Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2009, 23h30   #101

Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 248 Big Up ! reçus dans 2 259 posts

Citation:
Posté par Machiavel. Voir le message
Oh comme j'aurais adoré faire ça. :heartbeat:
Ouais... grave.
C'était complètement grandiose en fait.
Il s'agissait d'une des quatre (?... ou sept ?... je sais plus) montagnes sacrées de Chine, le mont Taishan.
C'est une montagne aménagée, avec des marches en pierre (3000 en tout, ouch ! en plein cagnard c'est l'enfer) et jalonnée d'arcades, les Portes du Ciel
La légende/tradition dit que si tu gravis cette montagne et que tu regardes le soleil se lever à son sommet, tu vivras plus de 100 ans.

Ah et en cours de route, un vieux papy chinois qui avait l'air d'un sage m'a prise dans ses bras, m'a soulevée du sol, m'a tenue comme ça pendant bien 3 minutes, et m'a reposée par terre en me faisait un gros bisou.
C'était pour le moins surprenant.... mais après ça je me suis sentie trop ragaillardie, je crois que j'aurais pu grimper 4 fois d'affilée les 1254 marches qui restaient
Il m'a filé une énergie de ouf.
Papy power, genre.
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Essence-fugace (12/09/2009), Foraday (19/01/2012), Leopoldine. (15/01/2012), Lezzie On X (08/05/2010), Mamz'Laura (12/01/2012), Rory. (13/09/2009), Sakoura (06/09/2009), Tromb0ne (09/09/2009), Ulice (06/09/2009)
Vieux 07/09/2009, 11h40   #102
Fire Girl

Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts

Je chante et danse souvent dans les magasins quand il ya une musique que j'aime. Alors soit les gens qui sont avec moi râlent (mais je continue quand même), soit je les entraîne et c'est bon.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : daffy duck (23/06/2011), Jouliie (04/02/2011), neelhanne (13/01/2012)
Vieux 07/09/2009, 12h21   #103
Couvert de médailles

Par ici depuis July 2009
2 168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 774
1 628 Big Up ! reçus dans 752 posts

Mmhh...

Si on passe par-dessus mes premières sorties (cuites et weed à n'en plus finir/mensonges aux parents et cie) parce que chacun est passé par là :

Je suis partie en cachette à Paris voir The Adicts, un de mes groupes préférés avec mon copain de l'époque. J'avais 16 ans, ma mère pense toujours que je suis sagement partie avec la famille d'une amie dans leur maison de vacances. (J'en suis vraiment pas fière mais ça valait le coup)

La deuxième fois que je les ai vus, en 2008, je suis montée sur scène, ai chanté avec dans le micro, putain de souvenir.

Ca m'est arrivé aussi une ou deux fois de faire l'amour avec mon copain sur un banc dehors, la nuit, en général en rentrant ivres vers 2-3h du matin,

et puis j'ai plus ou moins une relation avec un mec que j'ai rencontré à Londres en mai dernier ; j'étais en voyage avec ma classe, il s'est avéré que lui aussi alors que je croyais discuter avec un Londonien pur beurre. On s'est rendu compte qu'on habite dans 2 villes à 4h de train l'une de l'autre, alors cet été on a tous les deux pris le train pour se revoir, à mi chemin, et je crois bien que c'était une des meilleures soirées que j'aie passée jusqu'à maintenant.

J'ai fait d'autres trucs moins avouables, ceux-là restent mes meilleurs souvenirs... Même si ils n'ont rien de vraiment décoiffant.
Violette! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 23h33   #104
Musique Addict

477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 71
61 Big Up ! reçus dans 23 posts

Quand j'avais 17 ans, je suis allée en Ecosse et on a dormi dans une grange avecjuste notre sac de couchage a coté d'un taurea!u! Même si yavait la barriere dans la grange, j'ai bien flippé!

Cet été, j'étais animatrice, et j'étais en sortie avec les enfants, ils étaient 25/30, et on passe devant une gendarmerie. J'étais devant es petits, je commence a lever les mains et en criant en l'air " Les mains en l'air". 2 secondes apres, je vois un flic qui me regarde un peu agacé, et la je me retourne, et je vois tout les gosses (de 10 ans)en randonnion entrain de lever les mains et en criant " les mains en l'air, les mains en l'air!!". Je me suis tapée un fou rire, et j'arrivais pas a parler aux flics. C'est un des anims qui a du s'excuser. C'est pas un truc fou, mais quand j'y pense, ça me fait bien rire.

Modifié par tomo 10/09/2009 à 23h35.
tomo est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à tomo : : Essence-fugace (12/09/2009), Hippie. (11/09/2009), Iaoranamoana (11/09/2009), Leorocking (09/05/2010), Rory. (13/09/2009)
Vieux 11/09/2009, 00h44   #105
D'HuMeUr CrEaTiVe

Par ici depuis November 2007
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
11 Big Up ! reçus dans 7 posts

Bon sujet ^^ J'aime beaucoup !

J'ai teint mes cheveux en rouge pétard, et bleu électriK aussi, qui s'est transformé en turquoise, j'ai été blonde, eu les cheveux roses et j'ai même tout rasé un soir de déprime !!

J'suis partie a 800bornes voir un mec que j'connaissais pas dans une ville inconnue, j'suis rentrée le lendemain, 16h de route pour 6heures a le voir =)

J'ai couché avec deux gars un soir ou j'étais complètement bourrée et raah y'a eu des photos, la honte !

J'ai fait le mur plusieurs fois quand j'avais 16 ans, pour retrouvé mon ex qui était mon voisin (cool hein ?) ^^ et j'repassais par la fenêtre juste avant 6h, qu'ma mère se réveille !

En seconde, j'arrivais défoncée tout les matins, un jour j'suis arrivée en touriste, sans sac en cours et j'ai dormi. Un autre, j'suis arrivée toute perchée, j'avais pris des champignons hallucinogènes avec mon ex le voisin =) mes yeux pétillaient encore toute la journée ^^

J'marche tout le temps pieds nus, pluie, soleil ( goudron hyper chaud), même sous la neige ^^ Et j'me fait souvent engueulé par les flics! Genre ils me font la morale.... !!

C'est tout c'que j'vois pour l'instant !
LarmesToxiques est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2009, 18h15   #106
Dark green
Guest

n/a contributions de haut vol

Moi ya rien qui me vient à l'esprit par rapport aux autres mads j' ai l'air un peu trop sage. Dans le seul truc qui me vient la c'est de mettre retrouver à rouler en vélo à contresens en plein périph à paris j'ai vraiment cru que j'allais y passer ce jour la et le même jour je m'étais complétement perdu dans une ville à côté de paris, pantin et de m'être égarer dans des endroits un peu louches comme passer à côté d'une camionette d'une prostitué en pleine action à coté d'un canal avec des gens louches autour.Sinon une fois après une soirée en boite foiré je me suis retrouvé à marché pieds nus avec des amis dans les quartiers chics de paris (genre avenue foche,champs elysés)car mes chaussures à talon me faisait trop mal.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 17h24   #107
rock'n'roll !!

Par ici depuis May 2007
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
52 Big Up ! reçus dans 30 posts

Une des choses les plus folles que j'ai fait, c'était pour la fête de la musique cette année.
J'ai chanté en duo avec mon idole, Louis Bertignac, sur scène devant 3500 personnes, les Frôleuses !
C'était près de Lille.

J'ai la vidéo, et j'en garde un souvenir extraordinaire !
4 Filles ont envoyé un Big up ! à vallysam : : Iaoranamoana (19/09/2009), React. (08/05/2010), romhebert (17/09/2009), Winter River (17/09/2009)
Vieux 17/09/2009, 18h04   #108
Teube et fiere de l'etre

Par ici depuis March 2009
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
pigeon géant dans l'eurostar

Citation:
Posté par vallysam Voir le message
Une des choses les plus folles que j'ai fait, c'était pour la fête de la musique cette année.
J'ai chanté en duo avec mon idole, Louis Bertignac, sur scène devant 3500 personnes, les Frôleuses !
C'était près de Lille.

J'ai la vidéo, et j'en garde un souvenir extraordinaire !
c'est génial comme souvenir franchement surtout si c'est ton idole! mais tu dois avoir des petites bases en chanson quand même non? )

pour ma part le truc le plus dingue que j'ai fait c'est de prendre l'Eurostar déguisé en pigeon géant (enterrement de vie de jeune fille oblige!!) tout le monde me regardait j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie!! lol
romhebert est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 18h29   #109
Soudainement optimiste

Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts

Citation:
Posté par romhebert Voir le message
pour ma part le truc le plus dingue que j'ai fait c'est de prendre l'Eurostar déguisé en pigeon géant (enterrement de vie de jeune fille oblige!!) tout le monde me regardait j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie!! lol
Mais tu es une vraie publicité ambulante pour l'Eurostar toi !

Nena Canela est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 01h40   #110
A la recherche de mon Moi

Par ici depuis July 2008
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
27 Big Up ! reçus dans 8 posts

Coucou j'poste pas souvent mais ce topic est vraiment trop cool XD j'aime trop vous lire et j'ai trop de trucs à raconter...

Genre dans les trucs de tarée (pour moi en tt cas ^^)
- faire le mur en vacances (alors que je dors dans la chambre de ma petite soeur) pour aller rejoindre mon amant. Ainsi, nous avons passés plusieurs nuit comme ca, dont une sur le Port du Niel (voir Le Grand Bleu ), une dans un fort, une sur une plage.. et j'en passe
- faire le mur et partir en boite, de 1h à 3h pour une soirée bikini, puis de 3h30 à 5h pour une soirée bulle... J'ai rarement eu un mal de crane pareil le lendemain XD
- il y a un an et demi, je fumais des "cigarettes magiques" ^^ et comme j'avais l'habitude d'en fumer une tous les soirs avant de dormir et que je devais passer la nuit dans un établissement non fumeur, j'ai mis mon stck dans une paille MDonald et j'ai pu fumer par la minuscule fenêtre de ma chambre ^^ (genre j'avais fixé la paille et la "roulée" avec du scotch... aïe aïe aïe maintenant que j'y repense ça craint (lol)
- me prendre une ENOOOORME race ^^ et devoir me faire porter par mon ami dans son lit jusqu'à ce que sa copine vienne le rejoindre et qu'ils décident de s'"aimer" à quelques centimètres de moi (le genou de la fille touchait le mien)... et moi, incapable de bouger parce que trop bourrée/défoncée, KO quoi... mauvais souvenir :S

J'en ai encore des tonnes d'autres, mais j'arrête parce que c'est trop drôle de vous lire... J'aurais plein de choses à raconter sur le stop, c'est mon moyen de transport favori ^^
madmwa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 12h32   #111
Machiavel.
Guest

Cette nuit j'ai raconté à mes parents que je dormais chez une amie alors que je campais dans une forêt à 30 bornes de chez moi avec toute ma classe, beaucoup de musique et beaucoup d'alcool. C'était excellent, en plus j'avais rdv chez le dermato à 8h en ville donc j'ai fais du stop à 7h du mat' sous la pluie sur une route de campagne déserte, c'était fun. :biggrin:

Je sais pas vous mais j'adore faire du stop, on rencontre toujours des gens sympas. (normal d'un côté, les méchants ils s'arrêtent pas.)

Modifié par Machiavel. 19/09/2009 à 12h37.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 12h50   #112
Someone
Guest

- Dire à mes parents que je dors chez mon frére à 150bornes de chez moi. Et avoir mon frére comme allier. Il a dit oui oui elle est à la maison . alors que j'étais chez un mec que je connaissais depuis 2semaines à peine. Tout ça par internet ... [ c'était un ami à un de mes meilleurs potes ! ]

- On compte pas toute les fois où je dis à mes parents que j'ai dormi chez des copines alors que j'étais entrain de me défoncer la gueule comme je sais pas quoi ni celle où j'ai fais le mur ...

- La plupart de mes soirées en fait ...

- Faire du stop pour aller à une plage que je kiffe méga trop avec mon ex qui se trouve à 50km alors que j'en ai une à5min en voiture ...

- Inventer un mensonge pas possible pour convaincre ma mère que j'étais sage comme une image un certains week-end .. Celui de ma première fois

- Et les plus fous que je n'oserais pas vous raconter :$ .. Que de souvenirs !
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 19h00   #113
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis April 2010
82 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 250
36 Big Up ! reçus dans 22 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message

Et sinon à la fête de la musique à Toulouse on devait reprendre le train dans la nuit et on était à l'opposé de la gare, on a dû courir comme des bêtes dans toute la ville, la pluie tombait à fond, j'ai dû enlever mes talons et courir pieds nus comme une dingue sur le sol mouillé à deux doigts de me vautrer et il me semble qu'on l'a attrapé de justesse.

EUNICE????????? dis-moi pas qu'c'est pas vrai c'est pas toi??????!!!!!!!!!

-OH MON DIEU!!! dirait janice-
freakyzime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2010, 00h34   #114

Par ici depuis April 2010
106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
16 Big Up ! reçus dans 12 posts

Bon, ce n'est pas trucs bien fousfous mais bon... Pour l'instant, y'a ca...

- A 10 ans, avec trois autres mecs (tous frères), on a cassé une fenêtre d'une vieille maison, prit des objets qui était dans cette vieille maison... Qui appartenait à Mme le Maire. Puis, on a aussi volé du carrelage chez ma meilleure amie d'enfance... Pour faire notre cabane. Hihihi,quand j'y repense...

- A la fête de la musique, en 2009, alors que j'ai été en robe même si j'avais des collants transparents, j'ai sauté dans les bras de mon mec et plusieurs personnes ont vus mon string/cul...

- Chanter dans la rue, en plein Paris, à 1h du matin

- Toucher LA zone sensible de l'Amoureux, en plein public!

- Au Nouvel An (pour 2010), danser comme une folle (jusqu'à en avoir mal partout!) en faisant un peu ma cochonne, devant Chéri, sa mère, une copine à elle, sa fille et une copine à elle, puis, sans oublier les autres gens !

Et ce n'est certainement pas fini... !
Vieux 22/05/2010, 22h42   #115
¡Penistration Crew!

Par ici depuis December 2005
9 841 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 897 Big Up ! reçus dans 6 008 posts

Un jour j'ai mélangé le ketchup et la mayo, je vous dis pas dans quel état j'étais !

Hahaha Non en vrai par rapport à vous j'ai rien fait de vraiment fou dans ma vie, c'est triste quand même.
Bon j'ai fait du parapente mais c'est pas une folie du tout quoi...
Des trucs olé-olé dans la rue en pleine nuit dans un quartier résidentiel mais bon on est même pas allés jusqu'au bout (ceci dit j'ai retrouvé ma culotte le lendemain matin dans mon sac haha, normal).
Ah et l'année dernière j'ai fait quelques walk of shame, mais rien d'indécent. Sauf la fois où je me suis arrêtée prendre le petit dej dans un café, pas démaquillée, toute puante et avec des taches suspectes sur ma robe. C'était un dimanche matin et il y avait des familles qui petit-déjeunaient vers moi haha, c'était... surréel. En même temps j'avais vraiment trop faim, il me fallait un bagel !
Une nuit où j'arrivais pas à dormir je suis partie à l'aventure juste avant le lever du soleil pour prendre des photos du jour naissant (écureuils et lapins compris), c'était coule.

Mais bon, je reste une petite joueuse à côté des posts précédents

Bleuenn est actuellement connectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Effy* (17/01/2012), Foraday (19/01/2012), Sycophant. (23/05/2010), Violette! (11/06/2010)
Vieux 22/05/2010, 23h43   #116
In.medias.res
Guest

-Faire l'imbécile avec mon partenaire de théâtre dans les coulisses sur une table pendant les répèt' il était tellement mort de rire qu'il la fini allongé sur moi. Je crois que la prof nous a vus
-En 1ère il y a eu un blocus dans mon lycée fait par les élèves. Je suis allée frapper aux portes des classes pour que plus de monde vienne à la manif'. Le CPE et la proviseure nous ont courus après en disant "Quand j'aurai vos noms ceci va figurer dans vos dossiers, vous aurez un rapport!" et moi je courais en disant aux autres "Elle n'a pas nos noms ne vous inquiétez pas!"
-Un mélange petits pois/ketchup/yaourt je me suis pas sentie bien après...
-Aller à la Japan expo la veille de mon oral de français pour le bac, j'ai eu 15 quand même
-me balader chaque été en soutif chez moi les volets grands ouverts.
-m'être teint les cheveux en orange
-Avoir dansé sur du Beegees avec une pote à Intermarché en utilisant des minis caddies comme trotinette.
-Pisser debout dans la rue tard le soir haha.
-Il y avait eu une histoire de boule puante dans ma classe en 4ème ou 3ème et je me suis fait convoquer dans le bureau de la principale. Elle arrêtait pas de me demander si quelqu'un faisait pression sur moi. Ça m'a tellement gonflé que je lui ai dit "J'ai une tête de victime?!?!"
-Faire tout le trajet du métro toute la journée sur les genoux de mes deux meilleurs amis.
-Marcher 1H30 avec des chaussures à talons sous un soleil de plomb sans boire ni manger quoique ce soit ça c'était hier XD.
-Appeler la FNAC juste pour leur faire un scandale parceque l'un de leur vendeur avait affirmé que le bouquin que je cherchais n'existait plus et que je l'ai finalement acheté autre part.J'ai donc rappelé le magasin.
Moi aussi je suis une petite joueuse >.<.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 23h52   #117
Feijoa
Guest

hop.

Modifié par Feijoa 23/05/2010 à 17h42. Motif: onsaitjamais
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (23/05/2010)
Vieux 23/05/2010, 01h04   #118
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 662
9 524 Big Up ! reçus dans 1 918 posts

(c'est rigolo, mon précédent post dans ce sujet date d'il y a quasi un an...)

Donc en un an j'ai : fait l'amour dans les escaliers qui descendent du Pont Neuf aux quais de la Seine, mais aussi dans des cages d'escaliers, un ascenseur et une cour intérieure, simulé un orgasme pour les besoins d'une émission radio, pris une cuite a midi pour fêter la fin des examens d'un ami et présenté un exposé bourrée l'heure d'après, fait des trucs bizarres à plusieurs dans une cuisine, enchainé des nuits blanches à faire la fête avec des matinées derrière une caisse, jonglé entre deux meilleurs amis, dormi sous une tente dans le désert, et dit dans un micro, devant au moins cent personnes, à un garçon que j'étais sa première fan et que je voulais l'épouser.
C'était une chouette année.

...Despesperos.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Jehn. : : Coclicot (07/09/2011), Devka. (15/01/2012), Honey. (26/05/2010), Iaoranamoana (04/02/2011), Leorocking (01/10/2010), Lila-Rose (03/03/2011), Violette! (11/06/2010)
Vieux 26/05/2010, 13h59   #119
Mélange instable

2 800 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 268 Big Up ! reçus dans 1 368 posts

Un jour, j'ai pris feu. (dit comme ça, ça a l'air impressionnant)

C'était à nouvel an, on avait quinze ans je crois. Et avec mes copines, on avait acheté des lance-machins trucs (j'ai oublié comment ça s'appelle exactement, ce sont des genres de petits feux d'artifices qu'on dirige normalement vers le ciel). "Normalement", car nous trouvions nettement plus amusant de se viser les unes les autres avec (ouais, parce qu'on était super matures, t'as vu)
Et voilà. J'avais un manteau avec un espèce de col en fausse fourrure, ma pote a visé a cet endroit (un tir de précision). J'ai continué à courir en rigolant jusqu'à ce que quelqu'un me crie "TU PRENDS FEU !!"
J'ai tout de suite jeté ma veste par terre, avant que mes cheveux commencent à prendre feu eux aussi - mais je ne me rappelle plus de l'énorme mensonge que j'ai du inventer par la suite pour expliquer à ma mère le gros trou dans le col de mon manteau -

.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Arc-en-Ciel : : Honey. (26/05/2010), Leorocking (01/10/2010)
Vieux 27/05/2010, 06h13   #120
Une margarita a la main

Par ici depuis May 2010
34 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
25 Big Up ! reçus dans 9 posts

Dans les choses les plus folles que j'aie faites...

- Déambuler habillée en Père-Noël en plein Pékin, notamment sur la place Tian'anmen et prendre des photos devant la Cité Interdite.

- Alpaguer l'un des gardes de ladite place qui possédait une petite voiture électrique, et y faire monter 10 de mes potes pour ne pas avoir à marcher. Toujours déguisés en Père-Noël. Dieu merci, les gardes ont le sens de l'humour.

- Dormir dans une yourte en Mongolie intérieure avec ma meilleure pote. Il faisait froid, et j'ai cru mourir - merci à la liqueur locale et aux codes de politesse, qui veulent que l'on doive trinquer avec tout le monde. Et le lendemain, aligner avec 4h de cheval dans la steppes, sous le crachin et avec du vent. Et une grosse gueule de bois.

- Voir le lever du soleil dans le désert de Gobi, dans une semi tempête de sable.

- Manger tout et n'importe quoi dans la rue et risquer l'empoisonnement alimentaire presque chaque jour.

Et bien plus à venir tout bientôt, comme je me prépare à d'autres voyages.
9 Filles ont envoyé un Big up ! à anne.so : : Camille- (01/02/2011), Fire (27/05/2010), Grenouille-Verte (10/01/2012), Honey. (02/02/2011), Iaoranamoana (04/02/2011), Leopoldine. (15/01/2012), missMM (27/05/2010), Mrs Todd (17/01/2012), SoliS (11/01/2012)
Répondre

Tags
choses, folles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe reko design
MonShowroom - 79 €

Robe drapée (existe en noir)
ELLOS - 37.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY