23/06/2009, 21h04
|
#41 | | NutellAddict
Par ici depuis March 2009
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
14 Big Up ! reçus dans 4 posts
| cher Tata,
ça fera bientôt 2 ans que j'ai quitté mon pays natal pour venir continuer mes études dans cette contrée lointaine qu'est la France et en quittant ce pays j'y ai laissé cet être particulier appelé "mon Chéri". j'aime beaucoup mon Chéri Tata malgré la distance mais voilà 2 ans d'abstinence pour moi c'est très très très looong (surtout qu'en ce moment j'ai la libido d'un ado en pleine puberté), j'ai mes hormones et des garçons dans la fleur de l'âge et plein de charme qui me travaillent et avec l'été et tous ces garçons qui se dénudent ça ne s'arrange pas.
que faire Tata ?
24/06/2009, 12h51
|
#42 | | Parle à ma main !
Par ici depuis November 2006
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
19 Big Up ! reçus dans 8 posts
| ET hop, la réponse à ornydady en ligne ! Suivantes ! 
__________________ I HAVE superpowers, I just don't wanna show you...
Modifié par Lily Jules 24/06/2009 à 14h21.
|
| |
24/06/2009, 13h55
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Chere tata
Voilà une question dont la réponse servira surement à d'autres mademoizelles un jour :
Comment on oublie un garçon qui ne nous aime pas ou qui ne nous aime plus?
En attendant impatiemment ta réponse =) | |
| |
24/06/2009, 14h34
|
#44 | | A bouffé du clown
Par ici depuis May 2009
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Chère tata !
Que faire, lorsqu'on aime un garçon dont le futur avenir commun est assez incertain, et qu'un autre garçon gentil et sympa, qui est un ami, nous aime.. ?
Le pire c'est que le premier garçon (celui que j'aime) commence à devenir de plus en plus proche de moi..
je ne sais plus quoi faire tata..
J'attend ta solution miracle |
| |
25/06/2009, 13h29
|
#45 | | Sportive avant tout
Par ici depuis June 2009
2 contributions de haut vol
| for my heart sake Coucou Tata,
Je cherche du réconfort auprès de toi parce que depuis un petit moi je me sens seule :errf:. En effet après une relation de deux mois (un peu plus) mon copain ma quitté sans de raison vraiment valable. Il faut dire qu'il était perdu dans sa vie et que moi j'étais un peu stressante et envahissante parce que je passais mes concours. Mais il m'avait quand même dit que je ressemblait à son actrice préférée ^^ et qu'il était content d'être avec moi. Sauf qu'avec lui c'est tout le temps la douche écossaise, ça change tout le temps. Enfin bon , moi j'ai vraiment du mal à digérer cette rupture surtout que dès que je commence à passer à autre chose il trouve le moyen de se manifester et de me rappeler par là même qu'il existe. Il me demande notamment si j'ai rencontré quelqu'un... Mais il est un peu du genre à aimer avoir des admiratrices... et ça me gonfle, je ne veux pas faire partie des exs qu'il fait espérer pour rien, ni devenir la bonne copine. Nous sommes restés en bon terme, mais j'évite de trop lui parler.
C'est l'homme qu'il me faut Tata !! crois tu qu'on se remettra ensemble ? et comment faut-il faire ??? I need your help, je crois en ta grande expérience de la vie. Aide moi à atteindre mon but : le récupérer !
bisous Tata ça m'a fait du bien de te parler. Merci d'être là |
| |
25/06/2009, 18h22
|
#46 | | Parle à ma main !
| Salut les bouchons !
La réponse à Celumalu est en ligne !
Plein de Poutous Poutous !!!
__________________ I HAVE superpowers, I just don't wanna show you... |
| |
26/06/2009, 16h40
|
#47 | | amoureuZe
Par ici depuis August 2008
614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 306
1 030 Big Up ! reçus dans 197 posts
| chère tata l'école de mes rêves est hors de prix et je n'ai certainement pas doits aux bourses
est-ce bien raisonnable de s'endetter de 40 000€ a 20ans quand on veut faire de la bd?
:errf: |
| |
26/06/2009, 18h50
|
#48 |
Par ici depuis March 2009
5 Big up ! reçus dans 1 post
| Hi Tata!
Alors voila, j'ai un chéri depuis peu, bientôt 2 mois, et il va partir en vacances durant 1 mois et demi! Vois ici mon désespoir! Mais le pire, c'est qu'il y a un garçon qui me plaie un peu ( bon, okay, beaucoup ) mais je ne veux pas succombé à la tentation. Aide moi donc Tata et dis moi comment supporter ces 1 mois et demi sans la presence de mon chéri!
Ps : courage pour toute les reponses que tu dois donner =) |
| |
26/06/2009, 19h37
|
#49 | | Parle à ma main !
| La réponse à Ynia ici !!!
A Bientôt !
Tata.
| |
26/06/2009, 20h12
|
#50 | | Guest
| Tata .. Depuis le début de l'année, un premier garçon m'a lâché sans raisons vraiment valables ou alors des raisons vraiment vraiment nulles. Bref. On m'a refait le coup il n'y a pas si longtemps avec mon dernier chéri en date qui m'a laché alors que "tout allait bien". Alors que se passe-t'il Tata ? Suis-je vraiment malchanceuse ? Ou alors les garçons possèdent-ils un cerveau de moineau qui fait qu'un jour ou l'autre, un déclic se produit et les font subitement nous oublier et passer à autre chose ? | |
| |
26/06/2009, 23h46
|
#51 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis April 2009
4 contributions de haut vol
| Tata...
Mon histoire est vraiment longue donc cale toi avec une petite tasse de thé (ou un verre de gin a chacun ses moeurs)
Cela fait 6 mois que je suis avec un garcon, j'ai 18 ans et cela peut semble stupide mais on c'est pris un appart dans ma ville natale ou je voulais aller vivre. IL a quitter boulot et maison pour me suivre. IL a actuellement un nouveau boulot là bas et on a notre appartement.
Seulement il y a deux semaine je suis rentrée chez moi dans ma petite ville perdue de provence pour passer le bac. Et... J'ai l'impréssion de ne plus l'aimer, il me manque beaucoup mois, j'ai pas vraiment envie de le voir et puis surtout je l'ai trompé... Je n'aurais jamais fait une chose pareille auparavant!
Donc il y a 2 jours j'ai prit mon courage a deux mains, sachant très bien la haine qui allait affluer sur moi de la part de ses proches et je l'ai quitté.
Mais on continue a s'envoyer des messages etc... Je suis encore attachée à lui c'est clair, mais il veux savoir si c'est définitif ou non.
Je ne sais pas ce que je veux exactement. J'ai fait une liste des "pour rester avec" et "pour le quitter"
Tu veux que je te la montre?
"pour rester avec":
-Pour ne pas le faire souffrir
-Je ne supporterais pas de le savoir avec une autre fille
-Du mal à réaliser que c'est finit
-Regrets de notre "chez nous"
"pour le quitter"
-Besoin de liberté (sorties, copines SANS lui etc..)
-Peur de m'enchainer à lui contre ma volonté
-Je suis encore trop jeune pour habiter avec un homme
-Pouvoir m'amuser (bah ouai...)
Tu me dis ce que tu en pense tata? Parce que là je sais vraiment plus ou j'en suis ! J'ai fait le plus court possible !
Merci d'avance !
=) |
| |
28/06/2009, 19h51
|
#52 | | En pleine introspection
Par ici depuis May 2009
1 contributions de haut vol
| But where is the love... Tata,
Une question d'ordre quasi existentiel me titille l'esprit depuis quelques temps : tomberai-je un jour AMOUREUSE ? Du beau et grand amour, le vrai, le fort, THE big love... tu vois de qui je parle? Tu as d'ailleurs sûrement dû le croiser dans ta vie ! Où l'as tu trouvé ? Où dois-je chercher?
Dis moi s'il se cache derrière ton rocking chair ou dans ton verre de tequila Tata, car le désespoir m'envahit de jour en jour...
Si tu trouves la réponse à ma question, je t'offrirai des macarons, promis  |
| |
28/06/2009, 21h10
|
#53 | | Parle à ma main !
| Les Bouchons !
La réponse à Shaohu est sur le bloug
Plein de poutous !
| |
30/06/2009, 21h03
|
#54 | | Parle à ma main !
| Salut Les bouchons !
La réponse à Antigonedream se trouve ici
Et celle destinée à Goldy B. est là
Plein de Poutous !
Tata.
| |
03/07/2009, 11h32
|
#55 | | Guest
| Effacé
Modifié par Silencio 09/07/2009 à 18h04.
| |
| |
11/07/2009, 22h50
|
#56 | | Parle à ma main !
| Salut les ptits muffins !
La réponse à White ici
La réponse à Ha-lexandr-ha là
La réponse à Yari par ici
et un petit hommage perso en bonus.
Bonnes vacances,
Tata.
| |
12/07/2009, 22h44
|
#57 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis July 2009
5 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Tata !! Ben voilà, le destin a fait de moi la fille à régler les problèmes de coeur de tout le monde ( révélation, je suis ta nièce .) Mais là, j'ai besoin de toi. Une de mes " clientes" se trouve être à la fois : la jolie fille qui a tous les mecs qu'elle veut, celle qui tombe amoureuse de 2 mecs ( voir plus et oui c'est un cas ) , celle qui largue et se fait larguer sans raison et surtout qui fait ch*er tout le monde avec ses histoires, son chagrin, ses doutes et patati et patata.
Bref, comment lui dire qu'elle emmerde tout le monde et moi en particulier ? Manière soft de préférence. Merci d'avance. |
| |
19/07/2009, 03h25
|
#58 | | Sportive avant tout
Par ici depuis June 2009
| après on dit que ce sont les filles qui sont bizarres ... Ma chère Tata,
Pas plus tard qu'il y a deux mois mon mec m'a larguée mais je crois que tu connais l'histoire.
J'ai appris récemment que c'était parce qu'il était amoureux d'une autre fille ( qui a un copain).
Le problème est qu'à une soirée un peu arrosée nous somme ressortis ensemble (initiative qui venait plus de lui que de moi), mais que pour la soirée. Que cela veut-il dire ?
Comment un mec qui est amoureux d'une fille peut-il sortir avec une autre ?
C'est un salaud c'est ça ? Les mecs ne pensent-ils jamais avec leur cerveau ?
Merci Tata pour ta patience et ta compréhension. |
| |
21/07/2009, 19h20
|
#59 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
918 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Chère Tata,
J'ai rencontré mon amoureux lors d'un voyage linguistique. J'ai vécue un véritable conte de fée d'une semaine. Hélas il habite à l'autre bout de la France. Mais il m'a dit tant de choses merveilleuses que j'ai cru en notre histoire, même à distance. Sauf qu'il n'est plus le même lorsqu'il m'envoit des messages. Je le trouve distant, bien loin de l'image du mec romantique que j'avais de lui. Il y a une semaine je lui ai fait part de mes craintes et il m'a assuré qu'il ne m'oubliait pas. Sauf que depuis pas de nouvelles. Alors forcément je continue à être parano... Est ce qu'il m'oublie ? Lui qui se déclarait amoureux de moi ? Ou est ce qu'il a une façon différente d'appréhender notre relation ?
Merci Tata pour ta compréhension  |
| |
21/07/2009, 21h31
|
#60 | | Parle à ma main !
| Salut les mouflettes !
La réponse à avort[0]n se passe par ici !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55. | |