Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2009, 14h32   #81
<<= Gauche ϟ Droite =>>
OrchestreuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
12 296 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 492
30 342 Big Up ! reçus dans 6 574 posts

J'ai sauté par une fenêtre au 2e étage pour voir les dégâts physiques sur un ami complètement bourré, qui avait sauté par la même fenêtre pour faire "semblant" de se suicider parce qu'on le charriait.

On a eu de la chance, on a tous les deux atterri dans un buisson, mais j'arrête pas de penser à ce proverbe : "qui est le plus fou : le fou, où celui qui le suit ?".
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana : : Devka. (23/07/2009), Leopoldine. (15/01/2012), Leorocking (09/05/2010)
Vieux 23/07/2009, 14h42   #82
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

J'ai accepté à 22h30 de descendre dans le sud en voiture avec un gars que j'avais jamais vu pour voir le lever de soleil sur la mer...
(j'ai survécu, et mon intégrité physique aussi )
— Ont offert un Big up ! à ce post : Leopoldine. (15/01/2012)
Vieux 23/07/2009, 15h14   #83
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

Quand j'étais petite, j'étais du genre connasse rancunière : une fois mes parents m'ont engueulé, je l'ai mal vécu et j'ai décidé de leur faire payer, du coup je me suis planquée dans un placard pour leur faire croire que j'avais fugué. Je me souviens que je ricanais en les entendant me chercher partout, complétement paniqués.

Sinon, comme l'a raconté Orietur, on est parties au Touquet en bagnole sur un coup de tête, et pour ça j'ai planté une pote dont c'était l'anniversaire ce soir-là sans prévenir ; mais j'avais vraiment vraiment envie de voir la mer.

Bourrée, pas mal de bêtises, aussi. En sortant d'un bar, en plein jour (il devait être 20h en été), j'ai roulé une pelle à une copine (alors qu'a priori y'a pas plus hétéro que moi) devant mon mec et une bande de jeunes cadres qui passaient par là et qui ont apprécié le spectacle, si je me fie aux sifflements et au fait qu'ils se soient arrêté de marcher pour admirer... --'
Ou prendre un bain de minuit avec dix potes, bain de minuit qui a fini en course poursuite à poil, les mecs courant après les nanas.
Au week end d'inté, nominée pour être miss WEI, faire un lap dance avec un inconnu devant tout le monde. Puis, dans le car, choper le beau blond qui me plaisait sur les sièges, finir lui torse nu, moi sans tee shirt.

Ah et dans le genre "connasse rancunière" plus petite. En 6ème j'avais un ennemi juré, on avait été "amoureux" un mois ou deux et puis il s'était mis à me traiter de tous les noms (un mec sympa en somme) et donc je le détestais. A cette époque, en Techno, on avait une dingue, qui, une fois par trimestre, notait les classeurs sur leur rangement, leur propreté et leur soin. Et donc avec une copine, on s'est faufilée dans la classe a la fin des cours (on avait pas le droit d'être là), on a pris son classeur, on a tout dérangé, déclassé, on a barré des trucs. On a failli se faire griller, la prof est revenue chercher un truc, on a inventé un pretexte bidon et on s'est taillées. Il a eu 6/20 je me souviens, et je me souviens encore de sa tête ahurie : "Mais Madame je l'ai rangé mon classeur!"

...Despesperos.

Modifié par Jehn. 23/07/2009 à 15h18.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Jehn. : : Essence-fugace (12/09/2009), Pretty_C (06/08/2009), Sloane (06/09/2009), Winter River (06/08/2009)
Vieux 23/07/2009, 15h25   #84
Et hop !

Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts

-Avec mon mec et une copine on avait un défi stupide qui consistait à mettre tous nos vêtements à l'envers (quand je dis à l'envers c'est couture à l'extérieur). Résultat on s'est foutu à poil devant un aquarium, le genre de centre que seules les familles avec jeunes enfants vont visiter. Quand j'y repense c'était vachement marrant

-J'ai fait des câlins très poussés (en gros mon haut ne me servait plus à rien -_-') avec mon copain sur la banquette arrière d'un bus (nos potes étaient juste sur les sièges de devant). On aurait pu continuer sur un banc de la gare mais là j'ai dit stop. ^^

-Oh et puis en Angleterre avec une bande de potes on est allé se balader dans la campagne anglaise. On était pas très responsables mais très bien encadrés par des adultes qui savaient où on était exactement et quel bus prendre pour rejoindre la civilisation. Sauf qu'on a lâché les adultes et qu'on s'est retrouvés seuls au milieu des champs avec comme seule compagnie des mottes de foin. On a marché pendant des heures en ballerines ou tongues en plein cagnard. On s'en est sorti grâce à notre anglais très approximatif et surtout à la gentillesse des anglais rencontrés en chemin.

Je n'ai rien fait de vraiment fou en fait. Ce sont juste de très bons souvenirs. ^^

Modifié par powpy 24/07/2009 à 14h39.
powpy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 15h38   #85
Machiavel.
Guest

n/a contributions de haut vol

Ah moi aussi j'ai testé le bain de minuit à poil avec quelques potes, à minuit pile en plus =D
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 15h39   #86
Lost

Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts

Bon, c'est pas folichon, mais c'est tout ce qui me revient :
Une fois en rentrant d'une soirée vers 4h du mat', on avait nulle part ou dormir avec mes deux meilleures amies. En fait on devait attendre un train pour rentrer chez nous, pas avant 7h. Bref, on savait pas trop quoi faire, nulle part ou aller, on s'est donc réfugiées devant le centre culturel municipal et comme il caillait, on est parties à la recherche de bouts de bois pas trop humides (bah ouais, la rosée) et on s'est fait un feu de camp géant, en plein centre ville. On s'est assises, on a discuté pendant 2 heures autour du feu, on a mangé une boite de cassoulet froid qu'une de mes amies avait dans son sac (?) , on osait pas trop le mettre au feu, par peur de se bruler les doigts. D'ailleur, ça me fait penser que c'était la seule fois de ma vie ou je n'ai pas dormi plus de 27 heures d'afilées (oui oui tellement fière que j'ai compté, c'était le lendemain du bac français :icon_3nodding
un_point_c_tout est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à un_point_c_tout : : Leopoldine. (15/01/2012), Unsa' (23/07/2009)
Vieux 23/07/2009, 16h07   #87
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

lala

...Despesperos.

Modifié par Jehn. 20/10/2010 à 17h50.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 16h18   #88
<<= Gauche ϟ Droite =>>
OrchestreuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
12 296 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 492
30 342 Big Up ! reçus dans 6 574 posts

Citation:
Posté par Jehn. Voir le message
Comme pas mal d'entre vous, j'aime me balader pieds nus un peu partout.

une fois une bande de mecs dans une caisse ont ralenti en passant devant moi, se sont foutus de ma gueule, m'ont appelé Cendrillon, "bah alors t'as perdu tes deux souliers toi? bah t'es pas dans la merde, pour retrouver ton prince...")
— Ont offert un Big up ! à ce post : Leopoldine. (15/01/2012)
Vieux 23/07/2009, 16h21   #89
Whortlebe.
Guest

J'ai pas fait des trucs très "fous" :

° J'ai fait un bain de minuit chez des inconnus. C'était lors d'une soirée chez une pote, avec cette même pote on a décidé d'aller faire un tour dehors parce qu'elle voulait me montrer la nouvelle piscine de deux personnes agées habitants dans son village. Elle me fait : " Viens on saute la cloture et on s'baigne, t'façon ils sont jamais là, faut bien qu'on inaugure leur nouvelle piscine ." J'était un peu réticente au début, mais quand je l'ai vu sauté la cloture j'me suis sentie obliggée de la suivre, faut dire qu'elle était vraiment bourrée aussi. Donc on se déshabille tout ça et on saute dans la piscine, c'était bien marrant , après on a moins ris vu que les propriétaires de la piscine sont arrivés ( ils sont jamais là et le seul jour où on décide de profiter de leur piscine ils arrivent ^^' ). On a du faire un peu d'apné pour pas qu'ils nous voient, j'ai appuyer la tête de ma pote bourrée sous l'eau mais elle était morte de rire, j'avais vraiment peur qu'ils nous voient. Tout compte fait ils ont rien captés ( alors qu'on avait nos fringues juste à coté de la piscine.. ).

° Au collège, un jour il faisait très chaud donc mon prof s'absente pour boire ( il avait autorisé les élèves à aller boire également ) et avec un ami on a rempli une bouteille d'eau et on a attendu qu'il entre dans la salle et .. on la aspergé d'eau. C'était un prof cool et joueur donc pas de sanction, mais il nous a dit de pas recommencer parce que ça irait mal sinon ( j'sais pas si il était sérieux.. ), c'est vrai qu'on la un peu pris pour notre pote ce jour là

Sinon, je sais pas si c'est vraiment fou, mais je suis cappable de dormir partout: en cours ( assez courant en fait.. ), banc(plutôt ceux dans les parcs), parc, arret de bus, couloir de lycée ( bon c'est quand tout le monde est en cours, av ma pote ( la même pote de la piscine^^ ) on en profite pour dormir, dans les jeux pour gamins, mediatheque, chez l'oncle d'un pote alors que je le conaissais depuis une heure ( fallait pas nous proposer de monter dormir aussi ! ), champs, bon après ça me revient pas, mais j'me souviens qu'un jour je dormais sur un banc et j'ai entendu un petit garçon dire à sa mere ( je suppose ) : "Regardes maman la clocharde !" Humm merci.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nainposteuse (23/07/2009)
Vieux 03/08/2009, 21h59   #90

Par ici depuis August 2008
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'ai rien fait de bien fou dans ma vie (pour l'instant) Mouhaha ! Je me souviens juste de quelques trucs, comme la fois ou on était a une soirée avec une de mes meilleures amies chez son ex et on avait prévu notre coup, on avait apporté une pipette. On a pissé, prélevé un peu de notre création et on l'a foutu dans notre verre. Je me suis prétendu nauséeuse pour ne pas le finir et je l'ai fais boire a notre hote ! Mdr c'était notre petite vengeance contre ce type qui l'avait largué !
Sinon je suis rentrée completement morte, ne tenant plus debout chez moi et mes parents ont du s'occuper de moi, le lendemain je leur ai fait croire que c'était une intox alimentaire et ils ont absolument tout cru !
J'ai pissé entre les voitures dans la rue mais ça c'est un classique héhé !
Rien d'autre ne me vient a l'esprit pour l'instant je repasserai surement, ce topic m'a bien fait rire !
Vieux 06/08/2009, 17h26   #91
Accrochée à son ordi

Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts

Voler des caddies au supermarché et faire des courses de caddies en plein rue a 3h du mat ; aller se baigner ( nu ) a la piscine municipale en passant par un trou du grillage ^^ encore une pleine nuit , faire le mur de chez une amie ( et me faire chopper par ses parents ) ; faire des ballades de scooter toute la nuit sur les routes de campagnes par eclairés , aller a diverses fêtes dans diverses villes alors que je suis censé dormir bien sagement chez ma meilleure amie ..
J'ai pas tout en tête , je reviens dés que quelque chose me revient ..
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 18h20   #92

Par ici depuis November 2008
876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 034
451 Big Up ! reçus dans 154 posts

Citation:
Posté par x-Rawr Voir le message
Sinon je suis rentrée completement morte, ne tenant plus debout chez moi et mes parents ont du s'occuper de moi, le lendemain je leur ai fait croire que c'était une intox alimentaire et ils ont absolument tout cru !
Whoaaaa!! Excellent! uppyeyes
Vieux 06/08/2009, 22h26   #93
I Kiff Santa

Par ici depuis April 2009
1 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
570 Big Up ! reçus dans 268 posts

J'ai fait l'amour à un mètre de ma belle soeur, sachant qu'on était en pleine conversation, qu'il était sur moi et dès qu'elle se retournait on en profitait pour augmenter le rythme des va et viens....
Je crois qu'elle a tout calculé en plus...
Vieux 08/08/2009, 21h27   #94
koala pleurnichard

Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts

J'ai vagabondé pendant une heure et demie dans le métro bruxellois, en pleine nuit et seule, je revenais d'un concert et je devais aller dormir chez une amie, je me suis perdue.. Une sacrée frousse.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 12h28   #95
Energie à revendre

Par ici depuis January 2008
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post

Hum, je suis arrivée complètement défoncée chez une copine en pensant qu'elle était seule. Ses parents m'ont ouvert la porte et j'ai du tenir une conversation tout en veillant de ne pas éclater de rire et d'ouvrir les yeux.
J'ai couché avec un pote que je connaissais depuis 10 ans (ça, j'aurais pu m'abstenir...).
Je me suis teint les cheveux en rouge et j'ai passé mon diplôme d'infirmière comme ça (je l'ai quand même eu, hein!)
J'ai piqué une tonne de verres dans les bars.
J'ai conduit une BMW M3 cabriolet dans Paris un samedi soir sans avoir mon permis et décapoté.
Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit...
Vieux 06/09/2009, 00h32   #96
Every creature dies alone

Par ici depuis July 2008
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 277
123 Big Up ! reçus dans 46 posts

- Me retrouver sur scène avec mon groupe préféré, The Von Durden Party Project, a danser & a chanter .
- Me balader en pleine nuit dans les bois.
- Aller a Bruxelles & a Walibi avec un panneau "Free Hugs" avec une bande de pote.
( y a même des touristes qui nous ont prit en photos xD)
-Danser en pleine rue suite a un pari.
(edit)
- Aller dans une maison abandonné, allumer des bougies & causer toute une apres midi. Même qu'une fois on s'est prendre, un mec a raboullé dans la maison en gueulant qu'on devait sortir, heureusement, on a put sortir par derrière par un soupirail. & on a d'étaler. J'ai eu une de ses frousse!
-

Pas exceptionnelle mais quand même très amusant.

Modifié par Sakoura 06/09/2009 à 23h36.
Sakoura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 02h37   #97

Par ici depuis March 2007
4 849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 852
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

J'ai dormi à la belle étoile au sommet d'une montagne en Chine, enveloppée dans un vieux manteau militaire chinois (un gros truc kaki matelassé avec un col en fourrure et des boutons dorés), à même la pierre, et me suis réveillée à 4h pour aller regarder le lever du soleil.

C'est pas vraiment une "chose folle" mais ça m'a marquée.
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Foraday (19/01/2012), Honey. (06/09/2009), Honeysuckle (07/09/2009), Iaoranamoana (07/09/2009), Leopoldine. (15/01/2012), Nyx (16/01/2012), Rory. (13/09/2009), Sloane (06/09/2009)
Vieux 06/09/2009, 20h31   #98
Clown triste

Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts

Citation:
Posté par Elsha Voir le message
J'ai dormi à la belle étoile au sommet d'une montagne en Chine, enveloppée dans un vieux manteau militaire chinois (un gros truc kaki matelassé avec un col en fourrure et des boutons dorés), à même la pierre, et me suis réveillée à 4h pour aller regarder le lever du soleil.

Ouai enfin... quad même quoi !!

J'essaie de me souvenir d'autres trucs ...

- Ah ouai, je me suis assise les pieds dans le vide sur le bord d'une fenetre au 10e étage. J'étais un peu bourrée, mais je ma rappelle avoir eu une trouille tellement énorme !

- J'ai fumé de la sauge. (c'est maaaal) (mais c'était énorme)

- je suis partie en pleine nuit, toute seule, de l'auberge de jeunesse ou on était à barcelone avec mon copain pour aller sur la plage... j'ai eu des tonnes de proposition en descnedant les ramblas... autant de "tu veux venir chez moi" que de "marijuanaaaaah, xocolateeee"
Vieux 06/09/2009, 22h50   #99
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par Elsha Voir le message

Oh comme j'aurais adoré faire ça. :heartbeat:
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 22h53   #100
Machiavel.
Guest

Récemment je me suis baignée à oilpé à minuit avec 5-6 potes dans une piscine qui n'était pas à nous, c'était assez drôle même si on me le ressort régulièrement depuis.
Me teindre les tifs en rouge aussi, mauvais plan.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
choses, folles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe ceinturée (3 coloris)
MonShowroom - 39 €

Robe imprimée à col lavallière
Naf Naf - 59.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY