| J'ai commencé le régime fin août, et j'ai déjà perdu près de 9 kg, je suis plutôt contente du résultat, et je tiens bon! Bien sûr je m'autorise des écarts, des petites bouffes entre amis etc... histoire de garder une vie sociale et de ne pas être trop frustrée... Mais je me mets une limite, pas plus d'un écart par semaine, et je ne le fais pas toute les semaines. Je connais plusieurs personnes qui le font ou qui l'ont fait et on s'encourage entre nous.
Bien sûr ce régime ne convient pas à tout le monde, et est beaucoup critiqué, comme tous les régimes d'ailleurs...
Jusqu'ici je n'ai pas encore eu d'effets "non désirés", et je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude.
Après avoir fait plusieurs régimes, j'ai consulté une diététicienne il ya qq années, avec qui j'avais perdu 20 kg, mais j'ai fait la bêtise de ne pas faire la stabilisations, et après avoir fait des régimes par moi-même, sans résultat, j'ai repris lentement 10kg. Maintenant je crois avoir trouvé le régime qui me convient, et j'aimerais encore perdre 5 kg.
C'est vrai qu'au début ça peut paraître dur et compliqué, et on prend vite l'habitude...
Pour celles qui nont que quelques kg à perdre, il faut simplement reprendre une alimentation équilibrée, d'ailleurs Dukan déconseille ce régime aux personnes qui ont - de 10 kg à perdre. |