Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 14h40   #41
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Citation:
Posté par Melody Nelson Voir le message
Ahhh, ça me rappelle le volley au collège/lycée... Je n'ai jamais réussi ni à servir, ni à rattraper le moindre ballon (tout le monde me haïssait dans mon équipe ahah, d'ailleurs personne ne voulait de moi, bizarrement), par contre pour me le prendre dans la tête ou le nez, j'étais championne.
Citation:
Posté par Bleue van Meer Voir le message
Pareil ! Personne ne voulait jamais de moi dans son équipe... Au volley, je me prenais toujours le ballon dans la face, mes lunettes volaient, les verres tombaient... la totale, quoi. Je finissais souvent sur le banc d'ailleurs...
Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Ca me rappelle que quand j'étais au collège je jouais dans l'équipe de volley du lycée, et y avait un tournoi contre d'autres écoles. Avant les matchs on s'échauffait. J'ai donc réussi à me prendre un ballon et à casser mes lunettes alors qu'on n'avait pas commencé. -_-
Une autre fois j'étais au service et j'ai coincé le ballon entre une poutre et le plafond. Sisi. Il y est resté jusqu'à ce que le gymnase soit démoli...
Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Ah, niveau sport les filles, vous pouvez pas me battre. Outre les moults ballons que je me prenais régulièrement, il y a eu THE ballon.
On faisait un entraînement de volley (des exos avant les matchs) dans un gymnase (c'est grand quand même un gymnase) j'étais à un bout, derrière un caddie, en train d'envoyer les balles puis les gens (à la queue leu leu) les lançaient dans un caddie. L'un d'eux a mal visé le caddie ? Même pas, ç'eut été trop simple !
A l'autre bout du gymnase, un gars faisait pareil que moi (mais vraiment à 30m), il a mal réceptionné la balle, qui a ricoché je ne sais où pour finir 30m plus loin direct dans ma petite tête .... HUM ....

Les filles je vous aime, j'ai longtemps cru que j'étais l'unique maudite du volley. exemple représentatif de ma grande maladresse: la veille du bac de musique ( où il faut jouer un morceau, et notons que je fais de la flûte), on avait notre dernière séance de sport. J'ai refusé pendant 15 min de jouer en arguant que j'étais vraiment nulle en volley, mais le prof m'a dit que pour la dernière de ma scolarité, c'était pas important. Je me place, on m'envoit le ballon, et...MIRACLE, j'arrive à le rattraper! Sauf que...J'ai fait ma pseudo passe dans le poteau du filet et que je me suis fait une entorse du pouce. De la main droite. Juste avant le bac, ah ah.

Et sinon notons que je viens de renverser le pot de cure dents par terre en essayant de rattraper la boîte de cacao. Pour bien commencer la journée. ( je ne l'ai pas eu non plus, la boîte de cacao...)
— Ont offert un Big up ! à ce post : Melody Nelson (07/10/2009)
Vieux 07/10/2009, 17h57   #42
Every creature dies alone

Par ici depuis July 2008
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 277
123 Big Up ! reçus dans 46 posts

Je suis maladroite, mais vraiment.
J'arrive a tomber, me tordre la cheville, glisser alors que le sol est plat, & que je porte des converses. Je bouscule souvent les gens aussi, & c'est parfois gênant. Dans les escaliers, je glisse systématiquement ou je rate une marche et paf je me retrouve étalée sur le sol. La manche de ma veste ou la bandouliere de sac se prennent souvent dans les poignées de portes. ( je crois souvent que quelqu'un me tire ou quoi, al;ors je commence a riposter alors que je suis seule ). Je marche sur les pieds des autres fréquemment.
Quand je me rappellerai de ma dernière grosse bourde je viendrais édité

Sakoura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 18h00   #43
Maladroite

Par ici depuis March 2009
46 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Je suis incroyablement maladroite, parfois plus que d'habitude parfois preque pas!
Mais quand ça m'arrive, c'est que je suis vraiment autre part, en train de rêver (comme à mon habitude) ou vrmt dans la lune! Enfin après me rend compte de mes erreurs et je ris moins.
C'est bien saoulant, le pire c'est quand je suis amoureuse, je pourais fairel a moindre connerie toutes les 2 minutes sans trop m'en rendre compte.
TRop peur de passer apres pour la fille qui fait que des gaffes, ce n'est pas ça, maaais arrgh parfois si seulement je pouvais faire plus attention
Cook est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 18h53   #44
Dark green
Guest

n/a contributions de haut vol

moi je suis l'exemple meme de la maladroite,je tombe,casse tout.MAIS ya un truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi j'ai l'impression que les objets que je tient me saute litteralement des mains,ca doit etre un mystère de la nature,mais ca m'énerve à un point!
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h00   #45
en construction...

Par ici depuis January 2009
3 674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts

Citation:
Zofee vient de me rappeler que j'ai déjà fait fondre une web cam en la posant sur la lampe...

Dans la série "Je suis une calamité en sport", une fois, pendant une évaluation de lancé de poids, j'ai lancé le poids derrière moi...
Mon éclat de reire du jour !!! J'étais aussi très nulle en sport, mais je ne suis pas particulièrement maladroite, sauf que j'ai du mal à viser juste pour passer les portes, contourner les coins de meubles et il y a peu un grand pot de confiture plein m'a glissé des mains...
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h33   #46
Quiétude

Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 320 Big Up ! reçus dans 969 posts

Citation:
Zofee vient de me rappeler que j'ai déjà fait fondre une web cam en la posant sur la lampe...
Moi, j'ai fait fondre une passoire en plastique en la posant sur les plaques électriques encore chaudes.
Vieux 07/10/2009, 22h50   #47
Wikipédia

Citation:
Posté par Melody Nelson Voir le message
Moi, j'ai fait fondre une passoire en plastique en la posant sur les plaques électriques encore chaudes.
Et moi en collant par mégarde la casserole chaude dessus en versant les pâtes dedans. Et en plus j'ai du jeter les pâtes parce que y'avait des fils bleus de plastique dedans snif
Vieux 07/10/2009, 23h18   #48
Bookaholic

5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts

Je suis une vraie catastrophe ambulante, Pierre Richard au féminin. J'ai rien à l'esprit pour le moment, mais je repasserai. Je vais faire un sondage auprès de mes amis, je pense qu'ils ont tous des souvenirs d'anthologie à propos de ma maladresse
Vieux 07/10/2009, 23h49   #49
Monster

3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts

Je me prends énormément les coins de tables, meubles au moins une fois par jour !!!
Où je m'accroche avec une bague ou un collier à une poignet de porte.
Encore aujourd'hui, je me suis cognée le genou sur mon lavabo ...

Haha ça me fait rire

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.

Modifié par Oceane. 07/10/2009 à 23h51.
Oceane. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 00h05   #50
Busy living

Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

Je suis assez maladroite! Petite, j'ai foncé dans un radiateur, une fenêtre et un tabouret (pas tout à la fois, je vous rassure), ce qui me vaut trois belles cicatrices sur la tête. J'ai longtemps été couverte de bleus, mais c'est aussi parce que je passais mon temps dehors (et à me battre avec mes frères).

Côté anecdotes, je me fais très souvent tomber des paquets de pâtes/céréales/biscuits... sur la tête car je stocke ma nourriture sur une étagère, en hauteur. C'est encore plus drôle quand le sachet de pâtes est ouvert: et vive l'explosion de spaghetti dans l'évier, sur les plaques...

J'ai déjà fait fondre des gants en plastique (ceux pour faire la vaisselle) sur une de mes plaques. J'ai également fait exploser ma purée dans sa casserole parce que j'ai mal dosé le temps de cuisson (et parce que je ne savais pas que le lait, ça ne bouillait pas comme l'eau!)

J'ai manqué de m'étaler bon nombre de fois dans l'escalier. J'ai déjà cassé six assiettes en même temps. Je suis déjà tombée d'un lit superposé (en dormant). En stage, j'ai fait tomber par terre un flacon en faisant un geste brusque (super sérieux devant les clients).

Ah oui, et toujours en stage, mon maître de stage m'a prêté gentiment son appareil photo, cinq minutes plus tard il était par terre avec un composant en moins. J'ai eu la trouille de ma vie! Heureusement, j'ai réussi à retrouver le bout manquant et à réparer le tout, sinon je m'en serais vraiment voulu (surtout qu'évidemment, ça n'arrive jamais avec mes affaires, toujours avec les affaires des autres, sinon c'est pas drôle)

Je fais souvent tomber mes affaires. Quand c'est toute la trousse avec tous les stylos qui s'éparpillent sur les marches de l'amphi, c'est encore mieux.

Enfin, j'me soigne!
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River : : Alizuko (21/11/2009), Sixteen. (26/03/2010)
Vieux 08/10/2009, 02h54   #51
rock'n'roll

Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts

Je suis aussi déja tombée d'un lit superposé deux fois parce que j'essayais de jouer au yo-yo !

J'ai déja fait fondre la semelle de mes souliers sur le bord d'un feu !!
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tromb0ne : : Alizuko (21/11/2009), Eärendil (08/10/2009)
Vieux 08/10/2009, 08h23   #52
Si tu savais...

Par ici depuis January 2008
145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
8 Big Up ! reçus dans 3 posts

Je fais systematiquement tomber mes affaires de mon bureau en cours. Et plusieurs fois.

C'est moi la gourde qui se baisse 20 fois pour rammasser avanr d'y refaire tomber...
Vieux 08/10/2009, 11h21   #53
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Tromb0ne Voir le message

Hahaha, la même ! Je croyais que je serais là seule !

Sinon, je suis également une maudite de volley, je me suis luxée l'épaule en plein match une semaine avant l'épreuve du bac.
Je me cogne moi aussi partout, les nénés, le gros orteil, les hanches...
Je reste régulièrement accrochée aux poignées de portes par les écouteurs de mon mp3, la lanière de mon sac ou même mes poches.
Récemment, j'ai renversé une assiette entière de merguez dégoulinantes de graisse sur les genoux d'un mec.
Je renverse tout ce que je mange sur moi ou par terre.
Je casse régulièrement de la vaisselle ou autres comme les pieds de la table de salon de jardin par exemple.
Je tombe régulièrement dans les escaliers.
Je trébuche tout le temps dans la rue sur du plat et sans talons.
J'ai renversé un arrosoir plein d'eau sur les pieds de la mère d'une copine de ma soeur.
Etc...
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 11h34   #54
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts

Citation:
Je suis aussi déja tombée d'un lit superposé deux fois parce que j'essayais de jouer au yo-yo !

Ah ah moi aussi. Heureusement y avait un matelas pour amortir ma chute en dessous. Sinon je tombe aussi de mon lit parfois x]
Vieux 08/10/2009, 17h18   #55
Maladroite

Par ici depuis March 2009
46 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:

Ca me rapelle, que qd j'etais ptite je suis tombée de mon lit ( a peine 50 cm) et j'me suis cassée la clavicule --'
Cook est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 22h20   #56
Bookaholic

5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts

Pas plus tard que ce midi, on sort du parc où on avait déjeuné avec des amis, et au lieu de pousser la petite porte de droite toujours ouverte par laquelle on passe toujours, je me prend la porte de gauche, bloquée. J'y allait d'un bon pas en plus, donc ça s'est joliment remarqué
Vieux 08/10/2009, 23h42   #57
rock'n'roll

Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts

Ploukah : Au moins t'avais un matelas ! Moi non... c'était très douloureux... x)

Et puis aujourd'hui, en sortant du bus, je sais aps comment j'ai fait mais mon jean s'est accroché a quelque chose en dessous du siège, j'ai donc manqué mon arrêt...
Vieux 08/10/2009, 23h48   #58
Wikipédia

aujourd'hui j'ai terminé ma journée de boulot avec un grand trait de stylo rouge sur la joue. Je ne l'ai vu qu'en rentrant, et c'est le genre de chose qui m'arrive tout le temps
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (09/10/2009)
Vieux 11/10/2009, 23h12   #59
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Tout à l'heure à ma caisse, l'accueil m'appelle, je décroche le téléphone et le porte à mon oreille, bah j'ai réussi à me faire mal à la tête en me cognant avec. Un téléphone c'est dangereux.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 23h45   #60
Elle est où la poulette ?

Par ici depuis August 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
141 Big Up ! reçus dans 29 posts

Oh, j'aime ces topics qui nous font nous sentir moins seules !
Alors aujourd'hui, j'ai pas trop bougé donc ça a été assez calme. Juste un genou cogné contre le bureau en tournant sur ma chaise, une marche loupée (la dernière, jour de chance !), et une porte que je croyais ouverte et qui, en fait, ne l'était pas du tout, la bougresse.

Sinon, c'est pas trop du jour mais je pense que ça mérite d'être avoué... Au boulot, cet été, j'avais un de ces foutus téléphones dont le fil est tout entortillé, là. Hé bien le mien était tellement entortillé que quand je décrochais un peu trop... "brusquement", ben le reste du téléphone suivait, et je me le prenais dans la gueule. So funny.
Fenn est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
maladroite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Top fluide en coton bicolore
Naf Naf - 19.9 €

Robe taille haute vila
MonShowroom - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY