Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 22h57   #1
Clown triste

Les choses les plus folles que tu ai fait....

Je me disais que j'avais jamais vu ce genre de sujet.... (Peut-être que je me trompe ....)

Alors, dis moi , quelle sont les choses les plus folles que ai pu faire ?

Niveau adrénaline, lutte intérieure pour le faire, un fantasme de toute une vie (ou presque ) , quelque chose que tu assumes... ou pas ?

Je pensais que si on avait des nouvelles idées, on pourrait directement éditer sur ses notes, ça ferait une espèce de liste pour chacune.. enfin .. ouai voilà
testbigup
Vieux 16/06/2009, 14h02   #2
Clown triste

ouuuuuuh .. qu de succèèèèèèès

Ok, je commence alors

- Je me suis teint les cheveux en rose. C'était une semaine, c'était pour aller faire du Snowboard (j'en avait jamais fait) donc pour faire ma fille super stylée
Et parce que j'en parlais depuis des années.
Depuis, je regrette un peu de pas avoir assumé et de pas les avoir gardé plus longtemps (fac oblige)

- J'ai embrassé un garçon sous une pluie torrentielle en plein Paris (quartier latin) et vu que j'avais une chemise blanche, ben je me suis retrouvée en soutif. Ca doit etre mon mini-côté exhib' ahah

- J'ai fait 700 km pour aller voir un mec que j'avais jamais vu. C'était pas bien risqué, mais sur le coup, c'était quand même fou.

- Je suis partie en Inde, un mois, avec ma soeur, sans guide, sans savoir où on allait. On a avisé sur place. (et on a fini par acheter un guide )

- J'étais recouverte de farine, et je me suis rincée sous la pluie (oui, très intelligent, je sais ) J'étais dans un jardin, donc pas dans la rue, et bien avec la pate que ca a formé, je me suis vite retrouvée en sous vetements, sous la pluie, comme dans un film !

Voilà.. pour le moment, j'en vois pas d'autres...

Et vous ?
Vieux 16/06/2009, 14h37   #3
En attente de vacances !!

Moi aussi j'ai fait 700 km pour voir un mec, sauf que j'ai fait l'aller-retour dans la journée !!
Vieux 16/06/2009, 14h38   #4
Clown triste

Ah ouaiiii ... ca c'est vraiment la classe
Vieux 16/06/2009, 14h43   #5
Ambigüe

Là tout de suite, je dirai tout faire pour revoir ce mec que j'avais croisé 10 minutes à une soirée. Ca va faire 3, 4 mois. Et je ne sais toujours pas si c'était une bonne idée ou pas.

Partir seule à Paris chez un mec auquel je n'avais pas parlé depuis 2 ans (et que même à l'époque, je connaissais très peu). Ce qui ne s'est pas avéré une très bonne idée, mais bon.

Me saouler plusieurs fois parce que je savais que les différents garçons que je voulais en profiteraient. Ca a marché plusieurs fois, mais avec toujours des inconvénients. Et à chaque fois, ça aurait pu être bien plus dangereux.
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 14h49   #6
Détendue

Blog

J'ai collé des post-it sur la voiture d'un mec que je connaissais pas et sur lequel j'avais flashé..... Ben je n'ai jamais reussi à avoir le mec parcontre la honte en y repensant il a du me prendre pour une dingue.:knockout:

Modifié par Plash 16/06/2009 à 14h51.
Plash est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 16h53   #7
Des étoiles au plafond

Blog

- Une amie m'appelle d'un coup en fin d'aprem pour me dire que notre acteur préféré assiste à une émission en france dès le lendemain - et qu'elle a des places pour y assister. Dès le lendemain mes billets sont prêts, et je saute dans le train, 700km, et en première classe en plus (bon y avait plus de place en 2eme je casse le mythe). Je repars après l'avoir vu, emerveillée, groupie à fond, et avec le souvenir de son clin d'oeil rien que pour moi (gnagnagna) pour toute ma vie. (juste 5 ans que j'attendais d'enfin le voir, une belle récompense!)

- Après une soirée en pizzeria mon ventre grouille et il me prend des douleurs atroces au ventre, je dis à mon frère je peux pas rentrer, faut que ça sorte je vais crever (on devait repartir en voiture), et je vais chier pendant trente minutes en pleine rue derrière des voitures et des volets ouverts et des voitures qui passaient sur la route. Ames sensibles s'abstenir: j'ai jamais fait une telle bouse de toute ma vie (il l'a même pris en photo pour vous dire).

- J'etais en côté espagnole et impossible de trouver un hotel pour la nuit, j'ai donc dormi dans une petite tente avec mon copain sur la plage, avec pas une seule couverture, on s'est caillés le cul toute la nuit et des gens qui gueulaient de partout, et même à un moment quelqun a touché la tente avec une torche qui s'est pointée sur nous, j'ai eu trop trop peur toute la nuit, ça craignait. Et puis toute la nuit quelqun gueulait le même mot: "Morena!" Vous savez ce que ça veut dire d'ailleurs?
Vieux 16/06/2009, 17h03   #8
Breathe Me...

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Et puis toute la nuit quelqun gueulait le même mot: "Morena!" Vous savez ce que ça veut dire d'ailleurs?
Heu, brune... Ou murène, au choix

Sinon heu... La dernière chose qui me vient à l'esprit, c'est avoir fait l'amour avec un "ami" avec lequel j'entretiens une relation très particulière sur le capot de la voiture d'un autre ami, à 1h du matin, dans un petit bois, alors que les autres nous attendait à genre 800m, et qu'on devait juste aller chercher un truc dans la voiture (et qu'aucun n'est au courant de cette "relation" que l'on entretient...) (et que d'autres voitures pouvaient passer à n'importe quel moment juste à coté de nous...)
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Soulmate : : fruitylily (26/02/2012), mia-ouh (16/06/2009), Oxxana (15/03/2012)
Vieux 16/06/2009, 18h03   #9
Des étoiles au plafond

Blog

Ah, un truc que je fais souvent, je sors en ville en pantoufles, et même une fois je suis allée à la gare en pyjama. Je suis déjà allée faire des courses en pantoufles également. Et si je le pouvais, sans que ça m'abime les pieds, je marcherais pieds nus partout.
Vieux 16/06/2009, 19h02   #10
Clown triste

Citation:
Posté par Essence-fugace Voir le message

- J'ai marché pieds-nus en plein Montmartre, les cheveux mouillés en travers de la figure, des éclaboussures de boue partout sur les jambes, tout ça pour pas abîmer mes bottes en daim toutes neuves

Ahahahah jsuis trop fan de ça

Euh sinon, oui c'est mon rêve aussi de marcher pieds nus tout le temps. Ca m'est arrivé une fois que j'avais pété mes chaussures en plein Paris (magnifique minelli à brides minuscules) et que j'avais du rentrer pieds nus chez moi (en banlieue) donc métro, train, bus... pieds nus.
Je crois que les gens me regardaient
Vieux 16/06/2009, 19h15   #11
Clown triste

Ah oui , à ce point ?
Vieux 16/06/2009, 19h22   #12

Citation:
Et si je le pouvais, sans que ça m'abime les pieds, je marcherais pieds nus partout.
Citation:
Posté par ptiteJu Voir le message
Euh sinon, oui c'est mon rêve aussi de marcher pieds nus tout le temps. Ca m'est arrivé une fois que j'avais pété mes chaussures en plein Paris (magnifique minelli à brides minuscules) et que j'avais du rentrer pieds nus chez moi (en banlieue) donc métro, train, bus... pieds nus.
Je crois que les gens me regardaient
Je réponds pas au sujet pardon MAIS marcher pieds nus C'EST LA VIE en ce qui me concerne. J'adore ça. Et je rentre très souvent de soirée pieds nus...

Ulice est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ulice : : L_0li (26/02/2012), mia-ouh (16/06/2009), Nadja (19/06/2009)
Vieux 16/06/2009, 20h18   #13
Working Girl

heu :
- quand j'avais 8 ans j''etais partie seule au centre commercial avec 500 francs pour m'acheter une game boy color. Mais j'y avait été en vélo et l'avait laisser devant le centre commercial , on me l'a d'ailleur volé et j'ai du mentir a la police en disant que c'etait devant la boulangerie d'en face.

- j'ai fait croire a ma mere que je dormais tout les deux jours chez ma best alors qu'en fait j'etais chez mon copain.

- j'ai pas été a l'oral du bac de francais.
[liste non exhaustive]
Vieux 16/06/2009, 20h39   #14
Amaaazing !!

À 16 ans, j'ai fait le mur ! au sens propre

C'était pour aller chercher mon copain en pleine nuit dehors.
Nous avons ensuite escaladé le fameux mur du jardin (depuis chez les voisins sans cloture !).
On est rentrés dans ma chambre par la fenetre.
Sans aucun bruit parce que mes parents étaient dans la chambre voisine ^^.
On a dormi ensemble en cachette.
Au matin, quand j'ai entendu ma mère entrer dans la salle de bain, j'ai caché l'amoureux dans mon placard et je suis sortie.
Direction la cuisine pour prendre un bon paquet de céréales.

Quand je suis revenue dans ma chambre, ma mère y était !
Elle était sur le point de ranger une pile de linge sec dans mon placard.

Je lui ai pris des mains > "Laisse ! je range".
Quand elle est partie, j'ai ouvert mon placard sur l'amoureux, les yeux fous, qui tremblait comme une feuille !
20 Filles ont envoyé un Big up ! à godzillara : : Calin0uchka (02/09/2011), Caramélisé (15/01/2012), Cocomilie. (06/02/2011), fjäril (12/09/2009), FunnyValentine (26/02/2012), gilda (26/02/2012), Hippie. (16/06/2009), Littlelaulau (26/02/2012), MaLieSun (26/03/2012), Maybexhappy (17/06/2009), Meaouw (26/02/2012), neelhanne (12/01/2012), Oxxana (15/03/2012), Pukhet (21/04/2012), Pulsatile (26/02/2012), Russell (01/02/2011), Solemnia (11/01/2012), Stalowa Wola (01/02/2011), Ulice (16/06/2009), Wonderland. (26/02/2012)
Vieux 16/06/2009, 20h52   #15
Clown triste

En bikini ?

C'est pas que c'est choquant, mais je crois que je regarderais quand même. (ahhhh nooooon ca craint d'être comme ça)
Vieux 16/06/2009, 21h27   #16
poor little girl ...

Citation:
Posté par godzillara Voir le message
À 16 ans, j'ai fait le mur ! au sens propre

C'était pour aller chercher mon copain en pleine nuit dehors.
Nous avons ensuite escaladé le fameux mur du jardin (depuis chez les voisins sans cloture !).
On est rentrés dans ma chambre par la fenetre.
Sans aucun bruit parce que mes parents étaient dans la chambre voisine ^^.
On a dormi ensemble en cachette.
Au matin, quand j'ai entendu ma mère entrer dans la salle de bain, j'ai caché l'amoureux dans mon placard et je suis sortie.
Direction la cuisine pour prendre un bon paquet de céréales.

Quand je suis revenue dans ma chambre, ma mère y était !
Elle était sur le point de ranger une pile de linge sec dans mon placard.

Je lui ai pris des mains > "Laisse ! je range".
Quand elle est partie, j'ai ouvert mon placard sur l'amoureux, les yeux fous, qui tremblait comme une feuille !
Excellent ! Ca fait très pièce de théâtre mdr

-----

Perso, j'ai dormi dans une gare. Avec des amies on a été à un concert au Mans mais comme le lendemain on avait cours, on avait acheté les billets de train du retour pour 4h du matin, donc on avait pas d'hôtel. J'ai été mendié au surveillant si on pouvait rester jusqu'à l'arrive du train. On faisait pas les fières avec le clochard qui venait taper aux portes vitrées.
Pour la petite anecdote, on était tellement claquées qu'on a même pas été en cours XD
Vieux 16/06/2009, 22h03   #17
Mrs Bombastic

Citation:
Posté par Faites les taire Voir le message
Pas de trucs glorieux, mais bon, je suis tellement empotée que des fois, j'ai du mal à croire ce que je fais.

- Avoir postulé à une prépa lettres, à quasi 800 kms de chez moi, alors que je ne suis même pas foutue de bosser pour le BAC. Et avoir été sélectionnée. La blague de l'année.
- Récemment, avoir demandé cash à un jeune mec timide de m'embrasser, alors qu'on se connaissait très très vite fait, juste parce qu'il me plaisait physiquement (la réciproque n'était certainement pas vraie, d'ailleurs). J'ai passé une bonne dizaine de minutes à le convaincre mais j'ai réussi : le piège s'est refermé sur lui et il a accepté ma requête. (Il a du me prendre pour une tarée ou une nympho, ou les deux remarquez.)
- Avoir abordé (avec le prétexte madmoiZelle d'ailleurs) le mec des Cocoon après un de leur concert, et m'être faite inviter dans leur loge (alors qu'il gueulait après les fans qui essayaient d'y entrer... assez effrayant).
- Avoir revu (et plusieurs fois en plus) un des profs que j'avais au collège, alors qu'il était canon et célibataire et qu'on n'habitait pas du tout dans le même coin.
- Avoir rencontré Hippie. À PLUSIEURS REPRISES. (Voilà, sa réputation est ruinée.)(lol)
Merci de me citer après ce cher prof.
Fin bon, ça me flatte quand même. Mais sache que le plus fou, c'était de mon côté, car je t'ai accueillie chez moi, toi, la nympho dingue qui embrasse des inconnus à tout va. Et qui m'a fait me coucher sur la banquette du LU.
Vieux 16/06/2009, 22h17   #18
Deux.
Guest

La chose la plus dingue que j'ai faite, c'est réussir à me perdre en pleine montagne (dans les Pyrénées, côté Espagne), me retrouver sur un sentier très étroit au bord d'une falaise, être obligée de gravir une pente très raide blindée de plantes piquantes, d'insectes et de rochers glissants, arriver en haut pile au moment où un orage se déclenche, attendre que ça passe puis dévaler la montagne dans l'autre sens en courant pour rejoindre la route. J'étais avec ma famille, c'était flippant mais ça reste un des meilleurs souvenirs de ma vie \o/.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h45   #19
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
- Une amie m'appelle d'un coup en fin d'aprem pour me dire que notre acteur préféré assiste à une émission en france dès le lendemain - et qu'elle a des places pour y assister. Dès le lendemain mes billets sont prêts, et je saute dans le train, 700km, et en première classe en plus (bon y avait plus de place en 2eme je casse le mythe). Je repars après l'avoir vu, emerveillée, groupie à fond, et avec le souvenir de son clin d'oeil rien que pour moi (gnagnagna) pour toute ma vie. (juste 5 ans que j'attendais d'enfin le voir, une belle récompense!)

- Après une soirée en pizzeria mon ventre grouille et il me prend des douleurs atroces au ventre, je dis à mon frère je peux pas rentrer, faut que ça sorte je vais crever (on devait repartir en voiture), et je vais chier pendant trente minutes en pleine rue derrière des voitures et des volets ouverts et des voitures qui passaient sur la route. Ames sensibles s'abstenir: j'ai jamais fait une telle bouse de toute ma vie (il l'a même pris en photo pour vous dire).

- J'etais en côté espagnole et impossible de trouver un hotel pour la nuit, j'ai donc dormi dans une petite tente avec mon copain sur la plage, avec pas une seule couverture, on s'est caillés le cul toute la nuit et des gens qui gueulaient de partout, et même à un moment quelqun a touché la tente avec une torche qui s'est pointée sur nous, j'ai eu trop trop peur toute la nuit, ça craignait. Et puis toute la nuit quelqun gueulait le même mot: "Morena!" Vous savez ce que ça veut dire d'ailleurs?
Le big-up, c'est pour le gros caca !
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 22h27   #20
Soudainement optimiste

- Avoir dormi dans la cage d'escalier d'un immeuble parce que je n'avais aucun endroit où dormir après une soirée avec l'ex (qui n'était pas encore mien mais je n'ai pas voulu aller dormir avec lui genre "je suis pas une fille facile").
- Être monté(es) plusieurs fois dans des voitures d'inconnus pour diverses raisons : pas envie de payer le taxi, perdues... mais toujours avec au moins une copine.
- Avoir fait l'amour sur la plage pas tout à fait déserte après quelques caresses poussées dans une boîte.

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
choses, folles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Une noisette je la casse entre mes fesses" (JC Vandamme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY