23/06/2009, 10h55
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai pas beaucoup d'histoires qui me viennent à l'esprit. Comme Bleue (j'arrive jamais à écrire le reste de ton pseudo), je suis beaucoup trop sérieuse!
En Espagne, en voyage scolaire, j'étais avec deux filles dans la famille qui nous accueillait et elles me gonflaient alors un soir j'ai pas voulu rentrer avec elles, et je me susi tapée 30 minutes de marche toute seule dans une ville que je connaissait à peine; Rien de bien méchant donc.
Sinon les soirées où j'ai trop bu, le "pire" ça a été d'embrasser une fille et de me faire peloter par mon ex alors que j'étais quasi inconsciente.
J'ai toujours été super sage, pas de crise d'adolescence, pas de fugues, pas de coucheries à droite à gauche. Gnn.
(mais c'est génial de lire les votres) | |
| |
23/06/2009, 11h39
|
#42 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Pas de trucs complètement dingue mais bon, j'ai plusieurs fois fait le mur pour aller à des fêtes, une fois j'avais dit que j'allais chez une amie à mes parents et elle avait dit aller à une fête d'un gars "sérieux" en fait on allait toutes les deux à une autre fête en velo, mais cette fête a été annulé, on s'est retrouvé dans une boîte (ma meilleure amie s'habille un peu hippie : difficulté pour rentrer + âge) à se faire draguer par deux cons lourds, finallement on avait les pétoches de dormir dehors alors à 2h du matin on a appelé les parents de mon amie en disant que la fête dégénérée qu'ils devaientt venir nous chercher chez le mec (alors que chez ledit mec y'avait aucune fête, on a eu chaud car sa mère voulait vérifier si tout allait bien, elle se serait aperçut qu'il n'y avait rien ni personne chez lui  )
J'ai aussi mentit beaucoup de fois à mes parents, en faisant des véritables scénarios pour être crédible !Une fois qu'ils étaient partit un week-end je devais rester seule chez moi et aller chez une amie le lendemain, au lieu de ça je suis allé à un concert dans un trou paumé et j'ai fait une fête chez moi le lendemain.Ils ont rien capté !
J'ai aussi dormit chez mon copain en tant que "clandestine", ce jour là ses parents ne voulaient pas que je dorme chez eux mais on avait tellement envie de dormir ensemble que je suis passé par la fenêtre de sa chambre (en robe de mariée en plus, c'était le jour du carnaval = galère !) et je me suis caché toute la soirée, mon chéri a dit que mes parents étaient venu me chercher.Je devais chuchoter pour pas me faire repérer, ahaha c'était marrant
Maintenant je suis sage et je ne ment plus à mes parents  |
| |
23/06/2009, 11h45
|
#43 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| - Me payer le culot d'aller parler à ce mec un jour qui me faisait trop fantasmer: résultat une belle histoire d'amour qui a duré un an. - Dire à mes parents que je partais à nancy ou autre alors que je me tapais 200 bornes en train pour aller voir le mec que j'aimais (2 x) - A 15/16 ans, Faire rentrer mon copain par la fenêtre de ma chambre pour faire l'amour par terre, avec mes parents au dessus et la possibilité de se faire capter n'importe quand, - Faire le mur, ça je l'ai fait une paire de fois, sortir toute la nuit, c'était jouissif! - Partir vivre un an à Lyon sans connaître personne, Rien de très fou en fait...
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]
Modifié par little_light_in_darkness 23/06/2009 à 11h59.
|
| |
23/06/2009, 15h26
|
#44 | | Blasée
Par ici depuis November 2007
880 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
739 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Je suis une nana un poil trop sérieuse, alors j'ai pas grand chose de "fou" à raconter.
- Convaincre mes parents de me laisser l'appart pendant 3 jours, afn que je sois toute seule avec mon copain (Qu'ils connaissaient pas encore). |
| |
23/06/2009, 18h30
|
#45 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
| Citation:
Posté par little_light_in_darkness - Me payer le culot d'aller parler à ce mec un jour qui me faisait trop fantasmer: résultat une belle histoire d'amour qui a duré un an. - Dire à mes parents que je partais à nancy ou autre alors que je me tapais 200 bornes en train pour aller voir le mec que j'aimais (2 x) - A 15/16 ans, Faire rentrer mon copain par la fenêtre de ma chambre pour faire l'amour par terre, avec mes parents au dessus et la possibilité de se faire capter n'importe quand, - Faire le mur, ça je l'ai fait une paire de fois, sortir toute la nuit, c'était jouissif! - Partir vivre un an à Lyon sans connaître personne, Rien de très fou en fait... | Tiens, justement, ça a donné quoi ? Et t'es partie comme ça, ou alors t'avais trouvé un job ?
J'aimerais bien me casser dans une autre ville aussi comme ça, ahah. |
| |
23/06/2009, 18h43
|
#46 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Quand j'étais môme, mes parents m'engueulaient dans la voiture. Mon père a ralentit et ma mère a menacé de me faire descendre de la voiture. J'ai donc suivi son conseil et je suis carrément sortie de la voiture et j'ai commencé à tracer ma route. Et mes parents qui me hurlaient de remonter. Faudrait savoir...
Le jour de mes 16 ans, dans les Pyrénées, descendre à 3 sur une moto-cross dans le village voisin, et bien sûr sans casque.
En Espagne, partir à l'anniversaire d'un gars qu'on avait rencontrer 3 soirs plus tôt dans un bar dans un village perdu à 1h de la ville où le téléphone ne captait même pas. (Là quand j'y repense, c'était quand même vachement dangereux, même si au final ils sont devenus nos potes voir nos mecs) ... (édité)
En colo toujours, le nombre de bouteilles d'alcools descendues et de joints fumés en """cachette""" avant les soirées. (J'ai de la chance d'avoir toujours eu des monos très très cools)
Squatter des fêtes où je ne connais absolument personne, mais juste parce qu'on a entendu de la musique et du bruit.
Et puis sûrement d'autres choses dont je ne me rappelle pas pour l'instant.
Modifié par Nyx 16/01/2012 à 20h05.
|
| |
25/06/2009, 01h30
|
#47 |
Par ici depuis February 2009
1 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 212
2 102 Big Up ! reçus dans 512 posts
| Une fois je suis allée à la messe comme ça, par désoeuvrement, sans occasion particulière (type baptême, mariage ou enterrement). |
| |
25/06/2009, 02h22
|
#48 | | i love velociraptors
Par ici depuis February 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
123 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Faire l'amour dans un avion en rentrant de new york 
Partir sur un coup de tête faire un road trip en europe en s'organisant en une semaine,
Et le truc que je considère le plus fou c'est d'oser faire ce que je ne ferais jamais en temps normal
__________________ I’m Sorry I Called You Hillbilly. I Don’t Know What That Means. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Foraday (19/01/2012)
25/06/2009, 03h18
|
#49 | | Guest
| On commence par du débile; j'ai bu cul-sec la sauec piquante des pizzas suite à un pari, c'était immonde et le pote me doit toujours un Mc Flurry kit kat caramel (spéciale dédicasse à Treize parce que c'est à cause de ton fillot et à Minuit, tu vois comme je peux être débile quand on commence à parier?).
J'avais 18 ans et envie de voir des amies qui habitaient loin. On a organisé une rencontre à la dernière minute dans une ville entre nos chez-nous (2h de train pour chacun quand même). Mes parents pensent encore que j'ai passé la journée dans le parc du coin.
Sortie de soirée, je ne voulais pas rentrer chez moi parce que j'avais trop bu, je suis allée à la fac, ai escaladé le portail, ai traversé la moitié du campus... pour aller dormir dans un local.
Rentrer chez moi à pied après une soirée, et chanter à tue-tête des génériques comme Nicky Larson, Dragon Ball Z... 1h30 de trajet, je plains ceux qui habitaient dans le coin.
Un oral, recemment. Le prof: "qu'avez-vous pensé de ce cours? Il faudrait plus le creuser, le faire différement?
- moi: je pense qu'il faudrait l'approfondir, 2h pour voir ce thème, c'est trop peu, surtout quand on connait la diversité... etc".
En fait, j'avais seché ce cours, je n'avais aucune idée de ce qui y avait été dit (et j'ai eu une excellente note à mon oral).
Avec un pote, il me parlait d'un bar qui était à plus d'une heure de bus de la ville et on y allé 5min plus tard, sur un coup de tête.
Debarquer chez un pote à 1h du mat', "descend, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu". Et il est descendu. Et on est resté une heure dehors à discuter.
Voyage scolaire en 4e, on était dans l'hotel, couvre feu à 22h. 2h du mat', on descend voir les garçons qui sont dans la chambre du dessous, on arrive dans les escaliers, on entend une porte claquer, on panique en pensant que c'est un prof de l'etage du bas, on remonte en courant et tombons nez à nez avec une prof de notre étage. Gros silence. "Madame, c'est insupportable, ils n'arretent pas de faire du bruit en bas, on arrive pas à dormir, c'est absué, vous ne pourriez pas leur dire???!". Et la prof qui répond "j'avais remarqué aussi, je vais aller les voir". J'ai jamais autant bluffé de ma vie.
Et euh... je reviendrais.
Modifié par DetroitRockCity 10/10/2009 à 16h26.
| |
| |
: mia-ouh (28/06/2009)
29/06/2009, 09h45
|
#50 | | Guest
| en fait cette anectode pourrait me trahir, alors... 
Modifié par Louie 02/07/2009 à 23h02.
| |
| |
30/06/2009, 00h08
|
#51 | | Guest
| -Dans le même esprit que Tristana (mais moins hard je vous l'accorde  ): ça faisait des heures qu'on marchait avec mon groupe de colo, j'avais envie de faire la grosse commission et une fois arrivés à l'endroit du bivouac, je suis partie à la recherche d'un "bon coin", hop je baisse le pantalon et la culotte, je commence mon affaire, tourne la tête à droite, et découvre le vide. Caca au bord du gouffre. J'ai flippé.
- J'ai mangé des sauterelles et des vers au Mexique. C'était croustillant et juteux.
- Au lycée et à l'internat, y'avait le bizutage en seconde. Alors c'est notre tour en terminale de faire subir aux autres. Les copines ont acheté des truites (mortes), vu que le poisson d'avril était dans moins de 3 semaines. On devait alors les laisser pourrir, j'ai eu la merveilleuse chance de les accueillir sur le bord de la fênetre (dehors quand même!) de ma chambre. J'vous raconte pas l'odeur! (c'est les canalisations m'dame) Après ya fallu les sortir (vive les pinces, les faux-masques...), partir en mission commando le soir, et les balancer dans quelques classes de seconde.
J'ai pas fait de trucs super fous dans ma vie pour l'instant, surement parce que je pensais trop aux conséquences et j'avais la trouille (je faisais le guet dans les coups foireux). A part ça je suis descendue en rappel sur 70m, j'ai piloté un Cesna, j'ai sauté 8 mètres en canyoning (pas réussi à faire plus).
Je reviendrai, j'adore ce topic, et toutes les histoires des mad'!  | |
| |
30/06/2009, 19h01
|
#52 | | Allez, pars, maladie.
Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Citation:
Posté par melleapo
- J'ai mangé des sauterelles et des vers au Mexique. C'était croustillant et juteux. | J'ai mangé des vers aussi ! Je leur avais trouvé un goût de cendre, par contre, mais ce n'était pas désagréable ! Citation:
Posté par Unsatisfied Euh. Attendez que je réfléchisse... A 12-13 ans, déverser ma haine sur le groupe Tragédie par le biais d'un forum de musique public ("Ouais, d'façon Tragédie c'est de la meeeerde ! Ils sont trop cons !" ou un truc du genre) et me faire éjecter du forum puis reçevoir un e-mail sur l'adresse parentale, demandant à ce que je ne recommence plus, car propos injurieux, etc. (ahah. Ma vie est passionnante) | Ahah ça me rappelle une anecdote légèrement différente : avec un ami on s'était foutus de la gueule des fans de M Pokora en postant sur le forum du site officiel pleins de poèmes symbolistes censés "encenser les vertus des chants de M. Pokora"... Enfin ces poèmes étaient complètement ironiques bien sûr. On s'est fait viré du forum car les fans croyaient qu'on insultait M Pokora
Sinon, je réfléchis à des trucs fous que j'aurais pu accomplir dans ma vie, mais j'ai un peu honte parce que sur le coup je ne pense qu'à des choses d'ordre sexuel :redface: Je me lance quand même !
- La nuit de ma première fois avec mon copain, à 16 ans. Mes parents nous avaient strictement interdit de dormir ensemble, alors que nous avions terriblement envie l'un de l'autre. Mais, obstacle infranchissable, j'étais au rez-de-chaussée, juste à côté de la chambre de mes parents qui, étonnament, à deux heures du matin ne dormaient toujours pas, et mon copain lui se trouvait à l'étage. La seule solution qui s'offrait à moi était de grimper sur le toit et de passer par la fenêtre de la salle de bains que j'avais soigneusement laissé ouverte plus tôt ; et c'est ce que j'ai fait ! Tout s'est passé à merveille jusqu'au moment de redescendre me coucher dans ma chambre ; je ne sais pas pourquoi mais je ne tenais absolument pas à emprunter de nouveau le chemin du toit... Je me suis donc laissée glisser le long du cyprès juste à côté (outch !)... Le lendemain le sol était jonché d'épines et mes parents croyaient que le cyprès était malade !
- Faire l'amour avec mon meilleur ami dans le coffre de la voiture de mon père à trois heures du matin alors que, bizarrement encore, ma mère était dans le salon à côté et ne dormait toujours pas.
- Avec ce même ami, le faire dans les communs d'un immeuble, dans la ruelle-égout-en-pente du Vieux Lyon, derrière une voiture sur la colline de Fourvière, dans la même chambre que d'autres amis...
Des trucs moins salaces me reviennent :
- Mon nouvel an en Tchéquie, l'an dernier : mon copain et moi avions passé 4 heures dans un train qui roulait à 50 km/h pour rejoindre ma meilleure amie et son copain de l'époque dans un coin paumé dans les montagnes de Moravie.
Récupérés à la gare, des tchèques que nous connaissions à peine nous convoyèrent vers notre "cottage" : un endroit miteux, une espèce de squat de 12 m² recouvert de crasse de plusieurs siècles, perdu de surcroît dans les monts plus qu’enneigés de Moravie. L’ascension des côtes poudreuses se fit dans une voiture-épave en conduite sport, soit en volant par-dessus les bosses et planant dans les virages ; finalement, nous avons gagné la dite cabane, et ce en conduisant en marche arrière les 40 derniers mètres, avec un des passagers courant après la voiture, l'autre s'accrochant à peine à la porte du côté passager qui était ouverte, et avec du Queen "We aaaare the chaampions" à fond. La soirée fut couci-couça : peu parlaient anglais, ils ne firent aucun effort pour nous intégrer ; nous nous montrâmes fous, comme à notre habitude - ce qui fut moyennement apprécié. Juste après les douze coups de minuit, tout le monde était couché - jusque sur le sol gras et impensable du réduit cuisine. Bien sûr, dans chaque pièce, des couples forniquaient sans honte…
Vers neuf heures du matin, il fallut dégager : pas le temps de prendre un verre d’eau, c’était parti pour une heure de marche à travers les bois couverts de flocons pour rejoindre la gare la plus proche. Nous avons pris quatre trains différents avant d’atteindre notre destination finale, et n'avons pu nous changer avant tard le soir car notre valise était restée dans la voiture. - Une soirée en Bourgogne, dans un coin tellement paumé que la mairie y faisait également office d'école maternelle et de salle des fêtes. On a passé notre temps à danser sur de la musique expérimentale, du classique, à même danser sans son car une fille ne supportait pas que l'on imposât notre musique. La nuit, nous avons dormi sur des tables car il n'y avait de la place nul part ailleurs.
Ce topic me fait mourir de rire, je reviendrai sûrement poster 
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
: Unsa' (01/07/2009)
01/07/2009, 00h28
|
#53 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 360
3 185 Big Up ! reçus dans 800 posts
| Je me souvient pas vraiment des choses les plus folle que j'ai faite, preuve qu'elles devaient pas l'être tant que ça ...
(Par contre, étant de nature très timide, le simple fait de parler à la boulangère peut parfois me paraître un acte fou, alors que bon, voilà, je le fais tous les jours quand même ^^)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
: neelhanne (13/01/2012)
01/07/2009, 11h38
|
#54 | | Guest
| Citation:
Posté par Bleue van Meer En cherchant bien... Au primaire, j'ai traité Julie la Brute de "pustule ambulante", elle m'avait bousculée... J'étais trop fière de mon insulte, je l'avais lue dans Spirou Magazine. Elle ne m'a même pas frappée, elle n'a pas dû comprendre... | Lol, c'est trop mignon. Une de mes meilleures amis d'enfance insultait les autres de "cucurbitacé", à 6 ans, elle en était toute fière aussi. | |
| |
01/07/2009, 11h54
|
#55 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| - Quand je vais dans un bar, si je trouve le verre beau, je fais tout pour le piquer, et j'ai transmis cette passion à mon homme. Un jour on s'est fait choper, j'ai du mal à retourner là-bas pour l'instant haha. (mais ne regrette rien, on a des verres trop classes)
- Etre à une soirée où tout le monde est bourré et avec l'aide d'un bon ami, provoquer ceux qu'on trouvait con. Ils ont donc eu droit à des cimetières de couleur verte fluo, verte caca, bleu chimique et jaune bizarre. Et de l'eau salée pour celle qui avait souffert de nos cocktails. On est pourtant les personnes les plus adorables qui soient hein.
- Provoquer mon copain un peu n'importe où, donc coucher alors qu'un ami dormait en dessous de la mezzanine, dans toutes les douches communes des campings, sous les étoiles près du pont du Gard, cachés dans des fourrés à une fête ... Et à presque l'engueuler en public quand il voulait (oui, je boude).
- Suivre mon copain en teuf. Ca peut paraître basique mais pour moi c'était l'exploit, surtout la gueule de la teuf. Les gens me regardaient bizarre et venaient me parler pour demander si j'existais. Lui s'éclatait et pour lui j'ai essayé de faire bonne mine. Il était 4h du mat', j'avais froid et faim, on était perdu au milieu de nulle part avec des gens qui me regardaient comme si j'étais un bonbon.
- Me baigner dans la fontaine de la place principale de ma ville.
- Je suis venue en Sapin Noël-Lutin au lycée pour la dernière semaine de Noël, déguisée en clown-fée un jour aussi.
- Je ne suis jamais, jamais revenue à l'horaire que ma mère me donnait. Au début elle était terrorisée et voulait me forcer à rester à la maison. Je faisais le mur, je m'échappais dès qu'elle avait le dos tourné ... et je recommençais à rentrer à pas d'heure. Je ne lui ai jamais dis avec qui je faisais la fête car malgré les deux-trois personnes connues, tout le reste était une belle bande d'éclatés. Elle a fini par s'y faire.
Je reviendrai sûrement =)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Unsa' (01/07/2009)
01/07/2009, 12h21
|
#56 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Iaoranamoana vient de m'y faire penser: le seul truc fou que j'ai fait, c'était voler des tasses dans tous les Starbucks où je suis allée.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tangerine :
: Devka. (01/07/2009), Iaoranamoana (01/07/2009)
01/07/2009, 13h23
|
#57 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation:
Posté par Tangerine Iaoranamoana vient de m'y faire penser: le seul truc fou que j'ai fait, c'était voler des tasses dans tous les Starbucks où je suis allée. | Je vais à Londres en Octobre, je crois que je vais pas pouvoir résister. Cémal ! =D
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Tangerine (01/07/2009)
01/07/2009, 13h37
|
#58 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Ah ouais les verres! En Espagne, dans chaque bar il fallait que je pique un verre. Parfois je rentrais de soirée avec 10 verres dans le sac, ce qui bien sûr n'était absolument pas discret. Maintenant que je les ai tous ramené en France, je ne sais pas quoi en faire. Je les ai recompté il y a pas longtemps, et j'en ai environ 70. Quand j'aurais un chez moi, j'aurais pas besoin d'en acheter.
Sinon j'ai ramené des panneaux routiers chez une amie à un nouvel an. Et des petits arbres chez mes collocs en Espagne. |
| |
01/07/2009, 13h58
|
#59 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Citation:
Posté par Iaoranamoana Je vais à Londres en Octobre, je crois que je vais pas pouvoir résister. Cémal ! =D | Non non, ce n'est pas mal! C'est une tradition (enfin pour moi!) de voler des tasses Starbucks!  Sauf que maintenant, ils donnent de plus en plus des gobelets en carton pour justement éviter qu'on les pique.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/07/2009, 00h03
|
#60 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| En parlant de verres, ça me refait penser à la fois où j'ai visité les entrepôts de Guinness à Dublin. A un moment de la visite, on peut déguster un fond de verre, genre une ou deux gorgées pas plus. Tous les gens passent, boivent leur mini verre et continuent la visite, normal.
Avec ma copine, déjà la première fois on a s'est resservie. On a continué la visite, bu notre pinte gratuite et on est retournées dans l'espace dégustation où là on a pris facilement 7 ou 8 mini verres, qui plus ça allait plus la dose augmentait. Bon, on a du se faire griller parce qu'il y avait de moins en moins de monde et nous toujours là. Et après j'ai piqué 2 cartes postales à la boutique et ma pote un décapsuleur (mais c'était pour la bonne cause, on avait des bouteilles à ouvrir ). Bref, on est ressorties de là bien joyeuses.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. | |