magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
Playlist Clipesque - Ces titres qui rappellent les 90s
Corona est passée à la rédaction et nous a donné l'idée d'une playlist pour faire revivre les années 90.
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 10h19   #1 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2005
3 904 contributions de haut vol
133 Big Up ! offerts
742 Big Up ! reçus dans 285 posts
Par défaut Topic des pauvresses en tout genre.

Même avec les APL, les bourses, les anniversaires et Noël, ton compte en banque n'est jamais dans le positif ?
Tu meurs d'envie de commander des sushis mais tu ne te souviens plus de la dernière fois où tu as pu claquer 20 euros pour une dépense inattendue ?
Ton petit boulot te sert à payer les agios de ton découvert ?

Bref, toi aussi, tu n'as jamais de fric et tu pourrais passer des heures à te plaindre : fais-toi plaisir, ce topic est fait pour ça.
Vieux 13/06/2009, 10h27   #2 (Lien permanent)
19. Accept loss forever
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis juillet 2008
2 178 contributions de haut vol
1 806 Big Up ! offerts
1 795 Big Up ! reçus dans 664 posts
Par défaut

Je vais dans quelques instants dépenser de l'argent que je n'ai pas pour l'anniversaire de mon homme, comme il faut garder la face je vais lui prendre un truc qui n'est pas dans mes moyens! J'ai un budget de 50€, c'est gigantesque et ridicule à la fois, gigantesque par rapport à ce que j'ai pour vivre par mois et ridicule vis-à-vis de la valeur des cadeaux qu'il m'offre... Heureusement, j'ai un bb-sitting ce soir pour colmater mon compte...

It’s wrong to want more than a folk song.
Damsel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 10h32   #3 (Lien permanent)
Nel mezzo del cammin...

Par ici depuis mars 2009
1 097 contributions de haut vol
564 Big Up ! offerts
483 Big Up ! reçus dans 231 posts
Par défaut

Moi je suis boursière à l'échelon le plus haut ce qui est pas mal mais la bourse tombe toujours hyper tard dans le mois (là je l'ai toujours pas) et entre temps je dois payer le loyer, le pass navigo, l'abonnement au ciné... Et à manger accessoirement. Resultat je suis aujourd'hui à découvert de presque 400 euros...
Normalement j'ai un p'tit boulot qui me sert à combler un peu les retards de bourse mais le gars qui m'emploit n'est pss là depuis Pâques... Et avec les partiels et tout j'ai pas trop pu chercher autre chose... C'est la dèche quoi.
Vieux 13/06/2009, 10h39   #4 (Lien permanent)
Envie Dodo

Par ici depuis décembre 2007
3 065 contributions de haut vol
485 Big Up ! offerts
578 Big Up ! reçus dans 266 posts
Par défaut

Eh eh, moi aussi j'en suis, et bonne nouvelle, ça va aller en empirant
En effet, c'était le mois de juin, dernier jour de bourses, donc je suis en pleine interrogation de "comment je vais survivre au mois de juillet, aout et septembre si j'ai pas de boulot".

Parce qu'en plus, là j'ai pas de boulot, je rédige mon mémoire et mes rapport de stage en juillet et aout, et j'essaie de décrocher mon diplôme pour pouvoir chercher un boulot. J'hésite à dire..."mac do, me voilà", mais avec ma chance ils me refuseraient ( j'ai été refusée pour faire des inventaires, personne n'est jamais refusé pour ça, si?)

Et aujourd'hui je vais sacrifier le positif (rare) de mon compte pour participer aux dépenses du ménages. Donc...-200 euros snif
Vieux 13/06/2009, 11h41   #5 (Lien permanent)
Violon tendu

Par ici depuis janvier 2008
5 243 contributions de haut vol
114 Big Up ! offerts
309 Big Up ! reçus dans 196 posts
Par défaut

Je ne suis pas encore pauvre mais ça ne saurait tarder !
Pas le droit aux bourses pour l'année prochaine (si jamais je redeviens étudiante !!), ma mère a un redressement fiscal qui lui fait mal au cul, mon père va probablement bientôt être au chômage, je trouve pas de boulot depuis janvier que je cherche !...

Enfin, bientôt ce topic deviendra ma seconde maison...
Vieux 13/06/2009, 11h45   #6 (Lien permanent)
Folle à Linker
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
1 254 contributions de haut vol
638 Big Up ! offerts
752 Big Up ! reçus dans 305 posts
Par défaut

Ouéééé putain, ça tombe à pic.
Ca fait des mois que je dois me démerder avec 150€ par mois, donc environ 40 qui partent tous les mois pour rembourser un pote. Bon d'un autre côté je vis encore chez ma mère donc c'est pas non plus la misère noire mais ça me gave de plus pouvoir payer des verres aux gens, leur faire un cadeau de temps en temps, me faire plaisir à moi aussi. Dès que je m'offre un truc à 10/20€ c'est l'évènement du siècle et je le chéris pendant des mois.
Le reste de ma thune part en clopes et en bouffe, et je culpabilise dès que je sors ma CB.
Heureusement, la fin de l'année arrive, je vais normalement avoir le temps de me trouver un boulot, ce qui risque de sacrément arranger ma situation. Pendant les premiers mois je sens que je vais faire n'importe quoi avec mon fric, comme une gosse pourrie gâtée, mais tant pis.
[J.A.C.K.] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 11h47   #7 (Lien permanent)
Ooh-De-Lally

Par ici depuis août 2008
3 032 contributions de haut vol
1 321 Big Up ! offerts
2 424 Big Up ! reçus dans 844 posts
Par défaut

Idem. Plus d'argent au compteur alors que j'ai bossé tout l'été dernier et que j'ai fait un stage rémunéré... Je suis pas un panier percé, je suis pire que ça.

Est-ce qu'il n'y a pas un mois de bourse supplémentaire pour ceux qui ont des rattrapages en juillet-août cette année? Si oui ça me sauverait!

Quand on est étudiant on a le temps mais pas l'argent, et quand on se met à bosser on a pas le temps mas on a l'argent (ou pas, en + ...). La vie est mal faite.

Il faudrait que j'aille chez le coiffeur, chez le médecin pour avoir une ordonnance renouvellement de pilule, etc... Mais ça attendra.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
genre, pauvresses, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours"." [Woody Allen]
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille