29/03/2012, 18h01
|
#761 | | S'toi le statut. | Citation:
Posté par Potiron tu dois parler de Gibert Joseph ?  est ce que tu sais s'ils sont sérieux ? |
Oui tout à fait !
Pour être sincère j'ai eu des retours positifs, mais aussi négatifs...donc à voir. Après y'a Decitre, mais c'est plus pour les livres de cours quoi, et c'est en Juin en général. |
| |
29/03/2012, 18h03
|
#762 | | | Gibert Joseph c'est très sur, mais ça rapporte pas grand chose... |
| |
29/03/2012, 18h20
|
#763 | | Winter is coming | Citation:
Posté par Lavi. Oui tout à fait !
Pour être sincère j'ai eu des retours positifs, mais aussi négatifs...donc à voir. Après y'a Decitre, mais c'est plus pour les livres de cours quoi, et c'est en Juin en général. | oui moi aussi j'ai eu des retours mitigés à leur propos c'est pour ça que je demande :^^: Citation:
Posté par .Amychu. Gibert Joseph c'est très sur, mais ça rapporte pas grand chose... | je n'ai pas réussi à voir combien ils payaient un livre en moyenne sur leur site internet, est ce que tu as une idée ? (pour un roman format poche par exemple) 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
29/03/2012, 18h24
|
#764 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Potiron oui moi aussi j'ai eu des retours mitigés à leur propos c'est pour ça que je demande :^^:
je n'ai pas réussi à voir combien ils payaient un livre en moyenne sur leur site internet, est ce que tu as une idée ? (pour un roman format poche par exemple)  | Ça dépend de chaque livre! Perso j'ai déjà vendu une dizaine de livres et j'avais reçu une petite trentaine d'euros. Donc c'est super sur, mais tous les livres ne sont pas repris..  |
| |
29/03/2012, 18h27
|
#765 | | | Citation:
Posté par Potiron je n'ai pas réussi à voir combien ils payaient un livre en moyenne sur leur site internet, est ce que tu as une idée ? (pour un roman format poche par exemple)  | Honnêtement pour un livre de poche à peine 2-3 euros je pense (ce qui n'est pas mal, mais vraiment grand max, je pencherais plus pour 1-1,50), et surtout tu ne peux vendre que si en tout ce que tu vends fait au moins 20e. |
| |
29/03/2012, 18h47
|
#766 | | Winter is coming | Citation:
Posté par fashion-estrella Ça dépend de chaque livre! Perso j'ai déjà vendu une dizaine de livres et j'avais reçu une petite trentaine d'euros. Donc c'est super sur, mais tous les livres ne sont pas repris..  | Citation:
Posté par .Amychu. Honnêtement pour un livre de poche à peine 2-3 euros je pense (ce qui n'est pas mal, mais vraiment grand max, je pencherais plus pour 1-1,50), et surtout tu ne peux vendre que si en tout ce que tu vends fait au moins 20e. | merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire du tri dans ma bibliothèque et voir ce que je peux en tirer
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
14/05/2012, 12h21
|
#767 | | En pleine introspection | Cet été je n'ai aucune entrée d'argent (pour les mois de juillet et août). Zéro. Et je ne peux pas travailler car je suis arrêtée. Je vais solliciter une aide ponctuelle auprès du CROUS pour ces deux mois, mais l'assistante sociale m'a bien fait comprendre que ça ne sera pas du tout l'équivalent de ce que je touchais avec les bourses. Or, déjà, avec les bourses et en vivant normalement sans dépenser en sorties ou autres, j'étais déjà à découvert tous les mois de 150 à 200€. Je paye mon loyer, je mange, je me soigne, ça passe ricrac. Mais j'ajoute l'Internet, le téléphone (10 euros...), le carburant et la laverie, et bam, -100 à 200€.
__________________ Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible. |
| |
15/05/2012, 12h56
|
#768 | | Pas à pas | Je vais péter un câble. 44€ la séance avec ma psy, ça fait beaucoup une fois toutes les deux semaines et bordel, la LMDE n'est pas fichue de me rembourser ! Je vais aller leur faire bouffer mes fiches de soin si ça continue, j'arrive à saturation !
Merde, le but d'une sécurité sociale, c'est quand même de pouvoir aller se faire soigner, non ? Ça me gave vraiment, mes parents n'ont pas les moyens d'avancer la psy à chaque fois.
Quand j'vais sur leur site, j'vois qu'ils remboursent ma pharmacienne et moi ?! Je pense que je vais laisser tomber ma psy, ça devient trop contraignant financièrement. :/
Bon sang, j'ai tellement les nerfs de devoir me priver, de voir mes parents dans la merde, sans jamais pouvoir se faire plaisir, même des petits plaisirs. C'est pesant, tellement pesant de devoir faire attention à chaque euro dépensé. Compter, toujours compter. Putain.
__________________ "Qu’il était bleu, le ciel, et grand l’espoir!
-L’espoir a fui, vaincu, vers le ciel noir." |
| |
15/05/2012, 12h58
|
#769 | | en construction... | @ Nusch. Malheureusement, il me semble que les psychologues ne sont pas remboursés pas la sécurité sociale et donc pas forcément non plus par ta mutuelle (les psychiatres oui par contre).
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nusch. (15/05/2012)
15/05/2012, 13h02
|
#770 | | Pas à pas | @ missMM
Oui, mais c'est une psychiatre que je vais voir... et c'est toujours le même problème. J'ai dû faire appel à une association pour qu'ils me remboursent mes soins du mois de septembre au mois de novembre/décembre. Et là, même truc, pas de remboursements depuis janvier. Ils se foutent vraiment du monde, la sécurité sociale étudiante, c'est vraiment une belle arnaque.
C'est fou de devoir faire appel à des associations pour qu'ils daignent rembourser les gens. :/
| |
: dreameuz (15/05/2012)
16/05/2012, 16h41
|
#771 | | En pleine introspection | @ Nusch : quand on dit qu'un psychiatre est remboursé par la sécurité sociale, c'est à partir d'une base. Un psychiatre est libre de fixer le prix de ses séances beaucoup plus haut, et cet argent en plus, la sécurité sociale ou la mutuelle peuvent ne pas le rembourser (je suis dans ce cas, disons qu'une séance m'est remboursée de moitié, au final). Tu ne peux pas demander à ta psychiatre de baisser le prix de la séance en expliquant ta situation financière ?
__________________ Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible. |
| |
22/05/2012, 23h59
|
#772 | | Pas à pas | Citation:
Posté par Louis @ Nusch : quand on dit qu'un psychiatre est remboursé par la sécurité sociale, c'est à partir d'une base. Un psychiatre est libre de fixer le prix de ses séances beaucoup plus haut, et cet argent en plus, la sécurité sociale ou la mutuelle peuvent ne pas le rembourser (je suis dans ce cas, disons qu'une séance m'est remboursée de moitié, au final). Tu ne peux pas demander à ta psychiatre de baisser le prix de la séance en expliquant ta situation financière ? | Je réponds seulement maintenant (désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais mentionnée). La mutuelle de ma mère rembourse l'autre partie, ce qui coince surtout, c'est que la LMDE ne me rembourse pas (et du coup, je ne peux pas non plus envoyer les papiers à la mutuelle) ou bien seulement quand je fais appel à une association. C'est terriblement lassant (même moralement) et contraignant pour mes parents... ils ne peuvent pas suivre.
Du coup, en attendant d'être remboursée (on peut toujours espérer), je vais limiter la consultation de ma psy à une fois par mois (88 voire 132€ par mois, ce n'est plus possible) pour pouvoir au moins continuer mon traitement. Je vais essayer de parler à ma psy quand je la verrai, voir comment on peut faire.
Merci en tout cas. 
| |
: Louis (23/05/2012)
23/05/2012, 08h34
|
#773 | | Petite pour tout cela. | Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre. Pile la semaine de l'anniversaire de mon copain (où je devais claquer probablement près de 300 € en tout). Ca me saoule, bordel, je me foutrais des claques. Je n'ai pas pu refaire mon abonnement (l'amende me pend au nez à chaque transport), je mange du pain, et ne peux rien dépenser. Ca me rend dingue, dans la mesure où mon compte n'est pas vide, et où j'avais fait ultra gaffe pour pouvoir lui offrir un beau cadeau et un bon resto. Fais chier..
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
23/05/2012, 11h26
|
#774 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Nusch. Je réponds seulement maintenant (désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais mentionnée). La mutuelle de ma mère rembourse l'autre partie, ce qui coince surtout, c'est que la LMDE ne me rembourse pas (et du coup, je ne peux pas non plus envoyer les papiers à la mutuelle) ou bien seulement quand je fais appel à une association. C'est terriblement lassant (même moralement) et contraignant pour mes parents... ils ne peuvent pas suivre.
Du coup, en attendant d'être remboursée (on peut toujours espérer), je vais limiter la consultation de ma psy à une fois par mois (88 voire 132€ par mois, ce n'est plus possible) pour pouvoir au moins continuer mon traitement. Je vais essayer de parler à ma psy quand je la verrai, voir comment on peut faire.
Merci en tout cas.  | Merci tu m'apprends quelque chose  Bon courage à toi  !
| |
: Nusch. (23/05/2012)
23/05/2012, 11h54
|
#775 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Antigone. Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre. Pile la semaine de l'anniversaire de mon copain (où je devais claquer probablement près de 300 € en tout). Ca me saoule, bordel, je me foutrais des claques. Je n'ai pas pu refaire mon abonnement (l'amende me pend au nez à chaque transport), je mange du pain, et ne peux rien dépenser. Ca me rend dingue, dans la mesure où mon compte n'est pas vide, et où j'avais fait ultra gaffe pour pouvoir lui offrir un beau cadeau et un bon resto. Fais chier.. | ton agence est loin de chez toi, mais s'il y a une autre agence de la même banque plus proche, tu peux tenter d'aller retirer de l'argent en présentant tous les justificatifs que tu as en ta possession (chéquier, même le talon, carte de livret A, relevés de compte, rib...) |
| |
23/05/2012, 12h00
|
#776 | | Faut bien mourir de quelque chose. | Citation:
Posté par Antigone. Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre. Pile la semaine de l'anniversaire de mon copain (où je devais claquer probablement près de 300 € en tout). Ca me saoule, bordel, je me foutrais des claques. Je n'ai pas pu refaire mon abonnement (l'amende me pend au nez à chaque transport), je mange du pain, et ne peux rien dépenser. Ca me rend dingue, dans la mesure où mon compte n'est pas vide, et où j'avais fait ultra gaffe pour pouvoir lui offrir un beau cadeau et un bon resto. Fais chier.. | Tu ne peux pas payer en chèque ?
Ou aller retirer directement de l'argent au comptoir de ta banque ?
__________________ Tout a une fin sauf la banane qui en a deux. |
| |
23/05/2012, 12h15
|
#777 | | Petite pour tout cela. | Citation:
Posté par Effie Stonem ton agence est loin de chez toi, mais s'il y a une autre agence de la même banque plus proche, tu peux tenter d'aller retirer de l'argent en présentant tous les justificatifs que tu as en ta possession (chéquier, même le talon, carte de livret A, relevés de compte, rib...) | On n'a pas de chéquiers par ici  carte de livret A ? Citation:
Posté par Astrolabe Tu ne peux pas payer en chèque ?
Ou aller retirer directement de l'argent au comptoir de ta banque ? | J'ai réussi à avoir rendez-vous dans une agence plus proche, juste après le boulot. Je vais essayer de régler le souci d'ici..
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
: Astrolabe (23/05/2012)
23/05/2012, 16h54
|
#778 | | Penistration Crew | Ma mère refuse que j'aie accès à ma carte ou que je prenne un petit boulot et me rationne très sérieusement. Ca devient très difficile à gérer parce que la plupart de mes amis sont (très) aisés, et je ne peux pas les suivre dans leurs sorties respectives, à moins de rentrer à pied à 4h du matin et de les forcer à aller dans un bar où la patron me connaît suffisamment pour me donner des verres gratuits. Or j'ai vraiment besoin de sortir en ce moment pour éviter certains comportements nocifs... Je discutais avec ma psy qui me disait qu'il était primordial que je puisse continuer à prendre un café seule une fois par jour et à voir mes amis le soir. Ma mère pense que je fais des caprices, mais elle se trompe : je n'ai pas besoin de sommes monstrueuses, simplement ce qu'elle me donnait autrefois et qui me permettait de pouvoir aller voir une expo si j'en avais envie ou d'aller au restaurant une fois par semaine. Bref, je vais renégocier tout ça parce que je deviens folle sans cigarettes...
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| |
23/05/2012, 17h08
|
#779 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Antigone. Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre. Pile la semaine de l'anniversaire de mon copain (où je devais claquer probablement près de 300 € en tout). Ca me saoule, bordel, je me foutrais des claques. Je n'ai pas pu refaire mon abonnement (l'amende me pend au nez à chaque transport), je mange du pain, et ne peux rien dépenser. Ca me rend dingue, dans la mesure où mon compte n'est pas vide, et où j'avais fait ultra gaffe pour pouvoir lui offrir un beau cadeau et un bon resto. Fais chier.. | J'avais réussi à retirer de l'argent liquide dans une banque qui n'était pas mon agence (mais la même marque quand même) et ça n'avait pas posé de problème. Ils m'ont demander ma carte d'identité et la somme que je voulais débiter et voilà.
: Antigone. (23/05/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10. | |