore décidée & pas du tout convaincue mon père : un petit pull & une écharpe ou une cafetière parce que la sienne se fait vieille ou un casque pour qu'il puisse écouter sa musique tranquille ma mère : un bijou ou un coffret/kit de cuisine comme on en trouve plein en ce moment à la fnac ma petite sœur : l'album de cœur de pirate ou un coffret hello kitty
Modifié par L'indécise 20/12/2009 à 20h45.
|
| |
21/12/2009, 11h43
|
#91 | | Down
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| J'ai commencé hier.. 
Donc pour l'instant j'ai: Mon père: Une chemise et des chocolats (Plus basique, tu meurs..) Ma mère: La valse lente des tortues de Katherine Pancol; la saison 1 d'Ally McBeal; une chemise de nuit et une housse pour son Iphone. Mon frère: Déodorant YvesStLaurent; pochette de jeux à gratter (ou comment foutre son argent en l'air..) et une carte Itunes. Les petits que je garde: Un DVD et 2 boîtes de Kinder. |
| |
21/12/2009, 12h14
|
#92 | | Musique Addict
1 606 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 740
2 808 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Mon père : un portefeuille
Ma mère : une montre
Ma soeur : des bijoux et un coffret Lush
Mes amis :
Une toile
Un passe montagne
Un collier Monsieur Madame
Des caleçons
Un truc chez TopShop |
| |
21/12/2009, 16h01
|
#93 | | Guest
| Mon père : le best of de Vanessa Paradis + un live dvd de la demoiselle. (mon père est une midinette) Ma mère : un foulard, un collier, et une housse de coussin. Ma soeur : la première saison d'How I Met Your Mother et un collier. Mon copain : Sing star + micros, un carnet de bons à utiliser auprès de moi, et toutes sortes d'accessoires pour se la péter en buvant du vin. Ma tante : des produits de beauté Mon autre tante et sa copine : Des verrines + un livre de recettes Ma grand-mère : un collier | |
| |
21/12/2009, 20h51
|
#94 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Mes parents : des DVD pour agrandir un peu leur collection (Jules et Jim, Sacré Graal, Reservoir Dogs et un dernier mais j'ai oublié lequel et le cadeau est déjà emballé... ce sera donc la surprise pour moi aussi! ) Mon frère : L'album de The XX, un album BD de Riad Sattouf, et la BD Pyongyang. Ma soeur : une marinière avec des trucs brodés sur les épaules (je compte déjà lui piquer de temps en temps) et une BD de Riad Sattouf.
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos. |
| |
21/12/2009, 20h57
|
#95 | | Mille quatre-ving seize.
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Pour mon frère, le dernier Zelda sur Nintendo DS si j'arrive à valider cette commande Fnac..
Pour ma mère, une bague ronde avec une pierre noire sur le dessus et du thé Dammann Frères.
Pour mes grands-parents : un grand cadre rectangulaire en métal avec sûrement des photos de mon frère et moi à l'intérieur.
Pour les autres, je n'ai toujours pas trouvé...
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
22/12/2009, 15h22
|
#96 | | Heureuse et amoureuse <3
Par ici depuis December 2008
1 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 207
244 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Alors moi c'est fait ms il m'en manque aussi .. Pour mon copain : le parfum YSL la nuit de l'homme + 1porte feuille + 1pochette surprise de chez Jules. J'aimerai ajouter qlq chose mais je ne sais pas quoi. Pour mes parents : aucune idée !! quelqu'un aurait une idée? Pour les parents de mon copain : une boite de chocolats Pour ses grands parents (car on passe Noël là-bas) : une boite de chocolats + peut-être une bonne bouteille de vin ou autres. Pour ma soeur : un jeu de DS Pour mon frére : aucune idée !! A 9ans quoi prendre? Pas trés chér.. Peut-être des jeux à gratter. Pour mon filleul d'un an&demi : un petit vélo + un ensemble habits
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 6 mois <3 |
| |
22/12/2009, 18h49
|
#97 | | Marmotte en chef
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
202 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Au final, pour mon père, j'ai pris un set à décanter (dont une carafe bien entendu) ... et un livre sur le whisky. Oui bon, je vous rassure, non, je n'ai pas une famille alcoolique XD |
| |
22/12/2009, 18h56
|
#98 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Mon père : Dirt 2
Ma mère : Manteau blanc
Deux amies : une veste zippée confortable jolie et chaude, un kit smocky eye et les 2 bds de joséphine
Mon chéri : une chemise, une fontaine, des bougies, des aimants pour le frigo et des minis pots de nutella dans un sapin en carton.
"Beau" papa : un livre
"Belle" maman : je bloque, peut etre une orchidée dans un grand pot. |
| |
22/12/2009, 19h02
|
#99 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation:
Posté par Hilary Pour mon frére : aucune idée !! A 9ans quoi prendre? Pas trés chér.. Peut-être des jeux à gratter. | Des playmobiles, des ninja, le DVD là-haut, des chocolats, un costume de super man/zorro/fantôme, une BD, une petite toile et de la peinture s'il aime peindre ... Ne réfléchis pas trop et balade toi dans les supermarchés, il y a des tas de bonnes idées cadeaux pour cette tranche d'âge 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/12/2009, 19h03
|
#100 | | Nuf-Nuf
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Mon père : du vin (une bouteille de rouge et une de Muscat) et 30€ de bons d'achat à dépenser en livres, DVD, ce qu'il voudra ... Ma mère : un service à café neuf, un panier en osier rempli de petits savons Roger&Gallet et des souris en caramel (elle adore ça)
+ pour les deux beaucoup de chocolats de chez Jeff de Bruges Mon frère et sa copine : un service à fondue et des chocolats Ma grand mère : une grosse boite de chocolats Mon homme : un parfum, un pull bien chaud et des truffes au champagne Sa mère : une paire de boucles d'oreilles Son frère : le Taboo XXL
J'ai pulvérisé mon budget ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54. | |