Coucou j'poste pas souvent mais ce topic est vraiment trop cool XD j'aime trop vous lire et j'ai trop de trucs à raconter...
Genre dans les trucs de tarée (pour moi en tt cas ^^)
- faire le mur en vacances (alors que je dors dans la chambre de ma petite soeur) pour aller rejoindre mon amant. Ainsi, nous avons passés plusieurs nuit comme ca, dont une sur le Port du Niel (voir Le Grand Bleu

), une dans un fort, une sur une plage.. et j'en passe
- faire le mur et partir en boite, de 1h à 3h pour une soirée bikini, puis de 3h30 à 5h pour une soirée bulle... J'ai rarement eu un mal de crane pareil le lendemain XD
- il y a un an et demi, je fumais des "cigarettes magiques" ^^ et comme j'avais l'habitude d'en fumer une tous les soirs avant de dormir et que je devais passer la nuit dans un établissement non fumeur, j'ai mis mon stck dans une paille MDonald et j'ai pu fumer par la minuscule fenêtre de ma chambre ^^ (genre j'avais fixé la paille et la "roulée" avec du scotch... aïe aïe aïe maintenant que j'y repense ça craint (lol)
- me prendre une ENOOOORME race ^^ et devoir me faire porter par mon ami dans son lit jusqu'à ce que sa copine vienne le rejoindre et qu'ils décident de s'"aimer" à quelques centimètres de moi (le genou de la fille touchait le mien)... et moi, incapable de bouger parce que trop bourrée/défoncée, KO quoi... mauvais souvenir :S
J'en ai encore des tonnes d'autres, mais j'arrête parce que c'est trop drôle de vous lire... J'aurais plein de choses à raconter sur le stop, c'est mon moyen de transport favori ^^