Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2009, 20h36   #201
Busy living

Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

Aujourd'hui, j'ai eu une heure de conduite alors que ça faisait un mois et demi que je n'avais pas été au volant d'une voiture. Je suis arrivée à l'auto école pour me rendre compte que j'avais le moniteur qui me fout les jetons. J'ai cru que j'allais décapiter la secrétaire, elle m'avait demandé au téléphone qui je voulais et évidemment j'ai répondu "tous sauf lui!". J'étais énervée et tremblante à la fois.

J'étais persuadée que ça allait être la catastrophe et en fait, je trouve que j'ai très bien conduit (je me suis surprise moi-même). Je n'ai fait aucune grosse erreur et je trouve que j'ai amélioré beaucoup de points. Les seules fois où il m'a reprise c'était parce que j'étais trop à droite (une fois), que j'ai oublié de regarder dans le rétro avant de ralentir (une fois) et parce qu'à un démarrage, je n'ai pas assez appuyé sur l'accélérateur. Plus peut-être deux-trois remarques en plus. C'est la première fois où je ne fais vraiment pas de grosse boulette.

Sauf qu'à la fin, je ne l'ai pas trouvé assez encourageant. Ok, il a cité les points sur lesquels c'était mieux, mais il a fait une liste (longue) de trucs qui étaient encore à améliorer. J'ai poussé un gros soupir. Je crois qu'il attend de moi la perfection la plus totale et ça me semble impossible à réaliser.

Bon il m'a quand même filé une date de permis provisoire: le 23. Il a bien insisté sur le fait que je le passerais uniquement si je progressais encore un peu. Fuck.

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il a du se dire que le un mois et demi sans conduite expliquait mes petites erreurs, sauf que j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir perdu en fait. Donc je flippe qu'ils me retirent la date car j'ai vraiment trop besoin du permis.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h42   #202
La Gadji
Guest

n/a contributions de haut vol

Elle l'a fait exprès ou quoi la secrétaire ? Tu précises bien que tu le veux pas et comme par hasard tu l'as. Hallucinant, quoi. On dirait qu'ils font tout pour qu'on stresse.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (04/09/2009)
Vieux 04/09/2009, 12h27   #203
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts

Citation:
Posté par Mescaline Voir le message
Non. Et je ne comprends pas pourquoi à chaque passage du code je fais 11 fautes alors que normalement je n'en fais pas plus de 5. Ces derniers jours je me suis entrainée comme une malade, j'ai fais des séries toute la journée et j'ai cartonné, et là ce matin paf, comme la dernière fois, 11 fautes. Je vais finir par croire que je ne l'aurais jamais ce foutu code, et je me sens vraiment hyper conne quand j'entends tout le monde dire "que le code c'est trop facile". En plus de ça il y a mes parents qui me foutent une pression de dingue et qui m'engueulent parce que je l'ai raté, non mais comme si j'avais fais exprès..
Je te comprend, quand j'ai passé mon code je faisais tout le temps moins de 5 fautes j'me senté hyper prête et tout, et pam, 10 fautes... J'pense que c'est dû au stresse.
Là je le repasse lundi matin et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je l'aurai pas, mais j'en ai vraiment besoin pour continuer mes heures de conduite...raaaah, j'ai peur
En plus tout le monde me dit que c'est rien le code, oui mais merde, moi je m'en sort pas, je comprend pas, j'suis pas plus conne qu'une autre...
mia-ouh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 13h34   #204
I Kiff Santa

Par ici depuis April 2009
1 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
570 Big Up ! reçus dans 268 posts

J'ai loupé mon permis 3 fois
J'ai pas conduit depuis le mois de décembre
Je reprends demain....

Au secours
Vieux 04/09/2009, 18h59   #205
Séries Addict

Par ici depuis July 2009
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 315
33 Big Up ! reçus dans 18 posts

Après l'avoir loupé, avoir évité de justesse la pluie (j'ai cru que j'étais maudite) & avoir stressé comme une malade, je l'ai ce putain de permis! Comme quoi tout est possible! Il faut pas désespérer (je dis ça après mais quand j'apprenais à conduire & en règle générale avant d'avoir reçu ce foutu papier je faisais moins la maligne). Alors bon courage à toute, vous en êtes autant capable que n'importe qui
lexie. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à lexie. : : Enamorada (06/09/2009), mia-ouh (05/09/2009), Tamishara (04/09/2009)
Vieux 05/09/2009, 11h52   #206
Freedom & Soul

Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts

Citation:
Posté par Bn-y Voir le message
Citation:
Posté par Butterbeer Voir le message
Arf dommage ! Peut-être que t'es tombé sur une série difficile. Bon courage, tu l'auras forcément !
Espérons

Citation:
Posté par mia-ouh Voir le message
Je te comprend, quand j'ai passé mon code je faisais tout le temps moins de 5 fautes j'me senté hyper prête et tout, et pam, 10 fautes... J'pense que c'est dû au stresse.
Là je le repasse lundi matin et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je l'aurai pas, mais j'en ai vraiment besoin pour continuer mes heures de conduite...raaaah, j'ai peur
En plus tout le monde me dit que c'est rien le code, oui mais merde, moi je m'en sort pas, je comprend pas, j'suis pas plus conne qu'une autre...
Je ne peux que compatir ! Bonne chance pour lundi, j'espère que tu l'auras (et puis tu nous tiens au courant, évidemment)
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 15h11   #207

Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts

Ma mère veut que je recommence. Mon code étant périmé, il faudrait que je le repasse. Aucune foi de le faire
Vieux 07/09/2009, 12h35   #208
This beard is for Siobhán

Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts

Ca y est, j'ai eu mon code !
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Beeswax : : anoaj (09/09/2009), Iaoranamoana (07/09/2009), Lezzie On X (07/09/2009), mia-ouh (07/09/2009), Nevada (15/09/2009), slashingbee (07/09/2009), Winter River (07/09/2009)
Vieux 07/09/2009, 13h44   #209
Bridget Jones Inside

Par ici depuis September 2008
575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
121 Big Up ! reçus dans 57 posts

Citation:
Posté par Beeswax Voir le message
Félicitations ;-)
Vieux 07/09/2009, 16h25   #210
Heureuse, simplement

Par ici depuis August 2007
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
32 Big Up ! reçus dans 22 posts

Citation:

Félicitations ^^
Vieux 07/09/2009, 20h15   #211
Besoin de rien. Envie de seske.

516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts

Citation:

Moi aussiiiiii
Le mec m'a dit que je n'avais fait qu'une faute, je me demande encore comment c'est possible !

Je vais pouvoir prendre un max d'heures de conduite !!
Coul
mia-ouh est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beeswax (12/09/2009)
Vieux 07/09/2009, 20h23   #212
La Gadji
Guest

J'en suis à 12h de conduite, plus que 12 autres (enfin, j'espère)
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 18h49   #213
Moral au beau fixe

5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

ah ah aujourd'hui j'ai eu un appel de l'auto école, soit disant pour prendre de mes nouvelles en fait c'était pour me réclamer des sous,putain je sais pas combien je leur dois j'ai estimé çà à 500 euros que biensur je n'ai pas en ce moment,la secrétaire m'a dit que quand je passerais on me rendrait mon dossier...slurp j'en attendais pas autant maintenant je vais me retrouver sans auto école!aie aie faut pas que m'on entourage le sache

Tamishara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 23h23   #214
Moral au beau fixe

5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

Citation:
Posté par Stacie Voir le message
J'trouve ça abuser qu'ils te virent comme ça, y a au moins une raison valable ?
bah je crois c'est parce que je suis pas venue depuis 10 mois à l'auto école et j'ai du mal pendant mes heures de conduite donc en gros ciao le boulet!

Tamishara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 15h38   #215
Got it under my skin

Par ici depuis December 2006
1 193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
1 209 Big Up ! reçus dans 365 posts

Citation:
Posté par anakarina Voir le message
bah je crois c'est parce que je suis pas venue depuis 10 mois à l'auto école et j'ai du mal pendant mes heures de conduite donc en gros ciao le boulet!
Mais c'est dégeulasse !!
Vieux 09/09/2009, 16h40   #216
Pseudo inconnu
Guest

Le permis?
C'est devenu un sujet tabou chez moi. Celui qui ose m'en parler tiens très peu à sa vie!
J'ai super peur du coup je suis allée m'inscrire parce que la pression sociale est trop forte et non par envie.En fait une fille que je connais me nargue avec son petit papier rose et ça me rend dingue!

Sinon, je suis inscrite depuis 4mois et maintenant on me prends la tete pour que j'aille au code mais je suis une vraie paresseuse(2nd problème) et j'ai pas envie. On m'a meme dit "Ta petite soeur l'aura avant toi!". Ca devient enervant.

Oui j'ai 19ans, bientot 20 et je n'ai pas le permis, je m'en fous, j'emmerde tout le monde!
(Ahhh!! ça fait du bien!)
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 02h28   #217
euphorique ! :)

108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts

Alooors.. Je commence lundi mes heures de conduite.. un premier pas pour le permis.. Attendez vous à me voir plus souvent sur ce sujet
legen..dary est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 10h59   #218
La Gadji
Guest

Hier, je suis allée pour la preum's fois sur l'autoroute ! C'est mégaover cool. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait s'insérer à environ 90 km/h en 3e.. ! J'ai eu peur au début, ahah.

Sinon, le moniteur a dit que je conduisais très bien, que j'étais dynamique, que j'avais fait beaucoup de progrès (heureusement d'ailleurs) et que ça se voyait que j'étais motivée pour avoir mon permis.
Owi, je le veux mon permis !

(d'ailleurs, depuis que j'ai dit à mon moniteur que j'allais voir Manu Chao, il se tate trop à y aller )
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 13h06   #219
Knowledge is Power.

Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts

Citation:
Posté par La Gadji Voir le message
Hier, je suis allée pour la preum's fois sur l'autoroute ! C'est mégaover cool. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait s'insérer à environ 90 km/h en 3e.. ! J'ai eu peur au début, ahah.

Sinon, le moniteur a dit que je conduisais très bien, que j'étais dynamique, que j'avais fait beaucoup de progrès (heureusement d'ailleurs) et que ça se voyait que j'étais motivée pour avoir mon permis.
Owi, je le veux mon permis !

(d'ailleurs, depuis que j'ai dit à mon moniteur que j'allais voir Manu Chao, il se tate trop à y aller )
C'est cool ça me donne envie de conduire d'ailleurs j'ai passé mon théorique avant hier donc j'ai plus qu'à faire signer les papier et la route sera à moi !
Vieux 12/09/2009, 14h06   #220
En hibernation

Par ici depuis October 2008
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
3 Big up ! reçus dans 1 post

Moi j'ai eu mon permis du 1er coup début Juin, j'en reviens pas comment tout ça est allé vite. En même temps j'avais le temps vu que j'avais plus cours depuis Mars. En gros mon code je s8 resté de octobre à début mars (:s) et j'ai passé mon permis en 3 mois, j'ai eu 29 leçons de conduite. J'avais un peu de mal au tout début, normal mais en fait j'ai assez vite maitrisé le truc. Et je savais pas du tout si j'allais l'avoir mais jme mettais une putain de pression. Si je l'avais pas en juin je pourrais pas le repasser cet été, or j'en avais besoin pour aller travailler cet été justement. La joie quand j'ai eu la réponse j'en revenais pas
Bref tout ça c'est pour vous dire que le code et les leçons c'est à chier mais le permis c'est qd même hyper pratique - sauf quand du coup tu deviens taxi officiel lol.
Bon courage!
lisab est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
aussi, galères, permis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe En Mousseline only
MonShowroom - 39 €

Blouse voile et dentelles only
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY