23/07/2009, 15h21
|
#81 | | Guest | J'ai pas fait des trucs très "fous" : ° J'ai fait un bain de minuit chez des inconnus. C'était lors d'une soirée chez une pote, avec cette même pote on a décidé d'aller faire un tour dehors parce qu'elle voulait me montrer la nouvelle piscine de deux personnes agées habitants dans son village. Elle me fait : " Viens on saute la cloture et on s'baigne, t'façon ils sont jamais là, faut bien qu'on inaugure leur nouvelle piscine ." J'était un peu réticente au début, mais quand je l'ai vu sauté la cloture j'me suis sentie obliggée de la suivre, faut dire qu'elle était vraiment bourrée aussi. Donc on se déshabille tout ça et on saute dans la piscine, c'était bien marrant , après on a moins ris vu que les propriétaires de la piscine sont arrivés ( ils sont jamais là et le seul jour où on décide de profiter de leur piscine ils arrivent ^^' ). On a du faire un peu d'apné pour pas qu'ils nous voient, j'ai appuyer la tête de ma pote bourrée sous l'eau mais elle était morte de rire, j'avais vraiment peur qu'ils nous voient. Tout compte fait ils ont rien captés ( alors qu'on avait nos fringues juste à coté de la piscine.. ). ° Au collège, un jour il faisait très chaud donc mon prof s'absente pour boire ( il avait autorisé les élèves à aller boire également ) et avec un ami on a rempli une bouteille d'eau et on a attendu qu'il entre dans la salle et .. on la aspergé d'eau. C'était un prof cool et joueur donc pas de sanction, mais il nous a dit de pas recommencer parce que ça irait mal sinon ( j'sais pas si il était sérieux.. ), c'est vrai qu'on la un peu pris pour notre pote ce jour là Sinon, je sais pas si c'est vraiment fou, mais je suis cappable de dormir partout: en cours ( assez courant en fait.. ), banc(plutôt ceux dans les parcs), parc, arret de bus, couloir de lycée ( bon c'est quand tout le monde est en cours, av ma pote ( la même pote de la piscine^^ ) on en profite pour dormir, dans les jeux pour gamins, mediatheque, chez l'oncle d'un pote alors que je le conaissais depuis une heure ( fallait pas nous proposer de monter dormir aussi ! ), champs, bon après ça me revient pas, mais j'me souviens qu'un jour je dormais sur un banc et j'ai entendu un petit garçon dire à sa mere ( je suppose ) : "Regardes maman la clocharde !" Humm merci. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nainposteuse (23/07/2009)
03/08/2009, 20h59
|
#82 | | | J'ai rien fait de bien fou dans ma vie (pour l'instant) Mouhaha ! Je me souviens juste de quelques trucs, comme la fois ou on était a une soirée avec une de mes meilleures amies chez son ex et on avait prévu notre coup, on avait apporté une pipette. On a pissé, prélevé un peu de notre création et on l'a foutu dans notre verre. Je me suis prétendu nauséeuse pour ne pas le finir et je l'ai fais boire a notre hote ! Mdr c'était notre petite vengeance contre ce type qui l'avait largué !
Sinon je suis rentrée completement morte, ne tenant plus debout chez moi et mes parents ont du s'occuper de moi, le lendemain je leur ai fait croire que c'était une intox alimentaire et ils ont absolument tout cru ! 
J'ai pissé entre les voitures dans la rue mais ça c'est un classique héhé !
Rien d'autre ne me vient a l'esprit pour l'instant je repasserai surement, ce topic m'a bien fait rire ! 
__________________ << Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume. >> Roméo & Juliette. |
| |
06/08/2009, 16h26
|
#83 | | Accrochée à son ordi | Voler des caddies au supermarché et faire des courses de caddies en plein rue a 3h du mat ; aller se baigner ( nu ) a la piscine municipale en passant par un trou du grillage ^^ encore une pleine nuit , faire le mur de chez une amie ( et me faire chopper par ses parents ) ; faire des ballades de scooter toute la nuit sur les routes de campagnes par eclairés , aller a diverses fêtes dans diverses villes alors que je suis censé dormir bien sagement chez ma meilleure amie ..
J'ai pas tout en tête , je reviens dés que quelque chose me revient ..  |
| |
06/08/2009, 17h20
|
#84 | | | Citation:
Posté par x-Rawr Sinon je suis rentrée completement morte, ne tenant plus debout chez moi et mes parents ont du s'occuper de moi, le lendemain je leur ai fait croire que c'était une intox alimentaire et ils ont absolument tout cru !  | Whoaaaa!! Excellent!  uppyeyes
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
06/08/2009, 21h26
|
#85 | | I Kiff Santa | J'ai fait l'amour à un mètre de ma belle soeur, sachant qu'on était en pleine conversation, qu'il était sur moi et dès qu'elle se retournait on en profitait pour augmenter le rythme des va et viens....
Je crois qu'elle a tout calculé en plus... |
| |
08/08/2009, 20h27
|
#86 | | koala pleurnichard | J'ai vagabondé pendant une heure et demie dans le métro bruxellois, en pleine nuit et seule, je revenais d'un concert et je devais aller dormir chez une amie, je me suis perdue.. Une sacrée frousse.
|
| |
11/08/2009, 11h28
|
#87 | | Energie à revendre | Hum, je suis arrivée complètement défoncée chez une copine en pensant qu'elle était seule. Ses parents m'ont ouvert la porte et j'ai du tenir une conversation tout en veillant de ne pas éclater de rire et d'ouvrir les yeux.
J'ai couché avec un pote que je connaissais depuis 10 ans (ça, j'aurais pu m'abstenir...).
Je me suis teint les cheveux en rouge et j'ai passé mon diplôme d'infirmière comme ça  (je l'ai quand même eu, hein!)
J'ai piqué une tonne de verres dans les bars.
J'ai conduit une BMW M3 cabriolet dans Paris un samedi soir sans avoir mon permis et décapoté.
Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit...
__________________ Why so serious? |
| |
05/09/2009, 23h32
|
#88 | | Every creature dies alone | - Me retrouver sur scène avec mon groupe préféré, The Von Durden Party Project, a danser & a chanter  .
- Me balader en pleine nuit dans les bois.
- Aller a Bruxelles & a Walibi avec un panneau "Free Hugs" avec une bande de pote.
( y a même des touristes qui nous ont prit en photos xD)
-Danser en pleine rue suite a un pari.
(edit)
- Aller dans une maison abandonné, allumer des bougies & causer toute une apres midi. Même qu'une fois on s'est prendre, un mec a raboullé dans la maison en gueulant qu'on devait sortir, heureusement, on a put sortir par derrière par un soupirail. & on a d'étaler. J'ai eu une de ses frousse!
-
Pas exceptionnelle mais quand même très amusant.
__________________ Cause you're ready for love.
Modifié par Sakoura 06/09/2009 à 22h36.
|
| |
06/09/2009, 01h37
|
#89 | | | J'ai dormi à la belle étoile au sommet d'une montagne en Chine, enveloppée dans un vieux manteau militaire chinois (un gros truc kaki matelassé avec un col en fourrure et des boutons dorés), à même la pierre, et me suis réveillée à 4h pour aller regarder le lever du soleil.
C'est pas vraiment une "chose folle" mais ça m'a marquée. |
| |
06/09/2009, 19h31
|
#90 | | Clown triste | Citation:
Posté par Elsha J'ai dormi à la belle étoile au sommet d'une montagne en Chine, enveloppée dans un vieux manteau militaire chinois (un gros truc kaki matelassé avec un col en fourrure et des boutons dorés), à même la pierre, et me suis réveillée à 4h pour aller regarder le lever du soleil.
C'est pas vraiment une "chose folle" mais ça m'a marquée. |
Ouai enfin... quad même quoi !!
J'essaie de me souvenir d'autres trucs ...
- Ah ouai, je me suis assise les pieds dans le vide sur le bord d'une fenetre au 10e étage. J'étais un peu bourrée, mais je ma rappelle avoir eu une trouille tellement énorme !
- J'ai fumé de la sauge. (c'est maaaal) (mais c'était énorme)
- je suis partie en pleine nuit, toute seule, de l'auberge de jeunesse ou on était à barcelone avec mon copain pour aller sur la plage... j'ai eu des tonnes de proposition en descnedant les ramblas... autant de "tu veux venir chez moi" que de "marijuanaaaaah, xocolateeee" |
| |
06/09/2009, 21h50
|
#91 | | Guest | Citation:
Posté par Elsha J'ai dormi à la belle étoile au sommet d'une montagne en Chine, enveloppée dans un vieux manteau militaire chinois (un gros truc kaki matelassé avec un col en fourrure et des boutons dorés), à même la pierre, et me suis réveillée à 4h pour aller regarder le lever du soleil.
C'est pas vraiment une "chose folle" mais ça m'a marquée. | Oh comme j'aurais adoré faire ça. :heartbeat: | |
| |
06/09/2009, 21h53
|
#92 | | Guest | Récemment je me suis baignée à oilpé à minuit avec 5-6 potes dans une piscine qui n'était pas à nous, c'était assez drôle même si on me le ressort régulièrement depuis.
Me teindre les tifs en rouge aussi, mauvais plan. | |
| |
06/09/2009, 22h30
|
#93 | | | Citation:
Posté par Machiavel. Oh comme j'aurais adoré faire ça. :heartbeat: | Ouais... grave.
C'était complètement grandiose en fait.
Il s'agissait d'une des quatre (?... ou sept ?... je sais plus) montagnes sacrées de Chine, le mont Taishan.
C'est une montagne aménagée, avec des marches en pierre (3000 en tout, ouch ! en plein cagnard c'est l'enfer) et jalonnée d'arcades, les Portes du Ciel
La légende/tradition dit que si tu gravis cette montagne et que tu regardes le soleil se lever à son sommet, tu vivras plus de 100 ans.
Ah et en cours de route, un vieux papy chinois qui avait l'air d'un sage m'a prise dans ses bras, m'a soulevée du sol, m'a tenue comme ça pendant bien 3 minutes, et m'a reposée par terre en me faisait un gros bisou.
C'était pour le moins surprenant.... mais après ça je me suis sentie trop ragaillardie, je crois que j'aurais pu grimper 4 fois d'affilée les 1254 marches qui restaient 
Il m'a filé une énergie de ouf.
Papy power, genre. |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae :
: Berry. (25/02/2012), Essence-fugace (12/09/2009), Foraday (19/01/2012), Leopoldine. (15/01/2012), Lezzie On X (08/05/2010), lunatopia (26/02/2012), Mamz'Laura (12/01/2012), Rory. (13/09/2009), Sakoura (06/09/2009), S_kye (27/02/2012), Tromb0ne (09/09/2009), Ulice (06/09/2009)
07/09/2009, 10h40
|
#94 | | Fire Girl | Je chante et danse souvent dans les magasins quand il ya une musique que j'aime. Alors soit les gens qui sont avec moi râlent (mais je continue quand même), soit je les entraîne et c'est bon.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/09/2009, 11h21
|
#95 | | Couvert de médailles | Mmhh...
Si on passe par-dessus mes premières sorties (cuites et weed à n'en plus finir/mensonges aux parents et cie) parce que chacun est passé par là :
Je suis partie en cachette à Paris voir The Adicts, un de mes groupes préférés avec mon copain de l'époque. J'avais 16 ans, ma mère pense toujours que je suis sagement partie avec la famille d'une amie dans leur maison de vacances. (J'en suis vraiment pas fière mais ça valait le coup)
La deuxième fois que je les ai vus, en 2008, je suis montée sur scène, ai chanté avec dans le micro, putain de souvenir.
Ca m'est arrivé aussi une ou deux fois de faire l'amour avec mon copain sur un banc dehors, la nuit, en général en rentrant ivres vers 2-3h du matin,
et puis j'ai plus ou moins une relation avec un mec que j'ai rencontré à Londres en mai dernier ; j'étais en voyage avec ma classe, il s'est avéré que lui aussi alors que je croyais discuter avec un Londonien pur beurre. On s'est rendu compte qu'on habite dans 2 villes à 4h de train l'une de l'autre, alors cet été on a tous les deux pris le train pour se revoir, à mi chemin, et je crois bien que c'était une des meilleures soirées que j'aie passée jusqu'à maintenant.
J'ai fait d'autres trucs moins avouables, ceux-là restent mes meilleurs souvenirs... Même si ils n'ont rien de vraiment décoiffant. |
| |
10/09/2009, 22h33
|
#96 | | Musique Addict | Quand j'avais 17 ans, je suis allée en Ecosse et on a dormi dans une grange avecjuste notre sac de couchage a coté d'un taurea!u! Même si yavait la barriere dans la grange, j'ai bien flippé!
Cet été, j'étais animatrice, et j'étais en sortie avec les enfants, ils étaient 25/30, et on passe devant une gendarmerie. J'étais devant es petits, je commence a lever les mains et en criant en l'air " Les mains en l'air". 2 secondes apres, je vois un flic qui me regarde un peu agacé, et la je me retourne, et je vois tout les gosses (de 10 ans)en randonnion entrain de lever les mains et en criant " les mains en l'air, les mains en l'air!!". Je me suis tapée un fou rire, et j'arrivais pas a parler aux flics. C'est un des anims qui a du s'excuser. C'est pas un truc fou, mais quand j'y pense, ça me fait bien rire.
Modifié par tomo 10/09/2009 à 22h35.
|
| |
10/09/2009, 23h44
|
#97 | | D'HuMeUr CrEaTiVe | Bon sujet ^^ J'aime beaucoup !
J'ai teint mes cheveux en rouge pétard, et bleu électriK aussi, qui s'est transformé en turquoise, j'ai été blonde, eu les cheveux roses et j'ai même tout rasé un soir de déprime !!
J'suis partie a 800bornes voir un mec que j'connaissais pas dans une ville inconnue, j'suis rentrée le lendemain, 16h de route pour 6heures a le voir =)
J'ai couché avec deux gars un soir ou j'étais complètement bourrée et raah y'a eu des photos, la honte !
J'ai fait le mur plusieurs fois quand j'avais 16 ans, pour retrouvé mon ex qui était mon voisin (cool hein ?) ^^ et j'repassais par la fenêtre juste avant 6h, qu'ma mère se réveille !
En seconde, j'arrivais défoncée tout les matins, un jour j'suis arrivée en touriste, sans sac en cours et j'ai dormi. Un autre, j'suis arrivée toute perchée, j'avais pris des champignons hallucinogènes avec mon ex le voisin =) mes yeux pétillaient encore toute la journée ^^
J'marche tout le temps pieds nus, pluie, soleil ( goudron hyper chaud), même sous la neige ^^ Et j'me fait souvent engueulé par les flics! Genre ils me font la morale.... !!
C'est tout c'que j'vois pour l'instant ! |
| |
12/09/2009, 17h15
|
#98 | | Guest | Moi ya rien qui me vient à l'esprit par rapport aux autres mads j' ai l'air un peu trop sage. Dans le seul truc qui me vient la c'est de mettre retrouver à rouler en vélo à contresens en plein périph à paris j'ai vraiment cru que j'allais y passer ce jour la et le même jour je m'étais complétement perdu dans une ville à côté de paris, pantin et de m'être égarer dans des endroits un peu louches comme passer à côté d'une camionette d'une prostitué en pleine action à coté d'un canal avec des gens louches autour.Sinon une fois après une soirée en boite foiré je me suis retrouvé à marché pieds nus avec des amis dans les quartiers chics de paris (genre avenue foche,champs elysés)car mes chaussures à talon me faisait trop mal. | |
| |
14/09/2009, 16h24
|
#99 | | rock'n'roll !! | Une des choses les plus folles que j'ai fait, c'était pour la fête de la musique cette année.
J'ai chanté en duo avec mon idole, Louis Bertignac, sur scène devant 3500 personnes, les Frôleuses !
C'était près de Lille.
J'ai la vidéo, et j'en garde un souvenir extraordinaire ! |
| |
17/09/2009, 17h04
|
#100 | | Teube et fiere de l'etre | pigeon géant dans l'eurostar Citation:
Posté par vallysam Une des choses les plus folles que j'ai fait, c'était pour la fête de la musique cette année.
J'ai chanté en duo avec mon idole, Louis Bertignac, sur scène devant 3500 personnes, les Frôleuses !
C'était près de Lille.
J'ai la vidéo, et j'en garde un souvenir extraordinaire ! | c'est génial comme souvenir franchement surtout si c'est ton idole! mais tu dois avoir des petites bases en chanson quand même non?  )
pour ma part le truc le plus dingue que j'ai fait c'est de prendre l'Eurostar déguisé en pigeon géant (enterrement de vie de jeune fille oblige!!) tout le monde me regardait j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie!! lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29. | |