12/07/2011, 20h02
|
#1901 | | | Citation:
Posté par Kiwi-kiwi Y'a des trucs que je comprends pas : quand je conduis avec des monos cool, je fais tout bon, et il suffit qu'on me pousse trop au cul et je panique, je fais que du caca --'
C'est relou --'
Sinon vendredi j'ai été en "mission chercher les gens au code en 1h aller retour" ca a donné du 110 sur l'autoroute et slaloom entre les tutures, j'me suis crue dans need for speed XD par contre, dur de redescendre à 50 en ville, j'avais l'impression de me trainer loooool
Pour une fois que j'ai pas stressé en retour de conduite ^^' |  uppyeyes Chapeau ! Je ne serais jamais capable de faire ça ! Dès qu'une voiture est trop près de moi, c'est la panique. |
| |
12/07/2011, 22h30
|
#1902 | | Dit vague vague vague... | En fait, au début je strikais aussi toutes les voitures garées (limite) même encore maintenant! Le pire, ce sont les bus... purée, ils me font flipper j'ai toujours l'impression qu'ils vont me cogner!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: heymi (13/07/2011)
13/07/2011, 13h48
|
#1904 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par slugvomiting Bon voilà c'est encore raté !  | Oooh pourquoi ?  |
| |
13/07/2011, 14h35
|
#1905 | | | Citation:
Posté par Llayne Oooh pourquoi ?  | Ben au tout début ça ne se passait pas trop mal je trouve. Jusqu'au moment où elle a touché le volant car je n'avais pas compris la direction qu'elle m'a donnée (mais c'était ambigue d'après le moniteur). A partir de là je savais que c'était fichu.
Sinon sur une autoroute, je n'ai pas pris en compte la limitation de vitesse " 70 " donc elle a freiné... Pourtant j'avais vu le panneau mais je n'étais pas sûre qu'il était pour moi. Enfin, là c'est de ma faute.
Puis rangement en bataille raté, et pour ma vérification extérieure je me suis un peu embrouillée.
C'est pas pour me trouver d'excuses, mais l'examinatrice que j'ai eu est une vraie c*nasse ! Il y a même une pétition contre elle sur le net. Elle s'est faite virée de ces 3 centres d'examens précédents. Elle est désagréable, fait tout le temps des commentaires, ne met pas à l'aise les candidats, et elle est moche (ça c'est gratuit). C'est la deuxième fois que je suis passée avec elle, j'ai la poisse !
Après l'examen, j'ai " discuté " avec le moniteur et la secrétaire. En faite, c'est eux qui ont parlé, moi j'ai pleuré...  la honte ! Mon code expire fin Août, donc ils me proposent une nouvelle date fin Juillet ou en Août. Je voulais tout abandonner mais je pense que je vais retenter une nouvelle fois. Ca me soule d'encore dépenser de l'argent pour ça... Heureusement que je ne pars pas en vacances, ça " compense ". Qu'est ce que j'en ai MARRE !
Pour terminer sur une " bonne " note quand même, je me dis que les erreurs de conduite que j'ai faites, je ne les aurais pas faites si j'avais été toute seule, sans pression.
Si je le rerererate au prochain passage, je ne sais pas ce que je vais faire. Il va falloir recommencer le code. Là je suis en IDF mais en Septembre je serais à Toulouse pour les études et je vais peut-être en profiter pour tout repasser le permis là-bas. Je me dis que si ça se trouve là-bas, ya moins de pièges, les routes plus larges, et ça sera sûrement moins cher !
Désolée du roman, ça fait du bien d'écrire tout ça ! |
| |
13/07/2011, 15h51
|
#1906 | | Guest | Citation:
Posté par Mohn. Lundi, 8h
Normalement, il me reste 4h avant : 2 vendredi et deux samedi (en espérant ne pas devoir annuler vendredi car je risque d'aller visiter des appart à 200km de chez moi...)
Si je le loupe, je sais pas quand je pourrais le repasser car je pars en septembre (voir avant) à 200km 
J'ai peur ! | Bon ben voila, j'ai annulé mes 2h de vendredi pour ne pas avoir a les payer. C'est pas encore sur que je vais visiter des apparts mais presque (j'ai 2 visite prévu et si j'en ai 3 ma mère veut bien faire le trajet)
Sauf que l'auto-école doit me rappeler, car elle sait pas si elle va me faire passer lundi maintenant 
Ça m'énerve, j'en suis déjà à 50h la, c'est pas 2h qui vont changer quelque chose, j'en ai marre de payer bordel, je veux juste le passer, tant pis si je me plante, mais nerveusement j'en peux vraiment plus la 
Du coup j'ai ma convocation mais je sais pas si je peux le passer lundi ou pas Citation:
Posté par slugvomiting Bon voilà c'est encore raté !  |  | |
| |
15/07/2011, 12h28
|
#1907 | | Dit vague vague vague... | Citation:
Posté par slugvomiting Désolée du roman, ça fait du bien d'écrire tout ça ! | T'inquiète, c'est normal!!
Y'a un mono qui m'avait traité de nulle la première fois que j'avais conduit avec lui, eh bah y'a une nana de mon boulot qui a fait sa dernière heure de conduite avec lui avant de passer son permis, il lui avait sortit qu'elle y arriverait pas, qu'elle l'aurait pas parce qu'elle est nulle. Putin, j'suis sure ce con est la pour démotiver les élèves et les faire payer encore plus!! C*nnard  la prochaine fois que je conduis avec, il me fait UNE remarque comme quoi j'suis nulle, je crois qu'il va faire connaissance avec le frosties qui est en moi tiens !!
(ca me gonfle quand je sais que le 3/4 de mon salaire sert à payer des cours pendant lesquels tu te fais descendre --')
(surtout qu'elle l'a eu le lendemain)
|
| |
16/07/2011, 16h24
|
#1908 | | | J'ai reçu la lettre aujourd'hui, et je ne l'ai pas comme attendu. J'ai eu très peu de points...
Je dois retourner à l'AE mais j'ai trop honte !
Avec tout l'argent que j'ai dépensé pour le permis, j'aurais déjà pu m'acheter 2 voitures tsss. |
| |
16/07/2011, 18h13
|
#1909 | | 4410. Amoureuse. | Citation:
Posté par slugvomiting J'ai reçu la lettre aujourd'hui, et je ne l'ai pas comme attendu. J'ai eu très peu de points...
Je dois retourner à l'AE mais j'ai trop honte !
Avec tout l'argent que j'ai dépensé pour le permis, j'aurais déjà pu m'acheter 2 voitures tsss. | Prends un peu de recul, de toutes facons tu ne peux pas repasser avant le mois d'aout alors fais une pause d'ici là, et dans deux semaines tu recommences quelques heures en Août. Moi je l'ai raté en mai ( shame on me bouuuuh , j'en suis pas morte, j'ai arreter jusqu'a mi-juin et jai repris quelques heures pour etre plus a l'aise )
Ce qu'il faut, c'est que tu te sentes prête à revivre un possible echec comme ça tu pars defetiste et tu donnes ton max ! Cest comme ça que je l'ai eu , d'autre le fond avec la niak : ca marche aussi.
Mais ne te décourage pas. Si cest une question d'argent, tu peux louer des voitures à doubles commandes si tu connais quelqu'un qui peut monter en voiture avec toi.
Cross finger ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: slugvomiting (16/07/2011)
17/07/2011, 16h21
|
#1910 | | Et hop ! | Aujourd'hui j'ai calé en plein milieu d'une route de montagne, j'ai paniqué, je n'arrivais pas à redémarrer. C'était horrible, je n'aurai jamais mon permis. |
| |
17/07/2011, 18h30
|
#1911 | | Guest | Demain 8h, le stress monte. | |
| |
17/07/2011, 22h35
|
#1912 | | Dit vague vague vague... | Je sais pas pourquoi, mais même quand un cours se passe bien, bah je sens que j'aurai jamais mon permis et que c'est pas pour moi... c'est bizarre non?!
18/07/2011, 14h45
|
#1913 | | Guest | Bon, j'ai pas fait de fautes éliminatoires mais j'ai pas très bien conduit au début avec le stress, l'examinatrice m'as fait plusieurs remarques. Elle n'as pas eu a intervenir, et à la fin ça allait mieux, mais je sais pas trop si je dois y croire ou pas. J'ai envie d'y croire mais je sais que j'ai pas très bien conduit
Edit : Et j'ai calé aussi. Enfin c'est pas dramatique mais bon, elle en a profité pour me faire une autre remarque.
Modifié par Dièse 18/07/2011 à 15h36.
| |
| |
18/07/2011, 15h13
|
#1914 | | | Citation:
Posté par Mohn. Bon, j'ai pas fait de fautes éliminatoires mais j'ai pas très bien conduit au début avec le stress, l'examinatrice m'as fait plusieurs remarques. Elle n'as pas eu a intervenir, et à la fin ça allait mieux, mais je sais pas trop si je dois y croire ou pas. J'ai envie d'y croire mais je sais que j'ai pas très bien conduit  | Si elle n'est pas intervenue, tu as de bonnes chances de l'avoir !
J'ose pas retourner à l'auto-école, j'ai trop honte ! |
| |
18/07/2011, 15h33
|
#1915 | | Soudainement optimiste | Ah j'espère que ça a été Mohn ! Si elle n'est pas intervenue, ça devrait le faire choupette  |
| |
19/07/2011, 16h07
|
#1916 | | Amoureuse | Jle passe demain matin. Mais là j'ai eu deux heures de conduite et j'ai conduit comme une  ooh:.
Je le sens très mal pour demain matin. Vraiment très mal. |
| |
19/07/2011, 16h54
|
#1917 | | Guest | Bon courage à toutes celles qui le passent bientôt, je vous envoie tout le madz power que je possède
Pour ma part j'ai plus qu'une heure avec le moniteur.. Ensuite une heure avec le moniteur + ma mère, et après ce sera conduite accompagnée jusqu'à mes dix huit ans, pendant un an et demi donc. Je ne me sens pas du tout prête, mais alors pas du tout .. | |
| |
19/07/2011, 20h51
|
#1918 | | Avaleuse de livres | huhu je vous rejoins sur ce topic ... enfin je me suis inscrite au code il y a 2 mois et demi ...
donc j'ai le temps pour la conduite
courage à toutes celles qui le passe 
"Du céleste s'éteint ma bouche"..."Aller vers toi!"..."Du parfum le désir que j'aime."..."T'étais là, Seule au bord du ravin," tu me dis "On y va ?"...Toi contre moi, Moi contre toi." senscritique FB |
| |
20/07/2011, 11h43
|
#1919 | | Guest | 18 points, insuffisant.
Je le savais bordel, mais tout le monde à l'air de s'en foutre autour de moi
J'ai même pas envie de le repasser
Nerveusement j'en peux plus  | |
| |
20/07/2011, 12h54
|
#1920 | | Our hearts beat as one. | Mohn. Je t'envoie plein de bisous. 
L'important c'est de ne pas se laisser abattre. Tu es loin d'être la seule dans ce cas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. | |