08/06/2010, 18h34
|
#121 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| J'suis une gentille moi. Vraiment.
En Seconde, j'avais une journée du mardi trop ouf', genre maths une heure jusqu'à 14h30 puis re-maths de 16h30 à 17h30. Une fois, on est allés chez une amie, à cinq ou six, et on a pas mal bu, et vite. Je vous dis pas comment j'étais pendant le cours de maths, un peu rouge, un peu nauséeuse, j'avais un peu chaud. Mon copain de l'époque nous avait grillés, il m'a envoyé un SMS après, je ne lui avais rien dit et j'ai tout nié (il n'aimait pas mon amie).
J'ai menti à mes parents, leur faisant croire que j'allais chez Untel alors que je m'apprêtais à aller voir mon chéri. Ils ne veulent pas que j'ai un copain, c'est de leur faute !
Je mens souvent, c'est mal ? 
En excursion en Chine, sur une montagne, je monte tellement vite que je perds toute ma famille. Au bout de 20 minutes, je m'inquiète un peu et je redescends pour voir mon frère au bord du malaise. Oops.
Et là-bas aussi, on était dans un restau' de tofu, comme je déteste ça je suis sortie dans la rue, comme ça. Ma mère m'avait énervée. Elle est revenue me chercher et j'ai fini par rien manger, rebeeeelle ! 
J'ai fait de gros préliminaires avec mon ex' dans une tente alors que sa sœur et son frère dormaient à côté et que le frérot nous a demandé d'arrêter. J'ai fait comme si je n'avais rien entendu et mon ex' n'avait vraiment rien entendu. On n'en a pas reparlé le lendemain, mais sa sœur me déteste maintenant (je crois) .
J'ai commencé à réviser l'histoire une semaine avant le bac'. J'ai eu 9, j'avais eu 18 tout au long de l'année .
Après la Japan Expo, il y a deux ans (si je ne m'abuse...), j'étais avec mon ex' et ma meilleure amie, on s'est fait ramener par une très vague connaissance et y'avait la mère de ma meilleure amie derrière nous, dans la voiture. Sachant qu'elle est ultra stricte, on s'est tous les trois cachés et le mec qui nous ramenait était autant en flip' que nous, on se serait cru dans un mauvais policier, à courir avec nos talons pour faire comme si on sortait tout juste du train et donc, de la gare (on a rejoint la gare au pas de course, ouais). Wouh. Et on n'a même pas eu le temps de dire au revoir au chou qui nous a ramenés. Je l'aimais bien, moi.
Je sors souvent en période de rush scolaire. Soirées tardives en semaine, tout ça, alors que je suis en prépa' et que je sortais moins l'année dernière (en tout cas le soir).
Hum... comme je le disais, j'suis trop sage. 
En tout cas, j'adooore le topic ! <3
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
01/02/2011, 20h57
|
#122 |
Par ici depuis January 2010
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
41 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Tellement de choses mais là tout de suite je vois pas trop , les seules qui me viennent à l'esprit c'est :
- Danser à la bar de striptease du bar que je frequente et me faire prendre en photo avec 2 couples inconnus ( je crois qu'ils pensaient que j'etais payé pour )
- Danser sur le bar toujours au meme endroit
- Me bagarrer & faire degager un mec bourré mort d'une quarantaine d'années à l'entrée de ce bar pour defendre un vigile black (il lui avait balancé des insultes racistes)
- Me retrouver mainte fois à la plage sans retour et donc galerer..
- Nager à poil dans une piscine glacé à 5 h du mat' defoncé
- Domir et espionner mon pere avec une bande de pote dans la maison de ma grand mere juste en dessous de chez nous alors qu'elle etait en voyage et qu'il pensait que j'etais chez une pote
- Sortir à Alger habillé style totale hippie avec une combi short (synonyme de suicide)
& j'en passe
Prochaine etape : saut en parachute 
__________________ - Born to be wild.
|
| |
01/02/2011, 21h16
|
#123 | | C'est tellement déjà
Par ici depuis July 2008
1 897 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 877
1 871 Big Up ! reçus dans 637 posts
| - Me déguiser en ninja et traverser la ville de mes études, et même tout mon campus pour chercher un pote qui vivait dans la cité U. Magique ! Avec les pirouettes et tout ce qui va avec. Et quand des gens me voyaient je leur disais "Ohayo Gozaimasu" l'air de rien et je continuais...
- Me déguiser en renne avec deux copines, et pleurer devant les "gros stocks" de gibiers dans le rayon des viandes.
(Oui j'adore me déguiser  ) |
| |
19 Filles ont envoyé un Big up ! à Lualdi :
: Absynthe-Minded (05/02/2011), Apprentie-Diva (03/02/2012), Coclicot (07/09/2011), Eärendil (01/02/2011), flyspanish (12/01/2012), Foraday (19/01/2012), Grenouille-Verte (01/02/2011), Honey. (02/02/2011), Jigger (01/02/2011), Leopoldine. (15/01/2012), Loïs. (15/01/2012), Malibu_Stacy (01/02/2011), Mamz'Laura (12/01/2012), Sabbat (04/02/2011), Sarahlalala (17/03/2011), SoliS (11/01/2012), Stalowa Wola (01/02/2011), Tromb0ne (02/02/2011), Venus in furs (04/02/2011)
01/02/2011, 22h03
|
#124 | | Good night moon
Par ici depuis November 2010
2 140 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 908
3 804 Big Up ! reçus dans 966 posts
| Citation:
Posté par Lualdi - Me déguiser en ninja et traverser la ville de mes études, et même tout mon campus pour chercher un pote qui vivait dans la cité U. Magique ! Avec les pirouettes et tout ce qui va avec. Et quand des gens me voyaient je leur disais "Ohayo Gozaimasu" l'air de rien et je continuais... | J'aurais adoré te croiser!
-Tourner une vidéo avec des amis dans Paris et recommencer dix fois la prise où je me déshabille dans la rue
-Manger des fourmis et des vers de terre vivants
-Plonger dans un lac en hiver parce que j'avais perdu un pari avec ma soeur
Je reviendrai! |
| |
02/02/2011, 08h34
|
#125 | | Ex-Tokyoïte
Par ici depuis December 2010
362 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 225
789 Big Up ! reçus dans 173 posts
| C'est pas forcément des trucs de ouf-guedin-t'as vu mais ça m'a fait des bons souvenirs :
- 2 jours après mes 18 ans, prendre le bus sans rien dire à personne pour faire Paris-Bruxelles et aller voir le mec dont j'étais amoureuse
- manger une sauterelle grillée pour le challenge... Boire de la vodka et remanger d'autres sauterelles pour faire genre je suis trop rock'n'roll (mais n'importe quoi -_-; )
- en vacances en Bretagne, en voiture pour aller au supermarché à 9h du matin, s'arrêter à côté de la plage et aller piquer une tête en sous-vêtements dans l'eau à 12°
- en vacances en Islande, accepter l'invitation de deux jeunes (un garçon et une fille) rencontrés 2heures plus tôt et dormir avec eux sous leur tente. On a passé une bonne partie de la nuit à rire et à se raconter des histoires comme des vieux potes, ils ont pris un bus le lendemain à 7h et je les ai jamais revus.
__________________ Rescue me from the unnecessary luxury of being calm |
| |
04/02/2011, 15h01
|
#126 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
689 Big Up ! reçus dans 241 posts
| j'adore lire vos post, ça fait rêver (surtout les trucs en rapport avec les voyages)
pour ma part LE truc le plus fou que j'ai fait, ça doit être rejoindre un mec sur un coup de tête, ou plutôt de fil, de sa part. Un mec qui se trouvait être mon ex, recasé avec une pouf, qui vivait alors à plus de 1200km, dans un pays étranger. Les 1200 km je les ai fait en bus (j'ai cru mourir), sans papier d'identité et sans avoir prévenu personne. Je suis tellement partie dans la précipitation que j'ai laissé la fenêtre ouverte (ça m'a marqué car évidemment il a plu pendant l'escapade). Je devais rester 3 jours je suis restée deux semaines, en mentant à mes parents quand ils appelaient...
sinon :
- mentir à mes parents à propos du bal du lycée où je devais aller avec des copines et rentrer à minuit. Au final on s'est cassé en boîte avec des mecs plus âgés, on y a passé la nuit et on a fini avec une copine à dormir sur le parking d'un supermarché...
- partir en road trip en pologne avec deux potes un peu à l'arrache. Et surtout pour moi repartir là bas seule dans deux semaines alors que je parle à peine 3 mots de polonais...
- pendant ce voyage, sortir avec un réceptionniste d'auberge et baiser à peu près partout à savoir : les douches communes, les dortoirs, les toilettes d'un musée... ça va on s'est fait surprendre qu'une fois ^^
- à peu près toutes mes déclaration d'amour aux mecs qui me plaisent, car je fais toujours dans l'originalité, j'ai donc une belle réputation de folle désormais.
- en prépa, sécher toute une semaine de cours pour rester avec mon mec. celles qui ont fait une prépa me comprendront, surtout que c'était la semaine des inscriptions au concours. je me suis donc taper un an de prépa pour rien car j'ai pas pu m'inscrire haha.
- n'absolument rien réviser pour le bac tellement j'étais sûre de pas l'avoir (finalement je l'ai eu ^^)
- après avoir marché une demi-heure sous la pluie à une heure du mat pour trouver des toilettes publiques à paris, finir par pisser entre une poubelle et une porte, dans la rue (le pote chez qui je dormais n'avait PAS DE TOILETTES !)
- avec mon fucking friends, après une soirée feu de camps sur la plage, baiser joyeusement alors qu'un clampin était resté dormir avec nous (il avait pas capté qu'on comptait pas dormir), j'ai su le lendemain qu'il avait fait semblant de dormir pour mater
là comme ça j'ai plus d'idée ^^ mais je reviendrai certainement
EDIT : tiens j'ai oublié le voyage en Espagne organisé le mercredi soir 21h pour un départ le jeudi 8H ^^ c'était showtime mais on s'en est bien sortis ^^
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr
Modifié par Greenfairy2a 06/02/2011 à 01h54.
|
| |
04/02/2011, 22h25
|
#127 | | Mékélooooow!
Par ici depuis January 2009
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
200 Big Up ! reçus dans 55 posts
| - me raser la tête
- un fois les cheveux repoussés, les teindre en bleu
- écraser la tête d'un type à coups de pieds dans le tram parce qu'il m'avait copieusement insultée
- danser sur (j'ai bien dit sur) un arrêt de bus
- faire une course de caddie en plein centre ville. C'était un sol pavé, pas simple du tout
- organiser un immense ventrigliss' à l'intérieur d'une maison
Et puis mmh voila, c'est tout ce qui me vient dans l'immédiat |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fouipin :
: Feininger (15/01/2012), SoliS (11/01/2012)
22/06/2011, 22h15
|
#128 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
68 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Citation:
Posté par Fouipin - me raser la tête
- un fois les cheveux repoussés, les teindre en bleu
- écraser la tête d'un type à coups de pieds dans le tram parce qu'il m'avait copieusement insultée
- danser sur (j'ai bien dit sur) un arrêt de bus
- faire une course de caddie en plein centre ville. C'était un sol pavé, pas simple du tout
- organiser un immense ventrigliss' à l'intérieur d'une maison
Et puis mmh voila, c'est tout ce qui me vient dans l'immédiat |
t'es l'amie de mes rêves ! 
__________________ Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir . |
| |
22/06/2011, 22h31
|
#129 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
| faire l'amour dans un cinéma blindé (sans se faire prendre en plus  , sur le toit de la maison de mon copain, dans un bus, dans sa voiture dans un lieu publique (mais la nuit), sur le capot d'une voiture, dans ma piscine et j'en passe
(on collectionne un peu en fait ^^)
foutre une droite à une meuf de ma classe au lycée qui me prenait la tête méchant
mentir à mes parents sur le lieu où je dormais pour passer une nuit avec mon chéri (ils veulent toujours pas que je dorme avec lui après 2 ans et demi de relation aussi ... )
manger des grillons séchés et boire de l'alcool de frelon (avec les frelons dedans) (l'alcool de frelon, c'est immonde à boire)
sortir les lycéens des salles de cours pendant les fameuses manifs, il y a 5-6 ans: le proviseur nous avaient tous enfermés dans le lycée car une autre lycée venait nous chercher et les cpe nous criaient " ne leur parlez pas! ne communiquez pas avec eux!!!" évidement qu'est ce que j'ai fait.... ?
changer de couleur de cheveux toutes les deux semaines pendant 4 ans (et même pas morts les cheveux en plus ! haha !)
et bien d'autres !
| |
22/06/2011, 22h51
|
#130 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
| Citation:
Posté par LaPetiteLea A l'inverse, j'ai démonté les barricades des grévistes, et j'ai fait rentrer en cours tous les gens qui voulaient y aller. | ce qui, pensé à postériori, n'est pas si con !
un soir en rentrant d'un week end ski avec mon copain et des potes, j'ai dû aller chercher ma chaussure sur le comptoir d'un macdo parce qu'on avait fait (encore) un pari stupide avec mon copain. je l'ai coursé dans tout le macdo sous les yeux des employés et des clients, c'était bien drôle !
| |
10/01/2012, 22h51
|
#131 | | Wingardium leviosa !
Par ici depuis October 2010
800 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 399
2 147 Big Up ! reçus dans 507 posts
| C'est pas hyper hardcore par rapport à d'autres mais :
-Une nuit, après une soirée et je sais absolument plus pourquoi parce que normalement je dors toujours chez la même amie mais je me suis retrouvée à dormir dans la caravane d'un vieux (il avait peut-être 30 ans, j'avais 15 ans), avec 3 autres potes, complètement bourrés, on a tout les 4 dormit sur le même lit, d'ailleurs y'en a un qui a vomis pendant la nuit, mais le plus drôle (oui pasque là c'est pas hyper drôle), c'est que le propriétaire de la caravane, bah avant de dormir il a dit pleins de prières, il nous a parlé de Dieu et tout, il nous a bénit, etc
-J'ai demandée à une amie sur un total coup de tête de me raser le crane à la skin-head. C'était moche. Et j'ai plus jamais coupée la longueur de mes cheveux depuis.
-Quand j'avais 15 ans toujours, ma soeur m'a foutue une grosse claque dans la tronche, et donc je me suis barré en courant dehors, et j'ai emporter avec moi mon téléphone fixe  et j'ai été donc en ville, je me suis assise sur un banc et j'ai regardée la lune, genre, je me croyais dans un film et tout  ... C'est pas hyper folichon mais c'est drôle de débilité.
voilà 
__________________ RisédLumos58 sur Pottermore. |
| |
10/01/2012, 23h05
|
#132 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 466
2 418 Big Up ! reçus dans 595 posts
| Citation:
Posté par Nikita_Chickita faire l'amour dans un cinéma blindé (sans se faire prendre en plus  , sur le toit de la maison de mon copain, dans un bus, dans sa voiture dans un lieu publique (mais la nuit), sur le capot d'une voiture, dans ma piscine et j'en passe
(on collectionne un peu en fait ^^) | C'est quoi ton secret pour faire l'amour dans un cinéma et dans un bus sans te faire choper ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Utopie. (11/01/2012)
11/01/2012, 22h04
|
#133 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
| Citation:
Posté par San Francisco. C'est quoi ton secret pour faire l'amour dans un cinéma et dans un bus sans te faire choper ?  | la plus grand discrétion mon amie  autant de ma part que de la part du garçon  après ça passe tout seul !
| |
11/01/2012, 23h22
|
#134 | | Gonna get tattooed...
Par ici depuis February 2010
1 994 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 909
3 506 Big Up ! reçus dans 851 posts
| Alors, pour ma part, ce dont je me rappelles (et je me marres bien en y repensant)
-Passer le nouvel an chez des amis de mon ex que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam, vider leur frigo plein de bonne bouffe, me faire trainer par mon ex car je m'étais accroché a ses pieds en pleurant et hurlant "DIS MOI DES BLAAAAGUUUEEES" (j'étais saoul hein), me disputer avec lui jusqu'à ce qu'il se coupe le doigt, ça pissait le sang en jet et finir aux urgences
-Très très saoul : avec une copine, chercher inlassablement un endroit décent pour faire pipi et sans s'en rendre compte, pousser la porte d'une maison et se diriger naturellement vers les toilettes, puis repartir normalement après
-Toujours avec cette copine, ouvrir des jardins pour pisser entre deux plantes
-Encore avec cette copine  avoir une envie irrépressible de chier et chier derrière un camion de pizzas. Le problème c'est que ça puait la mort et le mec du camion regardait si son four avait un problème :yawl: (j'en pouvais plus)
-Coucher pour ma première fois à 15 ans avec un mec que je n'aimais absolument pas, et mentir a ma mère en disant que j'allais "chercher un ami a la plage" alors que j'allais chez un pote à lui
-Faire des préliminaires devant tout le monde a une soirée à la plage (grosse soirée en plus)
-Essayer de voler la montre de mon ex pour en faire cadeau à mon actuel (j'ai presque failli, mais finalement je lui en ai acheté une mieux)
-Fumer mon premier joint en pleine journée sur la plage et défoncée m'éclater la face dans des rochers plein de cette putain d'algue verte!
-Voler des savons quand j'avais 5 ans
-Faire l'amour avec mon copain alors que ses parents dormaient dans la pièce d'à côté avec la porte grande ouverte (qu'est ce que ça m'énerve quand ils font ça)
-Faire l'amour avec lui dans une cave alors que à l'étage tout le monde faisait la fête
-Donner mon soutien gorge dans la rue à un mec (soi disant pour une association, mon cul ouais)
-En 4éme j'etais une petite conne, j'ai fait plein de conneries pas très graves mais à mes yeux c'était fou ^^ , sécher une heure de cours et tomber nez à nez avec ma mère (elle me pistait en plus), dormir dans une tente avec ma bande de copines et presque autant de bouteilles de vodka, fumer plusieurs cigarettes en même temps, je viendrais rajouter quand je m'en souviendrais
-Arracher la selle de moto d'un "ex" qui s'était vraiment foutu de ma gueule, tagueur le reste , crever un pneu et voler un rétro (mais sinon je suis pas rancunière comme fille)
-Faut savoir que je déteste mes grands parents qui sont inhumains avec moi, je me suis donc plus ou moins vengé à mon échelle :
Pissé dans les chaussures de ma grand mère
Coller de gros chewing gum sur ses vitres
Pissé sur les pommes qu'elle allait utiliser pour faire je ne sais quoi
Faire des trous dans ses vêtements
Mon grand père est alcoolique mais pas un alcoolique de pacotille, il ne boit que de très bons crus, j'en ai donc fait amplement profiter mes amis en en volant pas mal
-Voler régulièrement des verres au bar
-Montrer mes seins a un serveur pour avoir des boissons gratuites
__________________ Don't waste your whole life trying to get back what was taken away J'ai un tumbeuleur Ma filleule : Foolish 
Modifié par SoliS 11/01/2012 à 23h33.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leina (15/01/2012)
15/01/2012, 13h32
|
#135 | | La tête haute
Par ici depuis May 2010
1 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 102
2 906 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Rentrer dans mon lycée, en pleine nuit, en petite culotte.
Ouais, ok, je suis un petit ange à côté de vous ! Mais on a bien rigolé.
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.
Modifié par Satin 15/01/2012 à 13h36.
|
| |
15/01/2012, 19h55
|
#136 | | Winter is coming
Par ici depuis October 2009
844 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 527
1 017 Big Up ! reçus dans 364 posts
| C'est trop drole de vous lire. Vous êtes toutes des folles dans vos têtes en fait 
Les filles qui partent sur un coup de tête, vous me faites rêver!!
-Rentrer à 18 dans une cabine téléphonique, la faire exploser et se retrouver aux urgences parce qu'on s'est coupés avec les éclats de verre (très drole après coup...)
-Me balader en centre ville déguisés en poule et faire des choré dans une fontaine
-Me retrouver en string devant une bonne centaine d'étudiants, juste pour occuper un bug informatique...
-Casser un glaçon avec mon front sur un bar dans une boîte
-Casser du sucre sur le front de parfait inconnus
-Faire l'amour dehors, dans un champ, se faire remarquer, et ne pas s'arrêter, alors qu'on t'appelle par ton prénom. Faire l'amour dans la salle aux vitres teintées, et avoir à peine le temps de se rhabiller avant qu'on te prenne en photo
-Mettre une droite à un mec qui m'avait fait souffrir (une vraie droite, celle où t'as un bleu tellement t'as mal)
-Ne pas dormir ni manger pendant 2 jours parce que j'avais trop de choses à organise.
Ces choses me font honte et beaucoup rire à la fois... |
| |
16/01/2012, 22h09
|
#137 | | En hibernation
Par ici depuis January 2012
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Allô la Terre ? Alors, le plus fou ?
À 19 ans, je suis partie, aller simple pour la chine, en ne parlant pas un mot de chinois.
Je ne m'en suis rendue compte que lorsque je me suis retrouvée toute seule, perdue, à l'aéroport (celui de pékin, bien entendu, sinon c'est pas drôle), mais c'était de la folie pure... et puis ça s'est super bien passé en fait |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mifeng21 :
: Effy* (17/01/2012), Leopoldine. (28/01/2012), Rory. (17/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |