10/08/2009, 12h32
|
#1 | | Guest | Quelles sont tes bonnes résolutions pour la rentrée (année 2009-2010) ? Je reprends ce sujet-là. Alors cette année, quelles sont les choses que tu aimerais commencer/améliorer/modifier/arrêter d'un point de vue scolaire, personnel, amical, sportif, amoureux, au niveau des loisirs... Qu'importe,quelles sont tes résolutions pour la rentrée et l'année 2009-2010 ? Pour celles qui avaient répondu au sujet précédent, avez-vous réussi à effectuer ce que vous désiriez ? (eh oui j'aime tellement les études et l'année scolaire que déjà début août je choisis de pondre ce sujet :heartbeat | |
| |
10/08/2009, 12h49
|
#2 | | Too much, too young. | Voir plus souvent mes amis en dehors des cours.
Avoir un petit boulot pour mettre de l'argent de coté.
Rencontrer plus de personnes anglophones pour améliorer mon anglais oral.
Reprendre la fitness ou commencer la danse (salsa).
Avoir le BTS et travailler à fond, même si certains cours sont chiants.
Faire en sorte que cette derniere année de BTS soit effectivement ma dernière année. lol |
| |
10/08/2009, 13h09
|
#3 | | Moral au beau fixe | mettre des sous de côté
reprendre le permis
chercher un nouveau job
commencer à préparer les concours internes |
| |
10/08/2009, 13h13
|
#4 | | Mal du siècle | Travailler régulièrement
Être o-r-g-a-n-i-s-é ! surtout ça oui et là je vais m'y tenir parce que si c'est pour me planter encore comme cette année non merci.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
10/08/2009, 13h47
|
#5 | | Guest | Réussir à gérer toute seule mon budget pour vivre.
Rencontrer plein, plein de gens.
Sortir.
Garder le contact.
Vœu pieux, tomber amoureuse. Encore. | |
| |
10/08/2009, 15h41
|
#6 | | Avaleuse de livres | Faire en sorte que tout se passe bien avec mon chéri vu qu'on va habiter ensemble.
Trouver mes 3 stages de 3 mois rapidement.
Mettre des sous de côté.
Me remettre à la danse et tenter le taï-chi.
Avoir mon année.
Décider de ce que je veux faire l'année d'après. |
| |
10/08/2009, 16h26
|
#7 | | Musique Addict | - Avoir mon putain de diplome en octobre ^^
- Trouver un taff
- Chercher (et trouver) un appart
- M'inscrire au fitness en septembre et y aller!
- Etre plus caline avec mon chéri (moi et les calins, ça fait 100000)
|
| |
10/08/2009, 16h38
|
#8 | | But, hum... | 1) obtenir aux rattrapages de septembre les 0,067 points qu'il me manque pour passer en L3 (me connaissant, c'est pas gagné ><),
2) avoir ma L3 en juin (sans passer par la case rattrapages, ça serait le pied, mais faut pas trop rêver),
3) garder la motivation et l'organisation pour bien bosser tout au long de l'année,
4) trouver de nouvelles possibilités de baby sitting,
5) continuer à lire,
6) trouver le temps d'aller au cinéma pour ne louper aucun film et profiter de l'abonnement xD,
7) continuer de regarder les séries... mais pas trop,  ne pas perdre d'amis ^^,
9) trouver où continuer mes études!
... ça fait beaucoup :/ |
| |
10/08/2009, 16h47
|
#9 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | - Réussir à allier mon job étudiant et mes études
- Avoir mon M1
- Trouver un stage qui puisse me plaire
- Me réinscrire à l'auto-école
- Refaire ma chambre
- Partir au soleil avec ma meilleure amie (République Dominicaine par exemple)
et j'en oublie.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
10/08/2009, 16h50
|
#10 | | ♥ | - Entreprendre une activité et ne pas la laisser tomber pour une fois. (Natation, guitare ou danse ?) - Bosser, puisque j'ai fait le strict minimum cette année et réussir mes premières épreuves du bac en fin d'année. - Ne pas aller sur le PC plus d'une heure, le soir. - Ne pas me laisser destabiliser, et foutre mon année en l'air pour un mec, cette fois. - Avoir mon code. - Perdre 10 kilos.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 10/08/2009 à 17h06.
|
| |
10/08/2009, 17h06
|
#11 | | Flying fox | - Perdre les kilos que j'ai pris pendant els vacances (je ne sais pas encore combien, pas de balance ici).
- Avoir mon permis (c'est bien parti, j'assure mais à partir de septembre ça va être chaud de trouver des jours de libre).
- Avoir mon master
- Gérer mon stress aussi bienq u'au 2nd semestre
- Reprendre contact avec D.
- Me faire une garde robe digne de ce nom.
__________________ God save the Ginger !
Modifié par Blodeuwez 10/08/2009 à 17h15.
|
| |
10/08/2009, 17h11
|
#12 | | Guest | Être dans le premier quart de ma promo aux examens.
Être plus sociable, plus mondaine.
Rentrer plus souvent à Paris.
Ne plus m'enfermer dans une histoire tarée et malsaine, i.e. : rester célibataire, ou être avec un mec vraiment bien.
Et puis, la résolution bonus : monter un groupe.
Edit : ah et trouver une déco super cool pour mon nouvel appart aussi  | |
| |
10/08/2009, 17h13
|
#13 | | On my way. | - Avoir ma licence avec plus de 11 de moyenne en note finale.
- Continuer à bosser régulièrement.
- Mettre directement ma paye sur mon livret A et ne PAS Y TOUCHER.
- Finaliser le voyage avec mes potesses.
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
10/08/2009, 17h36
|
#14 | | poor little girl ... | 1/ Travailler régulièrement
2/ Savoir gérer mon budget mensuel
3/ Apprendre à cuisiner (pour varier des pâtes et des crudités)
4/ Avoir une vie sociable convenable
5/ Économiser pour des concerts et des WE
6/ Ne plus rester célibataire
7/ Devenir une petite fée du logis
8/ Perdre les kilos en trop que je me trimbale
9/ Trouver la coupe de cheveux idéale
10/ Me faire une pure garde robe !
Tout est assez faisable, je vais devoir me motiver ! |
| |
10/08/2009, 18h08
|
#15 | | Joyeuse et enjouée | 1) perdre 5 kilos
2) avoir un petit-ami :o
3) Aller jusqu'au bout de ma formation
4) m'inscrire aux cours intensifs de néerlandais :sick:
5) économiser de l'argent
6) me faire de nouveaux amis
7) faire du sport régulièrement
__________________ Et si j'arrachai ton cœur, m'aimeras-tu encore ? ♥ |
| |
10/08/2009, 18h19
|
#16 | | Guest | J'aime bien les résolutions ( mais j'aime moins les tenir ^^' ) : - Etre un peu plus sociable - Travailler au moins deux heures le soir après les cours - Trouver un job étudiant sans pour autant oublier les cours - Etre moins dépensière - M'inscrire à un club de sport ( fitness, yoga ou muscu ) - Parrainer un étudiant Erasmus si c'est possible - Avoir ma L1 - Ne pas me prendre la tête en amitié comme en amour, zapper les gens néfastes et aller vers les gens biens. | |
| |
10/08/2009, 18h32
|
#17 | | En pleine introspection | Niveau Scolaire: Avoir mon bac S avec mention et rabattre son caquet au proviseur. Personnel: Me sentir bien, en tout point, trouver mon équilibre, mes buts dans la vie Amical: Rendre mes amis heureux, encore et toujours, profiter deux avant que nos chemins se séparent. Sportif: Cesser de survivre en milieu aquatique.. apprendre à nager convenablement en somme Amoureux: M'enthousiasmer, oui. M'accrocher, non. Je laisse ça de côté, à moins de tomber vraiment amoureuse, car sinon, trop de complications et pas de motivation.. Loisirs: M'éclater... Cesser de me laisser enfermer pas Papa-Maman qui trouve que dehors, c'est dangereux. Sinon, tennis, bad, basket côté sport. Et maîtriser ma guitare, mon piano et ma voix. Je parle, je parle, mais qui s'en chaud ? :') |
| |
10/08/2009, 18h33
|
#18 | | Vide | Ouais j'adore faire des listes de ce que je dois faire ! Un jour j'arriverai peut-être même à les suivre.
1/ Perdre 8/10kg
2/ Réintégrer l'école en trouvant un stage ou me renseigner sur les possibilités de les attaquer
3/ Trouver un stage !
4/ Mettre des sous de côté et bosser plus souvent en intérim ( si possible )
5/ Continuer à réfréner mes crises de colère et mes caprices
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
10/08/2009, 18h49
|
#19 | | Eighteen-something. | - Travailler régulièrement sur mon mémoire.
- Moins dépenser en petites conneries.
- Courir une fois par semaine et choisir une des activités sportives proposées par ma fac.
- Ne plus vivre en ermite, sortir, même toute seule.
- Ne plus me laisser tant impressionner, ne plus avoir honte ou peur de penser d'abord à moi, bref m'affirmer.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Elfamelie (10/08/2009)
10/08/2009, 19h11
|
#20 | | Busy living | Ne pas me laisser dépasser par les cours, bosser régulièrement et ne pas avoir de rattrapages de l'année. Ca va être dur mais les efforts fournis l'an dernier m'ont prouvé que je pouvais y arriver.
Passer mon permis, ne jamais me décourager et me trouver une voiture.
Organiser correctement toutes mes activités et ne pas me laisser déborder.
Me faire quelques sous et mieux gérer mon budget.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14. | |