04/03/2012, 20h42
|
#461 | | Gouffre sans fin | Un ami m'a dit un jour "Quand elle te voit Fovea elle sourit tellement que tu as tous les jours l'impression d'illuminer sa journée"
Je regrette qu'il recommence pas tous les jours pour illuminer la mienne encore plus!! |
| |
05/03/2012, 16h40
|
#462 | | GameuZ en puissance | "tu est toute mimi" ça fait toujours bien plaisir ^^
et puis "vous avez de beaux yeux" de la part d'un inconnu à un arrêt de bus 
|
#463 | | | 2 fois, de 2 personnes différentes: "tu sais que tu as un beau petit cul !" ............ non mais ! lol |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à murelitchie :
: jaydi (05/03/2012), Mitchie (08/03/2012)
05/03/2012, 21h21
|
#464 | | Knock knock joke | Le plus beau compliment qu'on m'ait fait : " Tu feras une bonne maman"
Sinon, j'ai déjà eu le droit à un " En fait, t'es une beauté qui s'ignore" par un mec un peu bourré  (ça compte du coup ou bien^^). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: jaydi (05/03/2012)
12/03/2012, 13h01
|
#465 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | C'est pas vraiment un compliment direct, c'est même mieux que ça ...
Ce matin, j'me suis réveillée en me réjouissant qu'une amie ai publiée un nouvel article sur son blog. Autant le dire, elle a une plume enchantée.
C'est vraiment un truc de dingue, moi qui suis pas trop blog et billet d'humeur tout ça, elle fait tout exploser et me fait avaler ses articles avec le même plaisir coupable qu'une bonne tablette de chocolat.
Mais là, qu'elle ne fut pas ma surprise en me rendant compte qu'à la fin de ce fameux article, elle parle de moi, et d'une façon tellement touchante que j'étais pas loin de chialer.
Voilà, j'suis fière un peu, du coup. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Innuendo. (12/03/2012), Rory. (12/03/2012)
12/03/2012, 13h16
|
#466 | | I will not sink | On m'a complimenté sur mon tatouage, et vraiment c'est un truc qui me touche beaucoup parce que c'est mon dessin, une expression d'une partie de moi, c'est apaisant et touchant. |
| |
12/03/2012, 13h26
|
#467 | | Future Madame Lise Brisson de Cornwall | Je considère ça comme mes deux plus beaux compliments, le premier de ma meilleur pote en carton:
" Je crois que tu es l'une des filles les plus ouvertes d'esprit que je connaisse, tu verrais un éléphant forniqué avec un canard ça ne te dérangerait même pas"
Le deuxième de ma pote hollandaise :
"Je crois que tu es la seule Française que je peux supporter, et l'une des seules filles au monde qui me supporte dans une séance de shopping" 
|
#468 | | | "Tes seins ont une forme tellement parfaite qu'on dirait presque qu'ils sont refaits !"
Je sais c'est original comme façon de tourner un compliment ! Mais je suis comme @ Sur le fil je déteste mes seins, alors quand mon ex m'a dit ça (de manière super gratuite en plus), ça m'a marquée et trois ans après, je m'en souviens encore. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ellis :
: Rory. (12/03/2012), Sur le fil (12/03/2012)
12/03/2012, 14h16
|
#469 | | GameuZ en puissance | "tes pieds sont trop mignons" 
|
#470 | | Shady Soldier. | ...
__________________ Il y l'espace et des millions de kilomètres de terrain.
Modifié par Slim Shady 22/05/2012 à 21h12.
|
| |
13/03/2012, 20h10
|
#471 | | Retrogameuse | Une cliente que je connais depuis 25 minutes me dit : "surtout ne changez pas, restez comme vous êtes, c'est parfait", juste avant de partir, d'une traite. J'ai même pas eu le temps de lui répondre, mais ça m'avait remotivée pour la journée.
Et une autre, alors que je notais son rdv : "vous avez une couleur qui vous va très bien" et comme je suis une fausse rousse, les avis sont très partagés. J'aime encore plus ma couleur.
__________________ Sommes-nous des gonzesses ?
Sommes-nous de connivence ? Ou le dernier coquelicot ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Oxxana (15/03/2012)
14/03/2012, 15h09
|
#473 | | Etat larvaire | Mon copain hier soir : "Ca devrait être interdit d'avoir la peau aussi douce."
Un pote, en parlant à mon copain : "Tu as beaucoup beaucoup de chance. Prends en soin de notre Pommverte !"
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à pommverte :
: Oxxana (15/03/2012), yakitori (03/04/2012)
15/03/2012, 10h19
|
#474 | | Bébé Juriste <3 | Une de mes super copines de fac qui me dit : "T'es vraiment magnifique, tu ressembles à une poupée, et je suis loin d'être la seule à le penser..."
Ca fait du bien, surtout pour une complexée comme moi 
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Oxxana :
: Leopoldine. (Aujourd'hui), Patira (15/03/2012)
15/03/2012, 10h56
|
#475 | | In vino veritas | Ceux qui sont appris beaucoup plus tard, de façon inattendue  .
Une amie, alors qu'on parlaitde complètement autre chose, m'a rapporté les paroles de mon amoureux dîtes plusieurs semaines auparavant :
"Non, mais tu vois, Patira elle est parfaite. Elle a un corps parfait."
Ca fait toujours plaisir, étant assez complexée  .
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza.
Modifié par Patira 20/03/2012 à 15h13.
|
| |
15/03/2012, 11h01
|
#476 | | | De la part du garçon qui me plaît à qui je me plaignais de toujours me faire draguer par des relous à Barbès : "mais c'est normal de dire à une belle femme qu'elle est belle..." Gnii 
__________________ I'm going back home to the west coast |
| |
15/03/2012, 11h11
|
#477 | | Amoureuse | "C'est vraiment très beau tous ces grains de beauté sur ta peau" 
__________________ Un rien m'agite, rien ne m'ébranle" Louise Weiss
|
| |
16/03/2012, 00h44
|
#478 | | Mélange instable | Il est ultra cheesy ce topic, mais ça me met toujours le sourire aux lèvres de lire ce que les madmoizelles y mettent
Ce matin j'ai retrouvé une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, elle était de passage avec des amis à elle. Une femme est passée, elle portait une énorme fourrure rose. On se lance dans un débat sur les différents styles qu'on peut trouver à Londres, et elle me dit "Hier on a vu une femme, elle était habillée super classe comme toi, mais elle portait des baskets".
C'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir! |
| |
16/03/2012, 11h15
|
#479 | | GameuZ en puissance | Citation:
Posté par Cyanea Il est ultra cheesy ce topic | traduction stp? :s
on m'a sorti plusieurs fois "t'a une taille super fine!" ou "tu as vraiment un corps de brésilienne" ^^ ça me touche beaucoup à chaque fois u_u
|
#480 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Morra traduction stp? :s | Oh pardon! Cheesy= pleins de bons sentiments, un peu mièvre  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. | |