Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2010, 08h58   #121
Vide

Wouhou j'ai perdu pratiquement 1kg ! Ca doit faire pas loin de 6 mois que j'avais pas réussi à descendre en dessous de 58, ça fait du bien ( et ça motive !!! )
Sur ce, je vais aller me faire mon ptit déj...
Ah et re petite question : est-ce que l'une d'entre vous aurait trouvé quelque chose en remplacement du jus d'orange ? C'est le seul truc que l'Homme avale le matin ( pas le temps ) et ça va lui manquer pas mal...

( je suis partie pour être de trop bonne humeur toute la journée )

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2010, 09h02   #122
Next

Blog

Je refais une phase d'attaque depuis lundi et j'en suis à -1,5kg
Par contre j'ai deux soirées ce week-end, ça va être sympa pour le régime (Y)
Vieux 06/05/2010, 11h12   #123
Working Girl

+ 200 aujourd'hui. jdevais passer en pl. jcrois que ça attendra demain.
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 00h09   #124
Working Girl

y'a des mads qui utilisent l'hermesetas?
avant je m'autorisais un peu de sucre sous prétexte que j'ai pas tant que ça à perdre. mais là j'ai envie de faire ça bien. =)

je viens d'en trouver, et ça me plait moyen. ça m'a l'air bien chimique au gout. ça réussit bien ds les gateaux?
Vieux 08/05/2010, 12h53   #125
Working Girl

Plus que le sucre??
jviens de faire un gateau, j'en ai mis deux cc, pour une dose de son. bah c'est pas mal. même si c'est cher :s
Vieux 08/05/2010, 19h21   #126
Vide

J'ai encore perdu 500g, donc ça me fait 2kg en moins pour 3 jours d'attaque...
Par contre aujourd'hui on a été invité à un genre de truc de fiançailles ( super glauque en passant, y'a des moeurs trèèèèèès différentes des nôtres ) donc j'ai bu une 1/2 coupe de champagne et mangé deux-trois petits fours.
Et ce soir on est invité à un barbec' chez des amis, ça va encore être galère pour gérer la nourriture et la boisson ( rigolo comme les gens sont pas des adeptes du coca light, ha ha ). Enfin, j'ai rien mangé d'autre de la journée à part un yaourt 0% vu que j'ai eu le temps de rien, donc tant pis.
En gros, journée bien noire hein. Du coup, on devait passer en croisière aujourd'hui, et commencer le PL, mais demain on va rester en PP pour compenser et on ne prendra des légumes que lundi.

C'est quand même le plus chiant avec Dukan ( et les régimes en général, je suppose ) : pour le respecter faut quasiment annihiler sa vie sociale sous peine de casser le régime.

Frédéric Beigbeder
Vieux 08/05/2010, 20h53   #127
Working Girl

je suis à 66,5. j'ai jamais été si légére. =)

j'aime dukan.
=)
Vieux 08/05/2010, 22h16   #128
Donnée aberrante

Je serais TELLEMENT incapable de suivre ce régime OO

J'ai été une végétarienne assez stricte sur la viande pendant 6 mois et depuis que j'en mange à nouveau, c'est pas plus de deux-trois fois GROS MAXIMUM par semaine. Sinon, bonjour les maux de coeur, les poussées d'hormones, les boutons, les bouffées de chaleur et les sautes d'humeur. Et encore, la viande rouge, c'est limite, j'ai refusé d'en manger pendant un mois après mon arrêt de végétarisme.

Ça doit être dur d'arrêter les fruits et les légumes, pendant la phase d'attaque, non ? Sans parler des produits laitiers et des féculents. Vous aviez pas l'impression d'être déséquilibrées et que le Guide alimentaire vous manquait, lui et ses portions réglementaires ?

Modifié par So ? 08/05/2010 à 23h04.
So ? est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 08h34   #129
Vide

C'est un régime, y'a forcément des restrictions. Et le but de Dukan ( à mes yeux, hein ) c'est aussi de te réapprendre à te nourrir correctement. A la fin du régime, on est censé être capable de se composer des plats équilibrés ( légumes + viande, justement, en limitant de soi-même les féculents, les aliments gras etc... ), en allant pas se jeter sur toutes les raclettes et frites qui passent.
Et quand tu perds 1kg le premier jour d'attaque, sérieusement, ne pas manger de légumes pendant quelques jours c'est pas un sacrifice énorme.

Bon sinon, malgré le cocktail de fiançailles et le barbecue, j'ai pas repris de poids. J'en ai pas perdu non plus, mais au moins on a sauvé les meubles. Journée PP aujourd'hui, j'vais préparer un gros brunch en essayant ( j'ai bien dis essayer, y'a 90% de chance que je me rate ) de faire des oeufs pochés pour l'Homme.
Je vais essayer de trouver une recette de pancakes au son, tiens.

Frédéric Beigbeder
Vieux 10/05/2010, 08h43   #130
Bridget Jones Inside

Citation:
Posté par missa-malabar Voir le message
je suis à 66,5. j'ai jamais été si légére. =)

j'aime dukan.
=)
Congrats! Ca fait du bien de voir des madz heureuses grâce au régime!

Citation:
Posté par So ? Voir le message
Je serais TELLEMENT incapable de suivre ce régime OO

J'ai été une végétarienne assez stricte sur la viande pendant 6 mois et depuis que j'en mange à nouveau, c'est pas plus de deux-trois fois GROS MAXIMUM par semaine. Sinon, bonjour les maux de coeur, les poussées d'hormones, les boutons, les bouffées de chaleur et les sautes d'humeur. Et encore, la viande rouge, c'est limite, j'ai refusé d'en manger pendant un mois après mon arrêt de végétarisme.

Ça doit être dur d'arrêter les fruits et les légumes, pendant la phase d'attaque, non ? Sans parler des produits laitiers et des féculents. Vous aviez pas l'impression d'être déséquilibrées et que le Guide alimentaire vous manquait, lui et ses portions réglementaires ?
Ha ben si tu es végétarienne, effectivement, ce régime n'est pas fait pour toi vu que l'on mange principalement des protéines animales.
Et sinon, arrêter les légumes une semaine, non, c'est pas un gros sacrifice quand tu perds 1 kg en 3 jours, comme le dit très justement Llits.
Mais encore une fois, je crois qu'il faut comprendre que dans TOUS les régimes, il y'à des restrictions donc un manque quelque part mais honnêtement, on mange tellement à notre faim qu'arrêter les fruits et les féculents, c'est pas cher payé pour tous les résultats que l'on peut avoir pa rla suite.

Citation:
Posté par Llits Voir le message
C'est un régime, y'a forcément des restrictions. Et le but de Dukan ( à mes yeux, hein ) c'est aussi de te réapprendre à te nourrir correctement. A la fin du régime, on est censé être capable de se composer des plats équilibrés ( légumes + viande, justement, en limitant de soi-même les féculents, les aliments gras etc... ), en allant pas se jeter sur toutes les raclettes et frites qui passent.
Et quand tu perds 1kg le premier jour d'attaque, sérieusement, ne pas manger de légumes pendant quelques jours c'est pas un sacrifice énorme.

Bon sinon, malgré le cocktail de fiançailles et le barbecue, j'ai pas repris de poids. J'en ai pas perdu non plus, mais au moins on a sauvé les meubles. Journée PP aujourd'hui, j'vais préparer un gros brunch en essayant ( j'ai bien dis essayer, y'a 90% de chance que je me rate ) de faire des oeufs pochés pour l'Homme.
Je vais essayer de trouver une recette de pancakes au son, tiens.
Tout à fait d'accord avec toi mademoiselle
Vieux 10/05/2010, 18h23   #131
Next

Blog

Dites les filles, vous savez si on a le droit au maïs par hasard?
Vieux 10/05/2010, 19h07   #132
Vide

Non, le maïs est trop sucré, c'est désigné comme un féculent et interdit dans le bouquin !

Ce soir, légumes, youhou ! Pour accompagner du poulet à la cannelle ( qui est une vraie merveille, au passage ).
Pas reperdu de poids mais ce week-end a été assez terrible niveau bouffe ( en tout cas pour le régime, en vrai j'ai été super sage ), j'espère que je vais vite recommencer à perdre histoire de pas me démotiver.

Frédéric Beigbeder
Vieux 10/05/2010, 19h19   #133
Next

Blog

Citation:
Posté par Llits Voir le message
Non, le maïs est trop sucré, c'est désigné comme un féculent et interdit dans le bouquin !

Ce soir, légumes, youhou ! Pour accompagner du poulet à la cannelle ( qui est une vraie merveille, au passage ).
Pas reperdu de poids mais ce week-end a été assez terrible niveau bouffe ( en tout cas pour le régime, en vrai j'ai été super sage ), j'espère que je vais vite recommencer à perdre histoire de pas me démotiver.
Ah merde, ça m'aurait bien dit de manger du maïs... Merci en tout cas.
Idem pour ce week-end, j'ai fait un -mini- écart, mais écart quand même, du coup je n'ai rien perdu... Comme j'ai tendance à vite me démotiver si il n'y a pas de résultat, j'espère que les chiffres continueront à descendre cette semaine...

Ça te dérangerait de me donner ta recette du poulet à la cannelle s'il-te-plaît?!
Vieux 11/05/2010, 10h14   #134
Vide

Bah, tant qu'on reprend pas ce qui a été perdu, moi ça me va

Pour le poulet à la cannelle, j'ai fait fondre un cube de bouillon dans un bol d'eau chaude, j'ai fait revenir un oignon haché dans une sauteuse avec un peu de bouillon pour que ça ne brûle pas, j'ai rajouté des blancs de poulet en dès à faire dorer avec les oignons, ensuite j'ai enlevé le poulet, mis le bouillon avec une CS de maïzena ( pour épaissir un peu la sauce ), une CS de curry et une GROSSE CS de cannelle ( en gros j'ai mis une cs dans la sauteuse et comme ça sentait pas assez, j'en ai remis au pif jusqu'à ce que ça sente bon et que ça ait le goût ). Remettre le poulet, poivrer au goût, et laisser mijoter à feu doux pendant 25/30 min.

C'est marrant en fait, à la base j'ai voulu faire le poulet à la cannelle de Nellie Oleson en modifiant pour virer le gras, et au final ça m'a beaucoup rappelé un tajine mangé chez une copine. Ca doit être terrible avec de la semoule aux épices... Vivement la conso !

Frédéric Beigbeder
Vieux 11/05/2010, 12h41   #135

Faut que je remédis à cette reprise de poids alors que je n'ai fait aucun écart..
Déjà je m'en veux parce que je bouge pas trop de ma chaise cette semaine, j'suis en révisions.. donc ça sera du stepper 40 minutes tous les deux jours.. =S

Et ce midi j'étais énervée du coup je me suis vengée sur la nourriture, j'ai mangé :
- 1 steak haché
- 1 tranche de blanc de poulet
- 1 oeuf dûr
- 1 carré frais
- 1 fromage blanc
- 1 (petite voire minuscule) part de crème vanille Dudu..
Beauty-of-dreams est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 15h27   #136
Bridget Jones Inside

Citation:
Posté par Beauty-of-dreams Voir le message
Faut que je remédis à cette reprise de poids alors que je n'ai fait aucun écart..
Déjà je m'en veux parce que je bouge pas trop de ma chaise cette semaine, j'suis en révisions.. donc ça sera du stepper 40 minutes tous les deux jours.. =S

Et ce midi j'étais énervée du coup je me suis vengée sur la nourriture, j'ai mangé :
- 1 steak haché
- 1 tranche de blanc de poulet
- 1 oeuf dûr
- 1 carré frais
- 1 fromage blanc
- 1 (petite voire minuscule) part de crème vanille Dudu..
Menu parfait mamzelle ;-) Et n'oublis pas, si tu stagnes, tu peux toujours faire une journée blanche, ça permet de casse run palier.
(journée blanche: ne manger que des aliments blancs comme blanc d'oeuf, dinde, poulet, FB % etc...)
Vieux 11/05/2010, 19h47   #137
Working Girl

66,8 ce matin... reprit 600g depuis le début de la PL.
grr c'est beaucoup pour etre normal non?
Vieux 11/05/2010, 20h42   #138

Ca y est, je ne peux plus voir les oeufs dûrs..
1 ce matin, 1 ce midi, 1 au gouter
J'ai un de ces mal de ventre.. Même le surimi me dit plus rien..
Beauty-of-dreams est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 09h02   #139
Vide

Citation:
Posté par missa-malabar Voir le message
66,8 ce matin... reprit 600g depuis le début de la PL.
grr c'est beaucoup pour etre normal non?
Tu n'attends pas tes règles ? C'est ptet simplement un peu de rétention d'eau et tout partira avec le retour en PP ?

Frédéric Beigbeder
Vieux 12/05/2010, 09h17   #140
Working Girl

Non je n'attends rien lol. bon ce matin moins 100g... lol
c'est déjà mieux pr le moral.
Répondre

Tags
dukan, régime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Apparemment, il a pas aimé ma tache de bave sur l'oreiller. Ca tombe bien parce que moi j'ai pas aimé sa tache de pisse sur le matelas." (Room Raiders - Une candidate éconduite à propos du choix final)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY