Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2010, 05h11   #121
gloutonnise.

Mercredi, pendant ma pause, je suis allée aux toilettes. J'avais accroché mes lunettes sur mon t-shirt. Quand je me suis penchée vers la toilette, plop ! Dégueu. Et quand j'ai voulu aller les chercher dans le bol, fiiiiissscccchh. Et oui, une toilette qui se déclenche automatiquement. Je me disais mais non, des lunettes ne peuvent pas passer, c'est trop gros, elles vont bloquer la canalisation : je vous rassure, elles sont disparues avec le reste, comme un charme.

Modifié par Creamm 25/03/2010 à 21h33.
Creamm est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Creamm : : Dahlia. (06/07/2010), I-think-i-m-paranoid (24/03/2010)
Vieux 22/02/2010, 00h12   #122
Bang Bang You're Dead.

Blog

La semaine dernière j'ai malencontreusement fais tombée mon appareil photo numérique zoom ouvert de 5 étagères. Pas de bol je l'avais eu pour noël et la réparation coûte plus cher que l'appareil. :down:

J
e veux un soleil qui brille chaque jours

Pour passé mon temps d'une Stupide façon.
Elly. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 10h41   #123
Pseudo inconnu
Guest

Avant-hier au Monoprix, mon panier a cogné dans une grande étagère, ça a carrément fait tomber une bouteille de champagne un peu plus loin...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 20h57   #124
Bold snail.

J'avais posé un grand verre d'eau sur ma petite table de salon et quand j'ai voulue poser mon pc portable...patatra. Résulat : des dizaines de bouts de verres par terre et la flotte à éponger.

L'autre jour en ouvrant la porte d'une étagère, j'ai tout simplement fait tomber le pot de curre-dents. Une bonne centaine de petits pics en bois répandue aux quatres coins de la piéce...

Il y en a évidemment des autres, et des pires !
Je repasserai.
Sawyer. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 12h39   #125
¡Penistration Crew!

Rhaaa mais j'en ai marre, hier je me coupe le pouce avec un bout de coquille d'oeuf, et là je viens de me manger le genou contre le coin de mon lit, ça a râpé et je saigne.
Ca suffit maintenant ! En plus je vais devoir être en robe ce weekend, d'ici là j'aurai eu un beau bleu, trop cool

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 21h24   #126

Ce matin en me réveillant, j'avais un épi énorme. J'étais en soutien-gorge quand j'ai voulu le lisser. Je me suis brûlée le front, et par reflexe j'ai viré le fer à lisser... Sur mon ventre. J'ai une très jolie trace sur tout le ventre mi-cicatrice mi-brûlure maintenant.

(Et je ne parlerais pas de la fois où j'ai voulu le prendre, et que je l'ai pris du côté des plaques, à pleine main )
Vieux 28/05/2010, 01h25   #127
Mélange instable

Régulièrement le matin, j'ai trop la tête dans le cul pour ouvrir grand la porte de la chambre, du coup, j'me tape violemment l'épaule dans le mur .
Rosaly- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2010, 22h11   #128
It's Business Time!

Ce matin, dans mon lit, j'ai éternué trop près du mur. Maintenant j'ai une bosse sur le front :boxed:

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Zen-alia : : Black Mamba (06/07/2010), Emi* (06/07/2010), miss_caro (25/02/2011)
Vieux 06/07/2010, 00h22   #129
Sell the kids for food

BlogTwitter

Régulièrement je me pète les jambes contre la table en voulant m'assoir en tailleur pour manger, je me tape tout le temps le coude, pile a l'endroit ou ca fait bien mal, vous savez sur le nerf, et evidemment mes petits orteils sont tout rabougris a force de se cogner partout. Un jour j'ai même reussi a me mettre la branche de mes lunettes dans l'oeil en voulant les mettre un peu trop vite !!
Vieux 06/07/2010, 16h08   #130
Melancholia

Citation:
Posté par Zen-alia Voir le message
Ce matin, dans mon lit, j'ai éternué trop près du mur. Maintenant j'ai une bosse sur le front :boxed:
Pardon..mais j'ai ris

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est actuellement connectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba : : cherrypop (06/11/2010), miss_caro (25/02/2011), Sixteen. (06/07/2010), Zen-alia (30/07/2010)
Vieux 07/07/2010, 01h18   #131
smoke some weed.

Quand je suis chez moi, j'me prends au moins une fois par jour un mur, ou un coin de meuble. Et j'dis "pardon" à l'objet en question aussi, alors que je souffre le martyr.. Faut pas chercher à me comprendre, hein.
Vieux 07/07/2010, 10h49   #132
AMOUREUSE

Je suis très maladroite et le pire c'est pour mon copain, il n'arrête pas de se prendre des coups !! L'autre jour je sais pas comment j'ai fait je lui ai mis le doigt dans l'oeil, à chaque fois qu'on se voit je lui fait mal sans faire exprès =D
Sinon le fer à lisser pareil, j'ai une cicatrice sur mon bras maintenant, je me suis fortement brûler il y a 2 mois !
J'ai pas mal de bleus sur les jambes, je me cogne tout le temps !
Vieux 07/07/2010, 12h16   #133
Mélange instable

Il y a quelque jours de ça, je monte sur le lit pour attraper quelque chose qui était poser sur le haut de l'armoire. Je me retourne et bam je me colle un coup de talon dans le mollet. Chute et position 4 pattes sur le lit, le nez vraiment pas loin du mûr.
Ce genre de chose m'arrive assez fréquemment.
J'arrive à me blesser moi même avec mes talons par exemple.
Marcher avec ? Ha ça pas de soucis. Mais alors la cicatrice sur ma jambe gauche atteste du fait qu'ils peuvent être une sacré arme contre moi même.
Et heureusement que mon copain est "dur au mal" parce que je ne compte plus le nombre de coup que j'aie pu lui donner par inadvertance. Et parfois je ne le rate vraiment pas.
Dernièrement je suis aussi passée championne dans l'art de ma manger les embrasures de porte. Je ne regarde pas, tourne la tête au mauvais moment et bam.
Même en regardant j'y aie droit. Il faut croire que je ne sais vraiment pas calculer les angles ^^ .
Selon mon copain c'est "trop mignon" , perso à sa place je trouverais parfois ça assez ridicule.
Lui, éclate de rire, me regarde de son petit regard amoureux et me gratifie d'un "Ha mon amour ..."
Ma mère elle, a toujours été super agacée. En même temps e la comprend, elle aussi en a manger du coup de boule dans les dents.
Vieux 07/07/2010, 12h19   #134
Adooore les sushis

Je n'ai vraiment aucun équilibre. Je me cogne un peu partout, souvent ma mère me demande si je ne suis pas bourrée 24h/24 huhu.
Vieux 10/07/2010, 22h32   #135
Hyène

La semaine dernière, j'ai mis 20 min avant de réussir à ouvrir un coffre alors qu'on venait de m'expliquer 3 fois de suite comment faire. Gourde gourde gourde. Et j'ai que des histoires comme ça, je suis pas seulement maladroite et gauche, je suis gourde et bête, c'est le pire.
Vieux 11/07/2010, 01h38   #136
Bookaholic

BlogTwitter

Hier soir j'ai mis un pain à mon copain, mais un bon poing dans la gueule quoi, par maladresse.
J'avais bu quelques verres (euh, trois verres de passoa/sprite quoi), j'étais ajeun, et comme je ne tiens absolument pas l'alcool j'avais déjà la tête qui tournait un peu. Dans ces cas-là je ne contrôle pas mes mouvements, j'ai levé le bras et mon poing fermé a atteri sur sa face.
Vieux 04/10/2010, 02h36   #137
Vii!! ^__^

Je suis trop maladroite c'est pas possible ..Je me suis déjà pété la tête sur un panneaux de signalisation,cogner partout sans vrmt m'en rendre compte,j'échappe tout,je suis souvent dans la lune,je tombe parfois de ma chaise et je sais tjrs pas comment je fais ???
XiaoXiao est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 13h36   #138
Myllenium71
Guest

hier je me sui cognée avec le coin d'un placard que je venais d'ouvrir, en fait j'ai pas assez reculé ma tête quand je l'ouvrais.

Et ce matin en rangeant la vaisselle, j'ai cassé une assiette (quii appartenais à ma bellemère oups ^^) avec un verre à bière (le fond était lourd)....
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 17h26   #139
smilin'

A midi, j'ai échappé mon assiette : le steak et les petits pois ont valdingué par terre. Le temps de tout ranger, je n'ai pas pu manger mais un bon point: l'assiette est sauve !!
Sinon, la semaine dernière, en me trompant de plaque électrique à allumer et en laissant ma manique dessus, j'ai failli faire cramer l'appart. :raie:
Vieux 04/10/2010, 18h53   #140
Je veux shopper !!

Blog

J'ai aidé un pote dans une maison écolo on est parti couper du bois près de la rivière, je me suis sciée le doigt (rien de grave mais ça pique), jusque là normal, et en déplaçant les branches de 2-3 m de longueur et en parlant en même temps je l'ai touché à la gorge (je sais pas comment j'ai fait) j'ai failli le blesser (peur bleue). Bonjour je suis un danger publique.

sinon comment j'ai fai il y a quelques années pour me casser le petit orteil ? j'ai descendu les escaliers et pris par dynamisme et élan j'ai shooté dans le mur, comme dans un ballon. aïe.
TwiSteR_Gate est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
maladroite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Est il bien nécessaire de me dire vous plutôt que tu, si c'est pour, par derrière, me botter le cul ?" (Camille - Vous)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY