07/10/2009, 00h40
|
#21 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Haha merci d'avoir joué le jeu  Je rigole tout seule derrière mon ordi. Non, j'me moque pas. J'suis pareille! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ampernelle (07/10/2009)
07/10/2009, 00h41
|
#22 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 318 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Je casse tout ce que je touche ou presque, et moi aussi j'aime bien me cogner partout.
L'autre fois, je faisais ma valise (qui pesait environ 30 kg), j'ai mis trois plombes à la fermer, je me suis assise dessus, j'ai réquisitionné tous mes colocs, c'est une énorme valise rigide, enfin bon, pas de la petite valise quoi. Juste quand j'ai réussi à la fermer, j'ai laissé un doigt dedans.
Il n'y a pas si longtemps, j'étais chez une copine, on voulait manger dehors, je tenais la pile d'assiette et j'ai foncé dans la baie vitrée qui était... fermée. Elle était vachement propre n'empêche. Pour une fois, j'ai eu de la chance, je n'ai cassé ni les assiettes ni la baie vitrée, mais vu le bruit que ça a fait, je pense qu'on n'en était pas loin.
(Après ça, un peu comme une autre mad', je n'avais plus le droit d'aider dans la cuisine  )
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
07/10/2009, 00h48
|
#23 | | Quiétude
| Citation:
Posté par Bleue van Meer Ahah, ça me rappelle qu'au collège j'avais une prof de français un peu pète-sec qui balançait les cahiers à travers la classe et à tous les coups, je le manquais et elle braillait "Bah quoi, tu ne sais pas jouer au frizbee ?". La honte, oui.
En sport, la maladresse n'aide pas vraiment non plus... | Ahhh, ça me rappelle le volley au collège/lycée... Je n'ai jamais réussi ni à servir, ni à rattraper le moindre ballon (tout le monde me haïssait dans mon équipe ahah, d'ailleurs personne ne voulait de moi, bizarrement), par contre pour me le prendre dans la tête ou le nez, j'étais championne.
(Désolée pour le double post)
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
: Insensée (19/10/2009)
07/10/2009, 00h51
|
#24 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Une fois je marchais dans le corridor de mon école avec deux amies, on prenait donc le corridor au complet. Au bout, une porte s'ouvre juste vant que je passe, je suis rentrée tellement fort dedans qu'on a entendu la porte craquer !
J'envoie souvent des courriels sans les pieces-jointes. Je renverse toujours les petits ports de n'importe quoi qui trainent. Je frappe tout le monde en mettant les manches de mon manteau a l'école. etc. je repasserais !
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
07/10/2009, 01h01
|
#25 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| La maladresse devrait suffire comme dispense de sport. Le volley, le basket, le hand, le badminton.... j'ai jamais rien pu faire. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à accroche-coeur :
: Opium. (25/06/2011), Wayzea (07/10/2009)
07/10/2009, 01h01
|
#26 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 029 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer Pareil ! Personne ne voulait jamais de moi dans son équipe... Au volley, je me prenais toujours le ballon dans la face, mes lunettes volaient, les verres tombaient... la totale, quoi. Je finissais souvent sur le banc d'ailleurs...
Ouais, je crois que c'est un topic pour moi, en fait. | Ca me rappelle que quand j'étais au collège je jouais dans l'équipe de volley du lycée, et y avait un tournoi contre d'autres écoles. Avant les matchs on s'échauffait. J'ai donc réussi à me prendre un ballon et à casser mes lunettes alors qu'on n'avait pas commencé. -_-
Une autre fois j'étais au service et j'ai coincé le ballon entre une poutre et le plafond. Sisi. Il y est resté jusqu'à ce que le gymnase soit démoli...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/10/2009, 01h02
|
#27 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 509 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 281
20 203 Big Up ! reçus dans 5 889 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer Pareil ! Personne ne voulait jamais de moi dans son équipe... Au volley, je me prenais toujours le ballon dans la face, mes lunettes volaient, les verres tombaient... la totale, quoi. Je finissais souvent sur le banc d'ailleurs...
Ouais, je crois que c'est un topic pour moi, en fait. | Ah, niveau sport les filles, vous pouvez pas me battre. Outre les moults ballons que je me prenais régulièrement, il y a eu THE ballon.
On faisait un entraînement de volley (des exos avant les matchs) dans un gymnase (c'est grand quand même un gymnase) j'étais à un bout, derrière un caddie, en train d'envoyer les balles puis les gens (à la queue leu leu) les lançaient dans un caddie. L'un d'eux a mal visé le caddie ? Même pas, ç'eut été trop simple !
A l'autre bout du gymnase, un gars faisait pareil que moi (mais vraiment à 30m), il a mal réceptionné la balle, qui a ricoché je ne sais où pour finir 30m plus loin direct dans ma petite tête .... HUM .... |
| |
07/10/2009, 01h03
|
#28 | | Quiétude
| Haha je crois que j'irai souvent voir ce topic quand je serai déprimée 
| |
: Ampernelle (07/10/2009)
07/10/2009, 01h45
|
#29 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai laissé mon fer à lisser allumé en position méga hot-spécial-jour-de-pluie toute la journée (c'est-à-dire de 8h ce matin à 23h ce soir, quand même), mais ça relève plutôt de l'étourderie; mais en plus, j'ai posé ma pochette (en plastique, bien sûr) dessus et elle a fondu. Youpi.
Dans le même genre, j'ai laissé des lunettes de soleil à côté de ma lampe de chevet... Bingo, le verre cheap a à moitié fondu.
A part ça, je suis la plus grande maladroite née sur cette terre, s'il y a une flaque, poussez-vous c'est pour moi, un sac dans le passage? Boum, la tête dans le plateau repas. Une tasse de thé sur un plateau, direct sur mon jean .. et mon ordinateur, évidemment.
Je passe littéralement ma vie à me casser la figure, c'est impressionant. | |
| |
07/10/2009, 08h12
|
#30 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| A table je renverse 2 fois sur 5 mes verres. Je casse énormément de vaisselle, je me fais très souvent mal (j'ai même réussi à me planter une agrafe dans le pouce et une fois au saut de lit, je me suis enfoncée une punaise dans le pied, elle était tombée dans la nuit la biatch) et je trébuche souvent. La dernière bourde en date : j'ai cassé le plat préféré de "belle maman". C'était un plat plus que centenaire qui était un souvenir de famille (heureusement on a réussi à le recoller) |
| |
07/10/2009, 08h43
|
#31 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Depuis 2 ans que j'habite ici, ma vaiselle est passée de : 10 assiettes à 3, 10 verres à 3, 6 fourchettes à 4, 10 tasses à 5 (donc une seule en parfaite état, les autres sont fêlées), etc, etc.
Je suis la pro pour oublier mes clés à l'intérieur, ou pour aller à des rdv médicaux ou administratifs en oubliant tous mes papiers. Ou arriver à la caisse du magasin et au moment de payer, évidemment j'ai oublié ma CB.
Je suis incapable de relancer une balle (heureusement que j'étais dispensée de sport toute ma scolarité, les seules fois où j'ai "joué" au ping pong, les gens avaient envie de me tuer)
La liste de mes maladresses est longue, je reviendrais.
__________________ |
| |
07/10/2009, 09h06
|
#32 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 784 Big Up ! reçus dans 2 937 posts
| Un de mes oncles à propos de moi " Un arbre dans le désert c'est pour Coralie ", sous-entendu que même le plus gros truc je peux ne pas y faire gaffe et me le prendre en pleine gueule ou tomber. J'ai toujours été maladroite. Moins maintenant mais quand même.
Anecdote qui restera longtemps dans ma mémoire : on était dans un hôtel avec mes parents, je devais avoir 5-6 ans, c'était le matin, donc petit-déj tout ça et puis je sais pas pourquoi; j'ai eu l'intelligente idée de vouloir passer dans un des espaces qui se trouvait juste à côté des portes d'entrée de la salle. J'aurais du m'abstenir, elles étaient tellement propres que je me suis retrouvée bien conne en y allant franco et surtout la honte devant tout les gens de la salle xD
Moralité : ne jamais sous-estimé la propreté des vitres d'un hôtel ou autre.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
07/10/2009, 09h37
|
#33 | | On my way.
Par ici depuis September 2008
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts
| Je me cogne partout, tout le temps et donc mes jambes sont couvertes de bleus : en amphi sur les chaises en métal, sur les "boules" des voitures (vous savez, le truc pour accrocher une remorque derrière), sur les plots pour délimiter la rue (le vrai nom c'est des bites mais bon après boules, j'me suis dit qu'il fallait arrêter les allusions sexuelles de si bon matin). Je tombe aussi souvent.
Et comme je suis toujours les jambes à l'air, ça passe pas inaperçu haha.
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
07/10/2009, 10h03
|
#34 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Citation:
Posté par Honeysuckle Je me cogne partout, | Voilà. Je me cogne partout & tout le temps, même si ma spécialité c'est les encadrures de porte, je me tape souvent (si ce n'est tout le temps) l'épaule dedans quand je passe une porte.
J'ai un sens de l'espace plus qu'approximatif...
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein
Modifié par Loki. 07/10/2009 à 10h17.
|
| |
07/10/2009, 10h59
|
#35 | | Guest
| Souvent je me cogne le petit orteil dans les meubles, coins de murs...
Aussi mon lit est assez "dangereux" du coup, je me cogne dans les coins et mes jambes sont toutes éraflées.
Sinon, il m'arrive souvent de glisser ou déraper. Une fois, il pleuvait beaucoup, et j'ai glissé sur des marches, mon pauvre genoux en a pris un coup. | |
| |
07/10/2009, 11h38
|
#36 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 029 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Je suis à la fois triste et contente de voir que je ne suis pas la seule à me prendre les encadrements des portes.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/10/2009, 11h51
|
#37 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 813 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Je me prends très souvent les coins de table/bureau/meuble à bords pointus en plein dans les hanches. Dans le genre douloureux, c'est un peu équivalent au fameux coup sur l'orteil hihi. D'ailleurs en parlant de coups sur l'orteil, à un moment je m'en prenais tellement régulièrement que ça m'avait fait un ongle incarné.
Je suis aussi championne des portes qui me retiennent; la porte est entrouverte, je passe, mais elle me renvoie en arrière subitement: J'ai un bout de veste ou de blouson coincé dans la poignée. En plus, on a pas l'air con quand ça se produit devant les gens.
Sinon, en ce moment, tout me lâche des mains. J'ai pété un verre et fendu mon distributeur de savons dans ma salle de bains: ça me rend malade. Je ne supporte pas de péter quelque chose. Déjà parce que j'y tiens un peu de façon pathologique et puis aussi parce que pour retrouver la même chose, c'est la croix et la bannière. Ah, j'oubliais: A l'époque de ma première voiture. Elle ne disait pas lorsqu'on l'éteignait et qu'on laissait les feux de croisement, par inadvertance (maintenant ça fait un bruit, les nouvelles voitures). J'ai dû une dizaine de fois me retrouver en panne dans des endroits divers, la batterie totalement déchargée, à appeler quelqun qui vienne me rallumer ma voiture avec les câbles. Et y a pas longtemps, j'avais laissé mes clés à l'intérieur. Ca c'est l'horreur. Là, c'est simple, faut casser une vitre, chose atroce pour moi: j'ai réussi à y échapper grâce à une de mes vitres arrière qui s'entrouve légèrement et dont le système était pété (c'est une 3 portes) et par laquelle on a pu lever le clapet de ma porte avant. Après trois heures d'angoisse (parce que le système de mettre un truc en fer dans le joint de la portière donnait que dalle).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
07/10/2009, 12h31
|
#38 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Tristana Je me prends très souvent les coins de table/bureau/meuble à bords pointus en plein dans les hanches. Dans le genre douloureux, c'est un peu équivalent au fameux coup sur l'orteil hihi. D'ailleurs en parlant de coups sur l'orteil, à un moment je m'en prenais tellement régulièrement que ça m'avait fait un ongle incarné.
Je suis aussi championne des portes qui me retiennent; la porte est entrouverte, je passe, mais elle me renvoie en arrière subitement: J'ai un bout de veste ou de blouson coincé dans la poignée. En plus, on a pas l'air con quand ça se produit devant les gens. | Ah bah pareil tiens !
Et puis quand il faut tourner dans un couloir, ou au niveau d'une porte, je dois mal visualiser ma trajectoire, je me prend toujours le coin dans les nibards, c'est abusé (et douloureux).
__________________ |
| |
07/10/2009, 12h33
|
#39 | | Guest
| Je suis championne des bris de vaisselle et c'est pas ma mère qui va me contredire! La semaine dernière en une journée, j'ai cassé 2 verres et 1 assiette mais pas simultanément... je les ai cassé comme il faut, dans les règles de l'art... un par un! Je suis la reine des trébuchage sur les trottoirs et ce SEULEMENT lorsqu'il y'a plein de monde, sinon ça serait pas drole! Et c'est pas que de la maladresse physique, ça m'a attent le cerveau aussi : Et j'adore par dessus tout envoyer des messages aux mauvais destinataires, dire "Viens vite me voir, tu me manque" à un mec qui avait des vues sur moi, envoyer "Tu me soules quand meme" à ma patronne. C'est encore pire sur MSN quand je me trompe de fenetre. | |
| |
07/10/2009, 14h14
|
#40 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Je suis un vrai boulet, j'accumule les maladresses. Je trébuche, me brûle, rentre dans les gens, casse des trucs...
Le plus embêtant, c'est que j'ai dégoté un boulot de serveuse. J'ai déjà réussi à péter un plateau de verres, renverser de la sauce ( sur moi, la nappe, le mec qui heureusement s'en est pas rendu compte ), du café, je fais tomber les tasses de café, et ce matin en me relevant j'ai failli renverser la table devant moi
Mais je me soigne 
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. | |