16/11/2009, 21h07
|
#21 | | Gang des Ecureuils
Par ici depuis September 2009
2 947 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 353
2 510 Big Up ! reçus dans 1 161 posts
| Hum vous me donnez pliens d'idées j'adooore Mon frère ce sera surement un jeu vidéo (a petit prix de préférence) Ma soeur des truc pour les travaux manuels j'pense. Ma maman je suis vraiment pas inspirée. Mon chéri, hum, de fringues je pense parce qu'il m'en a demandé, ça ou un bijou mais j'considère que ça fait pas assez longtemps qu'on est ensembles pour ça. Mon double une poupée barbie hotesse de l'air parce qu'on la surnomme Barbie et qu'elle veut faire c'boulot. Mes meilleures amies un grand cadre avec une photo de nous 3.
Et il me semlbe que c'est tout c'que j'ai en tête pour le moment... |
| |
16/11/2009, 21h41
|
#22 | | I'm in love again.
Par ici depuis August 2008
301 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
797 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Je me suis achetée un calendrier de l'avent - au bon chocolat de Noël ! Et pour les autres j'ai pas encore eu d'idées...
__________________ "Nous sommes aux mois d'amour ; j'ai dix-sept ans. L'âge des espérances et des chimères" A. Rimbaud |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Léopoldine. (11/12/2009)
16/11/2009, 22h40
|
#23 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 814
6 275 Big Up ! reçus dans 1 651 posts
| Ma mère : Un album de je-ne-sais-pas-encore-qui, et une grosse écharpe. Mon père : Un DVD d'un live d'ACDC je pense. Mon grand-père : Un cadre avec une photo de nous deux, et des bons chocolats. Ma grand-mère : Un coffret Yves Rocher je pense, et des bons chocolats. Mon amoureux : J'aimerais bien trouver une place de concert, qu'on puisse y aller tous les deux. Je guette ce qui passe dans le coin du coup. Sinon un sweat je pense. Ma bande de copines : J'ai déjà commencé à leur faire des cartes de voeux, un montage de plusieurs photos de nous, j'ai presque fini. Et pour les 3 plus proches je vais essayer de trouver un petit bracelet ou quelque-chose du genre. Mes deux meilleurs amis : Deux calendriers de l'avent, histoire qu'ils pensent à moi tous les jours, à Belfort. Ma meilleure amie : Des jolis bracelets ou une robe.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 16/11/2009 à 22h49.
|
| |
17/11/2009, 01h08
|
#24 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Je ne sais pas encore, mais en général j'offre des livres à tout le monde - et peut-être des petits trucs débiles pour mes amis. Et dans le registre "cadeaux à la con", je pensais offrir un calendrier de l'avent à mon copain d'ici fin novembre...
: Honey. (17/11/2009)
17/11/2009, 01h25
|
#25 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 898 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| Ma mère : un coffret spécial verrines avec 4 verrines + un bouquin de recettes
Mon père : je sais pas encore, on fait ses 50 ans le 19 décembre et on lui offre une cave à vin
Ma soeur, mon beau-frère : Je ne sais pas encore non plus
Mon neveu : je sais paaaaaaas
Ma meilleure amie : j'ai ma petite idée
Mon filleul + ses soeurs : euh comme pour leurs anniversaires je pense (des sous)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
18/11/2009, 19h11
|
#26 | | aurait adoré.
Par ici depuis April 2007
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
493 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Pour ma maman: le livre Taschen's London. Elle qui est très branchée style anglais, scones et God save the Queen, je pense qu'elle va adorer. |
| |
23/11/2009, 16h01
|
#27 |
Par ici depuis March 2009
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Et oui, j'ai déjà commencé mon shopping noël.
A chaque fois que je trouves quelque chose d'intéressant correspondant à un membre de la famille, j'achète.
Il ne reste plus que pour mon beau prince. Je n'arrive pas à me décider de la quelque chose que je vais lui offrir
lol 
__________________ Aimes comme si tu n'avais jamais été blessée www.eboons.com |
| |
23/11/2009, 19h34
|
#28 | | Gang des Ecureuils
Par ici depuis September 2009
2 947 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 353
2 510 Big Up ! reçus dans 1 161 posts
| Dalicia:
Et tu as acheté quoi? |
| |
24/11/2009, 18h40
|
#29 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Pour moi c'est tout vu : Mum : des créations (deux sacs + porte monnaie retro) et un coffret body shop
Dad : un panier garni : rebloch', saucisson, pâté, ... avec une bonne bouteille sans oublié du chocolat suisse!
L'frangin : une cafetière "dolce gusto" (moitié avec les parents, et merci les magasins d'usines qui font des prix du tonnerre !!! )
Chou : une veste Eden Park Belle maman : un sac
Frangine de chou : des bon cadeaux musique ou librairie Et les autres un sourire et tous mes vœux !!
__________________ |
| |
24/11/2009, 19h03
|
#30 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Je n'ai pas encore commencé à acheter mais j'ai fait des listes! Pour mon papa : une écharpe sortable. Parce qu'il se balade avec une écharpe immonde. Un gros gilet en laine avec des poches, pour remplacer celui qu'il a dû jeter avec beaucoup de peine  C'est un sentimental mon papa.
. | Merci, mainteanant je sais quoi acheter! |
| |
: Wayzea (24/11/2009)
25/11/2009, 00h25
|
#31 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 718 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Je n'ai encore rien acheté, j'ai pas vraiment d'idées... Mais peut-être:
-pour ma soeur et son copain: une pendule pour leur cuisine
-pour ma soeur (anniversaire): le dernier album de Jamie Cullum, ou Michael Bublé
-pour mes parents: peut-être une réservation dans un restaurant. On avait fait ça l'année dernière, ils avaient adoré, donc peut-être dans un autre resto cette fois.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
25/11/2009, 10h37
|
#32 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je n'ai pas encore trop d'idées.
Ma mère : un joli t-shirt que j'ai vu ya quelques jours et qui m'a immédiatement fait penser à elle.
Mon meilleur ami : je vais lui faire graver son zippo, donc il faut que j'arrive à lui voler quelques jours.
Une copine de la fac : un livre de recette.
Mes deux sœurs, mon père, mon oncle et ma grand mère, j'en ai aucune idée. Et il faudra peut être un cadeau pour mon copain aussi. |
| |
27/11/2009, 13h13
|
#33 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'ai trouvé une bonne majorité de mes cadeaux de Noël ce matin: Pour ma mère : un coffret Nuxe, avec l'huile prodigieuse, la créme pour les mains, le démaquillant et une petite huile prodigieuse or. Pour mon père : des cds, un coffret avec les deux albums de Michael Bubble, et le dernier de Charles Aznavour. Pour ma sœur : ce livre de couture, qu'elle m'avait largement suggéré! Pour mon beau-frère : un coffret avec les albums des Black Eyes Peas. Pour ma nièce ; des coffrets avec des livres spécial tout petit, et des perles en bois.
Me reste mon copain, et à acheter deux boîtes de chocolats, pour mes beaux-parents et mon grand-père. |
| |
27/11/2009, 16h40
|
#34 | | Une margarita a la main
Par ici depuis June 2009
82 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
31 Big Up ! reçus dans 14 posts
| J'ai commencé hier, et c'est pas fini...
Mon père : pas d'idée !
Ma mère : un bouquin de photos sur le Sahara (vu qu'elle y a vécu, et que c'est magnifique en photos) et un coffret beauté que j'ai pas encore acheté !
Ma soeur : soit des bouquins (mission dangereuse car elle achète ou se fait prêter tellement de choses que c'est dur de trouver) ou un bijou
Mon copain : une veste Adidas qu'il voulait, deux CDs, et une affiche.
Reste la copine à mon père à qui il faudrait peut-être que j'achète un truc ! |
| |
28/11/2009, 21h54
|
#35 | | X-troye
Par ici depuis June 2008
597 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 245
359 Big Up ! reçus dans 130 posts
| mes amis : je fais pousser des trefles a quatre feuilles et ils aurons chacun le leur! Pour leur porter chance!
ma meilleur amie: en plus de son trefle, un collier en forme de cerise
mon cheri: je n'ai absolument aucune idée.. surement un truc pas tres original =( puis des petit trucs symboliques!
mon frere: une wiimote noire!
mes parents: je sais pas...
mes grands parent: des super carte fais de mes mains plus un cd avec des bon film romantique pour une de mes grand mere malade (donc enfermé chez elles)...
Je suis pas tres avancé en fait xD |
| |
28/11/2009, 21h57
|
#36 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| J'ai commencé aujourd'hui.
Un ami : 4 DVD de films qu'il aime !
Ma mère : Un porte-clé de chats ... et je vais chercher d'autres trucs sur les chats.
Ma soeur : je sais pas encore, peut être un truc sur Marylin
Mon neveu et ma nièce : j'hésite entre des fringues ou des jouets. |
| |
28/11/2009, 22h20
|
#37 | | En hibernation
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Pour mon petit frère: des chaussons et une tasse avec son joueur de catch préféré
Pour ma soeur: les enceintes i pig (financé en partie avec mes parents)
Pour ma mère: sûrement un coffret Nuxe, c'est une fana de cette marque
Pour mon père: on s'était cotisé il y a 1 an pour une écharpe en cashemire, il l'a perdu  donc quelque chose qu'il ne peut pas perdre, mais je ne sais pas quoi.
Pour mon copain: la livingcolor de philips (encore une fois en partie financé par mes parents)
__________________ And so it is... |
| |
29/11/2009, 00h25
|
#38 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| Bon, cette année j'ai quasi tout trouvé (mais pas encore tout acheté ^^)
Pour mon mec : les deux tomes d'une série épuisée. J'ai fouiné tout le web pour les trouver ! Et avec, sûrement son CD préféré qu'il a rayé et un boxer rigolo.
Ma soeur : une trousse de maquillage Totoro avec dedans un crayon noir de chez Yves Rocher et d'autres petits produits de beauté. Ou des boucles d'oreilles, j'hésite encore.
Ma mère : Un coffret 3 DVD de comédies musicales sur New York et une bonne bière belge. (haha, je rigole rien que d'imaginer sa soirée ^^)
Mon père : Un petit livre sur les expressions québécquoises et un thermost en forme de cocotte qui garde la soupe au chaud.
Mes deux coloc's : une paire de boucles d'oreilles chacune. Yen a une tellement jolie que j'ai du mal à me dire que je vais m'en séparer :o
Joey : un teeshirt avec des super héros dessus \o/
une copine : une botte que j'aurai faite (bientôt fini !), avec une petite peluche dedans.
Bref, c'est pas Paname cette année, le Père Noël a les chaussettes un peu trouées :o
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/11/2009, 12h43
|
#39 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je scrute ce topic avec attention car je suis en grande manque d'idées.
Je sais juste pour mon copain : la montre "Baron Samedi" de la collection Swatch de l'hiver dernier, une place pour un concert qui tombe le 27 décembre et un bouquin "Guide de survie aux attaques de zombies" (je ne sais plus le titre exact. J'ai déjà le premier cadeau, plus que les deux autres à la Fnac.
Sinon, je pense que ma mère aura un bouquin de cuisine et que je vais offrir des kit (genre kit macaron, etc..) à ma belle-soeur et ma belle-mère. Je pensais un bon vin pour mon beau-père mais mon copain a dit qu'il fallait éviter l'alcool ahah. | |
| |
29/11/2009, 14h13
|
#40 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Pour ma cousine un étui à lunette comme ça mais version chat
Pour ma soeur un après shampooing framboise/pommes rouges ar je vais lui faire un coffret avec que des articles blanc/rouge, je vais aussi lui acheter un livre dont la couverture correspond à ces couleurs |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. | |