Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2011, 00h42   #101
Moral dans les tongs

Physiquement, j'ai hérité plus de mon père, sa bouche, son teint, les yeux de sa mère.
En commun avec ma mère, je n'ai que des expressions, des mimiques, la façon de parler, .. ayant toujours vécus avec elle, je pense qu'il y'a beaucoup de mimétisme.

J'ai hérité de son honnêteté, sa franchise et de sa droiture également.. et je suis vraiment fière qu'elle m'aie inculqué ces valeurs, parcque' elles sont primordiales à mes yeux.
J'ai hérité également du côté " on garde les restes, on ne jette pas, on gaspille pas " toujours de ma mère . Du coup quand je vois des gens chez eux, mettre à la poubelle les restes de ce qu'ils n'ont pas mangés, ça me choque, ça me fais vraiment froid dans le dos.
Et puis au niveau des défauts, je suis assez orgueilleuse, fière et j'aime avoir constamment raison, toujours comme ma mère. Je suis tetue, j'ai mauvais caractère, je suis impulsive, fonceuse.. ce sont tout des traits à ma maman. Enfait on ne se ressemble pas physiquement, mais j'ai l'impression d'être un quasi un double de sa personnalité.
Vieux 22/10/2011, 13h40   #102
Keep Smiling =)

avec ma soeur, on a hérité un moral de warrior de notre mère.

Elle s'est battu bec et ongles pour proteger ses filles.

Je me bats au quotidien avec mes tripes pour défendre ce qui m'est cher.
Vieux 24/10/2011, 15h56   #103
Roule une pelle a la vie

Niveau poil j'ai hérité de mes deux parents : mon père en a peu mais très épais, ma mère en a parotut mais jtrès fins. résultat j'en ai partout et très épais.
de ma mère j'ai hérité de mes paupières flasque ( glamour ) et mes jambes arquées et de mon père euh.. mon nez en forme de boule et.. mes gros seins. enfin les gros seins de sa famille quoi.
et des deux la capacité à bouffer sans trop grossir.
cornebufle est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 16h06   #104
If you don't love yourself, how could I love you?

Blog

J'ai hérité de ma mère le fait de changer de sujet super vite dans une conversation à l'oral.
Le truc c'est qu'on me parle d'un truc, mais en même temps j'y réfléchis dans ma tête, je le relie à d'autres trucs, et du coup quand je reprend la conversation je dis"Ah oui c'est comme...!" mais en fait les gens voient pas du tout le rapport avec le reste de la conversation
Ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque ^^
Vieux 24/10/2011, 19h28   #105

Je ne ressemble en rien à mes parents, ni même à mon frère jumeau. Je crois que j'ai juste hérité des mains et des hanches trop larges et trop hautes de ma mère. Peut être aussi sa façon d'analyser les choses et d'être très à l'écoute. Sinon mes parents dépassent largement le 1m72, et moi je suis toujours à mon 1m64 depuis 3 ans.
Ezra est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 20h18   #106
Provençal Le Gaulois

De ma mère, une sacrée myopie.

De mon père (enfin, de sa mère à lui) : des jambes aux veines merdiques.

Pour les traits physiques, ma haute taille et ma rousseur sortent de nul part.

Après, pour le caractère, je tiens parait-il d'une arrière-grand-mère qui était styliste au Bon Marché dans les années 30 et qui était "un fort caractère". C'est dommage que nous n'ayions jamais eu le droit de la rencontrer, je pense que ca aurait roxxxé
Vieux 25/10/2011, 15h16   #107
incomprise

Physiquement, il parait que j'ai des deux genre le nez de ma mère, les sourcils de mon père (ma mère me l'a sorti un jour, comme ça)Moi je vois rien du tout mais bon....

Niveau caractère, je pense que je n'ai pas grand chose de ma maman. Elle est assez extraverti et a le contact facile avec tout le monde. Je pense que dde ce coté là, je ressemble un petit peu plus à mon papa. On est assez casanier, on s'enerve facilement, on nee supporte pas que les gens nous collent trop et aussi une vraie santé de m*rde (merci mon papounet)

... Then i'm guilty
summerline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2011, 15h33   #108
Bom chicka wah wah !

Blog

La tendance de ma mère à faire palpiter mes narines quand je suis en colère
Vieux 21/11/2011, 23h05   #109
Mélange instable

BlogTwitter

On me dit que je suis aussi gentille que ma mère =')
Et aussi hem ça c'est un constat j'ai hérité des grosses colères de mon père... Je sais ça fait paradoxal haha
Aish est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2011, 20h29   #110

De ma maman : surtout son caractère, un peu pet sec et de sa sensibilité.

De mon papa : surtout le physique. J'avais exactement la même dentition, j'ai le même nez (nez que toute ma famille a au passade ).
Mes yeux très foncé viennent plutôt de sa mère.
Et sinon, je suis aussi maniaque que lui. Ah oui, j'allais oublié, nous se savons pas non plus expliquer les choses de façon brève, il faut toujours attendre 3 heures de conversation pour avoir enfin l'information importante de notre conversation !
Vieux 25/11/2011, 21h02   #111
De retour à l'école...

BlogTwitter

De ma mère, mon tout petit gabarit (1m52 )
De mon père essentiellement le caractère impulsif et colérique (coléreux ?).
Bref en dehors de ça je ne ressemble en rien à mes parents, ni à mes soeurs qui sont chacune le portrait craché soit de mon père soit de ma mère
Vieux 26/11/2011, 22h57   #112
Cool. Cool Cool Cool. Cool.

De ma mère : un sale caractère de cochon, une sévère tendance à l'hypoglycémie,une acné persistante, une absence totale d'esprit matheux.

De mon père : un sens de l'humour douteux, une acné persistante (ouais, ils s'y sont mis à deux sur ce coup là) des cheveux foncés (et les poils aussi du coup...merci papa :up: ) et un gros nez.

Pour l'instant, j'échappe à la myopie !

Evie Lovelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 09h56   #113
1, 2 ou 3

Ce que j'ai hérité de mes parents ? Ils m'ont toujours appris qu'on été jamais mieux servis que par soi-même et ils m'ont aussi appris à bien manger (équilibré et puis surtout de ne jamais acheter de plats préparés !) et j'en suis fière ! D'ailleurs je trouve ça plutôt cool de ramener des légumes du jardin de mes parents quand je rentre les weekend
Pierre Paul Jacques est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2012, 18h45   #114
Not all those who wander are lost

Physiquement, j'ai (à ce qu'il paraît) les yeux de mon père. Je n'ai malheureusement pas le jolie teint un peu bronzé de ma mère. Et non, j'ai la peau blanche de papa aussi.

Mentalement, je pense avoir hérité d'un certain goût pour la politique avec mon père. Et de cette manière de ne jamais s'engager à moitié (en même temps, avec un père syndicaliste...). Et pense avoir hérité de ma mère un goût aigu pour l'organisation et pour les choses qui vont droites.

Anastase est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 17h13   #115
pensées multiples

de ma mere : sa naiveté, sa grosse bouche, l'allure grande et mince, ses pied, ses mains,

de mon pere : ses yeux, son caractere, son humour
Vieux 28/04/2012, 16h18   #116
Et PAF !

Twitter

De ma mère : Les yeux, la forme de visage, les jambes, ma curiosité, mon amour pour l'Art et la littérature, le cerveau qui se met en pause lorsqu'on parle de sciences/maths

Mon père : Le nez, le mauvais caractère, l'impulsivité, mon mètre 82, une peau à tendance grasse (comme si j'avais besoin de ça ), ma peau très claire, mes cheveux blonds

marmalade.skies est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2012, 16h28   #117
Completement paumée

Blog

De mon père: mes mollets, ma couleur de cheveux, la tolérance, la curiosité
De ma mère: mes mains, mes yeux, ma nature dépressive

Life is like a bubble, you never know when will break.
Chocomiam est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2012, 16h35   #118
Dingue de son mec

Je vois mes liens avec ma mère depuis peu. On avait une relation un peu conflictuelle avant, et surtout elle ne se montrait pas trop, mon père prenait beaucoup de place. Depuis que j'ai déménagé j'apprends à voir vraiment comment elle est, et je vois à quel point on se ressemble.

De ma mère : Ses problèmes de vue, ses problèmes de thyroïde, son capital génétique anti-souplesse, son amour pour son lit, sa procrastination, son sens de l'ordre très relatif, sa très forte sensibilité, son gros manque de confiance en elle, son côté protecteur, son côté lunatique, son envie de faire plaisir à son entourage, sa relation aux autres de manière générale, son teint pâle, ses cheveux, ses tâches de rousseur.

De mon père : Ses yeux, son perfectionnisme, sa débrouillardise.
Vieux 03/05/2012, 17h13   #119
Bébé Juriste <3

Disons que physiquement je suis un bon mélange entre mes 2 parents. Parait-il que quand on me regarde on peut voir et les traits de ma mère et les traits de mon père...

Mais sinon, de ma mère : La blancheur de peau (merci les origines polonaises...), le système veineux totalement foirax, la forme du visage (rond, mais atténué, HEUREUSEMENT), les pieds, les petits seins (ça c'est cool par contre), le nez qui bouge quand je parle... Après au niveau des traits de caractère, je dirais que j'ai hérité du fait qu'elle ne sache pas dire ce qu'elle pense, elle a toujours eu du mal à s'affirmer, et j'ai le même problème (ce qui est très embêtant dans la vie quotidienne). Egalement (et le pire à mon sens, parce que ça aussi, ça me pourrit la vie) une absence de logique mathématique effarante.

De mon père, j'ai la carrure (épaules) (et non je ne ressemble pas à Amélie Mauresmo merci. C'est juste que ma mère n'en a pas), la forme de la bouche (merci papou), et les belles et longues mains. Sinon, j'ai hérité de sa combativité, un peu de son caractère boudeur, qui ne sait pas se mettre en colère facilement (mais qui n'en pense pas moins).

Après il parait que j'ai le sourire de ma grand mère paternelle et les yeux de mon grand père paternel, car nous sommes les 2 seuls à avoir de jolis yeux verts...

Tags
hérité, parents

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Moi plus tard j'aimerais être un flan aux abricots." (Jeux d'enfants)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY