12/09/2009, 21h40
|
#41 | | Guest | Je sais faire tenir une cuillère sur mon nez.  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (12/09/2009)
12/09/2009, 21h42
|
#42 | | Gonflée à l'hélium | De même je trouve ça limite naturel donc je pense que c'est soit on l'a soit on l'a pas.
Le Lotus Gang a la clââââââss'euH :cool:
Ok je :arrow:
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
12/09/2009, 22h46
|
#43 | | Des étoiles au plafond | Dès que je m'installe devant un ordi je sais le faire bugger, c'est obligé, mon frère pourrait en témoigner
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Eärendil (12/09/2009), Mélodie. (07/05/2012)
12/09/2009, 22h56
|
#44 | | Bière. | Citation:
Posté par Tristana Dès que je m'installe devant un ordi je sais le faire bugger, c'est obligé, mon frère pourrait en témoigner | Idem! Je passe mon temps devant le pc, et à chaque fois j'ai un pépin! Exemple: le pc de mon copain, tout neuf, a planté pour la seule et unique fois quand je m'en suis servie (pourtant j'ai pas fait grand chose, juste ouvrir firefox...) |
| |
12/09/2009, 23h32
|
#45 | | Soudainement optimiste | C'est surement une des choses les moins glamour qu'il existe sur Terre mais je suis capable de lècher mon coude! |
| |
14/09/2009, 00h25
|
#46 | | Melancholia | J'arrive à m'engloutir un pot entier de Nutella à la petite cuillère sans aucune difiiculté, et je rentre toujours trés bien dans mon 36  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eärendil (15/09/2009)
14/09/2009, 00h29
|
#47 | | Guest | J'ai écrit un texte que mon beau frère va reprendre  | |
| |
14/09/2009, 00h31
|
#48 | | | Citation:
Posté par Essence-fugace Maintenant que j'y pense, je me rends compte que pas mal de gens de mon entourage ne savent pas le faire non plus, mais à vrai dire, je n'ai jamais trouvé ça difficile non plus ! | Je crois que ça nécessite juste un minimum de souplesse, non ?
Je sais faire aussi, et une fois dans cette position je peux marcher sur les genoux  |
| |
02/07/2011, 01h56
|
#49 | | Avaleuse de livres | Souplesse : je peux m'allonger sur le ventre, et en m'étirant, toucher ma tête avec mes pieds. Et sinon, je peux faire le tour complet de mon corps (enfin, dans le sens où passe une corde à sauter) sans lâcher mes deux mains, en tordant mes bras.
Et je parle cinq langues + j'ai commencé l'apprentissage d'une sixième. |
| |
07/05/2012, 19h50
|
#50 | | Roule une pelle a la vie | Je sais imiter Stitch et les Chipmunks quand ils chantent All By Myself, et je sais bien masser les gens, paraît-il. Sinon, mon don absolu, c'est de m'éclater par terre, que je sois pieds nus, en converses ou en talons. |
| |
07/05/2012, 22h38
|
#51 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Black Mamba J'arrive à m'engloutir un pot entier de Nutella à la petite cuillère sans aucune difiiculté, et je rentre toujours trés bien dans mon 36  | 
Ca, c'est un talent que j'aimerai avoir !!!!
(Sinon, pour de vrai, c'est totalement INJUSTE !^^) |
| |
08/05/2012, 00h18
|
#52 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je sais ronronner 
Pas le ronronnement en faisant vibrer la langue ou en faisant "frrruh" avec ma bouche,mais genre.. j'arrive a faire vibrer quelque chose dans ma gorge qui fait que je peux ronronner,bouche fermée,pendant de longues minutes 
J'ai essayé de l'apprendre a d'autres gens mais ça ne marchait pas.
__________________ Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CheeseCakeFactory :
: Malnut. (09/05/2012), Perlea. (08/05/2012)
08/05/2012, 01h01
|
#53 | | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Je suis ultra physionomiste. C'est à dire que je peux trouver des ressemblances entre les gens que je suis la seule à voir parce qu'elles partent d'un détail parfois à peine perceptible comme une façon de bouger sa bouche, de remuer le nez ou de fermer les yeux que je n'observe qu'un fois chez une personne. Par ailleurs, rien ne me fait plus quipher que d'essayer de retrouver où/comment/dans quelles circonstances j'ai déjà vu une personne. Par exemple, je vois dans un film un acteur que je n'ai vu qu'une seule fois auparavant dans une mini série télé il y a 5 ans, et BAM! je suis capable de retrouver le nom de l'acteur, celui de son personnage et celui de la série en 10 secondes. Je n'oublie jamais les visages, quand on me fait le coup du "on s'est déjà vus quelque part" je sais immédiatement si c'est vrai ou pas. J'adore avoir ce talent. C'est comme un défi personnel à chaque fois que je rencontre un visage qu'il me semble avoir déjà vu quelque part: retrouver qui est cette personne et où je l'ai déjà vue. je ne rate jamais mon coup. C'est trop koulard.
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |