Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2009, 12h18   #121
This beard is for Siobhán

Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts

Oh yeaaaaah, j'ai fait 4 fautes ce matin et j'ai une date pour le passer. Il a été hyper cool, je lui ai menti en disant que je faisais 5-3 fautes mais bon, je le sens bien, je vais réviser à fond et ça devrait aller.
Vieux 22/08/2009, 13h38   #122
Butterbeer
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par hippie-pip-hourra Voir le message
(genre regarder dans le rétro avant de mettre le cligno'...)!
Mais c'est ce qu'il faut faire, non ? Regarder les rétros, puis mettre le clignotant ??
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 13h45   #123
Amoureuse

Par ici depuis August 2009
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Oui, oui, je me suis mal exprimée! Il faut mettre le cligno' après avoir regardé dans les rétro'... Ce que je ne fais pas forcément à chaque fois...
Vieux 22/08/2009, 16h23   #124
Pseudo inconnu
Guest

J'ai fait mes 2h de conduite du jour (permis le 31!), j'ai bien conduit mais pour les manoeuvres au secours!
3 crénaux dans la leçon, 3 râtés et le dernier ça m'énervait tellement que j'ai pleuré, su-per, j'adore m'afficher devant mon moniteur....
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 14h17   #125
Butterbeer
Guest

Je viens de passer l'examen. C'est foutu ! J'ai une petite lueur d'espoir, mais au fond je sais que c'est foutu.

Modifié par Butterbeer 24/08/2009 à 14h24.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 15h31   #126
Heureuse, simplement

Par ici depuis August 2007
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
32 Big Up ! reçus dans 22 posts

Citation:
Posté par Butterbeer Voir le message
Je viens de passer l'examen. C'est foutu ! J'ai une petite lueur d'espoir, mais au fond je sais que c'est foutu.

Mais non ! faut pas etre négative comme ça.. qu'est ce qui s'est passé?
Vieux 24/08/2009, 17h19   #127
Butterbeer
Guest

Citation:
Posté par Enamorada Voir le message
Mais non ! faut pas etre négative comme ça.. qu'est ce qui s'est passé?
Déjà ça ne commence pas très bien. En démarrant, j'ai oublier d'enlever le frein à main ! Ensuite, il y avait une voiture devant moi qui roulait très très lentement. J'étais en deuxième, et j'ai hésité à passer en première. Finalement, c'est l'inspectrice qui a passer la première pour moi : elle a touché les commandes aïe aïe. Pire encore, quelques temps plus tard, elle a touché le volant.

Ensuite pour les manœuvres, j'ai du faire un créneaux et une marche arrière en ligne droite. Super, les deux manœuvres que je voulais le moins. Pour le créneaux, j'ai réussi à rentrer dans la place, mais je n'arrivais pas à mettre les roues droites. J'avais peur de cogner la voiture garée devant, ou de partir en zigzag. Donc, j'ai laissé tombé, et l'inspectrice a terminé le créneaux... Pour la marche arrière, je suis partie complètement de travers. Ma jambe gauche tremblait comme une feuille.

Pour les questions, je n'ai pas su contrôler l'état du pare-brise. Enfin si, mais je n'ai pas utiliser les mots exacts, et je pense qu'elle n'a pas aimé. J'ai pleins pleins d'autres erreurs, du genre oublier les clignotants, bloquer tout une file de voitures car je me suis arrêtée alors qu'il ne fallait pas.

J'ai pas du tout aimé l'inspectrice. J'avais lu des mauvais commentaires sur elle sur internet, et ça s'est confirmé. Elle ne nous met pas à l'aise, touche le volant alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Je sais que je ne l'aurai pas, mais j'espère qu'elle va se tromper de case à cocher.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 22h41   #128
Heureuse, simplement

Par ici depuis August 2007
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
32 Big Up ! reçus dans 22 posts

Demain, j'ai une leçon à 13H. J'éspere que ça va bien se passer, mes controles, mes rond points, mes manoeuvres.. Oula tellement de choses à maitriser, j'espére vraiment que je ne vais pas renter chez moi découragée une fois de + !

Butterbeer je croise les doigts pour toi quand même!
Vieux 25/08/2009, 16h56   #129
Completement paumée

Par ici depuis June 2009
47 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

Citation:
Déjà ça ne commence pas très bien. En démarrant, j'ai oublier d'enlever le frein à main ! Ensuite, il y avait une voiture devant moi qui roulait très très lentement. J'étais en deuxième, et j'ai hésité à passer en première. Finalement, c'est l'inspectrice qui a passer la première pour moi : elle a touché les commandes aïe aïe. Pire encore, quelques temps plus tard, elle a touché le volant.

Ensuite pour les manœuvres, j'ai du faire un créneaux et une marche arrière en ligne droite. Super, les deux manœuvres que je voulais le moins. Pour le créneaux, j'ai réussi à rentrer dans la place, mais je n'arrivais pas à mettre les roues droites. J'avais peur de cogner la voiture garée devant, ou de partir en zigzag. Donc, j'ai laissé tombé, et l'inspectrice a terminé le créneaux... Pour la marche arrière, je suis partie complètement de travers. Ma jambe gauche tremblait comme une feuille.

Pour les questions, je n'ai pas su contrôler l'état du pare-brise. Enfin si, mais je n'ai pas utiliser les mots exacts, et je pense qu'elle n'a pas aimé. J'ai pleins pleins d'autres erreurs, du genre oublier les clignotants, bloquer tout une file de voitures car je me suis arrêtée alors qu'il ne fallait pas.

J'ai pas du tout aimé l'inspectrice. J'avais lu des mauvais commentaires sur elle sur internet, et ça s'est confirmé. Elle ne nous met pas à l'aise, touche le volant alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Je sais que je ne l'aurai pas, mais j'espère qu'elle va se tromper de case à cocher.

je croise les doigts pour toi aussi , tiens nous au courant courage !!
anaé59300 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 18h15   #130
Pseudo inconnu
Guest

Citation:

A mon avis c'est pas bon de faire des recherches sur l'inspecteur avant parce que du coup tu arrives forcément à l'examen avec un à priori! Il faut que tu te dises que ce n'est pas l'inspecteur qui te donnes ton permis que c'est toi! BOn c'est clair c'est plus facile à dire qu'à faire mais en fait je tente l'auto persuasion parce que je repasse mon permis lundi

J'ai bien conduit aujourd'hui, je suis rassurée, je suis pas sortie en nage comme d'hab, j'ai pas trop mal fait mes manoeuvres (bon je m'y reprends à 2 fois pour un créneau mais on a le droit alors fuck lol), on a fait une simulation de permis et il m'a dit que ce serait ok!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 18h27   #131
Busy living

Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

Pour celles qui ont déjà une date de permis en septembre, vous l'avez depuis quand? Car à mon auto-école, ils ne reçoivent les propositions de date qu'à la fin du mois et comme je ne rentre en France que le 28, j'ai peur qu'on me passe encore devant... Bref mon cauchemar serait qu'on ne me file toujours pas de date et que je doive attendre octobre.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 19h02   #132
Got it under my skin

Par ici depuis December 2006
1 193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
1 209 Big Up ! reçus dans 365 posts

ce topic me rassure, de savoir que vous êtes pas mal à galérer pour le permis (bien que j'aimerai que vous le réussissiez toutes )

Enfin en ce qui me concerne, je suis en conduite accompagnée depuis presque 5 mois. Et je n'ai qu'une chose à dire : je déteste ça (et vive les transports en commum).
J'ai eu mon code du 1er coup et je n'ai eu à rajouter qu'une seule heure aux 20h prévues en leçons de conduite. J'ai eu une monitrice super, je m'en sortais assez bien, j'avais la voiture bien en main, bref c'était cool.

Et là, depuis que je conduis avec ma mère, je n'y arrive plus. Je veux dire par là que même si on arrive toujours à destination saines et sauves, je fais plein de conneries, ma mère hurle, elle me reprend sur mes moindres bétises et dit " eh ben tu peux conduire avant d'avoir ton permis !" je me crispe, je pleure bref le cycle infernal. J'ai peur de conduire à chaque fois maintenant, parfois j'y pense tellement que j'ai du mal à dormir. Et je n'ai pas la voiture en main contrairement à celle de l'auto école : c'est une essence (j'ai appris sur diesel) et j'ai beaucoup de mal avec, elle réagit trop vite aux coups de pédale, je n'arrive pas à aller tout doucement comme avec le diesel donc du coup je ne fais pas de créneaux, je n'y arrive pas, la voiture s'emballe et moi aussi, je fais n'importe quoi. Et j'ai peur en ville.
En plus de ça, je suis en retard d'environ 150 km, je devrais faire mille km pour mi octobre, et je suis mal partie pour, vu ma réticence à conduire. Et sachant que je suis quelqu'un de très organisée, j'aime que les choses soient bien faites etc, ça me stresse encore plus de savoir que je suis en retard pour mes kilomètres.

Bref j'aimerai tout arrêter, je n'aime pas conduire, ce que j'aime c'est être passagère et prendre le bus et le métro
Vieux 25/08/2009, 19h20   #133
Completement paumée

Par ici depuis June 2009
47 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

Citation:
Posté par Yi0n Voir le message
ce topic me rassure, de savoir que vous êtes pas mal à galérer pour le permis (bien que j'aimerai que vous le réussissiez toutes )

Enfin en ce qui me concerne, je suis en conduite accompagnée depuis presque 5 mois. Et je n'ai qu'une chose à dire : je déteste ça (et vive les transports en commum).
J'ai eu mon code du 1er coup et je n'ai eu à rajouter qu'une seule heure aux 20h prévues en leçons de conduite. J'ai eu une monitrice super, je m'en sortais assez bien, j'avais la voiture bien en main, bref c'était cool.

Et là, depuis que je conduis avec ma mère, je n'y arrive plus. Je veux dire par là que même si on arrive toujours à destination saines et sauves, je fais plein de conneries, ma mère hurle, elle me reprend sur mes moindres bétises et dit " eh ben tu peux conduire avant d'avoir ton permis !" je me crispe, je pleure bref le cycle infernal. J'ai peur de conduire à chaque fois maintenant, parfois j'y pense tellement que j'ai du mal à dormir. Et je n'ai pas la voiture en main contrairement à celle de l'auto école : c'est une essence (j'ai appris sur diesel) et j'ai beaucoup de mal avec, elle réagit trop vite aux coups de pédale, je n'arrive pas à aller tout doucement comme avec le diesel donc du coup je ne fais pas de créneaux, je n'y arrive pas, la voiture s'emballe et moi aussi, je fais n'importe quoi. Et j'ai peur en ville.
En plus de ça, je suis en retard d'environ 150 km, je devrais faire mille km pour mi octobre, et je suis mal partie pour, vu ma réticence à conduire. Et sachant que je suis quelqu'un de très organisée, j'aime que les choses soient bien faites etc, ça me stresse encore plus de savoir que je suis en retard pour mes kilomètres.

Bref j'aimerai tout arrêter, je n'aime pas conduire, ce que j'aime c'est être passagère et prendre le bus et le métro
tu en as parler avec ta mére de tou sa ?
demande peut etre a se que ta monitrice d'auto-ecole explique se qui faut faire et pas faire en conduite accompagné a ta mére ? et n'arrete pas tous surtout que tu dis que tu y arrivais avec l'auto-ecole!
anaé59300 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 21h24   #134
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts

Ce matin j'ai passé mon étape 1, je l'ai eu mais à grand coup de "Mais, c'était limite hein !!C'était limite."
Juste parce que j'ai oublié de regarder dans l'angle mort pendant un demi tour...

Il m'a fait beaucoup de critiques aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il essayait de me provoquer, j'ai failli chialer dans la voiture, je suis ressorti toute chamboulée.
J'en ai marre de cette conduite, j'ai l'impression que plus j'avance, plus j'aurais à faire mes preuves, ils ne me feront aucun cadeaux...

Et puis début septembre je (re)passe mon code, j'espère l'avoir cette fois ci...je stresse à l'avance
mia-ouh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 09h11   #135
Joyeuse de vivre

Par ici depuis October 2005
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
56 Big Up ! reçus dans 22 posts

Citation:
Posté par Winter River Voir le message
Pour celles qui ont déjà une date de permis en septembre, vous l'avez depuis quand? Car à mon auto-école, ils ne reçoivent les propositions de date qu'à la fin du mois et comme je ne rentre en France que le 28, j'ai peur qu'on me passe encore devant... Bref mon cauchemar serait qu'on ne me file toujours pas de date et que je doive attendre octobre.
Je l'ai depuis le 10 aout environ. Je te conseille d'appeler ton auto école et de bien le dire que tu voudrai une date en septembre quitte a pas mal insister pour qu'il t'en garde une même si ils arrive pas a te joindre.

Et sinon j'ai repris quelque heure de conduite juste avant le permis et je me suis rendu conte que le prix de l'heure de conduite avait augmenté de 6 euro depuis que j'ai commencer a conduire!

Modifié par madi 26/08/2009 à 09h19.
madi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 09h22   #136
Fire Girl

Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts

Jeudi j'ai une heure de conduite, je sais pas conduire, je déteste conduire, je déteste l'auto écolen je veux rester piétonne à vie.

Heureusement qu'il y a mon copain pour me bouger le cul et pour me faire conduire (même s'il pète un cable).

Ils veulent me faire passer le permis fin septembre ...
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 09h38   #137
I love my Job

Par ici depuis August 2009
136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
86 Big Up ! reçus dans 27 posts

rho les madz, moi aussi il faut que je le passe!
Mais nom de dieu comment voulez-vous que je fasse un créneau digne de ce nom entre 2 piquets de bambou? donc bon, je vais prendre quelques heures d'auto école et puis vroum vroum!

faut dire que j'en ai bien besoin, je me lève à 5h30, je pars de chez moi à 6h40 pour commencer mon job à 9h (alors qu'il y a 25min normalement en voiture mais avec le train c'est un chouia plus complexe)

donc je vous souhiate bonne m**** avec votre permis.... et félicitations à celles qui l'ont déjà et qui se marrent bien en lisant tout ça
kyfia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 11h38   #138
La Gadji
Guest

J'ai commencé la conduite lundi & je kiffe ! D'ailleurs, à 14h j'ai encore deux heures.
Mais j'ai l'impression que je ne l'aurai pas du premier coup ; gros pré-sentiment.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 12h13   #139
Working Girl

Par ici depuis October 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
50 Big Up ! reçus dans 20 posts

Je l'ai ratée =( .... A CAUSE DU CRENEAU !
Le pire c'est que j'etais en vac a Nice et que j'ai fait un aller retour a 200eur pour... RIEN -___-
Vieux 26/08/2009, 12h18   #140
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par sabrina93 Voir le message
Je l'ai ratée =( .... A CAUSE DU CRENEAU !
Le pire c'est que j'etais en vac a Nice et que j'ai fait un aller retour a 200eur pour... RIEN -___-
Mais, ils avaient pas dit que maintenant le créneau n'était plus un "échec" ?
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
aussi, galères, permis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe manches longues pure soie (-40%)
La Redoute - 47.94 €

Baskets en toile patchwork
Promod - 29.95 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY