10/10/2009, 18h11
|
#241 | | It's time to dance! | Lors d'un exposé en 2ème année, j'ai dis que ces jeunes étaient exclus du système solaire, au lieu de scolaire. Ca a fait bien rire la classe x) |
| |
10/10/2009, 18h12
|
#242 | | Peace frog. | "Il est dos mon droit?", ou bien "T'as cul mon vu?"
(rien de sexuel ni rien, mais moi ça me fait rire (je suis bien la seule, haha). D'autant plus que ça m'arrive assez régulièrement de ne pas mettre les mots dans le bon ordre dans une phrase).
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
13/10/2009, 18h21
|
#243 | | Allez, pars, maladie. | Ce matin à la fac, j'ai écrit "Ne pas dépasser un rectum" au lieu de "Ne pas dépasser un recto"...
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
14/10/2009, 20h12
|
#244 | | | Sur msn, je parlais à un mec que je connaissais pas vraiment... Et je lui dis "Suce moi !" Et bein, à la place de "suce moi", je voulais dire "scuse moi !"... Aie aie aie... >w< |
| |
14/10/2009, 22h26
|
#245 | | Moral au beau fixe | Ce matin, j'ai demandé à une amie "on va voir les vulves?" au lieu de "on va voir les valves?". Toujours sexuel... |
| |
19/10/2009, 19h32
|
#246 | | Fighting ! | C'est pas de moi, mais j'ai tellement ris.
J'étais couchée hier soir, et mon frère et sa copine sont rentrés à la maison. Mon frère est venu me dire bonne nuit dans ma chambre, il me fait un bisou en se hissant (j'ai un lit mezzanine). Ma belle soeur reste à la porte, elle est trop petite, elle arriverait pas à se lever alors "Je te fais l'amour d'ici" au lieu de "je te fais un bisous d'ici". C'était excellent, c'est sortit avec tellement de naturel xD.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (03/11/2010)
26/10/2009, 22h06
|
#247 | | Mélange instable | J'adore ce topic, vos anecdotes me font exploser de rire devant l'ordi
Ca m'arrive pas souvent mais je m'en souviens d'un:
Moi: Eh steplait tu pourrais me passer un nichon (au lieu de torchon..) ?
X: T'es pas déjà assez bien fournie comme ça?
Ahemm :boxed: |
| |
: Cocomilie. (29/06/2010)
26/10/2009, 22h51
|
#248 | | Hodor ? | "Flusse !"
au lieu de "flûte"...
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
26/10/2009, 23h07
|
#249 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ça me fait penser que j'appelle mon copain "mon ange" dans mes grands moments de romantisme  ce qui a donné plusieurs fois par msn ou par texto des "mon ane", beaucoup moins romantique tout d"un coup... |
| |
08/11/2009, 11h46
|
#250 | | Thank you for being born | Quand j'ai appelé ma prof de latin de 5ème "Maman". (Pourtant nan, elle l'est pas et elle lui ressemble pas du tout  )
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
08/11/2009, 13h34
|
#251 | | Roule une pelle a la vie | En parlant en ma copine "sa va t'as que quatre poiles qui se battent en duel".
__________________ Je vais te mettre mal à l'aise comme un non fumeur dans un coffee shop ! |
| |
11/11/2009, 14h24
|
#252 | | .. | Au mcdo ..quand je commande on peut demande quel sauce je veux prendre ..au lieu de dire sauce chinoise je dit sauce cochonne xD lA HOOOOOOOOOnte |
| |
: BlackDream (13/03/2010)
11/11/2009, 14h48
|
#253 | | Bookaholic | En faisant un exposé en cours hier. Au lieu de dire "crash boursier" j'ai dit "crash bourchier" puis "crasse boursier" avant de le prononcer correctement  Ca a eu le mérite de détendre l'atmosphère. |
| |
: Rory. (13/03/2010)
13/11/2009, 15h46
|
#254 | | less is more | pour mon premier exposé en architecture à la fac j'ai dis architecteurs au lieu de architectes ! et en criant à une amie que non ,je ne pouvais décemment pas courir après ce mec ( une bombe A sur pattes jvous jure ! ) je lui ai dis "je vais pas lui sauter au cul " au lieu du cou, bien évidemment, mais à une lettre près, c'est pas tout à fait le même effet ! bien sur il m'a entendue et s'est enfui...T_T sinon c'est pas drôle hein?
__________________ "impose ta chance, serre ton bonheur, à te regarder ils s'habitueront" |
| |
: Clém-ence (21/11/2009)
20/11/2009, 22h58
|
#255 | | Watch me explode. | J'avais rdv chez l'anéstésiste pour une opération que j'ai fait cet été. Il m'a demandé si je m'étais déjà cassé quelque chose, j'ai dit que je m'étais cassé l'utérus, au lieu de l'humérus. X')
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
21/11/2009, 08h41
|
#256 | | Lova Lova | Pas mal tous ces lapsus bien sympas.
Ca me fait penser que j'en ai lu un dans un magasine récemment, un employé qui propose du café à son patron au lieu de dire, un court ou un long inverse les deux premières lettres pour faire une contrepèterie : un lourd ou un con... Heureusement l'histoire dit que le patron ayant de l'humour a répandu la blague.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/11/2009, 11h17
|
#257 | | Murder on the dancefloor | Je sais plus si je l'avais déjà dit, mais c'est un lapsus que je fais au moins une fois par semaine... "Je vais à la fête" au lieu de "Je vais à la fac". |
| |
22/11/2009, 22h16
|
#258 | | Musique Addict | Dans un devoir maison d'anglais j'ai écris bitch au lieu de beach quand j'ai reçu ma copie j'avais trop honte.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à chocolate_coco :
: Lilie-Rose (22/11/2009), Mustache (10/12/2009)
25/11/2009, 15h39
|
#259 | | Capitaine du navire | C'est plutôt une phrase à double-sens qu'un lapsus, mais hier un surveillant est venu distribuer des envellopes en cours, et appelait par ordre alphabétique; en le voyant qui ne me citait pas, j'ai dis "Monsieur je crois que vous m'avez sauté". Ce n'est que quand j'ai entendu les autres se marrer que j'ai compris que j'aurais dût dire autre chose (ouais, en général j'ai pas trop d'arrière-pensées). J'me suis sentie gênée:o
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
25/11/2009, 15h56
|
#260 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par ModernAussiep Mon grand frère est marié et sa fille avat genre 3 mois . Tante gaga, je me propose d'aller changer sa couche. J'ai sorti texto :
"Il faudrait que tu me donnes une couille à sa tache" pour lui demander, une couche à la bonne taille.... Grand moment de solitude suivi d'un fou rire  | trop fort !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |