magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Showcase Live - Pauline Croze, sa guitare et sa voix
Voici deux morceaux de Pauline Croze en live, guitare électrique voix. Tout simple, tout reposant. Enjoy !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 12h53   #1 (Lien permanent)
Tout me happe !

Par ici depuis septembre 2008
1 627 contributions de haut vol
549 Big Up ! offerts
530 Big Up ! reçus dans 284 posts
Talking Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

Et ouais, tu passes beaucoup de temps sur Madmoizelle. Du soir au matin, du matin au soir, tu viens discutailler avec les Mad de ton chat, de tes exams, des rattrapages, de ton mec, tu fantasmes parfois sur ce que mange la copine. Et puis, voilà, paf, un matin tu te réveilles, t'as rêvé d'une mad' pendant ta nuit. Allez viens nous raconter de quelle(s) Madmoizelle(s) tu as rêvé la nuit dernière et les situations délirantes aussi

Modifié par Albertine 05/06/2009 à 13h33.
Albertine est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Albertine : : Bitter Sweet (07/06/2009), Damsel (05/06/2009), Fab (05/06/2009), Iréelle (05/06/2009), Myn (08/06/2009), Nadja (05/06/2009), Nyx (05/06/2009), Rrose Sélavy (05/06/2009), Ruby (05/06/2009), Seven (05/06/2009), Unsa' (05/06/2009)
Vieux 05/06/2009, 13h01   #2 (Lien permanent)
Chirico is a bitchasse.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis août 2006
7 677 contributions de haut vol
949 Big Up ! offerts
2 140 Big Up ! reçus dans 793 posts
Par défaut

C'était pas hier soir mais je me souviens avoir rêvé de Naïve, je lui disais qu'elle était super belle et euh ... c'est tout ce dont je me rappelle.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Naïve. (05/06/2009)
Vieux 05/06/2009, 13h03   #3 (Lien permanent)
En pause.

Par ici depuis août 2008
1 532 contributions de haut vol
770 Big Up ! offerts
864 Big Up ! reçus dans 329 posts
Par défaut

C'était pas la nuit dernière,mais bon,il y a une semaine,j'ai rêvé que Ruby m'a invité chez elle,on a commencé à regarder un film,je crois que c'était Kill Bill.Je suis restée seule à regarder le film.
Quand le film a fini ( le film a duré 3 minutes >< ),je suis partie chercher Ruby,je l'ai trouvé affairée dans sa cuisine,elle faisait une pizza,on l'a mangé immédiatement (elle était cuite dans mes rêves) et après,quand je me suis réveillée,j'avais faim.

J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.
Vieux 05/06/2009, 13h30   #4 (Lien permanent)
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis janvier 2008
2 561 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 619 Big Up ! reçus dans 496 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nebraska Voir le message

J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.

Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes...

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mindy (05/06/2009)
Vieux 05/06/2009, 13h53   #5 (Lien permanent)
In chocolate we trust

Par ici depuis avril 2009
1 407 contributions de haut vol
327 Big Up ! offerts
951 Big Up ! reçus dans 412 posts
Par défaut

Je disais donc que j'ai rêvé de Nadja, elle m'appelait pour me donner des conseil sur ma vie sentimentale et me parler de son frère.

Y'a quelques temps, mais je l'ai aussi déjà dis, j'ai rêvé que Caa Yari me faisait un free hug dans un ascenseur géant, tout transparent (en fait, c'était un open space-ascenceur), et y'avait plein de monde autour, et voilà.

Ta gliondar sa saol cuardaimis e
Alinoë est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Je suis Léo (05/06/2009)
Vieux 05/06/2009, 13h58   #6 (Lien permanent)
In the waiting line

Par ici depuis octobre 2005
1 890 contributions de haut vol
529 Big Up ! offerts
301 Big Up ! reçus dans 129 posts
Par défaut

Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle.
Vieux 05/06/2009, 14h06   #7 (Lien permanent)
Senbonzakura Kageyoshi
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis septembre 2005
478 contributions de haut vol
160 Big Up ! offerts
176 Big Up ! reçus dans 69 posts
Par défaut

Il y a environ un an, j'ai rêvé que je jouais à PES avec Ruby et Ka-li mais c'était iréel parce qu'au lieu de jouer "normalement" avec des manettes sur playstation devant la télévision: c'était "réel", on avait de vrais équipes avec tous les équipements, sur un vrai terrain, pourtant on disait qu'on jouait à PES. J'étais pleine de hargne car Ruby voulait que Lyon gagne, moi, bien sûr j'étais sous les maillots de l'OM et Ka-li pourtant fanatique de Marseille était pour Nantes, je ne sais pas pourquoi. Alors voilà j'ai rêvé qu'on jouait au foot ... Et tous nos coépuipiers étaient des mecs imaginaires. Je vous laisse nous imaginer pleines de boue, avec des griffures et en sueur ahahaha. over sex (je précise, je ne sais pas si ça a son importance que j'ai déjà vu plusieurs fois ces demoiselles, je n'ai rêvé d'aucune autres filles du site).

Modifié par Diplodocus 05/06/2009 à 18h31.
Diplodocus est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Diplodocus : : Daïna (05/06/2009), Ruby (05/06/2009)
Réponse

Tags
dernière, madmoizelle, madoizelle, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- Tu fumes après l'amour, toi ? / - Austin Powers : J'en sais rien, baby. J'ai jamais regardé !" (Austin Powers)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille