29/11/2009, 22h37
|
#41 | | Winter is coming
Par ici depuis May 2007
2 774 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 840
2 169 Big Up ! reçus dans 947 posts
| Citation:
Posté par Enesque | trop mignon !
moi j ai pas d'sous alors je sens que ça va etre cadeaux bricolés ou cuisinés maison
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
30/11/2009, 18h07
|
#42 | | Parle à ma main !
Par ici depuis January 2007
369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
76 Big Up ! reçus dans 24 posts
| - Pour mon copain : Call of Duty Modern Warfare 2 et Rendez-vous en Terre inconnu (le livre)
- Ses parents : surement un coffret avec différents thés
- Ma soeur : un soin du visage en institut
- Son copain : surement un T-Shirt
Et je cherche des idées pour les autres... |
| |
01/12/2009, 20h09
|
#43 | | Gang des Ecureuils
Par ici depuis September 2009
2 947 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 353
2 510 Big Up ! reçus dans 1 161 posts
| Dites, c'est quoi ce livre? J'ai regardé sur internet mais impossible de trouver... |
| |
01/12/2009, 20h31
|
#44 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Une set de table, une petite tasse, petites bougies, petites gommes, deux paires de chaussettes, un stiker mural, un étui à lunette, un coffret papier à lettre. |
| |
02/12/2009, 17h27
|
#45 | | Gang des Ecureuils
Par ici depuis September 2009
2 947 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 353
2 510 Big Up ! reçus dans 1 161 posts
| Citation:
Posté par Elfy Pastry | Merci =) |
| |
02/12/2009, 19h01
|
#46 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Je n'achète généralement rien, hormis pour mes parents et mon filleul ( et d'habitude pour mon copain, mais nous ne sommes plus ensemble donc... )
J'ai acheté une montre Lotus à ma mère. Je voulais acheter un produit de ligne Heattech d'Uniqlo pour mon père, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller à Paris avant Noël, donc il va falloir que je me creuse les méninges.
Quant à mon filleul, je lui ai acheté des figures Pokémon ( à sa demande, je précise...l'horreur ). |
| |
05/12/2009, 04h24
|
#47 | | L'indépendante
Par ici depuis February 2009
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi je n'ai asiment rien acheter encore et Noël est dans 21 jours  Mais bon au moin je sais quoi acheter
Pour ma soeur un CD qu'elle m'avais demander et je lui achete en suprise sa Wii Fit
Pour ma mère des pot de creme anti-ride Nivea Q10 qu'elle voulais la formule de jour et de nuit
Pour mon ptit Anthony un pull avec les bagnoles, un petit balon avec les bagnoles et un casse-tête encore des bagnoles lol
Pour mes filles surement une tente pour qu'elle puisse dormir dedans comme elle le souhaite
Et pour mon fils je vais voir encore
05/12/2009, 21h01
|
#48 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 814
6 274 Big Up ! reçus dans 1 651 posts
|
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
05/12/2009, 22h05
|
#49 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Hm, j'ai encore rien, et aucune idée sauf pour mon frère, ce sera un poisson pour son aquarium (sa nouvelle passion). Ne me demandez pas comment je vais le mettre sous le sapin... ^^ |
| |
06/12/2009, 23h26
|
#50 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| A priori j'ai tout acheté, j'étais dans un vide-grenier et j'ai fonctionné au coup de cœur...
Pour ma mère, un livre de philo, L'art de mourir, c'est très gai mais c'est le genre de truc qui peut lui plaire - en plus le livre en lui-même est beau.
Pour mon père, une miniature de voiture de course et une cravate très jolie et importable (toute peinte d'Arlequin et de Pierrot).
Pour mon meilleur ami, trois CDs de musique classique : Wagner, Beethoven et Chopin.
Pour mon amoureux, une petite théière et une vieille édition de l'Intégrale d'Agatha Christie.
Il me faudra peut-être quelque chose pour mon frère et ma soeur mais bon, vu qu'eux ne me font pas de cadeau alors qu'ils sont adultes et ont de l'argent...
07/12/2009, 19h23
|
#51 | | Folle de custo
Par ici depuis April 2007
296 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Recherche un site En parlant de cado de Noël moi je souhaiterais faire un cado fun et pas cher pour un garçon. ça peut vraiment être une grosse blague, quelque chose de barré comme un gadget inutile.
Est-ce que vous connaissez des sites internet qui vendent ce genre d'articles? |
| |
07/12/2009, 19h35
|
#52 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 250 Big Up ! reçus dans 5 903 posts
| J'ai déjà :
- Un DVD pour mon père (que je paie avec mon frère)
- Une toile (à finir) pour mon amour, une toile vierge et un repose sachet de thé (oui bon) et peut-être un bouquin sur les maisons écolo si je le reçois à temps
- Un porte-clé Mister Jack pour mon frère (acheté par ebay et pas encore reçu donc je ne crie pas victoire haha).
- Une mi-culotte mi-string customisé main (ça vient d'un trip) comme cadeau pourrave pour mes copines (on fait/achète chacune un cadeau pourri et on se l'offre au hasard)
- Les mini-cadeaux de la rencontre Mad du 12 décembre ^^ Je n'a pas encore :
- Un autre cadeau pour mon frère, j'hésite entre ce bouquin et celui-là ou celui là tiens (Fans de Star Trek, aidez- moi !)
- Le cadeau de ma mère, et là pas trop d'idée :s |
| |
08/12/2009, 14h22
|
#53 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 579 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 923
2 019 Big Up ! reçus dans 839 posts
| J'suis un peu fauchée alors avec ma soeur on se partage les courses : - Pour ma mère : 2 jolis pulls - Pour ma belle-mère : le calendrier des rugbyman Français - Pour ma sister : un sac matelassé façon "Cocoon" de Chanel - Pour mon père : un gilet gris en laine d'agneau - Pour mon chéri : un strip-tease de mère Noël ! Faut que j'm'entraine !! |
| |
08/12/2009, 14h24
|
#54 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 579 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 923
2 019 Big Up ! reçus dans 839 posts
| Citation:
Posté par IndieRocknRoll Je cherche une bricole pour ma mamie. Je voulais lui faire une blague, m'acheter le calendrier des dieux du stade et lui offrir, juste pour voir sa tête, avant de lui dire que c'est une blague, et lui donner alors son vrai cadeau. Mais avec les dieux du stade à 28€ (!!!) et pas d'idées pour son cadeau, j'abandonne  . C'est domage on aurait bien rit. | Idem pour ma belle-mère !! J'ai prévenu mon père histoire qu'il fasse pas la gueule Je l'ai trouvé à 26 euros perso. |
| |
08/12/2009, 20h33
|
#55 | | Nox.
Par ici depuis January 2007
1 275 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 865
1 718 Big Up ! reçus dans 522 posts
| Généralement, j'offre assez peu de cadeaux à Noël parce que j'ai pas d'idées ou alors je n'y pense pas. Mais cette année, j'ai:
Ma mère: un CD des Beatles
Mon frère: une tasse Bob L'éponge, et avec ma mère on essaie de trouver un autre truc
Mon père: C'est un peu tout con & histoire de, mais comme il a déménagé et m'avait demandé de lui faire un truc à accrocher je vais utiliser The Rasterbator pour lui imprimer un poster d'une photo d'un de nos voyages je pense.
Ma "meilleure amie": Arf, elle elle a des cadeaux toute l'année parce que dès que je vois quelque chose qui me fait penser à elle je lui achète XD Mais je pense lui prendre une jolie bouillote Nici parce que elle aime bien la mienne.
Je suis fière, pour une fois j'ai un truc pour toute ma famille XD |
| |
08/12/2009, 21h28
|
#56 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 195
257 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Pour ma mère : un pyjama "Le petit prince", un super beau collier et un photophore qu'elle avait repéré au Marché de Noël
Pour mon père : un jeu de scrabble ... en chocolat ^^
Ma meilleure amie : un porte-clefs trop mignon (elle m'offre le même)
Et j'offre des chocolats et des bredeles faits maison à ma famille et mes amis. En fait je suis au moins aussi impatiente d'offrir mes cadeaux que de recevoir les miens  |
| |
09/12/2009, 20h49
|
#57 | | Glandouille
Par ici depuis April 2007
198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
69 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'ai réalisé il y a seulement quelques jours que c'était bientôt Noël...
Et en plus, budget serré cette année.
Pour mes parents, j'ai acheté une boîte de chocolat. Ca fait léger alors j'aimerais leur offrir un ptit truc en plus.
Pour le chéri, ce sera sûrement de l'Hugo Boss.
Et pour ma soeur, je n'ai pas d'idée. Elle a 22 ans, adore le Japon et s'est mise à apprendre la langue récemment. Ma mère va lui offrir un livre pour l'aider à apprendre. Moi j'aimerais lui offrir un ptit truc en rapport avec le Japon aussi et qui n'excède pas 10€ (je vous l'ai dit, budget serré). Mais aucune idée.
Quelqu'un pourrait m'aider ? 
__________________ * Dans la Lune au milieu des étoiles * |
| |
09/12/2009, 21h31
|
#58 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 300
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| J'ai bien avancé mes achats aujourd'hui : - j'ai tout le cadeau pour ma sœur : 5 vases-tube à essai à suspendre à la verticale ainsi que des fleurs de coquelicot en plastique (elle en est dingue!)
- j'ai fais développer des photos et 2 calendriers personnalisés
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
09/12/2009, 21h44
|
#59 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis August 2008
96 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Pour l'instant j'ai trouvé que des cadeaux pour mon chéri 
- Un baggy
- Des mangas
- 2 bouquins pour apprendre le Japonais
- Un bentô avec une bouteille isotherme
- Un jeu DS
- et j'ai pensé aussi à la Living Colors de Philips...
Pour ma maman je pense que je vais lui acheter une nouvelle cafetière
Pour mon papa, ce sera sûrement un habit
Pour ma mamie, un porte clef ? 
__________________ [Victor Fleming] |
| |
09/12/2009, 22h02
|
#60 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
115 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Citation:
Posté par Jul(i)e En parlant de cado de Noël moi je souhaiterais faire un cado fun et pas cher pour un garçon. ça peut vraiment être une grosse blague, quelque chose de barré comme un gadget inutile.
Est-ce que vous connaissez des sites internet qui vendent ce genre d'articles? | Ici tu peux pas mal de trucs sympa sur ce site, j'hesite à commander la souris voiture de course pour mon demi-frère.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50. | |