Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2011, 17h32   #381
Si tu savais...

Twitter

Citation:
Posté par Jada Voir le message
J'ai commencé dukan il y a deux semaines et je commence à me sentir fatigué en plus j'ai des vertiges et parfois je tremble surtout au niveau des jambes. c'est déjà arrivé à une de vous ? ou c'est juste moi et mon stesse x)
Tu devrais faire attention, ce n'est pas pour être alarmiste mais je connais des gens qui ont actuellement de gros soucis de santé à cause de ce régime. Il ne convient pas à tout le monde, et si des pertes de poids peuvent être avérées je connais quelqu'un qui a maintenant de gros soucis aux intestins suite aux carences qu'engendre le régime.

Almora est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 15h08   #382
Je ne veux pas travailler

Citation:
Posté par Almora Voir le message
Tu devrais faire attention, ce n'est pas pour être alarmiste mais je connais des gens qui ont actuellement de gros soucis de santé à cause de ce régime. Il ne convient pas à tout le monde, et si des pertes de poids peuvent être avérées je connais quelqu'un qui a maintenant de gros soucis aux intestins suite aux carences qu'engendre le régime.
Je me pose les même questions que toi.
L'on attends beaucoup de critiques sur ce régime, qui croire c'est difficile . Il est efficace je pense mais est ce la solution. Je me tâte.

Pensez vous qu'il y 'a réellement des carences

Cordialement
Emilie

TEXTILE SERVICE
Lily-lou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 16h49   #383
Je ne veux pas travailler

Citation:
Posté par Lily-lou Voir le message
Je me pose les même questions que toi.
L'on attends beaucoup de critiques sur ce régime, qui croire c'est difficile . Il est efficace je pense mais est ce la solution. Je me tâte.

Pensez vous qu'il y 'a réellement des carences

Cordialement
Emilie

TEXTILE SERVICE
Ah la honte, je suis tellement prise par mon boulot que j'ai signé comme un mail de boulot, désolé les filles !
Lily-lou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 22h47   #384
Musique Addict

J'ai commencé le régime fin août, et j'ai déjà perdu près de 9 kg, je suis plutôt contente du résultat, et je tiens bon! Bien sûr je m'autorise des écarts, des petites bouffes entre amis etc... histoire de garder une vie sociale et de ne pas être trop frustrée... Mais je me mets une limite, pas plus d'un écart par semaine, et je ne le fais pas toute les semaines. Je connais plusieurs personnes qui le font ou qui l'ont fait et on s'encourage entre nous.
Bien sûr ce régime ne convient pas à tout le monde, et est beaucoup critiqué, comme tous les régimes d'ailleurs...
Jusqu'ici je n'ai pas encore eu d'effets "non désirés", et je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude.
Après avoir fait plusieurs régimes, j'ai consulté une diététicienne il ya qq années, avec qui j'avais perdu 20 kg, mais j'ai fait la bêtise de ne pas faire la stabilisations, et après avoir fait des régimes par moi-même, sans résultat, j'ai repris lentement 10kg. Maintenant je crois avoir trouvé le régime qui me convient, et j'aimerais encore perdre 5 kg.
C'est vrai qu'au début ça peut paraître dur et compliqué, et on prend vite l'habitude...
Pour celles qui nont que quelques kg à perdre, il faut simplement reprendre une alimentation équilibrée, d'ailleurs Dukan déconseille ce régime aux personnes qui ont - de 10 kg à perdre.
Vieux 10/12/2011, 20h23   #385

Je relance !

Bonjour à toutes !
Cela fait quelques mois déjà que je pense à ce régime sérieusement. C'est la pilule qui m'a fait prendre des kilos en trop assez difficiles à perdre.. Seulement à ces kilos s'ajoute un séjour Erasmus en Espagne de 6 mois que je suis en train d'achever. C'est vraiment horrible de se voir grossir autant !
Bref, dès mon retour fin janvier je m'attaque à Dukan et au sport (salle de fitness + aquagym). J'aurais leur peau à ces kilos !!! Pour moi j'ai 10 bons kilos à perdre. J'aimerais en peser 53 (au lieu de 63 aujourd'hui) mais le Dr Dukan et ses stats préfèrent une perte de 8 kilos pour moi .. qu'à cela ne tienne, je suis preneuse ! Ce qui me le plus peur c'est de reprendre tout ce que j'aurais perdu à la fin de se régime.. Mais je compte bien appliquer les règles jusqu'au bout !
cl@ire est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
dukan, régime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Méditer sur la façon de bien vivre et sur la façon de bien mourir c'est la même chose" (Epicure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY