11/10/2009, 22h35
|
#41 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Une fille que je connaissais depuis 2 minutes m'a dit que je ferais une belle vampire. J'ai trouvé ça cool.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
11/10/2009, 22h54
|
#42 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Jehn. C'était trashos, pas hyper élégant, mais cette semaine, un garçon avec qui j'ai une relation amicale-amoureuse méga ambigüe et compliquée m'a dit "t'es quand même la seule fille que j'ai jamais eu envie de violer en public tellement tu me rendais ouf". Je dois être barrée de prendre ça comme un compliment, mais j'assume. | Je l'aurais pris comme un compliment moi aussi !  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Leech (11/10/2009), Sycophant. (11/10/2009)
03/11/2009, 22h53
|
#43 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| (...)
(je crois que je suis bizarre).
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos.
Modifié par Jehn. 20/10/2010 à 23h45.
|
| |
04/11/2009, 13h21
|
#44 | | Too much, too young.
Par ici depuis May 2008
1 278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 788
1 028 Big Up ! reçus dans 397 posts
| Parfois, mon copain me dit des trucs du genre: " Tu es magnifique!" et ça me rend toujours..niaise. C'est assez fort comme compliment, quand même. :razz:
Mais l'un des compliments les plus forts qu'on m'ait jamais fait a été d'un inconnu. Alors que je traversais une mauvaise passe, il est venu me parler et m'a dit à peu près: " Vous n'avez pas à être triste, ne vous renfermez pas, mademoiselle, car vous êtes lumineuse, et je suis sûr que dans l'avenir vous allez éclairer les autres." Je n'ai pas su quoi lui répondre tant j'étais étonnée, mais je me se suis sentie..à la fois heureuse et bizarre. |
| |
04/11/2009, 16h34
|
#45 | | Working Girl
Par ici depuis January 2008
494 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
41 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Mon frére, à un de ses amis (on me la rapporter)
"Maptite soeur, c'est unepetite chieuse... Mais elle est intelligente, ambitieuse, et mignonne. Et elle réussit tout ce qu'elle fait, mais ça reste une chieuse." |
| |
04/11/2009, 17h30
|
#46 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est la façon dont est dit le compliment qui me plaît.
Par exemple mon ex m'avait dit "tu es jolie, charmante, tu souris tout le temps...". J'avoue sur le coup ça m'avait fait fondre mais en y repensant ce n'est pas le plus marquant des compliments. Je me souviens plus d'un copain, amoureux de moi,qui avait dit à ma meilleure amie qu'il me trouvait géniale. Ca m'avait fait énormément plaisir parce que ça ne faisait pas drague et que c'était bcp plus original. Par la suite il m'a dit "si je te respecte c'est pour ta grande gentillesse et ta sagesse". Waw.
Sinon en plein supermarché je passe à côté d'un mec qui me sourit et qui me glisse : "Ravissante...". Sur le coup je l'ai pris pour un gros beauf qui drague au rayon charcuterie mais j'avoue que j'ai été flattée c'est quand mieux qu'un "t'es fresh toi, t'as quel âge ?". |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (04/11/2009)
04/11/2009, 17h39
|
#47 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Une amie m'a dit, peut-être pas en ces termes exacts, que j'étais rafraîchissante et qu'il y avait un truc chez moi qui apportait le sourire chez les autres.
Et un ami homo m'a dit un jour que s'il y avait une fille qui pourrait le rendre hétéro ce serait moi. Oui je plais beaucoup aux gays, vive la vie 
Un copain aussi m'a dit que j'avais une "tête de porte-bonheur", ça sonne un peu neuneu comme ça mais remis dans le contexte c'était super touchant.
Sinon je suis d'accord avec powpy, c'est aussi la façon de dire qui compte. Et surtout la personne. Genre un jour on m'a fait une remarque sympa sur mes seins (ouais, bon, j'avoue ils sont pas mal hahaha), que j'ai pris comme un compliment de malade parce que venant du mec qui l'avait dit ça m'a fait plaisir alors que venant de quelqu'un d'autre je l'aurais peut-être mal pris.
|
#48 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
249 Big Up ! reçus dans 105 posts
| Récemment j'ai travaillé en tant qu'hotesse d'accueil sur un stand lors d'un salon, ça a duré une semaine et à la fin le petit monsieur bourru qui était mon patron m'a dit que j'étais une belle et gentille hotesse et qu'il voulait la même pour son prochain salon. C'est idiot mais le fait qu'on m'apprécie comme ça, aussi chaleureusement, ça m'a énormément touché.
Les compliments sur mon physique me font toujours un bien fou, surtout quand ils ne viennent pas de mecs qui veulent me sauter. Il y a quelques temps la mère de mon chéri avait dit en public que j'étais de plus en plus jolie et que mon copain devrait m'empêcher de sortir seule, en plaisantant. Ca m'a touché aussi, tellement c'est mignon et gratuit
Are you from Paris, mister?
|
| |
04/11/2009, 17h51
|
#49 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn Et un ami homo m'a dit un jour que s'il y avait une fille qui pourrait le rendre hétéro ce serait moi. Oui je plais beaucoup aux gays, vive la vie  | Moi je trouve que c'est vraiment un super compliment. |
| |
04/11/2009, 19h41
|
#50 | | Satan mon Amour
Par ici depuis November 2009
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
77 Big Up ! reçus dans 37 posts
| De mon ex, bientôt re-futur copain: " Je t'ai jamais dis que t'es vraiment très belle?".:redface: Dans le contexte, c'était waouuuh!
Et aussi "Avec toi j'arrive à faire l'amour et pas seulement du sexe..." |
| |
04/11/2009, 19h50
|
#51 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Citation:
Posté par Nevada Moi je trouve que c'est vraiment un super compliment. | Ah oui non mais moi aussi, j'étais vraiment super touchée. C''est juste que ça blase un peu par rapport à l'état moisi de ma vie sentimentale à côté 
|
#52 | | Guest
| Citation:
Posté par James Une fille que je connaissais depuis 2 minutes m'a dit que je ferais une belle vampire. J'ai trouvé ça cool. | Oh ouais on m'a dit la même chose une fois et j'ai trop kiffé  (d'autant plus que ça ne venait pas de n'importe qui, haha). | |
| |
04/11/2009, 21h14
|
#53 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Une fois, un ami en larmes à cause d'une rupture :
"Tu es la fille la plus merveilleuse, la plus gentille et lumineuse que j'ai jamais rencontrée."
Qui est en accord avec celle d'un autre ami :
"Les filles comme toi, y en a pas beaucoup. Une fille comme toi, elle devrait jamais avoir une raison de pleurer, jamais, jamais, tu es merveilleuse."
Tout deux dit dans une passe difficile, donc sacré rayon de soleil. Bien que je les trouve exagérées à cause de l'alcool pour l'un et le chagrin pour l'autre ^^
Sinon lors du BAFA, une japonaise avec qui j'avais sympathisé m'a dit le dernier jour que j'étais profondément gentille et optimiste et qu'elle trouvait ça génial de m'avoir eu à ses côtés pendant une semaine. Mon égo a aimé \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Chizu (08/11/2009)
05/11/2009, 12h54
|
#54 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Le plus beau compliment que l 'on mets fait c'est "C'est fou, tu dégage quelque chose d'extremement félin, tu as un regard de chat" |
| |
07/11/2009, 02h01
|
#55 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 150 Big Up ! reçus dans 909 posts
| C'est un peu nul car c'était un compliment basé sur mon apparence et qui vient d'une fille à qui je n'ai jamais parlé mais que j'admirais beaucoup au lycée. Elle avait dit à mon ex que j'avais une "aura resplendissante"... je n'ai jamais vraiment compris mais c'était à une époque où une autre fille (que je n'admirais pas du tout en revanche) disait de moi que j'avais l'air d'être "arrogante". Donc venant de cette personne que j'admirais ça m'a rendue heureuse. Je me suis dit que ce que je dégageai passait peut-être pour de l'arrogance auprès des uns, mais pour mieux aux yeux des autres.
Ma maitresse de CM2 qui discutait de moi avec ma prof de piano en ma présence quelques années après la primaire : "c'est un vrai petit jardin secret". Le fait d'être un jardin secret à moi toute seule m'a vachement plu.
Beaucoup de gens "adorent ma voix" passée au micro... Idem, je ne comprends pas trop (je la trouve spéciale mais pas top) mais ça me fait plaisir qu'elle plaise aux autres.
Dans un autre domaine, mon copain m'a dit un jour "tu suces comme une déesse". Jamais pu oublier cette phrase qui m'a bien fait marrer et bien boostée!
Modifié par Myra Lee 07/11/2009 à 02h08.
|
| |
07/11/2009, 15h42
|
#56 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 409 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Mon copain m'a dit dernièrement "A cette soirée il y avait vraiment un paquet de pouffes, alors que toi t'avais vraiment la classe". Ca me touche encore plus que ses "t'es belle" ou autre. Et à la même soirée un inconnu est venu me dire "Je te trouve belle". Mais waow quoi.
Il y a peu une copine m'a dit "Moi je voudrais porter des escarpins mais les porter avec classe comme toi".
Bon ok c'est juste des trucs "physiques" mais ça me touche toujours, surtout de la part d'inconnus. Parce que je trouve qu'il faut avoir un sacré cran pour aborder une fille et lui dire ça. Ca me rend d'autant plus dingue sachant qu'avant j'avais vraiment un côté garçon manqué, du coup entendre parler de classe, je trouve ça génial.
Au lycée ma prof de littérature m'a dit "Vous êtes une vraie littéraire, dans une classe de L il y en a souvent si peu ...".
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Modifié par Nadja 07/11/2009 à 15h56.
|
| |
07/11/2009, 16h43
|
#57 | | Now go Cat go
Par ici depuis February 2009
889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 715
1 383 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Mon ex, quand il m'aimait. Y'a eu les classiques: "T'es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée."
J'pourrais pas me souvenir de tout mais il disait toujours : "T'es belle mais tellement différemment des autres filles."
J'ai jamais trop compris, mais je crois que c'était un des truc les plus gentils.
Sinon un ami, qui parlait de cet ex justement et m'a dis: "La première chose qui m'a frappé chez lui, c'est son arrogance, cet espèce de mépris. Et la deuxième chose c'est toi. "
:sad: |
| |
03/12/2009, 00h36
|
#58 | | Guest
| Citation:
Posté par Beyondzewords Elle m'impressionne énormément, j'aime lire ses interventions, je trouve qu'elles sont réfléchies et qu'elle y met du coeur. |  | |
| |
03/12/2009, 03h35
|
#59 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Deux qui me viennent à l'esprit, de mon copain : on parlait de la distinction "baiser" / "faire l'amour" et il m'avait dit que j'étais la première fille avec qui il faisait l'amour - alors qu'il avait déjà été amoureux. Et un simple "je le relis, juste pour le plaisir" à propos d'un texte que j'avais écris et que je lui avais envoyé pour lui demander son avis. Ces deux trucs m'avaient beaucoup touchée.
03/12/2009, 08h05
|
#60 |
Par ici depuis September 2009
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Le plus beau compliment que j'ai eu dernièrement c'est que le gars a dit que son font d'écran est très beau, mais je suis encore plus belle |
| |
: HopHop hop (07/05/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39. | |