Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2012, 00h47   #161
Avaleuse de livres

Avatar de Flo la tête dans les étoiles

Ma p'tite folie (j'en fais pas souvent étant prudente ET trouillarde) ça a été de me couper les cheveux à la garçonne, pffiut comme ça d'un coup, presque plus de cheveux!!
Sur le moment j'étais super fière de moi parce toutes les filles n'osent pas faire ça, pis bah je l'ai fait. Pis bah maintenant... je laisse repousser!!
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Flo la tête dans les étoiles : : Aish (21/03/2012), Cyanea (07/03/2012), Lieve (13/03/2012)
Vieux 29/02/2012, 11h42   #162
En hibernation

C'est pas fou fou mais tout de même :

- À 20 ans, j'ai emménagé en Islande pour 5 mois, j'ai trouvé un petit boulot, une coloc', et j'ai adoré ! J'ai sillonné l'île avec mes coloc, j'ai vu les chutes d'eau, les déserts de lave volcanique, le plus grand glacier d'Europe, les geysers, les plages de sable noir, et on est même montés en voiture sur un volcan couvert de neige. La voiture n'était pas du tout adaptée, il aurait fallu un 4x4, et souvent, dans les montées raides, la voiture calait et se mettait à descendre toute seule (nos freins étaient défectueux). Du coup on avait tous détaché nos ceintures, prêts à ouvrir la portière et sauter au cas où onne pourrait plus contrôler la voiture. Quand j'y repense c'était vraiment dangereux, mais sur le moment, l'adrénaline était telle qu'on continuait à monter, encore et encore, sur ce sommet enneigé.

- Je suis partie sur un coup de tête dix jours en Allemagne, toute seule, c'était mon premier voyage. J'ai visité trois villes, fait du couchsurfing, n'avait rien prévu de concret... L'étape la plus folle a été Munich. Après un covoiturage un peu spécial, entre Stuttgart et Munich, je suis arrivée à Munich à 1h du matin. J'étais complètement perdue, à la recherche d'une auberge de jeunesse, il faisait noir, et au final, après une heure de marche à travers la ville, c'est un vieux monsieur qui m'a pris sous son aile. On est allé chez lui, il m'a offert un verre de vin, m'a montré des photos de ses enfants, et m'a proposé de rester dormir chez lui. J'ai eu assez peur, donc je lui ai dit que je préférais aller dans une auberge, et il m'a accompagné jusqu'à l'auberge. C'était chouette. Je garde un souvenir ému de ce voyage et de ce petit vieux.

- J'ai fait 300km à vélo le long des côtes landaises. Je ne suis pas du tout sportive, donc pour moi c'était un exploit ! Je dormais sur les bas cotés des pistes cyclables, dans les dunes, me lavait tous les matins par un bain dans l'océan... C'était magique. Se réveiller au milieu des dunes, grimper au sommet, voir l'océan, et courir pour se jeter dedans, c'était fantastique. Je ne me suis jamais sentie aussi saine physiquement : les bains de mer revigorant, le sport, la transpiration, l'alimentation saine (fruits, fromage, pain...)

- J'ai fait le traditionnel déplacement en train pour voir un mec rencontré sur le net, aussi. Après un mois de discussion MSN. À la sortie du train, on est allés dans un parc, où il m'a donné mon premier baiser. Le lendemain, je faisais l'amour chez lui. Notre histoire a duré une semaine seulement, c'était il y a 7 ans (déjà!) et aujourd'hui, c'est toujours un de mes meilleurs amis.

- Quand je vivais en Islande, j'ai eu une relation avec un homme fiancé, qui se mariait dans 3 mois. On faisait l'amour dans sa cuisine dès que sa fiancée se couchait. J'ai un peu honte, mais je l'aimais, et lui n'arrêtait pas de me dire qu'il avait l'impression d'être dans un film avec moi. C'est aussi avec lui que j'ai eu ma première expérience de champi, c'était fabuleux, on était nus dans son lit, on regardait The Wall (Pink Floyd), c'était fantastique.

- J'ai mangé de la baleine, et du requin.

Voilà

Modifié par Wana 03/03/2012 à 11h51.
Wana est déconnectée   Réponse avec citation
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Wana : : Anwem (07/03/2012), Banoffee (29/02/2012), Bulbille (04/03/2012), Don't Stop. (01/04/2012), Evey. (19/03/2012), Heartless. (29/02/2012), LaBananeMasquée (29/02/2012), Monsieur B. (04/03/2012), Mrs Todd (29/02/2012), neelhanne (02/03/2012), Pukhet (21/04/2012), Rory. (29/02/2012), RougeCarmin (27/03/2012)
Vieux 01/03/2012, 21h18   #163
Touriste

Alors alors.
Quand j'avais genre 10-12 ans, en vacances, avec mon frère et des autres gamins on s'éclatait à appeler des numéros sur une cabine téléphonique du centre. Donc, forcément, des numéros gratuits. Donc, forcément, celui de la police. On leur disait des conneries du genre "Merci de nous rappeler au 01 .. .. .. ..", soit le numéro de la cabine d'à côté.. et, évidemment, au bout de quelques temps, les flics ont débarqué et ramené dans l'appart des parents Beh j'étais pas fière en tous cas.

Sinon, je suis déjà rentrée chez moi à pied déguisée en vache, j'ai conduit déguisée en mime..

Et je me suis retrouvée complètement bourrée en boite à Paris. J'étais avec une copine, je ne connais rien de Paris, elle m'a cherché partout dans la boite en demandant à tout le monde si on m'avait vu, alors que j'étais tout simplement dehors avec un type que j'avais passé la soirée à embrasser. Les vigiles m'ont pas laissé re-rentrer une fois qu'elle m'a retrouvé, on a fini sur les Champs Elysées à 4h du mat', on s'est fait accosté par deux kékés et on a failli se retrouver au poste

Sinon, en vrai, je suis sage..
C0RNICH0NS est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 19h23   #164
Graou

Faire un excès de vitesse de 30km/h à mon dernier rendez-vous pédagogique avec l'auto-école (110 au lieu de 80 )

Réaction du moniteur: "Euhhh je sais pas si c'était nécessaire de le dépasser le camping-car..."
Réaction de mon copain quand je lui ai raconté: "Han tu gères, moi j'aurais trop aimé faire ça un jour mais j'ai jamais osé !"
Khamsin est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Khamsin : : Evey. (19/03/2012), Lieve (13/03/2012)
Vieux 07/03/2012, 05h06   #165
Nothing left to lose.

Je ne veux plus penser aux folies déjà faites et je ne veux pas penser aux folies qui restent à venir.

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
choses, folles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt." (Johnny Halliday, lors de sa participation au Paris Dakar)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY