01/11/2009, 14h11
|
#201 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Faut que j'économise sur mes 885£ mensuelles pour rendre plus de 900€ à mes parents, et si possible, économiser pour voyager. | |
| |
01/11/2009, 23h22
|
#202 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| J'ai reçu une lettre de la préfecture, je dois faire un stage de récupération de points de permis. Je savais pas du tout comment dépenser 250€ ce mois ci, ça tombe vachement bien. |
| |
02/11/2009, 00h04
|
#203 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Mais c'est obligatoire? | Oui oui, mais c'est ma faute, j'ai perdu 4 points. Comme je suis encore en permis probatoire c'est obligatoire quand on perds 4 points ou plus d'un seul coup. J'ai reçu la lettre ce weekend, j'ai 4 mois pour faire le stage, mais il vaut mieux que je le fasse tôt.
De toute façon j'ai plus que deux points là, le seul truc vraiment relou (en plus des 250€) c'est qu'à la fin du mois, je ne serais plus un jeune permis et je récupère 6 points. |
| |
02/11/2009, 00h05
|
#204 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| depuis que mon père est parti, il m'a laissé une somme d'argent assez précise pour vivre avec 3 mois! alors fini la petite fille gâtée qui peut tout avoir quand elle veut (et encore). désormais, chaque centime compte!
j'ai fini par vendre mon lecteur mp4 y'a quelques jours pour pouvoir rassembler de l'argent et voyager avec mon copain après mes exams. déjà qu'on se voit pas du tout, alors faut profiter!
je sais que mon cas n'est pas extrême, mais des fois ça me fait vraiment mal parce que c'est un vrai changement pour moi. il était temps que je grandisse!
(et je croise les doigts pour que je reçoive une réponse positive du boulot pour lequel j'ai postulé... même s'il est plutôt chiant!)
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
02/11/2009, 18h07
|
#205 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Je compte et j'ai le droit à 10€ de courses par semaine ... 8,96€ pour un premier essai et je m'en sors pas si mal ^^
Je vais me serrer la ceinture! |
| |
02/11/2009, 21h41
|
#206 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
240 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
37 Big Up ! reçus dans 19 posts
| J'aimerais vous dire quelque chose qui vous remonte le moral pour celles qui sont dans la dèche... Mais je ne trouve pas mes mots. Donc je vous souhaite bon courage et je suis certaine que cette situation n'est que passagère  . |
| |
03/11/2009, 00h50
|
#207 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Mais heureusement que j'ai eu mes inventaires, sinon je serais dans une merde!! Vivement que mon salaire tombe histoire que je mange pas du pain rassi pendant deux semaines! ahahah |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dreameuz (08/11/2009)
08/11/2009, 19h03
|
#208 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Mes frais médicaux m'ont plombé le mois. On est le 7 et il me reste 20€. Cool.
J'ai des sous de côté, certes, mais je voulais les utiliser pour quelques cadeaux. Bref, je m'en sortirai mais ça me fait chier, surtout que si ça m'a coûté cher c'est que cette fucking lmde est incapable de faire son taff correctement. Et oui, à 19 ans bien tassée, je n'ai toujours pas de carte vitale et viens à peine de recevoir les papiers pour la faire !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/11/2009, 19h38
|
#209 | | Guest
| Courage les filles, ne baissez pas les bras. Je ne sais pas ce que c'est ni rien, mais vous allez y arriver si la volonté y est. Des bisous !
Ouais bon, moi ça va je suis nourrie, logée, habillée, mais ne supportant plus mon téléphone je compte bien changer et acheter le portable de mes rêves. J'économise donc et c'est très dur, moi qui n'ai jamais su et eu a gérer mon argent (j'ai 15 ans je précise hein). Je vis donc avec 10e (sur les 25 que je reçois tout les mois) pour tout les deux mois (+ 4/5 euros mais qui file direct dans l'enveloppe PORTABLE !) et c'est dur !
C'est censé être fait pour mes sorties (des cafés quoi) et bien finalement je paye ma bouffe du midi parce que la cantine ce n'est plus possible. C'est la dèche. Ça m'énerve d'autant plus qu'on me propose plein de trucs, des boites, des sorties de ouf, des journées à Londres et j'en ai tellement envie. Mais je trouve sidérant de dépenser autant d'argent en si peu de temps et je peux pas me le permettre.
Allez, plus que 3 mois !!! | |
| |
08/11/2009, 19h56
|
#210 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Ca fait trois semaines que mon salaire aurait du tomber. Heureusement que ma mère m'a filé un peu de fric parce que mon copain est dans le rouge.
J'ai vraiment envie de tuer ceux qui sont censés me payer, putain déjà que je les ai incendié par mail, au téléphone ça va chier.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
08/11/2009, 20h01
|
#211 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Voilà gros problème de carte vitale. J'ai fait des papiers pour en refaire une ils vont en refaire une mais ca ne sera pas la bonne je vais devoirs refaire des papiers. J'ai du payer les medocs et j'ai des super feuilles de remboursement, j'en ai eu pour 150€ car j'avais un vaccin donc c'est pas la fête du tout. |
| |
08/11/2009, 20h20
|
#212 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| youpi il me reste 37euros sur mon compte principal. Et sur mon 2e compte mon découvert est déjà entamé et même s'il me reste une réserve de 45euros c'est pas la joie.
et le pire c'est que je sais même pas quand je serais payée pour mon premier mois d'apprentissage
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
08/11/2009, 20h22
|
#213 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| J'ai trop honte, j'ai dû quémander des sous à mes parents car je ne m'en sortais plus. J'avais bien calculé mon budget du mois pour pouvoir payer l'assurance de la voiture sauf que je me suis fait une belle frayeur en réalisant que si je payais effectivement l'assurance, il allait me rester... 20 euros pour le mois. Tout ça à cause de chèques faits aux mois de septembre et octobre qui viennent juste d'être encaissés... Chose que je n'avais pas prévue. Ahem.
En attendant, j'ai zéro euro d'économie, tout est parti dans la voiture (qui est investissement merveilleux mais qui fait bien mal aux finances).
EDIT: ah oui et la carte vitale, bonne blague, cela fait un an et demi que je n'en ai plus. J'ai renvoyé tous les papiers nécessaires il y a plusieures semaines mais ils m'ont dit que cela allait prendre des mois (?!!). Enfin, ils m'ont quand même remboursée (un peu), c'est déjà ça. |
| |
08/11/2009, 21h04
|
#214 | | Too much, too young.
Par ici depuis May 2008
1 278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 788
1 028 Big Up ! reçus dans 397 posts
| Citation:
Posté par Iaoranamoana Mes frais médicaux m'ont plombé le mois. On est le 7 et il me reste 20€. Cool.
J'ai des sous de côté, certes, mais je voulais les utiliser pour quelques cadeaux. Bref, je m'en sortirai mais ça me fait chier, surtout que si ça m'a coûté cher c'est que cette fucking lmde est incapable de faire son taff correctement. Et oui, à 19 ans bien tassée, je n'ai toujours pas de carte vitale et viens à peine de recevoir les papiers pour la faire ! | Arf je compatis avec LMDE,l'année dernière j'ai reçu ma carte vitale à la toute fin de l'année scolaire, soit vers mars, alors que j'étais inscrite chez eux depuis octobre! Si on les relance pas, on obtient jamais ce qu'on veut, c'est la galère totale.
Bref, bon courage à toi.  |
| |
08/11/2009, 23h14
|
#215 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2009
225 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
117 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Toujours pas de nouvelles de mes indemnités chômages, qui me bloquent toujours mon inscription CAF.
Je dois retourner au docteur terminer mes vaccins, la MEP me prélève des paiements dont je ne sais pas à quoi ils servent (oula la phrase !), j'ai trop de prélèvements par mois, et Noël arrive.
C'est la fête ! |
| |
: Catin (16/12/2009)
10/11/2009, 19h40
|
#216 | | Guest
| Me reste 60£ pour finir le mois. Aïe.
J'ai découvert que ma collègue assistante allemande est payée 60£ de plus que moi pour ... 1h de moins !! Il y a comme un problème. Je vais essayer de voir si je ne paie pas des taxes en trop, mais je ne comprends rien, et je ne sais pas à qui m'adresser pour réclamer ce qui m'est prélevé en trop. | |
| |
11/11/2009, 21h04
|
#217 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 242 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Je voudrais bosser mais en fait non. Je voudrais pas bosser et avoir quand même de l'argent, voilà c'est mieux. Il faut que je rappelle 3 agences d'hotessariat, deux pour passer des entretiens et une pour avoir une mission, mais je repousse toujours et je me plains.
Il faut vraiment que je le fasse et que j'accepte le baby-sitting du 28 novembre, si je veux avoir des sous ... |
| |
11/11/2009, 23h32
|
#218 | | Guest
| Je devrais avoir désormais environ 60£ de plus par mois, si tout va bien.
Je paie trop de taxes ; normalement j'ai besoin de ne faire aucune démarche, ils sont censés réparer l'erreur tout seul au bout de deux mois et me rendre les sous donnés en trop. Je verrai bien en novembre si je paie des taxes ou non, sinon il faudra faire des démarches (et je ne sais aucunement lesquelles).
Je voudrais :
-foutre des sous de côté pour rembourser environ 950€ à mes parents.
-foutre des sous de côté pour voyager un peu.
-foutre des sous de côté pour me payer le permis.
Mais c'est pas gagné ; je crois que je vais essayer de commencer par mes parents, qui ont besoin de fric, et que je dois rembourser depuis x temps.
J'ai retiré 100£, mises de côté dans une enveloppe : j'y touche plus !
J'en ai aussi prêtées 100 à ma colocataire ; du coup, au moins ça je n'y touche pas non plus, et quand elle me les rendra, à la fin du mois j'espère, je les mettrai dans mon enveloppe aussi, et j'aurai déjà 200£ à filer à mes parents. Faudrait que je continue comme ça. Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça vaut en euros, ça m'énerve, j'espère ne pas être perdante quand il faudra que j'échange tout ce fric pour mes parents.
A votre avis, vaut mieux les échanger d'un coup (genre quand j'aurai 400 ou 500£, avant Noël), ou au fur et à mesure, genre 100£ par 100£ ? | |
| |
11/11/2009, 23h42
|
#219 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 242 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Citation:
Posté par Muskogee A votre avis, vaut mieux les échanger d'un coup (genre quand j'aurai 400 ou 500£, avant Noël), ou au fur et à mesure, genre 100£ par 100£ ? | Ça dépend de la fluctuation du cours de la livre. Actuellement 100£ ça fait environ 111 euros.
Tu peux suivre le cours ici, plus le cours est haut, plus c'est avantageux pour toi, donc le mieux c'est de le suivre et quand tu vois qu'il descend dangereusement échanges vite tes billets, ou sinon attends qu'il remonte. En tout cas évite d'échanger quand ça passe en dessous des 1,1 sinon tu seras perdante (enfin bon quoiqu'il en soit ça ne variera que de quelques euros sur ta somme, mais c'est toujours ça de pris).
Là par exemple ça augmente depuis mi-octobre, mais ça recommence à descendre, donc je te conseille d'échanger déjà ce que tu as, comme ça pour cette somme tu es sûre d'être gagnante vis à vis de l'euro. Et quand tu auras plus de sous à échanger, suis bien le cours.
Modifié par Pantaleon 11/11/2009 à 23h46.
|
| |
: Dyx (12/11/2009)
12/11/2009, 09h44
|
#220 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| C'est la dèche et j'ai encore pleins de dépenses à faire pour l'inscription de la piscine (toujours pas compris ce qu'ils vont faire avec 8 enveloppes timbrées), matos de piscine, des courses et le train. J'ose même pas penser si je mettais des dépenses perso.
Et bien sûr, j'ai encore des problèmes avec la CAF. Mes colocs et moi on a envoyé le même papier, à la même caf et non, c'est sur le mien seulement qu'ils remarquent l'erreur et qui veulent que ça soit modifié. J'aurai aimé compter sur les apl pour noel ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13. | |